Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 341 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #4831
    Yep, j'ai rien vue de formidable dans l'opti ! en tout cas, ça fait plaisir de l'avoir relancé !

  2. #4832
    Pareil sur custom, rien de merveilleux...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Yep, j'ai rien vue de formidable dans l'opti ! en tout cas, ça fait plaisir de l'avoir relancé !
    Comme tu dis !
    Faut faire un commando canard
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #4833
    Cool je me fais TK quand ?

  4. #4834
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Cool je me fais TK quand ?
    Suffit de m’inviter à l’une de vos sessions

  5. #4835
    Mais par contre je suis presque sur qu'il y a truc de changé dans le comportement des scav.
    C'est impossible de ne croiser que des joueurs scav dans une partie et sur plusieurs parties les scav mon étonné.
    Chez pas comment l'expliquer...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Cool je me fais TK quand ?
    Mumble ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #4836
    Moi je suis sur Teamspeak.

  7. #4837
    C'est la folie chez Fence les gars


  8. #4838
    "L'optimisation" sur Customs...


  9. #4839
    S'ils veulent optimiser il faudrait commencer par couper les lumières extérieure le jour...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #4840
    Au cas où, sur le screenshot, je vise le pont de Customs à partir du chantier. J'y voyais deux scavs et je trouvais qu'un truc cochait, donc oui le pont se transforme en route sans aucun autre asset (voiture, bus, camion, sacs de sable, barrières...) on a donc une vue imprenable sur tout ce qui s'y cache.

    Donc en gros l'expérience n'est plus comptabilisée lors des raids, les freezes de gunfights sont pires qu'avant, les nouvelles optimisations sont à chier, les réparations d'armures sont buggées et un raid sur trois se termine au bout de 3 minutes. Bref un patch normal en Russie.

  11. #4841
    Je pense qu'il y a tellement à enlever derrière les murs j'y voyais aussi une route, un Bunker ou autre construction, des arbres ... Sur Custom prés du camion aux 2 coffres. J'ai plus le nom en tête de cette extract.

    Sans déconner, j'ai aussi l'impression qu'il y ai moins de Scav IA mais plus de Scav joueurs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    S'ils veulent optimiser il faudrait commencer par couper les lumières extérieure le jour...

  12. #4842
    Sans compter les pierres qui lévite, les milliards de merde au sol qui gêne la progression...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #4843
    Ils ont résolu le bug de 0 XP si tu te fais tuer ?

    J'ai fait deux trois runs hier, ça fait moche de tout perdre quand tu as fait 8 kills...

  14. #4844
    Non.

    - - - Mise à jour - - -

    Heuuu je sais pas en fait chui pas mort sur ma partie du jour.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #4845
    Bon, j'ai testé ce nouveau patch hier soir et un peu aujourd'hui, c'est pas encore ça.

    La plupart du temps, avec Afterburner pour témoin, c'est quand même un peu plus performant/stable sur Shoreline et Customs. En moyenne. Je mets désormais tout à fond, le LoD sur 4 notamment, et il faut reconnaître que c'est un peu mieux en termes de frames. Je tourne entre 55 et 90 la plupart du temps et certains effets de shaders, d'ombres, de halos lumineux, semblent un peu meilleurs.

    Par contre, il y a toujours du stuttering sur ce que je pense être les spawns de Scavs et quelques pointes atroces de lag/freeze (ça peut tomber à 5-20 FPS sur deux ou trois secondes, même si c'est assez rare). En outre, comme souligné par certains, il y a parfois des artefacts avec l'herbe, les petits objets, parfois ce sont des ensembles entiers d'objets qui chargent en retard (pourtant j'ai le jeu sur SSD)...J'ai pas rencontré de "gros" problèmes comme TheRealBix avec le pont de Customs ou encore les garages qui deviennent transparents, mais le patch a définitivement introduit de nouveaux problèmes en même temps que quelques améliorations.


    Par contre bon sang, ça destocke plein pot à la foir'fouille...Euuh...Chez Fence.

  16. #4846
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Par contre bon sang, ça destocke plein pot à la foir'fouille...Euuh...Chez Fence.
    Pourquoi ? (je joue pas en ce moment)

    Il se passe quoi!?


    Répondez moi!

  17. #4847
    Bah déjà, je pense que beaucoup plus de monde est High level par rapport à il y a deux ou trois semaines, donc ça revend pas mal de stuff en état moyen, ça fait le ménage dans les coffres, certains repartent de zéro, se font un hardcore/self-loot challenge donc ils liquident le coffre avant de reset, d'après ce que j'ai compris pas mal de gens se séparent un peu trop vite des armures lourdes après le patch...

    Il y a de la 6B43 ou de la GZHEL_K à tour de bras par exemple. Sinon, sur de l'utilitaire, j'ai vu passer 6 ou 7 Keybar à 227K, pas mal de porte-documents (26k, une affaire), de la lunette de sniper, des special cases ou ammo cases, des clés rares, des mods de qualité…


    Concernant les armures lourdes et sans avoir épluché les posts de forum ou les patch notes détaillées, j'ai l'impression que les malus sur la vitesse de mouvement, l'endurance et l'ergonomics sont un peu plus prononcés, donc ça doit faire fuir pas mal de monde qui a l'habitude de jouer fast move/fast aim/fast kill, à la CS, en rentrant dans le lard en gros. Par contre, l'armure en elle même fait le taff mieux qu'avant j'ai l'impression. pour les gars qui jouent tactique, ça devrait pas changer grand chose en termes de gameplay, ce ne sont pas ceux là qui courent en permanence sur la map. Ca sent un peu le retour de la leg meta en somme si tu pars sur un archétype "assaut" en lunette reflex. Par contre, pour les gars qui veulent plus jouer marksman ou sniper, histoire de conserver une bonne vitesse et de l'endurance pour flanker, ou reprendre de la distance, ça peut faire une différence (a mettre en rapport avec le nerf des munitions). Les changements sont relativement intéressants malgré tout.

    Pareil, j'ai eu l'occasion de me prendre quelques grains de chevrotine dans le buffet, la défense est meilleure, ça traverse moins y compris à distance assez faible, par contre c'est en effet le retour d'une petite forme d'aimpunch on dirait. Ca n'arrive pas tout le temps et j'ai l'impression que c'est encore du WIP un peu buggé, mais il y a parfois un petit effet d'impact qui joue sur la visée ou la vue du perso. T'es pas blessé, mais t'encaisses un choc malgré tout.

    Autre chose, les scavs on été un peu nerfés, non? Je trouve qu'ils ont moins de précision qu'avant. C'est peut-être pour anticiper l'arrivée de Scavs "élites"...

    A préciser, confirmer ou infirmer avec vos retours, ce ne sont que quelques impressions à chaud.
    Dernière modification par Megiddo ; 24/06/2018 à 21h32.

  18. #4848
    Quand je pense que j'ai toujours pas de clef facto...

  19. #4849
    J'en ai vu chez Fence. Si tu peux passer 4 heures à faire des petits sauts dans un buisson, tu ne perdras peut-être pas ton temps à farmer son magasin pendant une heure ou deux, du coin de l'oeil.

  20. #4850
    On gagne la clé facto en récompense de mission.

  21. #4851
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Quand je pense que j'ai toujours pas de clef facto...
    Mission, oui, ou en passant 10 minutes chez Fence tu vas en voir en ce moment.




  22. #4852
    Bah de toute façon avec mon petit uzi j'ai fait tomber 2 full stuff en team sur factory, je loot tout je prends leur ak avec chargeur de 60, j'équipe leur comtact, j'entends quelqu'un courir sur le bois qui vas vers la sortie (j'étais dans le couloir près de la sortie) je prends la ligne, il sort en courant je rafale, il s'arrête en me regardant straf sur le côté d’où il venait, tire une balle, os. j'avais pas lancé le jeu depuis plusieurs mois, je vais pas le relancer de si tôt je pense.

    Non je suis désolé, mais plus je joue à ce jeu, plus je me dit qu'il faut que l'aim punch revienne. A chaque fois que j'ai tous les avantages c'est moi qui meurt et inversement c'est ceux d'en face.

  23. #4853
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    il faut que l'aim punch revienne.
    Totalement.

    Espérons qu'ils ne vont pas céder définitivement là-dessus et le faire revenir assez vite sous une forme un peu plus aboutie. Le gameplay "run & gun" un peu no brain doit être sanctionné plus durement par les mécanismes de jeu.

  24. #4854
    Y a un truc qui m'échappe ou y a eu un gros gros nerf sur la réparation des armures ?


    Sortir full stuff est à chaque nouvelle uptade moins intéressant, maintenant je suis au drm only (M1a ou sks), une paca, un comtac et ggez. Je sors avec 8 plaques, un sac plein de pistolet et de casque.
    Dernière modification par Saeko ; 25/06/2018 à 22h37.

  25. #4855
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Y à un truc qui m'échappe ou y a eu un gros gros nerf sur la réparation des armures ?
    Oui.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #4856
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Oui.
    Bon ben au moins j'aurais le swag en noir avec la paca.





    C'est impressionnant comme ça gueule au cheat sur le reddit en ce moment.

  27. #4857
    Ouais, apparement beaucoup utilise reshade pour faire des viseurs a l’écran, de la night vision, des zoom de ouf...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #4858
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ouais, apparement beaucoup utilise reshade pour faire des viseurs a l’écran, de la night vision, des zoom de ouf...
    J'ai un écran qui peut me permettre de mettre un viseur parfaitement au milieu de l'écran, testé une fois sur tarkov, plus jamais, la complexité du système d'arme sur tarkov rend un viseur fixe inutile passé les 20 mètres, a part jouer comme kotton qui vise jamais et se sert apparemment d'un point fait au feutre/blanco sur son ecran, je trouve pas ça ouf.

  29. #4859
    Ah un type a posté des photos de son écran qui peut faire se genre de truc, c'est ouf...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #4860
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ah un type a posté des photos de son écran qui peut faire se genre de truc, c'est ouf...
    asus vg248qe de mon côté il me semble.


    Mais le viseur est pas personnalisable c'est une grosse croix verte plein de détails dégueulasse.




    Du coup je m'en sert uniquement pour vérifier la précision des armes/viseurs sur les jeux ou le point centrale de l'écran est la ou ça tire, genre au début de r6 ça m'a permit de me rentre compte que 1/2 des viseurs étaient faux dont certains de plus d'un centimètre.

Page 162 sur 341 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •