Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 341 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #4801
    Dear Players! Today and tomorrow night (from June 18 to 19 and from June 19 to 20) our host-provider will provide some planned technical works. From 1:00 AM to 5:00 AM UTC+3, the official site, the forum, and the game servers may be unavailable.

    We apologize for any inconvenience. Thank you for your patience and understanding.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #4802
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Nan, c'est naze discord !
    J'entends bien.... mais toute la communauté francophone de Tarkov est dessus et la mentalité est excellente. (Hormis quelques connards comme partout)

  3. #4803
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Ben j'y vois jamais personne , je crois que tout le monde est sur discord
    Ouais même constat, on était les derniers Mohicans sur Mumble avec LeDoyen, et ça fait 1 mois qu'on a migré sur Discord.

    En parlant de ça, pourquoi cette haine de Discord que je lis souvent ?

  4. #4804
    Parce que Discord revend tes infos, faut s'inscrire, c'est moche, ça bip tout le temps, ça rend épileptique, il y a trop de couleurs et ça met deux plombes a se lancer.
    Par contre j'ai l'impression que le son est meilleur.

    - - - Mise à jour - - -

    Et pi j'aime pas le fonctionnement, Mumble est plus simple.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #4805
    Bah tu sais la revente de tes infos ... hein ... comment dire ...

    Spoiler Alert!
    Quitte ce monde ! quoique tu fasses tu es "pisté", ton téléphone, ta CB, surfer sur Google, facebook, et autres réseaux sociaux, ton code de sécu etc etc etc... c'est foutu à ce niveau.


    Et puis je serai volontier resté sur Mumble, si il y avait des Canards, je suis resté comme un Clampin pendant des soirées entiéres, Gebeka m'a rejoint et nous sommes devenus les deux Clampins.
    Aprés l'on a décidé de migrer sur Discord, sue le Tchat Fr d'Eft, et on a rencontré plein de coupaings ! et des co**ards aussi.
    Au départ je tenais sincèrement à jouer entre canard, pour en reparler ici même, une confrérie de canards quoi ! mais bon ...

  6. #4806
    Bah oui, je préfère jouer avec des canards aussi !!

    MAis bon pas beaucoup de temps pour brancher le micro, faut que je lâche Squad un peu !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #4807
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message

    MAis bon pas beaucoup de temps pour brancher le micro, faut que je lâche Squad un peu !
    Tu joues à Squad ?

    Encore une raison pour venir sur le Discord

  8. #4808
    Ouais, Squad c'est chouette !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #4809
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Bah tu sais la revente de tes infos ... hein ... comment dire ...

    Spoiler Alert!
    Quitte ce monde ! quoique tu fasses tu es "pisté", ton téléphone, ta CB, surfer sur Google, facebook, et autres réseaux sociaux, ton code de sécu etc etc etc... c'est foutu à ce niveau.


    Et puis je serai volontier resté sur Mumble, si il y avait des Canards, je suis resté comme un Clampin pendant des soirées entiéres, Gebeka m'a rejoint et nous sommes devenus les deux Clampins.
    Aprés l'on a décidé de migrer sur Discord, sue le Tchat Fr d'Eft, et on a rencontré plein de coupaings ! et des co**ards aussi.
    Au départ je tenais sincèrement à jouer entre canard, pour en reparler ici même, une confrérie de canards quoi ! mais bon ...
    Moi je me suis fait prendre par Conan Exiles au passage, désolé. (en plus j'y joue plus au barbare)

  10. #4810
    Bon on butte des gens entre canards genre demain ou jeudi soir ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #4811
    Oui... on t'attend sur le Discord

  12. #4812
    Gnagnagna...


    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #4813
    Et c'est quoi l'adresse du Discord ? Question peut être bête mais : sur Discord, vous n'avez pas peur de vous faire TK par le gars que vous ne connaissiez pas 5 min auparavant ?
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  14. #4814
    Pour moi c'est mort le micro cette semaine...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #4815
    Citation Envoyé par Godmichou Voir le message
    Question peut être bête mais : sur Discord, vous n'avez pas peur de vous faire TK par le gars que vous ne connaissiez pas 5 min auparavant ?
    Tu veux savoir s'il y a une différence avec le fait de se faire TK par un canard avec qui on parle sur Mumble ?

    Discord FR : https://steamcommunity.com/groups/Ef...9774851691425/

  16. #4816
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Tu veux savoir s'il y a une différence avec le fait de se faire TK par un canard avec qui on parle sur Mumble ?

    Discord FR : https://steamcommunity.com/groups/Ef...9774851691425/
    Bah oui, ça fait beaucoup rire les autres canards.
    C'est bien pour ça que Mumble c'est mieux.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #4817
    Ben ce soir je serais sur mumble si jamais

  18. #4818
    Citation Envoyé par Godmichou Voir le message
    Et c'est quoi l'adresse du Discord ? Question peut être bête mais : sur Discord, vous n'avez pas peur de vous faire TK par le gars que vous ne connaissiez pas 5 min auparavant ?
    https://discord.gg/QsXDmxc

    Alors déjà le Discord fr de Tarkov est bien conçu. Tu as une liste de channels (appelés escouades) qui peuvent accueillir 2 à 5 joueurs. Tu arrives, tu te connecte, tu dis bonjour... et c'est partit. En 2 secondes, tu te trouves une team.

    L'équipe de modération est intelligemment active et tout le monde se connait sur le Discord... ce qui est efficace dans la prévention des joueurs toxiques ou stupidement immatures. Tu ne devrait pas être confronté à de Team-Kill abusif et quand bien même ça arriverait (car ça arrive) les joueurs se sont toujours excusés et certain rembourse carrément le stuff perdu...

    Je le dis et je le répète l'ambiance sur le Discord est très cordiale et investit, c'est idiot de se limiter aux joueurs du forum Canard PC.


    De toute façon pour prévenir le Team-Kill, il faut 3 choses : de la communication, de la communication et de la communication.

  19. #4819
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Ben ce soir je serais sur mumble si jamais
    Pas moi
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #4820
    Moi Raoul la dernière fois sur Mumble il m'a plombé le derrière sur Woods.

  21. #4821
    Bah c'est le stress...
    Ça m'est arrivé aussi !

    Le j'arrive ne tirer pas
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #4822
    Bonjour Fils de Norvinsk :
    Nous prévoyons de déployer le patch 0.8.6.1424 d' ici une heure , l' upload prendra un certain temps et le jeu ne sera pas disponible durant ce laps de temps.Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
    Patch notes 0.8.6.1424:

    Optimisation de la map Shoreline
    Optimisation de la map Customs
    Fix de certains problèmes sur Interchange
    Nouvelles propriétés : Armures et leur capacité à être réparées
    Nouvelle propriété d' armures - Dommages légers (Dommages sans pénétration de l'armure)
    Fix mineur au niveau du LOD des scav IA.
    Les bots spawnent avec leur arme baissé
    Freezes mineurs corrigés
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #4823
    C'est parti pour une semaine de matching et d'erreurs

    Bon sinon on va voir ce que ça donne ces optimisations. Et pour les armures, si c'est ce dont ils ont parlé lors du live, ça peut être intéressant si bien implémenté, je verrai ça ce soir.

  24. #4824
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    C'est parti pour une semaine de matching et d'erreurs

    Bon sinon on va voir ce que ça donne ces optimisations. Et pour les armures, si c'est ce dont ils ont parlé lors du live, ça peut être intéressant si bien implémenté, je verrai ça ce soir.
    Des hotfix en folie
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #4825
    Ouais c'est bien ce que je pensais, la traduction est sale.
    Shoreline location optimization
    Customs location optimization
    Fixes of Interchange issues
    New properties: armor materials and their repairability
    New armor property - blunt damage (damage without penetration)
    Minor Scav head LOD fix
    AI spawn with visor down
    Minor freezes, effects culling 
    C'est donc bien ce qu'ils ont dit dans le live, différenciation des matériaux des armures (céramiques, plaques de métal, kevlar ...) et donc usure et réparations différentes suivant le matériau.
    Et le blunt damage sera bien l'effet d'impact (contondant) sur armure dont ils parlaient aussi, genre un tir de .12 dans le torse qui ne fait actuellement rien du tout nous coupera sûrement le souffle avec un nouvel effet. Pourquoi pas des fractures ?

  26. #4826
    intéressantes ces différences de matériau pour les armures.

    Sinon, c'est plus ou moins un retour de l'aimpunch dans une version retravaillée en fait? Très curieux de voir les effets.

  27. #4827
    Bonjour , veuillez noter que j ai fait quelques erreurs de traduction car j etais fatigué ainsi :

    Les bots spawnent avec la visière (du casque) baissée" et non pas l'arme.
    Nouvelles propriétés : (+ Matériaux des ) armures et leur capacité à être réparées
    Nouvelle propriété des armures : Dommages contondants (dommages sans pénétration)
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #4828
    Ayé le patch est dispo !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #4829
    Optimisation de Shorline, lol le foutage de gueule, gunfight de 10 secondes sur le toit, sur 10 secondes j'ai dû voir 6 images défiler au lieu de 600. Dès le premier tir grosses saccades impossible de comprendre quoi que ce soit.

  30. #4830
    Ah ils ont déplacé l'ambulance du tunnel, elle est là l'optimisation ^^

Page 161 sur 341 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •