Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 319 sur 341 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 541 à 9 570 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #9541
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    J'ai trouvé un dt mdr, c'est bien se truc ??
    en 7,62 OUI

  2. #9542
    Ok je garde, je mod, je sort avec
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #9543
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    en 7,62 OUI

    Qu'est ce que tu n'aimes pas avec le 5.56?

  4. #9544
    Le 7.62 c'est pay to win. Le 5.56 ca sert à rien à côté.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  5. #9545
    Partir avec un toz et gilet scav : check
    tuer un scav joueur avec un toz pour lui prendre son sks silencieux : check
    tuer Gluhar avec un sks silencieux : check
    tuer 3 PMC avec le Ash-12 encore taché du sang de Gluhar: check
    tuer les minions de Gluhar avec les armes des PMC pendant que débarquent des scavs de tous les cotés comme dans un film de zombie: check

    = Profit

    Je crois que je viens de perdre 1 litre de transpiration.



    Parfois il y a des parties qui s'enchainent parfaitement et parfois on spawn avec une carte lab, une vss, on trouve un élément a commande de phase dans le premier bunker et on se prend une tète 15 secondes âpres.

    Je joue assez peu les M1A mais je confirme qu'avec un chargeur X50, ça fait le café.

  6. #9546
    Un message du 17 septembre:



    Salut les pirojochkis !

    Nous travaillons actuellement à fond sur les tâches majeures du patch 0.12.8. Comme dit précédemment, ce patch contiendra pas mal d’améliorations sur l’ergonomie du jeu (« Quality of life improvements »), de nouveaux contenus et de correctifs. Nous prévoyons de faire un podcast avec les développeurs la semaine prochaine et il y a de grandes chances que nous vous montrions des choses sympathiques telle la boussole, les hémorragies importantes et autres.

    Désolé d’avoir été relativement silencieux ces derniers temps, mais c’est que nous prenons ce temps pour nous concentrer le plus possible, car nous travaillons toujours à distance et cela rend les choses plus compliquées

    Restez prudents et informés !

    L’équipe de développement
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #9547
    Le patch-note prévisionnelle de la 12.8

    Ajouté

    Nouvelle compétence « Fabrication »
    Nouvelle compétence « Gestion de la planque »
    Nouvel objet spécial : la boussole
    Il s’agit d’un nouvel objet qui permettra au joueur d’identifier les points cardinaux facilement en appuyant sur la touche U. Elle sera équipé dans un emplacement non-lootable, à l’instar de l’arme de mêlée. Cela signifie que vous ne perdrez pas votre boussole en mourant.
    Nouveau type de blessure : hémorragie importante
    Peuvent survenir de façon plus rare que les hémorragies standards. Les hémorragies importantes requièrent des soins particuliers pour être traitées (certains kits de premiers secours auront aussi la capacité de les traiter). Le personnage en hémorragie importante laissera derrière lui une traînée de sang au sol.
    Nouveau consommables : Tourniquet Esmarch, seringue hémostatique, boisson kvass
    Fonctionnalité de jet rapide du sac à dos
    Elle vous permet de rapidement jeter au sol votre sac à dos sans passer par l’inventaire en appuyant 2 fois sur « Z » par défaut (« W » sur nos claviers AZERTY)
    3e variante de la voix pour les opérateurs BEAR
    Nouveaux visages et habits pour les scavs
    Nouvelles voix pour les boss (Gluhar, Sanitar and Reshala)
    Nouvelles animations du personnage dans le menu (écran de chargement, dans l’inventaire, etc.)



    Nouveaux équipements

    Nouveaux habits pour les opérateurs USEC et BEAR (hauts et bas)
    Nouveaux gilets pare-balles, gilets tactiques, sac à dos, casque anti-bruit, casques balistiques et bérets



    Nouvelles armes et pièces d’arme

    Pistolet M45A1
    Fusil à pompe KS-23
    Fusil d’assaut Kel-Tec RFB
    Nouveaux accessoires pour diverses armes



    Amélioration d’ergonomie

    Refonte de l’écran d’escouade lorsque vous invitez des joueurs dans le lobby. Vous pouvez désormais voir les personnages des autres joueurs avec leur pseudo.
    Ajout des ressources des consommables dans la barre d’action rapide
    Pour les accessoires, armes et objet déplacés et glissés à l’aide de la souris, ajout de la mise en surbrillance des armes, emplacement ou accessoires sur lesquels ils peuvent être installés (vert signifie qu’il peut être placé à l’intérieur, jaune signifie qu’il peut être combiné ou installé)
    Nouvelle option dans les paramètres du jeu qui permet de sélectionner la palette de couleurs de l’ATH pour l’état des parties du corps (en haut à gauche de l’écran en raid). Cette nouvelle option est une variante qui donne aux parties du corps la couleur de la barre d’état dans l’inventaire (Vert → Jaune → orange → rouge) au lieu du gris et de nuances de rouge.
    Nouvelle option dans les paramètres du jeu qui permet de sélectionner les éléments de l’ATH à toujours afficher/cacher automatiquement séparément : Barre d’accès rapide, stamina, posture, conditions de santé.
    Ajout d’un menu de chargement des munitions dans le menu contextuel en faisant un clic droit sur un chargeur dans la réserve
    Ajout d’un bouton tri automatique de la réserve du joueur, de n’importe quel conteneur, sac à dos, etc.
    Sur l’écran de customisation et de configuration des armes, les statistiques de l’arme changent désormais en passant le curseur sur l’accessoire à installer, plus besoin d’avoir à le monter pour voir les nouvelles statistiques
    Ajout de la distance de tir dans la liste des éliminations en fin de raid, sera affichée la distance du tir fatal
    Ajout d’un avertissement signalant que le générateur de la planque est allumé lorsque vous quittez le jeu
    Ajout d’un compteur dans la barre de menu en bas de l’écran, indiquant le nombre d’objets prêts à être récupérés dans la planque
    Dans le marché, les filtres actifs dans la navigation des annonces ne sont plus appliqués aux objets de la liste de souhaits ainsi qu’à vos annonces
    Le tri des objets par catégorie est désormais rafraichi en allant d’un marchand à un autre
    La largeur de la barre de défilement de la réserve du joueur et des marchands a été augmentée
    Ajout d’un raccourci pour retirer la cartouche dans la chambre d’une arme : CTRL + R
    Ajout d’un raccourci pour insérer une cartouche dans la chambre d’une arme : ALT + R
    Les demandes d’ami envoyées peuvent désormais être supprimées
    Ajout d’un bouton « Accepter toutes les invitations »
    Après la mort, sur l’écran des statistiques post-raid, votre personnage est désormais affiché avec l’équipement dans lequel il a été tué
    Si une arme n’a aucun chargeur ni de cartouche dans la chambre, alors en appuyant sur la touche de rechargement, une cartouche sera insérée dans la chambre (si des cartouches sont disponibles dans le gilet tactique ou les poches)
    Hors-raid, la réserve du joueur peut désormais être ouverte en appuyant sur TAB
    Ajout de l’icône de statut « Trouvé en raid » sur les jerricans placés dans le générateur de la planque si ces derniers ont été trouvés en raid
    Désormais, les jerricans vides sont affichés à la fin du menu de sélection des jerricans à placer dans le générateur
    Le soin post-raid de la Toubib sera désormais gratuit jusqu’au niveau 5 du personnage



    Optimisations

    Nouvelle itération des optimisations des animations
    Optimisation du travail de l’IA sur les serveurs
    Option « Couleurs haute qualité », activée par défaut, la désactiver peut donner une légère amélioration des performances, mais au prix d’une qualité d’image moindre
    Optimisations des shaders



    Amélioration de l’IA

    Ajout des oscillations des armes dans les mouvements des IA
    Amélioration des phrases lors de l’attaque d’un joueur par les IA
    Les IA répondent désormais au mouvement « Suis-moi »
    Correction du comportement de l’IA lors des combats où sa cible est en dehors d’une porte
    Correction d’un bug où Killa réagissait de façon incorrecte aux grenades fumigènes
    Amélioration du système de recherche de couverts
    Correction d’un bug qui faisait qu’un scav joueur ne pouvait pas devenir hostile aux raiders dans les bunkers de la base militaire
    Correction d’un des bugs qui permettait aux IA de passer à travers les portes
    Les bots réagissent désormais aux bruits de pas de personnes approchant dans leur dos
    Correction d’un bug où les IA ignoraient le joueur après avoir été éblouis
    Correction d’un bug où les IA ne réagissairnt pas en se faisant tirer dessus à travers une bâche
    Les raiders attaquent désormais les scavs IA standard
    Les IA réagissent désormais aux factions USEC/BEAR avec des phrases appropriées
    Les IA peuvent désormais réagir au son d’une porte enfoncée
    Correction d’un bug où la mort des gardes ne changeait pas le rôle des gardes encore en vie



    Corrigé

    Desynch du statut on/off des lampes et lasers
    Bug où les objets d’un PMC avaient tous le statut « trouvé en raid » aux yeux d’un scav joueur du même joueur de la même session
    Une série de bugs qui donnait la possibilité au personnage de regarder à travers les murs
    Une série de bugs de personnages invisibles après le spawn
    Bug du non-affichage de la liste des configurations d’arme
    Installer ou retirer des optiques réinitialise le mode du réticule désormais
    Bug de non-animation du personnage à la 3e personne en ramassant des objets
    Erreur 228, quand des caractères spéciaux étaient utilisés dans le nom des configurations d’arme
    Bug qui bloquait la possibilité d’utiliser les interactions vocales rapides (avec F1) après avoir ouvert l’inventaire pendant la diction d’une phrase
    Bug dans la fenêtre de sélection d’objets pour la fabrication d’arme dans la planque où des accessoires étaient installés sur l’arme
    Bug qui retirait l’effet des stimulants ou des antidouleurs avant la fin du compteur
    Bug qui figeait l’inventaire et causait une erreur en raid en jetant un accessoire monté sur une arme via la touche « del »
    Bug des explosions de grenades qui ne causaient pas d’acouphène ni commotion
    Bug qui faisait s’arrêter de tirer les armes en mode automatique si vous appuyiez plusieurs fois sur le bouton de tir avant de rester appuyé
    Bug qui causait une désynchronisation du statut d’une crosse si une opération avec la crosse était faite en même temps qu’une interaction avec un autre objet
    Différents bugs qui faisaient apparaitre un autre ennemi à proximité
    Bug qui faisait accroitre le compteur de message nouveaux messages par le nombre de messages non-lus lors de la réception d’un nouveau message après un raid
    Bug qui faisant se figer l’image vue à travers une optique après avoir utilisé un dispositif de vision thermique
    Différents bugs liés à la possibilité de bouger des objets dans des vestes ou sacs n’ayant pas été entièrement fouillés
    Desynch du prix du soin post-raid de la toubib
    Bug qui dupliquait les portraits de Prapor dans le menu des marchands
    Correction de la duplication des images à cause de l’effet mirage
    Bug lié au changement de vue de la planque quand le joueur était équipé d’un dispositif de vision nocturne
    Erreur liée aux soins rapides en entrant dans la planque
    Bug qui faisait que le corps prenait une position statique de ragdoll avant de toucher le sol
    Bug qui faisait que le joueur ne recevait pas le statut « en groupe » dans le lobby
    Bug qui ne changeait pas la résolution de l’écran après avoir changé de mode d’affichage
    Bug qui permettait d’ouvrir le menu contextuel dans la fenêtre de transfert
    Spam d’une erreur après le suicide avec une grenade
    Bug qui mettait l’action de sauter en file d’attente si le joueur tentait de sauter tout en se couchant
    Bug où le niveau de réputation auprès d’un marchand ne descendait pas après l’échec d’une quête
    Bug d’animation en boucle en installant un accessoire sur une arme en rechargeant
    Bug qui faisait que les soins n’étaient pas interrompus lors du chargement/déchargement des cartouches d’un chargeur
    Bug qui figeait les animations de soin en installant un accessoire sur une arme via un glisser/déposer
    Bug qui causait l’impossibilité de décharger les chargeurs placés dans les mallettes à chargeurs
    Bug de la désactivation du bouton permettant d’installer ou désinstaller les cartes graphiques de la ferme à Bitcoins
    Diverses corrections et améliorations visuelles des interfaces
    Bug où les changements d’un repère sur une carte n’étaient pas sauvegardés
    Bug où le jeu ne pouvait pas se fermer après une erreur de backend 601 pour les raids en ligne et hors-ligne
    Beaucoup de corrections diverses sur les zones
    Diverses corrections liées à la pluie et ses effets sur les surfaces
    Diverses corrections du backend, jouant sur la stabilité globale du jeu
    Bug qui faisait que les protections pare-balles ne recevaient aucun dégât des explosions des grenades de l’AGS et du FN GL-40
    Délais de la détente du SV-98
    Corrections liées à la latence des actions dans le lobby lors de la création de groupes
    Bug avec le niveau élite des compétences Vitalité et Attention
    Diverses corrections d’erreurs et bugs mineurs



    Modifié

    Les stimulants et soins peuvent désormais retirer les effets de commotion
    Les compétences nécessitant de porter des coups à des joueurs ne pourront désormais plus être améliorées avec les membres de votre groupe
    Lorsqu’un joueur est aveuglé par une grenade incapacitante, tous ses rechargements se feront avec le jet au sol du chargeur précédemment engagé
    Réduction de rayon de dégâts des grenades de 40 mm
    Augmentation du pouvoir de pénétration des cartouches de 7,62x25 mm TT
    Les tours d’ordinateur peuvent désormais contenir des disques SSD et SAS. De nouveaux conteneurs à butins ont également été ajoutés, ils pourront contenir des équipements tels que des sac à dos, des gilets tactiques, etc.
    Les gros conteneurs à butin contiennent désormais plus d’objets
    Changements mineurs à l’équipement des scavs IA
    Augmentation des dégâts de chute
    La série de quête « Le tireur de Tarkov » peut désormais s’accomplir avec n’importe quel fusil de précision (= fusil à verrou)
    La quête pour débloquer Jaeger est désormais disponible après avoir accepté la quête « Armurier – Partie 1 ». Le niveau à avoir pour débloquer « Armurier – Partie 1 » a été abaissé au niveau 2.
    Refonte des points d’apparition des joueurs sur la base militaire
    Le spawn des scavs joueurs dans la base militaire se fait désormais plus tard en raid
    Le re-stock des marchands se fait désormais toutes les 2 heures (3 heures auparavant)



    Le patch 0.12.8 ne SERA PAS cette semaine, il faut encore polir un peu.

  8. #9548

  9. #9549
    Ajout d’un bouton tri automatique de la réserve du joueur, de n’importe quel conteneur, sac à dos, etc.

    Ca y est vous l'avez enfin, vous êtes content

    Corrections liées à la latence des actions dans le lobby lors de la création de groupes

    Très bien !

    Globalement encore de belles choses dans le patch à venir !

  10. #9550
    Le monde de Raoul va changer avec ce bouton de rangement.

  11. #9551
    Alors c'est qui le papa ? Le roi de la grenade ?

    J'ai vengé Contrôle Fiscal avec brio



  12. #9552
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Alors c'est qui le papa ? Le roi de la grenade ?

    J'ai vengé Contrôle Fiscal avec brio

    https://i.ibb.co/7r74hgN/2020-10-03-...-0-2-0-7-0.png
    https://i.ibb.co/PFLLvF0/2020-10-03-20-38-0.png
    gj brow
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #9553
    Joli !

    Cet aprèm j'allais faire la game de ma life mais les Dieux en ont décidé autrement.

    J'essaye de faire Colleagues Part 1, donc après un spawn pourri, une tentative de camp à la radio tower détectée, je me dirige vers la station service. Je me fais allumer par un PM silencieux, j'y laisse mon gilet et mon estomac. J'arrive à m'enfuir et je claque une balle dans un PMC.
    Je vois un malheureux PMC arriver de l'autre côté, sur la route et se faire ouvrir en deux par le mec qui m'avait tiré et après je vois une rafale de ses traçantes dans la banque.

    Je me repositionne et je monte vers Radio Tower. En chemin je croise un petit mec dans les bois, un tir chacun et je balance une F1. L'estomac saute pour la 2ème fois de la partie pour ma part et lui n'a pas digéré ma grenade. Lvl 40 avec Mosin.
    Je check les pitons rocheux, la banque, rien du tout. Un scav qui traine à la station, une petite tête pour lui apprendre à bien se tenir. Je retourne vers le rocher qui permet d'avoir un point de vue sur-élevé du côté des pitons rocheux. Je regarde la fenêtre de la banque et surprise, ça bouge. Il devait aussi m'avoir vu mais il n'a pas réagi assez vite, je lui ai mis une tête. Je me dirige donc tout heureux, sûr de moi vers la banque... sauf que c'était un duo. Affrontement brouillon en pointshooting au niveau des palissades. Je meurs mais j'ai l'intense satisfaction de le voir mourir en même temps que moi.

    Je suis vraiment dégouté, j'aurai pu rentrer gras comme un cochon.

  14. #9554
    Ha, les joies du jeu en solo ^^ !

    J'y rejoue de temps à autre, mais exclusivement solo ( mais c'est comme ca que je le préfére le bouzin ) , et sans grande espérance vu une longue pause, mais je suis fort étonné, il fut un temps ou à ce moment du wype, l'on aurait croisé que des Robocop, et franchement c'est tout à fait jouable.

  15. #9555
    Tu n'en croisés plus tant que ça parceque que c'est la foire aux mun ultra perforantes, c'est moins rentable qu'avant...

  16. #9556
    Oui, je m'en suis rendu compte ^^ Pas mal du tout cet équilibre.

  17. #9557
    Bah justement, c'est pas particulièrement équilibré si les joueurs préfèrent prendre de la classe 4 de merde plutôt que de la classe 5/6.

  18. #9558
    Il ne sera jamais équilibré de toute façon ! c'est pôs possible, la seule maniére pour que le jeu perdure sans wype en boucle, c'est bien de donner la chance à tous, sans y jouer 2h00 par jour minimum. Ou alors, il faut un choix de 5 armes dans le jeu, avec munitions unique pour tous.
    Et rien n'empêche de sortir en classe 5/6 pour se donner une chance supplémentaire.
    Nan, c'est pas mal, le péon niveau 10 peut au moins PvP. C'était bien ça à la base ? un petit joueur devait être capable de coucher un niveau 50, mais ca s'était perdu en chemin quand même ...

  19. #9559
    Bah justement, perso j'ai en horreur cette idée que le jeu ne puisse pas être équilibré pour X ou X raison. Cà fait facilement deux ans maintenant qu'on a systématiquement pen > armure, et avec la tendance des devs à ajouter des calibres à pen fantaisistes les armures sont de moins en moins utiles, alors que leur coût ne cesse d'augmenter.
    La "chance supplémentaire" que tu mentionne n'existe que contre les scavs et les lvl 10 avec des balles de merde qui visent le torse (autrement dit, les trucs pas dangereux).
    Pour ton dernier point je suis en principe d'accord, mais je pense que c'est surtout lié au fait que les balles basiques sont absolument nulles à chier et pas parce que les armures encaissent trop.

  20. #9560
    Je me suis fait à l'idée qu'il ne pourra jamais être équilibré, c'est tout simplement impossible, puisqu'il n'y aura jamais de Matchmaking selon le niveau..

    Imagine toi une aréne de Wow ou un niveau 10 rencontre un niveau 40, c'est un peu gros, mais c'est l'idée.

  21. #9561
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Le monde de Raoul va changer avec ce bouton de rangement.
    Je sent que je vais avoir du mal a m'adapter
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #9562
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Je me suis fait à l'idée qu'il ne pourra jamais être équilibré, c'est tout simplement impossible, puisqu'il n'y aura jamais de Matchmaking selon le niveau..

    Imagine toi une aréne de Wow ou un niveau 10 rencontre un niveau 40, c'est un peu gros, mais c'est l'idée.

    Bah il y a quand même quelques points qui pourraient être améliorés sans avoir besoin de réinventer la roue:

    -plus de choix chez les traders lvl 1: l'inventaire de base est complètement misérable, les shotguns/flingues ca va 5 minutes mais le manque d'armes et mods décents rend les lvl 15- super dépendants du loot trouvé en raid.
    -revalorisation des balles low-level: rien que sur le 5.45 il y a une demi-douzaines de balles qui pourraient être supprimés du jeu tellement elles sont inutiles. L'écart est beaucoup trop grand entre BP/BT et ce qu'il a en dessous, un peu de lissage dans les stats serait sympathique.
    -petit buff des armures T3/réduction de prix
    -répartition des quêtes sur différentes maps et pas juste Customs en boucle

    Bien sûr qu'on aura jamais un équilibrage au poil de cul comme sur certains fps compétitifs, mais j'aimerais quand même voir un minimum d'effort la-dessus.

  23. #9563
    Je suis bien d'accord avec toi, mais avec la multitude de balles, d'armures, et d'armes ; régler un problème en déplace un autre. Et puis toutes ses balles ou objets inutiles font aussi parti de la table de loot, cela fait aussi le charme du jeu, trouver dix merdes pour chopper le truc qui va bien.
    Du niveau 1 à 15 c'est vrai, c'est avec ta b*te et ton couteau, c'est du PvE, du scav tout les 15 mn ^^ Du PvP flippant ou tu tient à ta SkS comme à ta femme lol , aprés bah, peu importe de perdre ses armes ... pfff 15 millions, j'en rachéte une et la modde au pire.
    C'est tellement prenant les débuts de wype, où il y a ce cap à franchir chez les marchands, notamment chez Prapor et Ragman.
    Il y a quand même la planque qui aide pas mal, mais faut try-hard pas mal, et puis au final, à peu d'utilité par la suite, c'est un peu foiré à mon gout

    Tout ça pour dire : arrivé à un certain stade, c'est du Lab qu'il faut faire en T5/T6 ( justement ) pour sortir ce cet effet lassitude, où le stuff sur les maps communes n'ont plus leur "place" je crois bien, mais je n'en suis pas là

    Une de mes première demande de mon coté, serait de ne plus pouvoir se taper de la morphine ou autre médoc à gogo, au bout du compte ça ne sert plus à rien, puisque tt le monde est shooté dés les premières minutes de raids, ( je crois que par la suite ils prévoient des malus aux prises régulières ) mais aussi de stopper tout ses sauts ridicules à longueur de temps, une nouvelle vague de joueurs vient d'arriver, et sa sautille pas mal en plein combat merci la morphine à don'f. P'tain vive la communauté que nous ont ramené la pléiade de Youtubé. Du coup, bah, j'abuse de la piquouze aussi, forcement ...

    L'équilibrage se fera, comme tu dis pas au poil mais se fera, et sera en changement constant d'ailleurs. Plaira à certains, fera raler d'autres ... c'est difficile, mais s'ils écoutent trop la communauté râleuse ou pleurnicheuse, ce que le jeu devait être sera perdu pour un jeu lisse.

  24. #9564
    Ce serait cool qu'ils rajoutent la roulade sur le coté quand on est allongé, comme dans Arma, c'est bien utile.

    Aussi tout l'aspect social bordel.

    Mais à l'allure des MàJ et leurs contenus, ce sera pour 2064.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  25. #9565
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ce serait cool qu'ils rajoutent la roulade sur le coté quand on est allongé, comme dans Arma, c'est bien utile.
    Tu fais comment les roulades avec ton Attack-2 à 60 kg sur le dos ?

  26. #9566
    Et on en parle des mecs qui rampent avec des portes chargeurs sur le devant ?

    Faut pas tomber dans l'excès de réalisme non plus. En ce moment je suis en train de faire évoluer ma ferme à bitcoin, avec pour objectif d'atteindre les 25 cartes. Vu que je suis en déplacement j'ai mis le jeu sur mon PC portable et je fais seulement un tour dans le Hideout vite fait.

  27. #9567
    La prochaine maj "quality of life" permettra de jeter son sac en un clic.

    Alors oui, en effet faut pas trop que ce soit trop simu réaliste, mais il ne faut tomber non plus dans le clic facile pour tout et rien. Un p'tit truc qui m'titille : le rangement automatique, pour le stash c'est une chose, mais s'ils le mettent en oeuvre pour ranger son sac, ca me fouterai bien les boules.

  28. #9568
    Elle doit tomber cette semaine d'ailleurs la 12.8, si je ne fais pas erreur.

    Il y a un wipe associé? Et Streets of Tarkov est retardée?

  29. #9569
    Et demain il me semble

    Normalement pas de wipe, aucune idée pour SOT

  30. #9570
    https://forum.escapefromtarkov.com/t...or-0128-patch/

    NOTE: Patch will not be this week, more polish is needed!

    NOTE: There will be no wipe with 12.8

    Added:

    New skill "Сrafting"
    New skill "Hideout management"
    New special item Compass
    The new item which will allow player to easily identify directions (azimuth) by pressing U key. This item will be equipped in the new unlootable slot (which means no one will be able to take your compass)
    New type of bleeding - heavy bleeding
    may open with a lower chance than a normal bleeding. Heavy bleeding requires special treatment items to stop (also some medical kits have the property of stopping heavy bleeding). The character with heavy bleeding leaves traces of blood on the surfaces.
    New consumable items - Esmarch tourniquet, hemostatic syringe, kvass beverage
    Fast backpack dump
    the ability to quickly drop the backpack by double tapping the Z key
    New third version of voice for BEAR
    New faces and clothing for scavs
    Voices of bosses (Glukhar, Sanitar and Reshala)
    New character animations in the menu (on loading screen, in inventory, etc.).


    New equipment:

    New clothes for USEC and BEAR (tops and lowers)
    New equipment (armored vest, chest rig, backpacks, headphones, helmets and berets)


    New weapons and weapons parts:

    М45А1 Pistol
    KS-23 Shotgun
    RFB Rifle
    New mods for various weapons


    Quality of Life changes:

    Redesigned the group gathering screen in the lobby. Now you can see the character models of the group members with nicknames.
    Added display of the object resource on the quick use panel
    For mods, weapons, items moved by the mouse (drag'n'drop), added highlight of weapons, slots and mods where they fit (green - can be placed inside, yellow - can be combined / installed)
    Option in the game settings - selection of the body parts color in the upper left UI element (a variant corresponding to the colors from the inventory on the "Health" tab and the old variant - red monochrome)
    Options in the game settings to select the principle of displaying the combat interface elements (automatically hide or always show - quick access zone, endurance zone and the current stance and the current health state of body parts, all can be configured separately)
    Added an ammo loading menu in the context menu of magazines in the stash
    At the flea market, when buying more items than are left on sale, the remaining available quantity is bought
    Automatic sorting of character's stash, any containers, backpacks, etc. by "sort" button
    On the preset or customization screen, the characteristics of the weapon in the characteristics window now change when pointing to the mod to be installed
    In the kill list after the raid the field "distance" (showing the distance of the fatal shot) was added.
    When you exit the game, we added a warning that the generator is on.
    Added a counter for ready items after crafting in the hideout in the lower menu
    At a flea market, current flea market filters are no longer applied to your list of offers and your wish list.
    Sorting goods by category is now reset when moving between merchants
    Width of scrollbar in the stash, merchants' assortment increased
    Added a hot key to unload the chamber CTRL+R.
    Added a hot key to re-chamber ALT+R
    Sent friend requests can now be cancelled
    Added "accept all invitations" button
    After death on the post-raid statistics screen, your character is now displayed in the equipment in which he was killed.
    If the weapon has no magazine and there is no cartridge in the chamber, then by pressing the reload, the cartridge is now charged into the chamber (if there is a bunch of rounds in the pockets or vest).
    Outside the raid, the stash can now be opened and closed by pressing the TAB hotkey.
    Added display of "found in raid" status icon for canisters in the hideout generator area (if the canister is "found in raid")
    Now the "Empty" button is displayed as the last item in the drop-down menu of the canister selection for the Generator
    Now the treatment at the therapist will be free of charge first 5 levels of character


    Optimization

    Iteration of animation system optimization
    Optimizing the work of AI on the server
    High Quality Color option (enabled by default, disabling can give a small performance gain at the expense of image quality)
    Different shader optimizations


    AI improvements

    Added weapon swaying in bots movements
    Improved phrases for the attack by scav bots players
    The bots now respond to the player scav "Follow me" gesture
    Fixed bot behavior in combat when its target is outside the door
    Fixed bug when Killa boss reacted incorrectly to smoke
    Improved automatic cover search system
    Fixed one of the bugs, from which a player scav could not become an enemy for raiders in reserve bunkers.
    Fixed one of the bugs that caused bots to pass through closed doors
    Bots now respond to the sound of approaching behind their backs
    Fixed bug when bot ignored player after blinding.
    Fixed a bug when a bot did not react to shooting at it through a masking net
    Raiders now attack the regular scavs
    Bots now respond to BEAR, USEC fractions with appropriate phrases
    Bots can now react to the sound of a knocked down door
    Fixed a bug when killing guards did not change the role of left alive bots


    Fixed:

    Desync of on/off status of the flashlight
    Bug, when the items of the killed PMC character had the "found in the raid" status for the scav character of the same PMC player, in the same session
    A series of bugs with the ability of the character to look through the walls
    A series of bugs with invisible characters after spawning
    Bug with missing display of the list of weapon presets
    Setting and removing mods now resets sight mode (to correct a bug with aiming without image in lens)
    Bug of no animation for picking objects from a third person view
    Error 228, when special characters were used to name a preset
    A bug with the blocking of further use of context voice lines, if you open the inventory during the sounding phrase
    Bug, when on the items selection window for weapon crafting in the hideout, offered parts were already installed on the weapon
    Bug, when the effect of "painkillers" or "stimulants" was removed earlier than the shown time
    Bug, when the inventory broke down and caused an error, if in raid you removed weapons through Del key
    Bug, when the explosion of frag grenades did not impose a contusion effect
    Bug, when the gun stopped firing in automatic mode, if you start to quickly press the fire button before holding it
    A bug, when the state of the stock fold was desynchronised , if an operation with the stock was performed during the operation with the object
    Different bugs leading to a close enemy spawn
    Bug, when the message counter increased by the number of unread messages when a new message was received after a raid
    Tooltips and UI objects hanging in the interface
    Bug when the image froze in the optics after using a thermal imaging device
    Different bugs related to the ability to move items from not fully searched vests, backpacks, etc.
    Desync of the price of quick health treatment
    Bug with duplicate of Prapors' portrait in merchant menu
    Fixed the duplicate image effect with heat haze effect
    Bugs related to switching views to the hideout when the NVG on character is on
    Error related to quick treatment when entering the Hideout
    Bug, when the body took a static ragdoll position before touching the ground (problem with bodies hanging in the air)
    Bug when the player would not receive the group status in the lobby
    Bug when the resolution of the screen would not change after changing the screen mode
    Bug, when you could open context menu in the window of item transfer
    Error spam after suicide with a grenade, related to decal rendering
    Bug, when jump action was in actions queue, if player tried to initiate jump, while laying down
    Bug, when standing level didn’t decrease after quest fail
    Bug of cycled animation, when installing weapon modifications while reloading
    Bug, when healing wasn’t interrupted during load / unload of a magazine
    Bug of healing animation getting stuck, while installing weapon modifications via DragNDrop
    Bug of inability to unload a magazine, which was in the magazine case
    Disabling buttons of installing and uninstalling video cards to a bitcoin farm, during sending of query related to interaction with them
    Various fixes and visual improvements of interfaces
    Bug, when changes to marker on a map were not saved
    Bug, when game client was unable to close after 601 backend error for online and offline raids
    Many different fixes on locations
    Various fixes related to rain and soaking of surfaces
    Various fixes for backend, related to increase the backend and overall game stability
    Bug, when armor didn’t receive any damage from explosions of AGS and FN GL40 grenades
    Delay before pulling the trigger of SV-98
    Fixes related to delayed actions on the lobby screen when gathering a group
    Bugs with the elite level of Vitality and Attention skills - NEW!
    Various fixes of minor bugs and errors


    Changed:

    Stims and medical items now can remove contusion effect
    Skills that require body hit to progress are not going to be progressed with your party members
    When character is blind by flashbang, he will always reload with mag drop
    Decreased damage radius of FN-GL40 grenades
    Increased armor piercing of 7.62x25mm TT ammo
    PC blocks now spawn ssd and sas drives, various big containers - various equipment - vests, backpacks etc. (in addition to existing loot)
    Big plastic containers now spawn more items in general
    Minor changes to AI scav loadouts
    Increased fall damage
    In the quest line The Tarkov shooter player now can use any bolt action rifle
    Quest to unlock trader “Jeager” is now available after accepting of “Gunsmith 1” quest. Requirements for quest “Gunsmith 1” lowered to level 2
    Reworked player spawn points at Reserve base location
    Scav players spawn at the Reserve location is made later in time
    Reduced the traders restock timer to about 2 hours (it was once every 3 hours)

Page 319 sur 341 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •