Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 231 sur 341 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 901 à 6 930 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #6901
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Est-ce que coures souvent dans le jeu ? Parce que c'est généralement le meilleur moyen de révéler ta position. N'hésites pas à abuser de la marche (Verr. Maj pour passer instantanément d'un mode à l'autre) et dans les intérieurs ou les coins où tu as pleins de couverts de rester accroupi pour faire le moins de bruit possible.

    Parce que, de ce que tu dis, j'ai l'impression que tu essaies d'aller trop vite, mais je peux me tromper. Perso, je rencontre rarement des joueurs tôt dans la partie, ou alors c'est la faute au hasard.

    Après, comme dit plus haut, tu auras bien plus de chances de survie sur Littoral, Douanes et Interchange que sur les autres cartes. Sur Facto, je suis déjà mort en 30 secondes par exemple, mais c'est la carte qui se rapproche le plus d'un gameplay nerveux à la COD en même temps.
    Je cours pas du tout. J'ai fais deux parties encore, une sur Douanes qui a duré 3min ou j'étais accroupi dans le fossé en bord de route, avançant jusqu'à ce que j'entende des bruits de pas. J'ai levé doucement la tête pour voir de quoi il en retournait et je me suis retrouvé face à 3 types lourdements armés, autant dire que y'a pas eu de gunfights, juste une execution.

    Et une sur Littoral où j'ai quand même pu faire un bout de chemin avant de me faire perforer le thorax par un type planqué en haut du batiment administratif, avec lequel j'ai eu un bref échange d'hostilité, mais comment dire, fusil à pompe contre sniper, ce n'est pas un combat très équitable.

    Je me suis branché sur le discord que tu as mis en tout cas, j'ai hâte.

  2. #6902
    Au début des parties c'est la boucherie ; il y a du spawnkill.
    Le fait de connaître les spawn permet de fuir facilement, ou d'anticiper l'éventuelle attaque selon ton spawn.

    Par exemple sur cette carte tu as les spawn d'indiqués avec des doubles flèches vertes.

    Si tu spawn à "junk bridge" ou "road to military base" tu peux tranquillement foncer vers les dortoirs ; tu seras le premier et tu ne te feras pas spawnkill.
    Mais certains spawn sont pourris, et tu apparaîtras entouré de joueurs.



    Pour littoral il y a souvent des sniper sur le toit car ça aide beaucoup pour une quête sniper.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  3. #6903
    J'étais en scav pour les deux parties, ce sont les mêmes spawn ?

  4. #6904
    À peu près.

    Tu peux spawner ailleurs en scav.

    Je serai connecté à partir de 15h00

  5. #6905
    On a fait nos courses sans embûche hier avec Vegedan (sur interchange). Woods ne voulait pas de nous ... et Silver non plus ;p
    J'ai passé Therapist lvl2 et Ragman aussi dans la soirée. Aujourd'hui skier devrait aussi passer lvl2.
    Bcp de choses à apprendre dans ce jeu.

  6. #6906
    En effet, bien plus complet que tout ces FpS fadasse vendu par brouettes ! et pourtant toujours en béta alors qu'avec son contenu il met à genoux la plupart des JV.

  7. #6907
    Discord a encore des problèmes de serveur, je ne peux pas me connecter. Je serai sur Mumble en attendant.


  8. #6908

  9. #6909
    Perso c'est sur discord que je vais.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  10. #6910
    Nous avons essuyé pas mal de pertes ce weekends, dont quelques team kills bien malheureux (surtout contre Nostiss ). On s'est aussi pas mal fait surprendre au mauvais endroit, ou bien les gars en face avaient du matériel lourd. J'aurais presque envie de dire : heureusement qu'il y a le solo pour se refaire pendant la semaine.

    J'en retiendrai quand même de bons moment où la coordination fonctionne et où on arrive bien à tenir des zones. Par contre, quand on se met à faire des erreurs, moi le premier, c'est vite l'effet domino. Le genre de situation que j'espère avoir résumé dans cette vidéo hommage à tous les canards tombés ce weekend :



    Je suis par contre très curieux de voir ce que les assurances vont nous ramener.

    PS : Notez que je n'enregistre pas la conversation Discord, qui est sur un canal séparé chez moi car j'ai le son du jeu sur mes enceintes et le chat vocal dans mon casque.

  11. #6911
    Excellente ta vidéo ! On s'est fait bloquer dans les chiottes par 2 groupes c'était pas beau à voir

    C'est vrai que je trouve le jeu plus simple en solo, mais c'est vraiment en team qu'il y a du fun, et que la victoire st belle ! (quand victoire il y a..)

    Sinon sur custom on a fait des bons runs !


  12. #6912
    Moi je retiens notre amitié nouvellement scellée dans le dur avec un beau 3 shots dans le dos de NOS et un beau headshot au m700 sur Silver :D
    Copains pour la vie :D

    Bcp de regrets sur la partie PMC d'avant par contre. Se faire dézinguer 50% de la team juste à l'extract alors qu'on a bien gérer sous la consigne de Vegedan ...
    Pour une fois, je m'en sors bien sur les 2 parties d'hier soir.

    Et pour info j'ai aussi eu des soucis de discord hier après-midi. D'après leur outil de tracking, l'incident semblait général.

  13. #6913
    Citation Envoyé par Farell Voir le message
    Se faire dézinguer 50% de la team juste à l'extract alors qu'on a bien gérer sous la consigne de Vegedan ...
    J'ai eu mal pour tout le monde

    Tout s'était passé nickel...

  14. #6914
    Moi je retiens que j'attire les balles ennemis ou alliées....


    C'était bon sinon comme parties.
    Je serai CO ce soir après 21h30

  15. #6915
    Moi vers 22h30 (16h30 heure du Québec). Mais ça risque de se terminer en partie de Tetris avec les retours d'assurance de ce weekend !

  16. #6916
    Si on en a !
    J'espère remarque, là je suis un peu juste niveau matos

  17. #6917
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Nous avons essuyé pas mal de pertes ce weekends, dont quelques team kills bien malheureux (surtout contre Nostiss ). On s'est aussi pas mal fait surprendre au mauvais endroit, ou bien les gars en face avaient du matériel lourd. J'aurais presque envie de dire : heureusement qu'il y a le solo pour se refaire pendant la semaine.

    J'en retiendrai quand même de bons moment où la coordination fonctionne et où on arrive bien à tenir des zones. Par contre, quand on se met à faire des erreurs, moi le premier, c'est vite l'effet domino. Le genre de situation que j'espère avoir résumé dans cette vidéo hommage à tous les canards tombés ce weekend :

    http://www.youtube.com/watch?v=OWJkFjfGiNc

    Je suis par contre très curieux de voir ce que les assurances vont nous ramener.

    PS : Notez que je n'enregistre pas la conversation Discord, qui est sur un canal séparé chez moi car j'ai le son du jeu sur mes enceintes et le chat vocal dans mon casque.
    La 7e Coinpagnie frappe encore!

    Très sympa ta vidéo. Merci pour le partage. N'ayant presque aucun temps libre pour le jeu ces jours-ci, ce sont quelques minutes de plaisir et une bonne barre de rire.

    Encore!

  18. #6918
    Le retour d'assurance de samedi n'a pas été si intéressant que je le pensais, mais ça m'a donné juste de quoi repartir. Le plus intéressant est que j'ai récupéré ma M4A1 avec lunette 1x/4x, merci l'assurance efficace de la toubib !

    J'en profite pour partager des vidéos qui me semblent intéressantes :

    - Un guide de 2017 que j'avais mis à l'époque, mais qui montre tous les raccourcis claviers, notamment la possibilité de se relever progressivement avec C+molette au lieu de brusquement en appuyant sur C. Même chose pour faire un décalage gauche ou droite avec ALT+Q ou D (pour les AZERTY). Ce genre de détails quoi :



    - Une nouvelle vidéo de Krashed sur des conseils pour le jeu en duo, dont l'importance de la communication évidemment, mais aussi des conseils pour prendre l'ennemi en tenaille en intérieur comme extérieur :



    - Enfin, un gars qui monte dans la communauté en ce moment parce qu'il produit peut-être les meilleurs montages. Dans une même vidéo, il alterne entre conseils, vidéos d'ambiance et ton un peu léger, mais je trouve qu'il utilise très bien tout la panoplie de mouvements du jeu (ce qui est la raison pour laquelle j'ai voulu remettre la vidéo du dessus justement). Il se permet aussi des montages plus musicaux comme le Cheeki Breeki Rap, mais je vous laisse la liberté de cliquer sur le lien ou non.

    Dans celle-ci, on a du désespoir, de la tension, des gros coups de moule et un passage hallucinant à la John Who. Ne faites pas attention au titre un peu racoleur, celui qu'il utilise dans la vidéo et plus intéressant : Leap of Faith.


  19. #6919
    Je me bouffe toutes les video de FairTX en ce moment elles sont excelente ouai ^^ Le mec a un bon niveau sans trop se la peter (a l'inverse de 95% des stream qu'on vois sur ce jeu, je m'explique pas pourquoi).

    Chaque fois que j'en regarde une, j'ai envie de lancer une partie derriere, jeu propre, avancer de maniere strategique, zero panique tete froide, mais en vrai, je lance, je court, j'me prend une balle sortie de nulle part a la 7eme minute. Oualaaaaa

    Hier en trois partie pmc j'ai reussi a buter 3 scav sur woods, allez, plus que 10 partie comme ca juste pour finir la quete tuer 15 scavs

  20. #6920
    Moi, je suis fan de Shady, tout petit youtuber avec Roubigno son acolyte, leur vidéos sont totalement décalées, malgré leur légereté, le niveau est loin d'être dégeue, et en prime c'est rigolo.

    J'me fout d'la vaseline sur l'boule






    Aprés en plus sérieux et en français il y a Mickey54 avec des tutos, et un jeu sans paillette

    https://www.youtube.com/channel/UCxM...g7Y3Kfg/videos
    Dernière modification par Le Doyen ; 10/12/2019 à 12h04.

  21. #6921
    J'ai changé de config, c'est plus le même jeu

  22. #6922
    Salut.

    Bon ça m’énerve,
    Sur littoral en scav, on ne connaissait pas la map et il restait 3 minutes.
    On trouve l'extraction par hasard, gros cri de joie.
    Donc mon pote s'extrait et moi bah.. ca ne fonctionne pas.. je me colle contre la porte, je tourne trois fois autour du baril en fermant les yeux, je m’allonge en suppliant les gens derrière le portail de m'ouvrir.. rien à faire, pas moyen de sortir.



    C'est normal ?
    Parce que si ce n'est pas normal je vais arrêter par ce que ca ne sert à rien de jouer pour au final être bloqué devant la sortie..
    Je suis dégouté.

    Merci d'avance.

  23. #6923
    Heu....... t'es pas un metre trop loin de la porte ? Non bah je cherche hein....

    Franchement je sais pas, il me semble, j'ai bien dit il me semble que les sorties peuvent differer. Genre si t'as des ?????? a côté du nom de l'extract, c'est qu'elle est pas fiable a 100%.
    Il y a un truc avec ces point d'interogation il me semble.

    T'es bien au courant que si tu fait juste "O" une fois t'as le timer qui apparais mais si tu double "clic" "O" t'as plus de details avec les noms des extract ?

  24. #6924
    L'autre raison est que chaque scav peut avoir des sorties différentes, même si vous êtes en équipe. On l'a aussi appris à nos dépends quelques pages avant (même si c'est moi qui avait eu la chance de m'extraire, donc c'est moins grave ).

  25. #6925
    Ah bah voila merci Silver.

    Du coup pour ces ??????? j'avais bon ? C'est bien des sorties "possible mais va verifier pour savoir" ?

  26. #6926
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    L'autre raison est que chaque scav peut avoir des sorties différentes, même si vous êtes en équipe. On l'a aussi appris à nos dépends quelques pages avant (même si c'est moi qui avait eu la chance de m'extraire, donc c'est moins grave ).
    Ah c'est peut être pour ça..
    Mon pote avait aussi gymnase en option mais pas moi.
    Bon, scav en coop sans connaitre le jeu.. pas une bonne idée.


    Heu....... t'es pas un metre trop loin de la porte ? Non bah je cherche hein....

    Franchement je sais pas, il me semble, j'ai bien dit il me semble que les sorties peuvent differer. Genre si t'as des ?????? a côté du nom de l'extract, c'est qu'elle est pas fiable a 100%.
    Il y a un truc avec ces point d'interogation il me semble.

    T'es bien au courant que si tu fait juste "O" une fois t'as le timer qui apparais mais si tu double "clic" "O" t'as plus de details avec les noms des extract ?
    Si si il y avait porte nord il me semble. Ou sud, je ne sait plus.
    Et le phare.
    J'ai pas vu de phare

  27. #6927
    Cool des nouveaux canards qui veulent tarkovfer !

    Viendez sur le discord cpc, on ne mord pas !
    J'y serai se soir au alentours de 21h30

  28. #6928
    Le phare c'est un batiment de 3 etages en tôle ondulée, sans lumières.
    Moi j'appelle pas ça un phare mais bon.

  29. #6929
    Pté... J'ai joué en SCAV.

    Le run le plus ouf que j'ai fait pour l'instant (de ma jeune expérience du jeu)

    Je vais sur Littoral / Shoreline
    J'suis pas loin du gros bâtiment en briques rouges.
    J'imagine que c'est l'hôtel.

    Ca tire assez loin, mais je rentre dedans.

    J'monte dans les étages.

    CA TIRE FORT

    Très près.
    Trop près.

    Dans tous les sens.

    Je monte / descends, navigue entre les étages en marchant à pas de loups.

    Parfois j'me poste dans une pièce qui est une "impasse" en espérant que ca passe, pour éliminer des assaillants. Mais personne vient. Les pas sont à côté de moi (au dessus ou en dessous et y'a un escalier pas loin.)

    Je croise des cadavres...

    J'entends des gens qui courrent et parfois ca s'éloigne, parfois ca parait littéralement sur moi. Donc dessus ou dessous selon le moment.

    A force de me balader et de looter du cadavre, j'suis complètement full.

    Je n'ai pas tiré une bille.

    Je pars. Le plus discrètement que je peu...

    AVANT DE COURIR COMME UN OUF !

    J'dois m'extraire au phare.
    J'y vais.

    Sur mon chemin ca me tire dessus de la cabane sur la montagne.

    Je sue un peu, j'me cache derrière un arbre qui bloque complètement la vue du mec sur la montagne (et la mienne accessoirement), mais je récupère mon souffle.
    Je sprint jusqu'à la route...

    Arrivé sur la route... Face à moi un SCAV, un autre, un troisième un peu plus loin. J'hésite FORT a tirer.
    Ca a pas l'air d'être des joueurs.
    Je ne tire pas.

    Je passe au milieu des SCAVs du coup en pariant sur leur "sympathie" et ca va me permettre d'aller à l'extraction un peu plus tranquillement.

    J'arrive au niveau de la station service.

    Et à partir de là tout va s'enchainer...

    Je vois un mec habillé "sombre" j'me dis c'est un joueur ou une IA p'têt d'une autre faction, en tous cas un truc hostile. Pour moi ca a pas l'air d'être un SCAV.
    Je tire. Le gars se barre.
    Je tire jusqu'à le déglinguer.
    Ca gueule en Russe.
    TOUS les SCAVs alentours me tirent dessus.
    Putain s'en était un !
    Je saigne comme un ouf, et au plus vite j'mextirpe derrière une barricade.
    Je m'allonge et j'essaye tant bien que mal de me soigner. Les voix sont maintenant TRES proches, j'reprends mon flingue, j'attends et personne vient.

    ... Un temps passe.

    A partir de là tous les affrontements vont être à moins de 5 mètres.

    Je sors et descends vers les quais. SCAV sur ma gauche j'le bute. SCAV sur ma droite je le bu...

    PANG !
    PANG !
    Clic !

    Ca me tire dessus. Je fais un pas sur le côté, je change d'arme et j'le bute au pompe. Les balles ont volé à côté de ma gueule.

    Ca m'tire dessus.

    Troisième SCAV qui arrive par là où je suis arrivé (il me surplombe de la route, comme j'étais descendu des escaliers pour buter les deux). Je tire

    PAM !
    PAM !
    PAM !
    Clic

    Avec mon arme secondaire cette fois !
    J'recharge une cartouche

    PAM !

    Ca suffit... Putain de OUF...

    Je me casse... En rechargeant et me soignant. J'ai les genre de veines rouges devant les yeux, c'est chaud. Très chaud. J'suis dans un état vraiment mauvais.

    Je suis sur le quai je vois le phare.

    Un SCAV me surprend à ma gauche. A 3 mètres.
    Je tire au pompe le plus vite que je peu.

    PAM PAM PAM PAM PAM

    Il est pas mort le con !

    Il tire !
    Je me planque et je retire PAM PAM Clic !

    Il est face à moi 1 mètre et me braque !
    C'EST LA MERDE je me colle à lui et je tourne autour à lui foutre des coups de surin. Il tire à bout portant pendant que je tourne. Ca m'frole la gueule (parfois)

    J'me casse plus loin. Mon perso est au bout de sa vie. Je recharge un peu, j'me soigne le plus que je peu.

    J'peu pas le laisser derrière moi il va me défoncer en partant. J'ai presque tout de pété sur mon corps et je pisse la mer rouge.

    Il reste 40 secondes accessoirement pour m'extraire.

    J'y retourne

    PAM !

    PAM !

    Il VIENT VERS MOI.

    MAIS BORDEL ! lol

    PAM !
    Mon dernier coup l'achève.

    Je cours !
    Mon perso hurle à la mort en avancant !

    J'arriverai à l'arrivée et à m'extraire juste à temps. J'étais plein. J'ai prit le temps de looter aucun des SCAVs que j'ai tué.
    J'étais aussi bien vide de sang. C'était hyper tendu.

    Je regrette FORT de pas avoir filmé, surtout la danse contre le SCAV de la mort à la fin. C'était fou.

    C'est probablement commun pour vous.
    Moi j'suis level 5.

    J'ai kiffé.

    J'ai... sur-kiffé...
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  30. #6930
    Le run le plus ouf que j'ai fait pour l'instant (de ma jeune expérience du jeu)
    Ce spoil qui spoil la fin de la partie

    Mais malgré tout plaisant à lire .

    Dommage de ne pas avoir filmé ? Si tu avais lancé l'enregistrement tu te serais prix un os après 30 secondes de jeu
    Ça se passe toujours comme ca avec les enregistrements.

Page 231 sur 341 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •