Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 341 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #4531
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Je n'ai pas encore eu le temps de me plonger dedans mais le micro est reconnu par windows et Mumble mais ne fonctionne avec aucun des deux.

    - - - Mise à jour - - -

    Ouais sûrement un problème de driver !!
    Bah non...
    Une idée ??

    Le pc détecte le micro-casque ainsi que les logiciels mais impossible de l'utiliser (juste le mic)...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #4532
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Je savais bien que j'avais vu quelque part que des armures étaient sur les mannequins :

    https://tof.cx/images/2018/05/15/30f...529abc5de3.png

    Sinon l'armurerie Kiba sur Interchange ca a l'air d'etre l'orgie quand elle a pas été looté.
    Juste à côté du Kiba il y a un magasin nommé "Generic", qui a été investi par un blindé. Il est ouvert en permanence. Il y a une armoire à fusils qui contient régulièrement un DVL et juste à côté il y a un mannequin qui porte régulièrement l'armure BNTI Gzhel-K (la grise, tier 4). Entres autres, il y a aussi deux ou trois caisses, parfois une AK qui traîne, plus des munitions.





    Bon, par contre faut rusher et c'est bien entendu un point chaud. En plus, des Scavs popent presque systématiquement à cet endroit, au RDC mais aussi à l'étage, en général ils passent devant les escalators et arrosent depuis la position surélevée.

    Quel que soit le point de spawn, j'aime bien aller directement au second étage. Les escalators sont moins bookés sur les côtés du bâtiment, car plus isolés, l'accès est plus facile que par l'allée centrale. Puis nettoyer vite fait en haut et sniper depuis le haut des escalators, de préférence avec un seul angle à gérer (en bout de couloir donc, le mieux c'est d'être du côté sud et d'éviter d'avoir l'entrée principale dans son dos).



    La vue sur la "galerie principale" en contrebas, où sont Kiba et Generic, ainsi que sur le second étage, est très bonne. Il y a des raccourcis pour accéder facilement aux galeries adjacentes en cas de contournement nécessaire, ou pour tracer sur les sorties.

    En restant à peu près silencieux, avec un suppressor et une petite lunette, ça va pas mal du tout. La chasse peut être bonne.













    Définitivement un super spot de gameplay cet endroit, très bien designé (ombres, beaucoup de couverts, un compresseur peut couvrir des bruits faibles, des bris de verre ou autres débris peuvent nous trahir), même si c'est un peu "l'allée des gorges tranchées".

    Et vous, quelle strat vous va bien?

    EDIT : Les screenshots ne rendent définitivement pas justice aux graphismes du jeu...
    Dernière modification par Megiddo ; 16/05/2018 à 02h27.

  3. #4533
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bah non...
    Une idée ??

    Le pc détecte le micro-casque ainsi que les logiciels mais impossible de l'utiliser (juste le mic)...
    J'ai eu un soucis avec mes enceintes également, réglé à coup de je débranche, j'te rebranche. Sinon tu es allé dans "Périphérique d'enregistrement" ?

  4. #4534
    Je rêve ou bien l'assurance ne dure plus que pour un raid maintenant ? J'ai assuré je sais pas combien de matos, mais après un passage factory, plus aucune icône d'assurance sur aucun stuff -_-

    edit : Ok, juste un gros bug. Ça remarche nickel après un délicat super F4


    piaf :

    Il vous dit quelque chose celui-là ?
    Dernière modification par Bix ; 16/05/2018 à 01h43.

  5. #4535
    Bravo, tu as battu mon record !

  6. #4536
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Bravo, tu as battu mon record !
    On est deux à avoir mourru en même temps par le même mec, one shot dans nos PACA. (apparemment il nous a tué sans même mettre en joue, en courant)

    2/3 dans Factory on meurt de façon plutôt louche...

  7. #4537
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    J'ai eu un soucis avec mes enceintes également, réglé à coup de je débranche, j'te rebranche. Sinon tu es allé dans "Périphérique d'enregistrement" ?
    J'ai tenté mais rien a faire...
    C'est installé, détecté mais pas fonctionnel. A croire que le micro ne fonctionne plus mais avec l'option 'ecouter' ça marche mais en continue et toujours pas avec les logiciels.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #4538
    La paca face à certain calibre elle est inexistante, par contre je te conseillerait si ce n'est pas déjà fait d'enlever et de remettre tes armures en début de raid.

    Après ça peut être du cheat aussi, ou un truc dont seul le netcode de ce jeu à le secret.

  9. #4539
    Pas faux, en début de parties y a pas mal de désynchro donc net code aux fraises, des munitions perforantes sur une paca, et elle se transforme en beurre.
    Le plus louche c'est de mourir à 3.46 secondes à deux joueurs.

    Arrivé à ce stade aprés le wype, je trouve la paca devenu useless. J'ai perdu tellement de fois en une balle bien mise . Une armure T3 est un minimun acceptable.


    Quand je vois tes screens Megidoo, je me dis encore que c'est vraiment pas des blaireaux les dev d'EfT, ils arrivent toujours à créer des endroits plus ou moins complexe de fight. C'est quand même un truc de dingo leur construction de Map.
    Rappelez vous au début les spawns et exit, c'était parfois du n'importe nawak, ils sont arrivés à le faire cohérent, c'est réglé comme du papier à musique, tout était déja pensé sans doute. Y' a un boulot de fou, et des QI supérieurs à la moyenne chez BattleState.
    Dernière modification par Le Doyen ; 16/05/2018 à 11h52.

  10. #4540
    Je crie rarement au cheat, je mets bien souvent le netcode en cause plus qu'autre chose, sauf que ça devient de plus en plus rare ces problèmes de netcode, et les rares bullshits qui nous arrivent (post patch server region) ils nous arrivent sur Factory et pour le coup ce sont de bon gros bullshits.

    D'ailleurs j'avais l'impression que le mec tirait à la mitrailleuse lourde, et je me demande s'il nous a pas tué à la M14 + macro/cheat full auto (je connais pas encore bien cette arme, mais j'avais jamais entendu des coups de feu pareils)

  11. #4541
    Bon problème résolu.
    C'est juste un taquet a bouger dans l'onglet confidentialité
    Win 10 a la con

    Merci a The real bix qui a essayé tant bien que mal hier de résoudre le problème !!
    Au moins j'ai des drivers tout propre ! Et j'ai viré tout un tas de merde qui ne servent a rien !

    Bref que du bonheur !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #4542
    La petite ACOG 3.5X c'est du bonheur...





    J'ai cru comprendre qu'elle n'avait pas trop la côte, mais je la trouve très polyvalente, efficace.

  13. #4543
    Il me semble que c'est son viseur qui était (est?) faussé ou du moins est réglé sur une distance trop élevé de base.

  14. #4544
    Ouais perso chui pas fan. C'est très gros sur l'arme et je n'aime pas le reticule.
    Pi c'est un gros zoom pour un fusil d'assaut.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #4545
    Un truc comme ça là, ou tu peu balancer le zoom sur le coté quand tu veux


  16. #4546
    C'est forcément prévu !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #4547
    Vous jouez au rpg sur le forum ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #4548
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Vous jouez au rpg sur le forum ?
    Leur délire role play là ?

  19. #4549
    Ouais, ça a l'air sympa mais ma fiche de creation de personnage ne passe jamais le contrôle...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #4550
    J'y ai jamais prêté attention plus que ça, j'ai juste vu un sous forum rp ou je sais pas quoi, ça consiste à quoi leur truc exactement ?

  21. #4551
    C'est un eft sur papier. A plus grande échelle il me semble.

    Mais ça a l'air un poil complexe.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #4552
    Je ne vous ai pas fait tuer au moins les gars ? ^^

    J'essayais de vous dire qu'il me fallait la clé 220, mais je dois avouer que c'était pas forcément compréhensible pour le commun des mortels.

  23. #4553
    T'es fou, t'as ramené toute la map sur nous, on est mort en 2 secondes ^^ , mais t'inquiéte Grosse soirée de merde, pas sortie une fois vivant, et mort quasi-systématique au spawns durant les 5 premières minutes.

    Enfin ... aprés, vouloir écrire 220 au pistolet sur un mur, faut avoir du culot, et ça on pourra pas te l'enlever

  24. #4554
    Ah p'tin désolé, mais le mec a été super rapide pour venir sur nos gueules, même pas 10 secondes que j'étais déjà par terre, le crâne ouvert en deux >.<

    Sinon pour compenser, de notre côté c'était risque zéro (on partait toujours cul nu ou presque) et chaque fois quasiment on repartait avec une missions complétée ou un full stuff buté/looté.
    Bref on a bien avancé. Et là je suis parti pour récupérer des bougies et batteries pour la vieille, cul nu sur Interchange.

  25. #4555
    Vous êtes sur discord ?
    J'ai pas encore l'habitude de se truc...
    Sinon ça fait du bien de remettre le nez a Tarkov même si je me le suis fait pas mal arraché !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #4556
    Eux oui je pense, mais pas moi. Ils ont dû me voir dans le lobby et ont eu la bonne idée de m'inviter (quelle erreur ! xD)

  27. #4557
    Héhé on communique comme on peut !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #4558
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Je ne vous ai pas fait tuer au moins les gars ? ^^
    Noooon, penses tu : partir du pire spawn de Customs avec un mec qui fait autant de bruit qu'une bande de collégiennes en boite et à qui on ne peut pas parler. Ca sentait la victoire.


    D'ailleurs, deux trois runs plus tard, on a eu un plantage de Discord avec Ledoyen en pleine fusillade, ça nous a aussi fait perdre tous nos moyens alors qu'on était plutôt en position de force (un mec en face killé, le couvert pour nous...). Moche

  29. #4559
    Mumble>Discord
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #4560
    Si y a les gestes militaire pour communiquer dans le jeu c'est pas pour rien.

Page 152 sur 341 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •