Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 62
  1. #1
    Bonjour à vous, tout d'abord je suis très mauvais pour faire des sujets, donc si quelqu'un veut en créer un autre ou reprendre celui-ci et mieux réarranger (je crois que c'est possible).

    Je crée ce sujet pour dire que Dauntless futur F2P passera en Open béta le 24 mai !

    J'ai joué à dauntless il y a de cela quelques mois, c'était mon premier jeu dans le style monster hunter mais cela m'a bien plut même si je n'ai pas joué longtemps (j'étais tout seul aussi à vrai dire). Mais il semblerait qu'une grosse mise à jour sortira demain, et qu'il y aura possibilité d'obtenir des objets exclusif entre demain et le 22 mai. Je vais donc le retester.
    Si certain parmi vous y joue (encore) ou si vous comptez retester et que cela vous dirait que l'on puisse jouer à plusieurs faites moi signe !

  2. #2
    Salut, je suis dessus aussi, j'ai pas joué beaucoup mais j'aime bien le concept et le design de l'univers. Y à eu un reset le 2 mai donc je recommence tout à zéro là, un f2p qui s'annonce prometteur venu d'un jeune studio indé, et les développeurs ont l'air d'écouter la communauté et sont actifs sur les forums.
    Deviens un Citoyen des Etoiles et gagne 5000 Crédits https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-F2YL-RSJJ
    Gagne des jeux complets sur Alienware Arena : https://fr.alienwarearena.com/accoun...eferral=babniO

  3. #3
    L'open beta est dispo, par contre si vous arrivez à vous connecter vous avez de la chance, les serveurs sont blindé.
    DE CHELONIAN MOBILE


  4. #4
    Ils ont travaillé sur les serveurs ce matin, c'est jouable maintenant. Le tutorial tourne à 10 fps, y'a des ralentissements en ville, et il faut parfois quitter après une chasse pour revenir en jeu, mais c'est majoritairement jouable, et plutôt sympathique.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #5
    Perso j'ai aucun souci niveau perf mais j'ai une machine assez récente, avant mon changement de proc l'été dernier, la ville était un diaporama donc il est peut être très gourmand en CPU.

    Sinon uè, le gros bug que j’ai expérimenté c’est le retour en ville qui peut foirer après un combat, obligé d'Alt F4 et dans le pire des cas de se retaper la file d'attente pour retourner au jeu.
    Dernière modification par Meuhoua ; 25/05/2018 à 16h37.
    DE CHELONIAN MOBILE


  6. #6
    70000 personnes dans la file d'attente en début de soirée

  7. #7
    Yup, c’est assez horrible, faut vraiment qu'ils se payent des serveurs et vite, ca risque de leur couter cher niveau communautaire les files d'attente de plus d'une heure, surtout avec des bugs qui imposent de quitter le jeu et donc de devoir se retaper l'attente, même pour les gens ayant payé leur accès founder ou les starter pack.
    DE CHELONIAN MOBILE


  8. #8
    C'est open beta jusqu'à la sortie ?

    J'avais cru comprendre qu'il faisait une open beta uniquement jeudi.

  9. #9
    Open beta tout court il me semble, il y aurait pas vraiment raison de faire une open temporaire surtout si courte après 6 mois de beta fermé alors que le truc est destiné à être F2P (même si au vu des souci de serveur, ils auraient sans doute du taper dans le stress test avant de passer à l'open générale).
    DE CHELONIAN MOBILE


  10. #10
    C'est un monster hunter like!?

  11. #11
    Uè.
    DE CHELONIAN MOBILE


  12. #12
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Uè.
    J'avais pas lu le titre en entier!


    Ça donne quoi pour ceux qui ont pu le tater un petit peu ?

  13. #13
    J'ai peu joué à Monster Hunter (je n'accroche pas), mais Dauntless me semble plus centré sur les monstres. Y'a pas de traque, pas de pose de pièges, pas de petits monstres à chasser : tu choisis ta cible sur l'interface de chasse (ou une cible aléatoire), tu es téléporté sur une île avec 4 autres joueurs, et il n'y a sur cette île que le monstre lui-même, qui se trouve en quelques minutes. Dès la chasse terminée, tu es téléporté en ville.

    Le système de combat, sans être exceptionnel, est plutôt bon, même s'il n'y a que 5 types d'armes (dont 2 sont verrouillées au démarrage).

    Les monstres sont assez variés, et demandent pas mal de réactivité face à leurs attaques.

    C'est pas un grand jeu, mais c'est assez sympathique.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #14
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    (dont 2 sont verrouillées au démarrage).
    Pour la beta ou y a moyen de les débloquer en cours de route ?

  15. #15
    Voila, pas grands chose à rajouter, c’est la formule MH mais recentré principalement sur le combat, tout ce qui est farm et craft est réduit a un minimum (t'as quelques compo à ramasser dans la zone de jeu pour pouvoir crafter des consommables, mais rien d'aussi indispensable que dans un MH ; en fait ca me fait penser à la formule prise dans Toukiden 1).
    Coté combat ça marche bien mais le système est pas aussi dingue que dans MH, t'as grosso modo 3/4 combos avec en plus une spécificité pour chaque arme.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Pour la beta ou y a moyen de les débloquer en cours de route ?
    Débloqué en route.
    DE CHELONIAN MOBILE


  16. #16
    OK... 144 000 personnes font la queue. Va VRAIMENT falloir qu'ils se bougent pour les serveurs.
    DE CHELONIAN MOBILE


  17. #17
    Wow 144 000 rien que ça

  18. #18
    En même temps, c'est une open-beta. C'est là pour jauger de l'intérêt de la populace. Il faut croire qu'ils ont attiré plus de monde que prévu, mais est-ce que ça vaut le coup d'investir dans des serveurs, au risque de voir peu de rétention, à terme?

  19. #19
    Aujourd'hui y'a du monde parce que MHW est pas sorti sur PC.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  20. #20
    D'après le dire des dev, ils avaient prévu des serveurs pour 75000 joueurs en se basant sur l'activité de la beta fermé (ce qui est un peu con, comme c'était fermé le population était limité par définition à ceux qui avait franchi le paywall et ceux qui dans cette population n'attendait pas une release plus propre pour s'y lancer), ils tapent donc dans du double au triple en fonction de la plage horaire.
    C'est pas rien, mais surtout ça risque d'en dissuader pas mal qui aurait voulu juste tester, une attente affiché de plus d'une heure pour un jeu, c’est pire que de se taper de l'administratif.

    Ceci dit ce matin l'attente est assez courte (5/10min), ils ont peut etre commencé à régler le souci, à moins que ce soit juste le décalage horaire qui nous favorise.
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #21
    J'ai plutôt l'impression que ça varie en fonction des horaires de connexion US.

  22. #22
    Il y a eu une maintenance hier visant à accélérer la file. Ça a été plutôt efficace, à longueur égale on rentre beaucoup plus vite.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #23
    à l'instant, "There are 54701 people in front of you. Estimated wait time: 60+ minute(s)"

    Edit : 20 min après "There are 54701 people in front of you. Estimated wait time: 60+ minute(s).". Avant ça se mettait à jour
    Dernière modification par gloupi ; 27/05/2018 à 17h51.

  24. #24
    Oui, par cntre des fois ça merde, ça n'avance pas. Même en relançant le client. Ça se remet à bouger après un certain temps.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #25
    Aucune file ce matin, sans doute juste le fait de ne plus être en WE de sortie, mais ça fait plaisir de pouvoir y jouer.
    Dernière modification par Meuhoua ; 28/05/2018 à 11h22.
    DE CHELONIAN MOBILE


  26. #26
    Perso j'ai atteint le T4 ce week-end, et ça commence à taper dur. Je n'arrive pas à passer le Hellion, le montre considéré comme le "mur" avant le passage au T5, qui représente le "endgame".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #27
    Moi je traine un peu à faire les objo journaliers, du coup j'arrive au Drask, le premier vrai mur sur lequel on s'est fait wipe une team.
    DE CHELONIAN MOBILE


  28. #28
    Pour moi, ça a été l'espèce de crocodile électrique. Ignorant, j'y étais allé avec l'armure de Skraev et une épée électrique. Ça a fait des Chocapics.

  29. #29
    C’est lui le Drask, il est bien venere, surtout avec son petit "je t'accueille avec un bon gros éclair dans la trogne".
    Perso les éléments j'en ai rien a foutre, je joue sur l'esquive pas sur l'encaissement, et bizarrement les 2 team wipe que je me suis bouffé, j'étais seul en scene 10/15min sur la fin a essayer de tuer le boss pendant que les autres faisaient la carpette.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon coté armes, je sais pas si vous vous êtes amusé dessus, mais perso j'aime pas mal la Warpike, surtout le petit saut de cabri Brad Pitt-style après une roulade, par contre le "tir" m'est encore un peu vague coté effectivité.
    A coté de ça j'ai un peu de mal avec la massue, mais j'ai pas vraiment exploré le machin avec son exploitation des explosions.
    DE CHELONIAN MOBILE


  30. #30
    La grosse utilité du tir, c'est que certains monstres peuvent être assommés si tu les choppes en pleine animation. Ceux qui chargent, notamment : tu leur file un coup particulier (une attaque de hache chargée, par exemple) durant leur charge, et il se retrouvent aux sols quelques instants, bien vulnérables. A l'exception des chaînes, toutes les armes ont au moins un coup permettant de faire ça, à condition d'avoir le bon timing.

    L'attaque à distance du warpike permet de faire ça à distance, justement. C'est d'une efficacité redoutable si bien utilisé (et sans doute l'arme permettant de le faire le plus facilement).

    Un exemple de ce que ça peut donner avec le warpike, ou avec la hache, et un timing impeccable.

    Dans la communauté, ils appellent ça le "boop".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •