Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 231 sur 231 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231
Affichage des résultats 6 901 à 6 903 sur 6903

Discussion: Escape from Tarkov

Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Est-ce que coures souvent dans le jeu ? Parce que c'est généralement le meilleur moyen de révéler ta position. N'hésites pas à abuser de la marche (Verr. Maj pour passer instantanément d'un mode à l'autre) et dans les intérieurs ou les coins où tu as pleins de couverts de rester accroupi pour faire le moins de bruit possible.

Parce que, de ce que tu dis, j'ai l'impression que tu essaies d'aller trop vite, mais je peux me tromper. Perso, je rencontre rarement des joueurs tôt dans la partie, ou alors c'est la faute au hasard.

Après, comme dit plus haut, tu auras bien plus de chances de survie sur Littoral, Douanes et Interchange que sur les autres cartes. Sur Facto, je suis déjà mort en 30 secondes par exemple, mais c'est la carte qui se rapproche le plus d'un gameplay nerveux à la COD en même temps.
    Je cours pas du tout. J'ai fais deux parties encore, une sur Douanes qui a duré 3min ou j'étais accroupi dans le fossé en bord de route, avançant jusqu'à ce que j'entende des bruits de pas. J'ai levé doucement la tête pour voir de quoi il en retournait et je me suis retrouvé face à 3 types lourdements armés, autant dire que y'a pas eu de gunfights, juste une execution.

Et une sur Littoral où j'ai quand même pu faire un bout de chemin avant de me faire perforer le thorax par un type planqué en haut du batiment administratif, avec lequel j'ai eu un bref échange d'hostilité, mais comment dire, fusil à pompe contre sniper, ce n'est pas un combat très équitable.

Je me suis branché sur le discord que tu as mis en tout cas, j'ai hâte.

Au début des parties c'est la boucherie ; il y a du spawnkill.
    Le fait de connaître les spawn permet de fuir facilement, ou d'anticiper l'éventuelle attaque selon ton spawn.

Par exemple sur cette carte tu as les spawn d'indiqués avec des doubles flèches vertes.

Si tu spawn à "junk bridge" ou "road to military base" tu peux tranquillement foncer vers les dortoirs ; tu seras le premier et tu ne te feras pas spawnkill.
    Mais certains spawn sont pourris, et tu apparaîtras entouré de joueurs.

Pour littoral il y a souvent des sniper sur le toit car ça aide beaucoup pour une quête sniper.

J'étais en scav pour les deux parties, ce sont les mêmes spawn ?

Page 231 sur 231 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231

Règles de messages