Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 228 sur 341 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 811 à 6 840 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #6811
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Le compte twitter du jeu vient de partager 2 vidéos intéressantes :

    - Des conseils stratégiques de Krashed, qui analyse une situation étape pas étape pour donner de très bons conseils sur la manière d'agir pour assurer notre survie. Cette vidéo est à propos des embuscades, lorsqu'on se retrouve du côté de celui qui se fait attaquer. Je le trouve très pertinent, et pourtant je n'avais jamais vu son nom passer.

    http://www.youtube.com/watch?v=1Br8WZtCAYA


    - Une vidéo de DeadlySlob avec pas mal de tension et plusieurs phases de combats dans la même partie. Il passe la moitié à distance en train de couvrir son pote, puis il se retrouve seul à devoir affronter des raiders, des joueurs et des scavs/scavs joueurs. Il se permet lui aussi de faire quelques pauses sur la vidéo pour expliquer l'action et les décisions qu'il prendre, donc ça fourmille de conseils.

    https://www.youtube.com/watch?v=Xx0Cxny1r7g

    C'est le genre de vidéos que je trouve intéressantes si on veut connaitre des astuces pour survivre plus longtemps, et surtout pour moins appréhender lorsqu'on se fait engager. Ne pas hésiter à se repositionner assez souvent, surtout quand on a le relief ou des obstacles pour nous couvrir et primordial. Ça me rappelle notre partie de ce weekend où on avait bien joué sur Customs, mais où je me suis fait tuer connement par un scav en voulant traverser la route à découvert et en courant, alors que ça faisait 3-4 minutes qu'on observait les parages. J'étais sûr qu'il y en avait dans le coin, mais pas que j'allais tomber en une balle.
    Elle intéressante cette vidéo, le fight sur shoreline est effectivement assez intéressant merci de la découverte .

  2. #6812
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Dispo à partir de 17h et la soirée
    Nickel je me connecte aussi

  3. #6813
    Bon, y'a un truc que je pige pas.
    J'ai un PC qui a quelques années, ok.
    CPU : FX8350
    GPU : GTX970

    Je joue en 1600x900

    Quelles que soient les options graphiques, je ramouille dans Tarkov quand je zieute vers un endroit où se trouvent beaucoup d'acteurs, même quand je les vois pas, donc je me dis c'est le processeur. J'ai donc OC mon processeur, mais ça change rien. Je passe de 60FPS à 35-40 assez facilement et assez souvent. Et je parle pas des framedrops lors de pop, mais ça je l'ai vu chez des streamers et ça me paraît pas être un souci de ma machine.

    J'ai voulu vérifier et j'ai regardé avec l'overlay de MSI afterburner. Mon processeur est utilisé à 35% et ma CG à 75%.
    Donc WTF ?!!

    Et si je joue un raid offline, je suis à 60FPS constant, quel que soit l'endroit.

    Bref, que faire ? Vous jouez en de bonnes conditions vous ?

  4. #6814
    Tu as combien de RAM ? Il faut 16Go pour avoir des performances décentes.

  5. #6815

  6. #6816
    Les canards qui jouent a EfT vous utilisez quel discord ?

  7. #6817
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Les canards qui jouent a EfT vous utilisez quel discord ?
    Généralement on joue ici


  8. #6818

  9. #6819
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    16Go
    Alors ta config n'a pas l'air d'être un gros soucis. Il y a des options graphiques qu'il est conseillé d'enlever pour aider mais je n'ai pas le temps de chercher pour l'instant.

    Je conseille quand même de mettre à jour la carte graphique, sait-on jamais. Et de rappeler que la nouvelle carte est la moins optimisée pour l'instant.

    Sinon, je ne pense pas être à 60 fps avec ma config légèrement en dessous de la tienne, mais j'ai surtout des grosses baisses de framerate quand j'épaule mon arme. Il y a d'ailleurs un sujet aujourd'hui sur Reddit qui en parle.

  10. #6820
    J'ai vu un truc dingue aussi sur youtube, y'a des gens qui font juste un tour dans les options graphiques pour cliquer sur Save sans rien toucher d'autre, une fois par lancement du jeu, et gagnent 10 fps direct. Pas le temps de tester là.

  11. #6821
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    J'ai vu un truc dingue aussi sur youtube, y'a des gens qui font juste un tour dans les options graphiques pour cliquer sur Save sans rien toucher d'autre, une fois par lancement du jeu, et gagnent 10 fps direct. Pas le temps de tester là.
    Oui déjà vu également des streameurs faire çà en live.

  12. #6822
    Des gens connecté cet aprem/ soirée ?

    Suis en plein ménage mais après c'est bon pour moi

  13. #6823
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Des gens connecté cet aprem/ soirée ?

    Suis en plein ménage mais après c'est bon pour moi
    Quand tu veux, je reste connecté sur discord


  14. #6824
    Un peu en soirée pour moi. Et il y a des chances pour que je ne travaille pas lundi et mardi.

  15. #6825

  16. #6826

  17. #6827

  18. #6828
    Je test un truc avec les filtres de Nvidia

    https://discord.gg/3NrKFq

    Si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense ?
    Dernière modification par Nostiss ; 01/12/2019 à 12h47.

  19. #6829
    Je suis connecté. Si jamais vous voulez des astuces pour bien troquer sur le Marché, passez me voir.



    Et je mets de l'argent de côté pour finir de monter cette jolie AK de couleur prune, le problème c'est que le capot coûte horriblement cher (enfin, juste dans les 30 000, mais quand même).


  20. #6830
    La fête du slip chez Jaegger !


  21. #6831
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Bon, y'a un truc que je pige pas.
    J'ai un PC qui a quelques années, ok.
    CPU : FX8350
    GPU : GTX970

    Je joue en 1600x900

    Quelles que soient les options graphiques, je ramouille dans Tarkov quand je zieute vers un endroit où se trouvent beaucoup d'acteurs, même quand je les vois pas, donc je me dis c'est le processeur. J'ai donc OC mon processeur, mais ça change rien. Je passe de 60FPS à 35-40 assez facilement et assez souvent. Et je parle pas des framedrops lors de pop, mais ça je l'ai vu chez des streamers et ça me paraît pas être un souci de ma machine.

    J'ai voulu vérifier et j'ai regardé avec l'overlay de MSI afterburner. Mon processeur est utilisé à 35% et ma CG à 75%.
    Donc WTF ?!!

    Et si je joue un raid offline, je suis à 60FPS constant, quel que soit l'endroit.

    Bref, que faire ? Vous jouez en de bonnes conditions vous ?
    Salut, est-ce que tu as un ssd ? Avant que je ne passe au ssd, j'avais de temps en temps des micro freeze dans mes jeux.

    Ensuite, as-tu une bonne connexion internet ? Vu que ça marche en offline mais que ça ramouille en online, c'est peut-être juste du lag.

    As-tu tout passé en minimum dans les options graphiques pour tester ?

    Peut-être as tu un logiciel qui enregistre tes sessions de jeu en direct, ou encore des paramètres nvidia windows réglés sur autre chose que "performance".

    Je t'invite à utiliser la commande en jeu "fps 1" ou "fps 2". Cela donne les fps, le ping et d'autres infos utiles.

    Enfin, essaie de comparer ta config à celle recommandée par les dévs (bon ça date de 2016 quand même, du coup j'ai même pas pris la peine de mettre la minimale) :
    RECOMMENDED:
    OS: Windows 7/8/10 (64 Bit)
    Processor: quad-core processor 3.2 GHz (Intel i5, i7), ?? 3.6 GHz (AMD FX, Athlon)
    RAM: from 8 GB
    Graphics Card: DX11 compatible graphics card with 2 GB or more of memory
    Sound: DirectX compatible audio card
    Network: permanent connection to the Internet
    Disk space: from 8 GB
    Bon courage dans ta recherche.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  22. #6832
    Merci Silver pour m'avoir aidé à valider mes quêtes !

  23. #6833

  24. #6834
    J'aimerais tellement avoir un container gamma à la place de ma merde 2x2
    Dernière modification par WeeSKee ; 02/12/2019 à 20h33.


  25. #6835

  26. #6836
    Sympa la partie ! Tu as t'es gavé, tu as été où ?

  27. #6837
    Sympa la partie ! Tu as t'es gavé, tu as été où ?

  28. #6838
    Ah oui, c'est plutôt rentable comme raid.

    Dans le même genre, je pars en scav sur la base militaire. Il y a un cadavre de scav juste à côté de l'endroit où j'apparais, je fouille... 2 cartes d'accès au labo ! Double surprise : mon scav aussi a une carte d'accès !



    Bref, 600 000 roubles trouvés en moins d'une minute, plus 90 000 pour la paracorde. Je suis maintenant proche de pouvoir m'acheter une boite Lucky Scav.
    Dernière modification par Silver ; 03/12/2019 à 03h33.

  29. #6839
    Putain la chance ! Tu vas pouvoir te refaire niveau fric ou échange !

  30. #6840
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Sympa la partie ! Tu as t'es gavé, tu as été où ?
    Sur Custom, et la malette + le flingue je l'ai trouvé dans la Marked, quand j'ai vu la mallette je n'ai pas trop réfléchi, j'avais déjà un loot d'objet d'objet sympathique, mais je voulais m'assurer la sortie avec des soins et chargeurs, j'ai même bêtement foutu à terre des gamertags, des mods et des armes sur le sol alors que ça rentrait dans le conteneur. Quand j'ai tilté j'étais encore dans la marked, ça s'est fait trés vite, il aurait fallu que je joue à Tetris, faire tomber la mallette reprendre etc, etc enfin vous connaissez le bordel, bon, ben je me suis dit tant pis, ce n'était plus le moment ^^ il aurait fallu que je sois plus réactif avant ; et puis je n'avais pas tellement envie de me faire coincer par des joueurs que j'entendais monter vers Dorms, allez c'est bien, j'étais déja bien gras

Page 228 sur 341 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •