Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 341 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #3091
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    O
    Elle est bugué chez vous la deuxième quête de Skier ?
    J'ai beau récupérer les doc impossible de valider la quête, ça me dis toujours de trouver les documents...
    Tu sors vivant ?

  2. #3092
    Oui...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #3093
    J'ai une clé en trop de Customs si ça intéresse quelqu'un, j'ai cru savoir que ça se lootait un peu partout mais si quelqu'un en a besoin.. Voilà !
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  4. #3094
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    J'ai une clé en trop de Customs si ça intéresse quelqu'un, j'ai cru savoir que ça se lootait un peu partout mais si quelqu'un en a besoin.. Voilà !
    Vend là ^^
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  5. #3095
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    J'ai une clé en trop de Customs si ça intéresse quelqu'un, j'ai cru savoir que ça se lootait un peu partout mais si quelqu'un en a besoin.. Voilà !
    Pour la porte avant la station essence ??
    Je veux bien stp même s'il n'y a plus de danger a passer par le check point, ça fais un gain de temps.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #3096
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Pour la porte avant la station essence ??
    Je veux bien stp même s'il n'y a plus de danger a passer par le check point, ça fais un gain de temps.
    C'est pas la clef factory ça ?

  7. #3097
    Salut,

    Je viens taper l'inscruste sur le sujet car j'ai craqué après de très longs mois de délibérations. J'ai lu il y a quelques pages que vous vous retrouviez presque tous les soirs sur le Mumble CPC, est-ce qu'il y a des soirées plus appropriées que d'autres pour les rookies ?

  8. #3098
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Salut,

    Je viens taper l'inscruste sur le sujet car j'ai craqué après de très longs mois de délibérations. J'ai lu il y a quelques pages que vous vous retrouviez presque tous les soirs sur le Mumble CPC, est-ce qu'il y a des soirées plus appropriées que d'autres pour les rookies ?
    Je pense que en général les canardpc sont friendly noob et commencer tarkov avec du monde ça a un gros plus, le jeu est pas compliqué en soit, mais il y a une montagne de truc à connaitre et ça s’apprend bien plus vite et facilement à plusieurs, une question, 2 seconde et c'est réglé (comme recharger un magasin de pompe ).
    Dernière modification par Saeko ; 14/01/2018 à 13h52. Motif: fote 2 frensais

  9. #3099
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    C'est pas la clef factory ça ?
    Ah peut être je ne l'ai jamais eu...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #3100
    Nous somme friendly tout court. Saeko tu as accès au mble? Jte vois pas friendly noob !

  11. #3101
    friendly noob ou noob friendly ? Le premier m'étonnerait sur ce jeu ^^

  12. #3102
    Merci pour vos réponses

  13. #3103
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Nous somme friendly tout court. Saeko tu as accès au mble? Jte vois pas friendly noob !
    Doit bien faire 3 ans que je traines plus sur le mumble.

  14. #3104
    Je tue pour la première fois un scav équipé d'un casque Kiver, je glisse le casque sur ma tête, m'extrais assez rapidement de la zone... pour me rendre compte que j'avais mis un bonnet looté sur le corps précédent (ça fait toujours des sous), et que du coup, le casque n'a pas été équipé...

    À part ça, j'ai eu droit à un scav de compétition. Garanti waterproof.

  15. #3105


    Je viens juste de remarquer ce skill

    Je pensais que le loot était fixé en début de partie !

  16. #3106
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    C'est pas la clef factory ça ?
    Y a une station essence sur Facto ?

    Ou alors j'ai mal compris
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  17. #3107
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Y a une station essence sur Facto ?

    Ou alors j'ai mal compris
    La clef factory ouvre 2 escapes supplémentaires sur la map "factory", mais aussi un "raccourci" sur la map "custom"

  18. #3108
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    http://tinyurl.com/ycb4omq4

    Je viens juste de remarquer ce skill

    Je pensais que le loot était fixé en début de partie !
    Du coup est-ce qu'un corp est considéré comme un container ??
    Parce que je ne fouille pas des masses de caisses.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #3109
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Du coup est-ce qu'un corp est considéré comme un container ??
    Parce que je ne fouille pas des masses de caisses.
    Je dirais que non (à comfirmer!), car ça xp uniquement avec des casiers/cofrefort/caisse etc... Les corps up la perception par contre, suffit juste de l'ouvrir pas besoin de "search".
    Dernière modification par Saeko ; 15/01/2018 à 03h07.

  20. #3110
    Bien content d'avoir aligné mon premier joueur full stuff ce week end, héroïquement, alors qu'il passait a côté de moi sans me voir, d'une balle derrière la tête

    Au butin, une M4 tout équipé avec silencieux, kevlar, casque, sac avec items de quête fourni dedans

    J'aime ce jeux. Clairement j’attends le prochain wipe pour upgrade mon pack.

  21. #3111
    Vous avez une idée de comment fonctionne le shop pour Fence ? C'est hallucinant la vitesse à laquelle arrivent et partent les items, et ça m'étonnerait que ce soit les joueurs qui vendent leurs armes full modées à Fence alors qu'ils peuvent en retirer le quintuple du prix chez Prapor, et pourtant elle continuent d'arriver...

    Y'a aussi des stacks de 2 à 8 wallets qui apparaissent de temps en temps et qui disparaissent en moins de 2 secondes, parfois des caisses d'armes aussi, bref c'est plutôt louche.

    Parfois je me demande si ce ne sont pas les devs qui se foutent de notre gueule avec ce marchand ^^

  22. #3112
    Avec un tel nom je pensais que mon Scav était invincible :



    Résultat j'ai pris une tête sur Shoreline.

  23. #3113
    Non mais il doit y avoir un générateur de noms aussi bien que running with rifle, il y a des perles !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #3114
    Je ne sais pas ce qu'ils prévoient à moyen terme pour le systeme de loot/objectif, mais actuellement ça n'a pas trop de sens : on s'équipe avec des flingues que l'on risque de perdre pour espérer looter des flingues. Du coup les raids machettes sont souvent plus rentable je trouve. Avec la darkness edition + la boite bonus on a déjà le top en matière d'armement. Enfin... ca reste sympa quand même.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  25. #3115
    C'est surtout leur système d'assurance de merde qu'ils devraient changer. Si tu te connectes pas dans les 24h (48h?) pour récupérer ton stuff tu perds tout (en plus de l'argent pour les assurer évidemment).
    A la limite que ça mette un peu de temps pour les recevoir ok, qu'il y ait un temps limité pour les récupérer afin d'éviter d'en faire une stash ok, mais ça non. Comme l'avait dit Saeko il devrait y avoir un décompte quand tu es EN JEU pour pouvoir les récupérer.

  26. #3116
    Oui comme les quêtes, le décompte n'est actifs qu'en jeu.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #3117
    Hello les Canards!

    Toujours en train de récup mes pages de retard après Noel, je post malgré tout sans être à jour ...

    ... mais du coup ca fonctionne comment leur Open beta? Pendant les fêtes j'ai reçu un email comme quoi il était temps de rejoindre l'OB.
    Aux anges, je me suis dit que ca serait parfait avec la fin des vacances (et donc le retour devant le PC) pour faire passer la pilule du retour au boulot.

    Mais une fois le launcher installé, horreur, il faut visiblement une clef ... qui n'est pas inclue dans l'invitation. Du coup c'est juste du flan leur OB et il faut payer tout comme pour la CB pour accéder au test?

    Pas que ca me dérange tant que ca de passer à la caisse mais je trouve simplement leurs appellations légèrement confuses (ou tout du moins prêtant à confusion).

  28. #3118
    Oui je pense que c'est une Open Beta qui est Open aux possesseurs de cartes bleues.

  29. #3119
    Ben de Closed Beta (reservé à une partie des backers) on est passé à une Open Beta (disponible pour tous ceux qu'ont préco)

    Je ne vois pas où est le problème, il n'a jamais eu été question d'un free to play. Il y a par contre eu des clés 7 jours distribuées en masse et c'est déjà pas mal je trouve (c'est généralement un weekend)

  30. #3120
    C'est simplement pas les dénominations qui sont utilisées habituellement.

Page 104 sur 341 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •