Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 312 sur 312 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312
Affichage des résultats 9 331 à 9 353 sur 9353

Discussion: Escape from Tarkov

À voir ce que ça donne dans le futur. N'oublions pas qu'il y aura un mode PVE pour des groupes, mais je ne sais pas si ça fonctionnera comme le mode offline actuel, donc qui sert à s'entrainer mais qui ne rapporte rien, ou bien si ce sera un vrai mode PVE qui rapporte.

Par contre, s'ils ont vraiment nerf le Mosin, là ce n'est pas sympa. J'aime justement l'idée qu'un joueur avec une arme bon marché puisse avoir une chance de trouer son adversaire. S'ils retirent cette possibilité, mais j'en doute vu qu'ils sont exprimés sur le sujet il me semble, alors il faudra trouver d'autres façon d'équilibrer le jeu.

Ils ont diminué un petit peu la précision, mais l'arme reste mortelle entre de bonnes mains, surtout grâce à ses munitions terriblement efficaces et peu chères. Ce qu'ils ont changé, c'ets que le mosin coute désormais 47k rouble chez Prapor et sur le market donc il n’est plus accessible aux bourses débutantes ( à peine 10/15k de moins qu'une M4 ), surtout que cette arme est presque toujours lootées. La meilleure alternative atm est un bon vieux hunter une fois que tu débloques les m80 chez peacekeeper qui coutent 2$/u ).

Ce qui est reproché avec ce nerf du mosin, est que le jeu devient très dur d'accès pour les débutants/casuals/gens ayant raté l'early wipe car ils vont rencontrer des chars équipé des meilleures balles et que le prix du mosin ne permets plus aussi facilement de pouvoir se frotter aux brutasses. Du coup cette impression de, non seulement apprendre à jouer à un jeu très punitif avec une grosse learning curve, mais en plus d'être sans défense contre les end gamers. Alors que Nikita avait annoncé clairement que la philosophie du jeu ne devait mettre personne à l'abri. Si celà se règle actuellement à haut niveau ( tout le monde run des balles de cramées à tel point que l'armor 4 est devenue la norme simplement pour être immune aux scav et aux pmc clodos ), le jeu mélange tous les joueurs sans distinction et de ce fait, renforce le fossé entre joueurs débutants/bas lvl et joueurs qui ont investis un max de temps de jeu.

Dites, j'enchaine les run sur shorline et impossible de trouver le moindre ledex ou ophtalmo.

Vous avez des des spots qui spawn régulièrement ?

L'objet surement le plus difficile à trouver....

Obligé d'acheter le mien pour monter ma planque
    STEAM http://steamcommunity.com/id/nostiss/

Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Impossible ! tu t'imagines changer de chargeurs pour chaque tirs selon la circonstance ?
    T'as une barre de raccourcis

STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT

Citation Envoyé par Azo Voir le message
    Ils ont diminué un petit peu la précision, mais l'arme reste mortelle entre de bonnes mains, surtout grâce à ses munitions terriblement efficaces et peu chères. Ce qu'ils ont changé, c'ets que le mosin coute désormais 47k rouble chez Prapor et sur le market donc il n’est plus accessible aux bourses débutantes ( à peine 10/15k de moins qu'une M4 ), surtout que cette arme est presque toujours lootées. La meilleure alternative atm est un bon vieux hunter une fois que tu débloques les m80 chez peacekeeper qui coutent 2$/u ).
    Sans compter que le Hunter revient presque toujours en assurance. Sinon en arme du même niveau, qui gomme les différence de stuff par rapport à la munition, il y a la M1 en barter trade qui est pas mal :
    - 8 x Adaptater USB pour une M1A basique
    - 21 x Paquets de Wilson (le plus simple c'est de crafter avec un paquet de Soyouz et un paquet de Thé) pour une M1A chassis Troy

La M1A est plus polyvalente (meilleurs stats, plus de mods, chargeurs 20/30/50) mais ne revient presque jamais.

Je ne supporte pas le hunter à jouer...

Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    T'as une barre de raccourcis
    Ok, je traverse la porte avec mes balles, je change de chargeurs parce que le mec m'agresse, je prends des balles qui pétent l'armure, et une fois que je crois qu'elle est pétée, je passe au chargeur avec les balles pour la chair.

Pas certain du truc ^^

Non pas pratique, au pire mélanger les balles dans le chargeur

En fait je le fais quand j'ai le temps en plaçant une traçante à 5 balles de la fin du chargeur et une sur la dernière balle.

Astuce de pro-gamer : maintenir R et utiliser la molette de la souris pour sélectionner le magasin qu'on souhaite recharger.

Mais bon, j'ai utilisé cette technique pour un cas précis : avec la Saiga 12, j'avais des balles AP-20 (moyenne-longue portée) et des Fléchettes (courte-moyenne portée). Les unes étaient dans les grands chargeurs de 10, les autres dans des tambours de 20.

À part ça, je ne verrais pas trop l'utilité de changer de munitions pour une même cible. On doit rester dans un jeu réaliste, pas un RPG.

Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Dites, j'enchaine les run sur shorline et impossible de trouver le moindre ledex ou ophtalmo.

Vous avez des des spots qui spawn régulièrement ?
    Chambre 226 coté est, sur une dizaine de run j'en ai sortis 3 !

Toi tu m'interesse, je vais faire une sortie avec toi ^^

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Vitalferox Voir le message
    Chambre 226 coté est, sur une dizaine de run j'en ai sortis 3 !
    Mais....

Chambre 301 west : 4 runs = une carte graphique + 1 ledx

Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Toi tu m'interesse, je vais faire une sortie avec toi ^^
    Ca ne fonctionne que si on y va à la hunter !

Plus sérieusement, j'ai eu la clé dans les poche d'un scav , j'y ai fais une première visite et j'en ai trouvé deux d'un coup ! Mais je suis mort avant de pouvoir m'extraire ...
    Du coup j'ai enchaîné les raids pour en trouver un troisième en fin de soirée !

Quand tu spawn au nord de la map t'as toute les chances d'y être le premier , si tu spawn ailleurs ça ne vaut presque pas le coup d'aller voir.
    Mais même quand t'y es le premier , tu ne reste pas seul bien longtemps

3 runs où j'arrive premier, zéro résultat.

Je te soupçonne de m'avoir menti...

Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    3 runs où j'arrive premier, zéro résultat.

Je te soupçonne de m'avoir menti...
    Ah ah , moi je te soupçonne d'avoir été malchanceux sur ces 3 runs ^^ !

Par contre quand il n'y a pas de ledx elle est un peu pourrie cette chambre , j'y ai trouvé un stéthoscope mais c'est tout !

Si tu joue tard on peux y aller ensemble ce soir si tu veux , je serais en ligne vers 23h ...

Trailer 12.7 et pre-patchnote sur le FB de BGS !!

Nan mais c'est quoi ce jeu ??? haaa mais !!!!

Des donneurs de plaisir

Citation Envoyé par Vitalferox Voir le message
    Ah ah , moi je te soupçonne d'avoir été malchanceux sur ces 3 runs ^^ !

Par contre quand il n'y a pas de ledx elle est un peu pourrie cette chambre , j'y ai trouvé un stéthoscope mais c'est tout !

Si tu joue tard on peux y aller ensemble ce soir si tu veux , je serais en ligne vers 23h ...
    Haha merci pour la proposition, pas sur de pouvoir jouer ce soir.

J'ai un peu lâché les canards parce que ma vie de papa rend le jeu en team un peu plus compliqué et Tarkov est exigeant.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Nan mais c'est quoi ce jeu ??? haaa mais !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=GlQt...OY7sqaUFA89eEU

Des donneurs de plaisir
    Le lance grenade, je dois avouer que j'ai peur...

L'IA vient de faire un bon apparemment, et elle va être plus difficile à se différencier des joueurs scavs !

Entre ça, la nouvelle partie de Customs et le nouveau boss sur Shoreline, ça promet.

Page 312 sur 312 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312

Règles de messages