Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 210 sur 341 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 271 à 6 300 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #6271
    Fait un coucou quand t'est dispo.

    La turquie c'est vraiment plus calme.

  2. #6272
    J'ai atteint le niveau 40 première fois, j'ai enfin accès au échanges les plus juteux tels que les thicc case.

    Je vais pouvoir faire autre chose que vendre des clefs Kiba :-)

  3. #6273
    Hier j'ai relancé, partie en Scav sur Interchange.

    J'arrive à l'entrée du Goshan, à l'intérieur, je prends un tir. Je me met à couvert, me soigne, allume un scav que j'avais pris pour un joueur et là je vois le type, allongé en haut d'un camio, ou de caisses. Je lui colle 3 tirs, il se barre à l'intérieur.
    Je fais de même, je tombe dessus et lui colle encore quelques pruneaux... rien. Par contre lui le HS il ne m'a pas loupé.

    J'ai ragequit.

  4. #6274
    Cé kaaaaan le paaaaaatcheu ?

  5. #6275
    Personne ne sait, ce sera un gros patch l'update du moteur doit surement leur demander pas mal d'ajustement, plus la nouvelle map, plus la cache... allez encore un bon mois.

  6. #6276

  7. #6277
    Je m'obstine, je m'obstine mais je ne progresse pas. Farmer et sortir 100k d'Interchange c'est simple une fois que l'on connait le chemin.

    Par contre dès que je croise le moindre truc (sur n'importe quelle map), c'est retour menu... Du coup je bloque lvl 16.
    Le seul moyen que j'ai de levellé "tranquille" c'est du fast run avec juste un PA, de nuit, en mode Splinter Cell.

  8. #6278
    Battleye... Le machin hyper casse couille qui te coupe le jeu en pleine partie parce qu'il détecte une ancienne installation de cheat engine ou parce qu'il n'aime pas les logiciels d'overclocking ou d'overlay...

    ou encore parce qu'il n'a pas été mis à jour pour la dernière version de windows.

  9. #6279
    Bonjour Camarades de Tarkov,

    Comme vous l'avez deviné (ou non), nous ajoutons l'anticheat BattlEye pour renforcer la protection contre les tricheurs (oui, c'est la grosse surprise que nous avons mentionné plus tôt). Nous travaillons en étroite collaboration avec les devs de BE pour en assurer la stabilité et l’efficacité, en combinant toutes les mesures anticheat que nous avons ensemble dans un système solide. Bien sûr, il doit être testé correctement, nous annonçons donc que BattlEye sera bientôt chargé dans la version actuelle du jeu. Nous vous ferons savoir quand nous serons prêts à mettre en ligne. Et nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir nous aider dans les tests et laisser vos commentaires et vos rapports sur des sujets pertinents.

    Je vous remercie!





    Ca redonne confiance quand même, c'était mon gros point noir sur EfT.
    Aprés un Anticheat à toujours des failles, est plus ou moins efficace, bouffe de la ressource, ou comme tu dis provoque des coupures, des exclusions. Enfin BattleEye ca fait un bail que je ne l'ai pas rencontré sur un jeu; il a certainement évolué.

  10. #6280
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Enfin BattleEye ca fait un bail que je ne l'ai pas rencontré sur un jeu; il a certainement évolué.
    Il est sur R6 et sur Arma 3/DayZ notamment (sur ARK aussi ?). Et oui il a évolué par rapport aux années 2000, mais il est aussi et surtout bien plus chiant.

    D'ailleurs si ces coupures intervenaient avant le lancement d'une partie ce serait bien moins chiant. C'était déjà rageant sur R6 en partie classée, alors sur Tarkov où tu sors avec un stuff que tu perds à la moindre déconnexion... Comment dire... Leur version de BattlEye a intérêt d'être au point.

  11. #6281
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Je m'obstine, je m'obstine mais je ne progresse pas. Farmer et sortir 100k d'Interchange c'est simple une fois que l'on connait le chemin.

    Par contre dès que je croise le moindre truc (sur n'importe quelle map), c'est retour menu... Du coup je bloque lvl 16.
    Le seul moyen que j'ai de levellé "tranquille" c'est du fast run avec juste un PA, de nuit, en mode Splinter Cell.
    Pour monter en niveau le plus simple c'est de faire les quêtes, de plus tu auras des cadeaux pas dégeux en fin d'arc sur Therapist et Prapor.

  12. #6282
    Plutôt une bonne nouvelle ça, de voir arriver le BattleEye sur Tarkov. En quelques 3000 heures de jeu sur Arma 3, j'ai jamais eu matière à m'en plaindre et il semble relativement bien faire le boulot.

    Bon, maintenant la 0.12, vite.

  13. #6283
    Battleeye est mis en service ! haaaa putain !!!

  14. #6284
    Faites des retours si vous voyez moins de gens..Bizarres.

  15. #6285
    J'ai pas mal joué, rien à l'Ouest, des sorties victorieuses, et des morts totalement acceptées.

  16. #6286
    Et bien, l'arrivée auras été vachement rapide !

  17. #6287

  18. #6288

  19. #6289
    Alors ça donne quoi le battle machin ??
    Et la planque ?
    Dsl trop de taf, la flemme de traîner sur le forum et encore plus sur celui de BSG.

    des zoubix
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #6290
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Alors ça donne quoi la planque ?

  21. #6291
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Alors ça donne quoi le battle machin ??
    Et la planque ?
    Dsl trop de taf, la flemme de traîner sur le forum et encore plus sur celui de BSG.

    des zoubix
    La planque est sortie en 2017... Quand même abuses pas là.

  22. #6292
    Nan mais le hidehout chez pu quoi...
    Ho ça va hein chui fatigué
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #6293
    Y'a que le Battlebazar de sorti là, et c'est nickel chrome ! On a l'impression de s'être améliorés

  24. #6294
    Salut les canards !

    Montage d'un raid sur Interchange à mater si vous avez 20 minutes à tuer.

    https://www.youtube.com/watch?v=VD_crMarMBg&t=


    Je vous remet également la présentation de la team TGV si vous cherchez un groupe de joueurs avec qui passer du bon temps !

    __________________________________________________ ____________________________________

    Rassemblement joueurs trentenaires (+25/30ans)

    La Team TGV dédié aux joueurs vétérans +30ans (voir moins suivant profil) sur Arma3, PUBG, DayZ, EFT, Battlefield, Detiny 2 et bien d'autres jeux recrute !

    Vous avez plus de 30ans voir plus de 25 mais votre vie n'est faite que de changes de couches, distributions de punitions et vous avez du mal à vous dégager du temps libre pour jouer ? Vous savez qui est Zara Whites mais ne savez pas qui est JUL ? Vous avez mangé des Raiders avec un bon verre de Tang un walkman aux oreilles ? Écouter un minot vous apprendre la vie lorsque vous jouez vous sort par les trous de nez ? La simple vue d'un forum et ses contraintes vous rend malade ? Dans mes bras, ayais c'est fini, vous êtes au bon endroit !

    Notre site pour plus d'infos : http://www.teamtgv.com/site/ (HS ces jours si mais bientôt de retour)

    Notre Discord : https://discord.gg/BRNyUSk

    __________________________________________________ __________________________________________________ _______

    Bonne journée !

  25. #6295
    Citation Envoyé par delmiant Voir le message

    vous avez plus de 30ans voir plus de 25 mais votre vie n'est faite que de changes de couches, distributions de punitions et vous avez du mal à vous dégager du temps libre pour jouer ? Vous savez qui est zara whites mais ne savez pas qui est jul ? Vous avez mangé des raiders avec un bon verre de tang un walkman aux oreilles ? écouter un minot vous apprendre la vie lorsque vous jouez vous sort par les trous de nez ? La simple vue d'un forum et ses contraintes vous rend malade ? Dans mes bras, ayais c'est fini, vous êtes au bon endroit !
    mais comment tu sais ????

  26. #6296
    Y en a qui doute de rien
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #6297
    Vidéo sympa, quoique un peu longue quand ils sont posés chez Techlight.

    Pour grouper je vais jouer sur le Tarkov semi-officiel FR, et franchement c'est très bien, les gens sont cools et te s'occupe de ton matos quand tu te prends une tête, c'est appréciable !

  28. #6298

  29. #6299
    J'ai un peu de mal avec l'idée de ne plus protéger les conteneurs sécurisés pendant les raids, surtout pour ce qui concerne les clés qu'il faudra farmer à nouveau en cas de perte, ou bien à stocker plusieurs exemplaires pour avoir de la marge. Mais il y a des arguments pour qui ne sont pas à négliger, comme essayer de se débarrasser de ceux qui abusent des conteneurs sécurisés, justement.

    Une des discussions en cours en anglais : https://forum.escapefromtarkov.com/t...moval-of-them/

  30. #6300
    Moi j’ai pas compris ça,ce que tu emmènes est protégé mais tu peux rien mettre dedans pendant le raid.

Page 210 sur 341 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •