Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 206 sur 341 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 151 à 6 180 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #6151
    On pourrait se constituer une équipe, ca me motiverait à relancer le jeu. (en espérant plus avoir des déco à répétition comme la dernière fois -_-)

  2. #6152
    Je veut bien relancer de temps à autre

  3. #6153
    J'aime bien Tarkov mais Tarkov ne m'aime pas. Je reste un éternel noob mais toujours partant pour jouer en équipe (promis je braille pas et je ne dérange pas (trop)).

  4. #6154

  5. #6155
    Moi je suis partant aussi pour jouer en groupe avec des canards !

    Comment se retrouver ? mumble ? discord ? Steam ?

  6. #6156
    A voir avec Nostiss et Ledoyen mais je préfère discord (timesquirrel #9995)
    ps: ne pas hésiter à me dire de la fermer en jeu, je suis déformé par les mmo ou on discute de répartition de loot entre deux combats

  7. #6157

  8. #6158
    Perso je préfère mumble mais bon.

    On fait comment pour se retrouver facilement ?

  9. #6159
    Déja se retrouver sur Mumble, il y a un channel Escape

  10. #6160
    Ok, j'ai tous mes après midi de libre cette semaine mais pas les soirées

  11. #6161

  12. #6162
    Tout dépend du temps, mais je note

  13. #6163
    Salut les canards !

    Je vous partage une vidéo d'un raid Labo, histoire de ne pas avoir édité ma vidéo uniquement pour les membres de la team TGV.

    https://youtu.be/6n0w1ddSgjw

    Je suis en stream le soir à partir de 21h30 (ou presque selon les enfants), et vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Discord, si il vous est difficile de croiser d'autre canards !

    Twitch : https://www.twitch.tv/delmiant

    Discord : https://discord.gg/BRNyUSk

    Bon visionnage !

  14. #6164
    Je viens de faire une découverte qui va changer ma vie : si on n'attaque pas les scav, en scav, ils ne sont pas hostile

    Bah du coup pour farm Interchange, c'est quand même nettement plus simple !

  15. #6165
    Bien sympa en tout cas cette petite session cet après-midi ! À refaire rapidement

  16. #6166
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Je viens de faire une découverte qui va changer ma vie : si on n'attaque pas les scav, en scav, ils ne sont pas hostile

    Bah du coup pour farm Interchange, c'est quand même nettement plus simple !
    Ah bah oui

    Même avec les scavs joueur, on arrive parfois à s'entendre

  17. #6167
    Tention que ça marche pas pour les boss comme Killa

  18. #6168
    Oui si t'essaye de faire copain copain avec killa tu vas être déçu ! Il n'est pas très sociable ...
    C'est quand même rare de sympathiser avec d'autre joueur scav , mais quand ça marche c'est vraiment cool !

    L'autre soir j'en croise un sur interchange , il me fais hello , se rapproche , je veux lui répondre mais me plante dans mes raccourci et je lui fais un doigt d'honneur, le mec m'a headshot dans la seconde !!

  19. #6169
    Citation Envoyé par Vitalferox Voir le message
    L'autre soir j'en croise un sur interchange , il me fais hello , se rapproche , je veux lui répondre mais me plante dans mes raccourci et je lui fais un doigt d'honneur, le mec m'a headshot dans la seconde !!
    C'etait tres probablement une IA, elles t'attaquent en deux circonstances :
    - quand tu les attaquent
    - quand tu leur fait un doigt


  20. #6170
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    C'etait tres probablement une IA, elles t'attaquent en deux circonstances :
    - quand tu les attaquent
    - quand tu leur fait un doigt

    Sérieux ? Si l'insulte une IA elle m'attaque, j'ai jamais testé ! ^^
    Non non la c'était bien un joueur (a moin que les IA lootent les cadavres de leurs potes)

  21. #6171
    Ah si tu l'a vu looter en effet pas de doutes, mais ouai sinon, les scav aiment pas les doigts ils le prennent tres mal, essai a l'occasion

  22. #6172
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Ah si tu l'a vu looter en effet pas de doutes, mais ouai sinon, les scav aiment pas les doigts ils le prennent tres mal, essai a l'occasion
    Ah ah je test ça ce soir direct !
    Je viens de percuter que t'es partout toi ? ^^
    Patou comptait t'ammener sur notre discord, viens y faire un tour , je serais content de trouver des potes avec qui faire quelques raids (en plus des tours de piste)

  23. #6173
    Partout non, en ce moment je suis que sur ACC/Dirt mais EFT m'a toujours intéresse ouai, j'y ai passé suffisamment de temps pour faire maintenant comme beaucoup, attendre qu'il unifient les map comme promis, un jour... quelque part entre la date de release de star citizen et l'arrivée de Clara Morgan chez moi.

  24. #6174
    Sorkar du coup, je peux venir attendre chez toi?

  25. #6175
    Citation Envoyé par Dynastiew Voir le message
    Sorkar du coup, je peux venir attendre chez toi?
    Bien sur, on attendra Star Citizen ensemble

  26. #6176
    Clara Morgan, on a déjà tout vu hein ! Franchement, misez sur EfT plutôt

  27. #6177
    Oui mais sur EFT on peut s'y mettre qu'a 4 alors que.... bon bref arrêtons là

  28. #6178
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #6179
    Oué, toutes les mêmes de toutes façons !



  30. #6180
    J'ai pu acheter aujourd'hui une boîte de stockage de munitions et une Lucky scav aujourd'hui suite à quelques bon raids en scav.
    Mon inventaire commence à ressembler à quelque chose. Prochain achat, une boîte pour stocker les clés !

    Demain disponible la journée pour ceux qui veulent

Page 206 sur 341 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •