Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 202 sur 341 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 031 à 6 060 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #6031
    Wow, je viens d'activer le son 7.1 sur mon casque logitech et c'est comme si j'avais gagné un super pouvoir, je peux localiser au son les scav qui se déplacent dans les couloirs perpendiculaires au mien avec une bonne précision, j'ai pu en fragger 4 avant de m'exfiltrer sur factory, trop chouette

  2. #6032
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Coin! C'est normal que tous les items que j'ai trouvé en raid avant le patch ne sont pas marqués comme tels? Genre ça va être corrigé ou je peux vendre mes gas analyzers au fence?
    C'est normal, aucun item récupéré avant le hotfix n'as le flag "found in raid" et il y a peu de chance que ce soit corrigé. Mais je crois que la quête des gas analyzers ne demande pas qu'ils soient trouvé en raid.

  3. #6033
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Envoi un mp à Shep, il vend sa clé, c'est toujours d'actualité je pense.
    Merci camarade Canard !

  4. #6034
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    C'est normal, aucun item récupéré avant le hotfix n'as le flag "found in raid" et il y a peu de chance que ce soit corrigé. Mais je crois que la quête des gas analyzers ne demande pas qu'ils soient trouvé en raid.
    Et si, la première en tout cas ;( J'avais déjà un flash drive et tout...

    EDIT : Est ce que quelqu'un vendrait un secure container beta+? Je suis encore un peu pauvre mais je veux investir Le market donne pas grand chose...
    Dernière modification par Ghargan ; 21/04/2019 à 23h54.

  5. #6035

  6. #6036
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Petit papier facile d accès :

    https://www.veritas.wtf/tarkov
    Pas mal du tout ce petit papier

    Une vrai petite bible de poche.... je joues pas trop là, mais je vais potasser tout ça.. merci d'avoir trouver


  7. #6037
    Je m'éclate toujours autant mais maintenant que j'apprends à mieux me cacher et me déplacer silencieusement, je commence à réaliser que je croise régulièrement des cheater. La par exemple sur interchange, je suis dans un endroit peu intéressant dans les entrepôts. J'entends un gars arriver en faisant du bruits, je me cache accroupis dans un coin. Je doute fortement qu'il ai pu m'entendre j'étais accroupi et à vitesse réduite et sans ligne de vue. Il me balance une grenade explosive, je recule et je me la prends pas. Je reste silencieusement bien 1 minutes prone puis j'avance tout doucement. (Bon d'accord le prone était pas une idée brillante même si j'avancais en escargot) La il me balance une grenade pile au moment ou je m'approche me tue. (deux grenades c'est pas donné pour balancer au pif, la deuxième ok mais la première..) et Soit je sousestime la capacité d'entendre avec du bon stuff ou le fait que certaines personnes nade toutes les pieces ou ils rentrent, soit il a une saloperie de wall hack (ce qui serait pas étonnant vu que c'est encore un joueur avec un nom bizarre avec bien trop de lettres)
    Dernière modification par Timesquirrel ; 24/04/2019 à 10h12.

  8. #6038
    Oui malheureusement, mais le pire c'est qu'il n'y a pas encore moyen de le signaler.
    Il paraît qu'avant ils étaient tous sur labs.

    Je viens de lire ça et ça confirme mon impression que le flea market est super pour ceux qui comme moi n'ont pas le temps de faire toutes les quêtes à chaque wipe : on y trouve de tout et pour moins cher (si on prend en compte le temps, le coût pour faire les quêtes et les millions à dépenser pour augmenter le niveau des marchands.) Les meilleurs "bons plans" c'est sur le coût des armes.

    La seule exception que je vois c'est la secure box de la dernière quête.

    Rien à voir mais voilà l'un des nouveaux emplacements de la clé usb sur customs, dans une boîte à coté de l'accident de train (près de la station essence de Reshala/dealmaker. ??)

    Dites vous pensez quoi de la nouvelle arme vepr hunter ? (la carabine)
    Perso je suis nul avec ; c'est pas censé 1/2 shot avec des balles de M61 ? (70 de dégât, 68 de pénétration). Je dois trop trembler.
    J'ai pas encore testé le mosin ce wipe mais j'étais bien meilleur avec lui qu'avec la vepr hunter.

    Autre question : si les munitions d'un scav PNJ ne m'intéressent pas, ça vaut la peine de fouiller son gilet ? Jusqu'à présent je n'y ai trouvé rien d'autre que des munitions il me semble, à part une fois ou il y avait des croutons.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  9. #6039
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Je m'éclate toujours autant mais maintenant que j'apprends à mieux me cacher et me déplacer silencieusement, je commence à réaliser que je croise régulièrement des cheater. La par exemple sur interchange, je suis dans un endroit peu intéressant dans les entrepôts. J'entends un gars arriver en faisant du bruits, je me cache accroupis dans un coin. Je doute fortement qu'il ai pu m'entendre j'étais accroupi et à vitesse réduite et sans ligne de vue. Il me balance une grenade explosive, je recule et je me la prends pas. Je reste silencieusement bien 1 minutes prone puis j'avance tout doucement. (Bon d'accord le prone était pas une idée brillante même si j'avancais en escargot) La il me balance une grenade pile au moment ou je m'approche me tue. (deux grenades c'est pas donné pour balancer au pif, la deuxième ok mais la première..) et Soit je sousestime la capacité d'entendre avec du bon stuff ou le fait que certaines personnes nade toutes les pieces ou ils rentrent, soit il a une saloperie de wall hack (ce qui serait pas étonnant vu que c'est encore un joueur avec un nom bizarre avec bien trop de lettres)
    Interchange c'est la map où j'ai le plus croisé de joueurs douteux.

    En même temps, vu la luminosité et les angles morts, il y a toujours un doute...

  10. #6040
    Les joueurs avec un gamer-tag avec Tv ou TTV sont à 99% des cheateurs, et j'en croise régulièrement.

    Hier encore sur Facto, je le charge de plomb, il survie, c'est le jeu du "cache-cache", je me vois bien en mauvaise posture, je fuit par les souterrains, le mec se retrouve pile en face de moi et pré-shoot, impossible de savoir ou j'étais ... 'fin, si vous regardez la liste des joueurs bannis, il y a en une paire de TV et TTV.
    Quand on se prends une bonne rafale, parfois on comprend pas trop le commnt ki fé, parfois on dit même que le mec d'en face est super baléze, mais si vous regardez des vidéos de cheat, bon ... parceque moi des actions comme ils font c'est que d'la chatte.

    Par ex à 1mn30, ou 2mn15, prenez ou vous voulez ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=co7wjsfugWo

  11. #6041
    J'ai envie de vomir

  12. #6042
    Bah ca peut dégouter du jeu, mais, relativise, sur TOUT les jeux il y a des cheateurs, par contre on s'en aperçoit moins, par ex sur un BF ou CoD les balles de l'espace semblent moins bizarre, et ton cerveau s'en moque un peu, y'a plus qu'a bouffer un ticket, et c'est reparti.
    Sur EfT c'est beaucoup plus marquant : 30 mn pour loot ou modder une arme et bam mort en 30 sec ça pique sa mère, mais j'en croise beaucoup moins qu'il fut un temps

  13. #6043
    Je sais pas vous, mais je trouve qu'on a vachement plus de retours d'assurance qu'avant ?

    Soit mon stuff est tellement pourri que personne en veut, soit tout le monde est déjà full stuff...

  14. #6044
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Les joueurs avec un gamer-tag avec Tv ou TTV sont à 99% des cheateurs, et j'en croise régulièrement.

    Hier encore sur Facto, je le charge de plomb, il survie, c'est le jeu du "cache-cache", je me vois bien en mauvaise posture, je fuit par les souterrains, le mec se retrouve pile en face de moi et pré-shoot, impossible de savoir ou j'étais ... 'fin, si vous regardez la liste des joueurs bannis, il y a en une paire de TV et TTV.
    Quand on se prends une bonne rafale, parfois on comprend pas trop le commnt ki fé, parfois on dit même que le mec d'en face est super baléze, mais si vous regardez des vidéos de cheat, bon ... parceque moi des actions comme ils font c'est que d'la chatte.

    Par ex à 1mn30, ou 2mn15, prenez ou vous voulez ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=co7wjsfugWo
    T'es au courant que TV/TTV çà veut juste dire "Twitch tv", aka que le gars stream?
    Non parce que clairement il y en a pas mal qui ont été chopés à cheater, mais pas plus que parmi le reste de la population de Tarkov.

  15. #6045
    Proportionnellement, c'est même beaucoup moins, parce que si tout les cheaters avaient TV devant, ils seraient encore plus con que ce qu'on sait déja d'eux ...

    Je constate juste que pour mes morts les plus louches TV ou TTV sont ou étaient régulièrement dans le gamertag, voila, voila ... mon chiffre n'est certainement pas bon ^^, mais je pense que tout le monde aura compris.

    Maintenant faut avouer qu'on est beaucoup plus tranquille, peut-être grâce aux bans successifs, et/ou parce que le plus gros loot se trouve sur the Lab, et qu'il est impossible d'y rentrer sans carte d'accés, et c'est certainement leur nouveau terrain de jeu, oué ... ils aiment la difficulté.

  16. #6046
    C'est même plus vraiment une question de difficulté/générer le plus de frustration chez les joueurs legits, comme on avait auparavant. Si les cheaters sont omniprésents sur Labs, c'est parce que c'est la map où tu peux te faire le plus d'item/cash facilement pour ensuite les revendre sur des sites annexes. Je pense que c'est un business très rentable pour pas mal de monde, BSG compris.

  17. #6047
    Revendre sur des sites annexes ? leur loot ??? en monnaie de jeu quand même ...

    Je suis stupeur.

  18. #6048
    Bien sur qu'ils le revendent en argent irl. Les gold sellers sur les MMO çà fait quoi, 20ans que çà existe?
    Le Flea Market n'as fait que rendre plus facile leur job.


  19. #6049
    Je ne connaissais absolument pas ce commerce, enfin dans "l'illégal"

    Mon avis change totalement sur le tricheur du coup, il y a bien plus stupide que le cheateur.

    Je me coucherai moins c*n. Merci de m'avoir éclairé.

  20. #6050
    Ouaip la même, ça me trou le cul...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #6051
    Le problème c'est que ce marché parallèlle encourage la triche, qui n'est pas pour le moment assez controlée.
    Imaginez à quel point un joueur pas trop mauvais qui revend des items peut devenir plus "rentable" avec des cheats.

    Hier soir il m'est arrivé un truc pas mal : j'ai croisé personne sur interchange ... Enfin presque !
    Je lance interchange en scav (vu que j'avais un mosin ).
    J'essaie tant bien que mal de m'orienter avec la carte. (les noms de boutique en russe ... )
    Puis je fais quelques spots à l'étage pour trouver une arme ou des soins pour la quête de la toubib. (je sais que je pourrais les acheter mais comme ça j'apprends cette map immense).
    J'ai pris tellement de temps à m'orienter et à looter que je ne suis tombé sur personne ! De même, personne de mort dans les couloirs à mon étage.
    Donc je me barre, toujours personne sur le chemin, même pas de campeur à l'extract.
    Et là 6 secondes avant mon extract (il restait 4mn) j'entends des pas.
    Le mec se pointe du coin du mur, je lui mets une balle de mosin dans le bras, je l'ai plus revu !!

    Cest pas la première fois que je surprend quelqu'un qui attend les 5 dernières minutes pour se barrer.
    D'un côté ça évite de se faire camper à la sortie, mais on tombe davantage sur d'autres personnes dans la même situation.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  22. #6052
    C'est pour ça que je préfère partir 15 min avant la fin, les scav de la deuxième vague sont déja tous parti ou attendent encore un peu. Ma crainte étant essentiellement qu'un pmc campe la sortie jusqu'a la fin, ça m'est arrivé plus d'une fois sur interchange.

  23. #6053
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Bien sur qu'ils le revendent en argent irl. Les gold sellers sur les MMO çà fait quoi, 20ans que çà existe?
    Le Flea Market n'as fait que rendre plus facile leur job.

    https://tof.cx/images/2019/04/25/780...72adb16c87.png
    Putain, 20 balles un items case sur un jeu qui wipe tous les deux mois.

    Chaud :D

  24. #6054
    J'ai vu un un item à 366e sur la page web, choqué je suis, j'en parle à mon fils, et le soir il me demande de lui montrer, cette foutu caisse et elle n'y étais plus ... wipe ds quelques mois ... c'est une autre dimension pour moi.

    Dans ce cas précis, un cheater peut se faire masse thune, du coup qu'il se fasse ban, peu importe avec l'argent facile qu'il se fait, il est largement gagnant. M'enfin, comme dise certains, il est temps qu'il aille chercher un taf quand même ...

  25. #6055
    [QUOTE=Le Doyen;12310083]
    J'ai vu un un item à 366e sur la page web, choqué je suis, j'en parle à mon fils, et le soir il me demande de lui montrer, cette foutu caisse et elle n'y étais plus ... wipe ds quelques mois ... c'est une autre dimension pour moi.

    Dans ce cas précis, un cheater peut se faire masse thune, du coup qu'il se fasse ban, peu importe avec l'argent facile qu'il se fait, il est largement gagnant. M'enfin, comme dise certains, il est temps qu'il aille chercher un taf quand même ...
    Ben, j'en suis sûr que certains se font plus que 10 euros de l'heure concrètement, du coup le taf...Puis ça dépend du pays, y'en a ou 2-3 euros / heure c'est bien cool. Le problème c'est les gens pour qui 366 euros c'est rien.

  26. #6056
    Hmm, je part dans l'idée de mon contexte, femme, maison, enfants et exemple pour eux. Aprés oui, en effet, l'argent facile c'est toujours tentant, mais il y a certainement mieux pour se réaliser.

    En tout cas, la release fait peur, si pas de systéme anti cheat, report, ou kill-cam en fin de match, le jeu va être envahi de cheater et sera injouable.
    Dernière modification par Le Doyen ; 27/04/2019 à 12h29.

  27. #6057
    En tous cas ça explique comment font certains "mauvais" pour être full stuff

    En toute logique, vu le système économique du jeu, un tiers de joueurs devraient être obligés de sortir à poil ou uniquement en scav...

    Là les losers compensent avec la thune, ce qui permet de garder les serveurs peuplés quand on y pense.

    Les cheaters seraient-ils un mal nécessaire ?

  28. #6058
    Les cheaters sont le mal, financièrement parlant je ne pense pas que ce soit grâce à eux que le jeu tienne ou existe, bien au contraire, un jeu remplis de tricheurs est rapidement boycotté, mais ça se tient, ce n'est pas encore le cas, faut le rappeler quand même
    Et puis les mecs qui achétent ca ne doit pas être fréquent quand même, enfin ... ou je suis totalement à coté de la plaque.

  29. #6059
    Bon, il va falloir ressortir les mun perforantes... la PS suffit déjà plus et le TTK remonte en flèche.

    11 balles dans le corps et le mec tombe pas, mieux que 50cent !

    EDIT : sorry j'avais uploadé tout le raid

    https://plays.tv/video/5cc47c0c11bf5...costaud-le-mec

  30. #6060
    À propos des tricheurs (posté aujourd'hui) :
    https://forum.escapefromtarkov.com/t...-signalements/

    Ainsi qu'un sujet pour rapporter les vidéos de tricheurs (et seulement des vidéos, pas de screenshot ou d'histoire) :
    https://forum.escapefromtarkov.com/t...rt-megathread/

    Les tricheurs sont bannis instantanément tous les jours (certains d'entres eux sont bannis plus tard ou par vagues dû à des effets de cumuls)

    Les logiciels de triches sont assez souvent mis en échec (si vous regardez sur les sites de triches, certains d'entres eux ont déjà arrêté le support des logiciels de triches d'EfT). Quelques développeurs de logiciels de triche continuent de faire évoluer leurs logiciels, les mettent à jour assez souvent et de façon opérationnelle (comme dans tous les jeux populaires malgré leurs système de protection anti-triche).
    Nous mettons en place des mesures d'anti-triche, ils mettent en place des nouvelles mesures.

    Nous travaillons constamment contre les tricheurs, à cet instant nous préparons une mise à jour majeure de l'anti-triche.

    La fonction de signalement des tricheurs en jeu est planifié et est pour bientôt (je l'ai déjà dit plusieurs fois). Les signalements NE SERONT PAS la ou la seule raison d'un bannissement. Ces signalements aideront le système principal afin de le rendre plus rapide.

    Si vous n'êtes pas satisfait de la situation actuelle (même si cela progresse dans le bon sens chaque jour), s’il vous plaît, laissez-nous développer le jeu qui n'est pas encore terminée ainsi que tout ce qui n'est pas terminé, spécialement la protection complexe contre les tricheurs qui est un développement évolutif. Revenez plus tard et soyez sûrs que cela reste une de nos plus grandes priorités.

    Si vous voulez nous aider à affiner la détection des logiciels de triche afin de vous sentir mieux, vous pouvez poster vos clips montrant un acte de triche évident selon vous avec un pseudo à part. Nous enquêterons le temps qu'il faudra, rechercherons et ferons des corrections dans le système d'anti-triche. D'habitude cela n'est pas très utile car les tricheurs montrés dans les clips sont pour la plupart déjà bannis ou dans la liste des prochains bannis inclus dans les vagues. Mais cela nous permettra d'avoir plus de points de vus. Les modérateurs pourrons faire des sujets à part entière pour cela, si c'est bon pour eux.

Page 202 sur 341 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •