Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 341 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #3061
    Alors les temps différes selon les cartes mais en général tu as 40 minutes devant toi.
    Tu te balade si tu n'as pas d'objectif particulier. Bien sur tu connaîtras deja les points de sortie car tu auras regardé yne carte avant de partir ou mieux, une carte sera dans ton inventaire.
    Tu vas nettoyer la carte, looter et sortir de la carte.
    Après il y a un autre jeu qui consiste a garder rangé ton inventaire...
    Tu va choyer tes armes et pleurer quand tu va les perdre, aoorendre a ne pas faire de bruit et mourrir.
    Beaucoup.
    Après ça ira mieux !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #3062
    Si j'achète les cartes de chaque map à la thérapiste, les joueurs peuvent looter mes cartes ?

    J'ai réussi à faire mon 1er run sur Shoreline en lootant tout ce que je pouvais et je me suis extrait : 15k de bénéfices en roubles, dollars & euros. J'aurais pu faire plus si j'avais un sac ! C'est ptetre pas beaucoup, mais c'est une grande victoire pour moi

    P.S : La balaclava a des points d'armures ? C'est pour ça que tu me disais hier de la porter Wedgge ?
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  3. #3063
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Si j'achète les cartes de chaque map à la thérapiste, les joueurs peuvent looter mes cartes ?

    J'ai réussi à faire mon 1er run sur Shoreline en lootant tout ce que je pouvais et je me suis extrait : 15k de bénéfices en roubles, dollars & euros. J'aurais pu faire plus si j'avais un sac ! C'est ptetre pas beaucoup, mais c'est une grande victoire pour moi

    P.S : La balaclava a des points d'armures ? C'est pour ça que tu me disais hier de la porter Wedgge ?
    Pour moi, la balaclava a l'avantage de masquer la peau de ton personnage qui est vachement visible. Et puis c'est plus tacticool.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  4. #3064
    C'est du cosmétique aussi, surtout pour la coop, le but est de se reconnaître plus facilement en cas de PvP, pour ne pas se TK ... il y a d'ailleurs un dicton bien connu.



    Hier soir encore ...
    Dernière modification par Le Doyen ; 13/01/2018 à 10h40.

  5. #3065
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Si j'achète les cartes de chaque map à la thérapiste, les joueurs peuvent looter mes cartes ?

    J'ai réussi à faire mon 1er run sur Shoreline en lootant tout ce que je pouvais et je me suis extrait : 15k de bénéfices en roubles, dollars & euros. J'aurais pu faire plus si j'avais un sac ! C'est ptetre pas beaucoup, mais c'est une grande victoire pour moi

    P.S : La balaclava a des points d'armures ? C'est pour ça que tu me disais hier de la porter Wedgge ?
    Tu peut acheter, ou faire un petit retour bureau pour faire un tour sur le Web afin de trouver une map, elle n'est pas obligatoire ! elle t'aide juste à choisir ton spawn.

  6. #3066
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Alors les temps différes selon les cartes mais en général tu as 40 minutes devant toi.
    Tu te balade si tu n'as pas d'objectif particulier. Bien sur tu connaîtras deja les points de sortie car tu auras regardé yne carte avant de partir ou mieux, une carte sera dans ton inventaire.
    Tu vas nettoyer la carte, looter et sortir de la carte.
    Après il y a un autre jeu qui consiste a garder rangé ton inventaire...
    Tu va choyer tes armes et pleurer quand tu va les perdre, aoorendre a ne pas faire de bruit et mourrir.
    Beaucoup.
    Après ça ira mieux !!
    Merci pour vos réponses !!!
    Et du coup c 'est PVP comme jeu ou Coop vs AI ?

    Ca a l'air intéressant ! Jouable facilement a 2 ou faut etre plus pour vraiment profiter du jeu ? ?

  7. #3067
    Les deux a la fois !
    Les pmc (bear, usec) sont joué par des joueurs et les scav sont un melange de ia et joueurs.

    - - - Mise à jour - - -

    Ça se joue en solo ou équipe, par contre il faut adapter ta maniere de jouer.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #3068
    Je viens de faire un raid SCAV, j'ai récupéré un DVL10, une VSS, une AKM, un pistol SR truc.
    Je regarde la montre : 1 minute restante



  9. #3069
    Peinard !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #3070
    ça me saoul de voir des mecs courir a poil avec un couteau, comment casser l'ambiance en 2minutes :/
    première partie j'avance caché et j'aperçois un mec a poil courir après un type full équipé et qui essaye de donner des coups de couteaux, je les aperçois deux minutes plus tard, je tue le mec a poil, le mecs s'en va puis reviens justes après et me oneshoot :/
    deuxième partie a custom, j'entends des tir, je longe une (la ? ) station essence discrètement en longeant le mur, un mec a poil arrive dans mon dos en courant et me tue en deux coups, sachant que j'ai bien pris mon temps pour venir (environs 10min) et que j'observais la station pendants près de 5/6minutes, le mec attendais la depuis le débuts ...

  11. #3071
    C’est le jeu ma pauvre Lucette !

    Si les mecs courent, tu les entends .. Mais je comprends ta rage de se faire os par un nue.

  12. #3072
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Peinard !!
    J'suis pas Usain Bolt !

  13. #3073
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Si j'achète les cartes de chaque map à la thérapiste, les joueurs peuvent looter mes cartes ?

    J'ai réussi à faire mon 1er run sur Shoreline en lootant tout ce que je pouvais et je me suis extrait : 15k de bénéfices en roubles, dollars & euros. J'aurais pu faire plus si j'avais un sac ! C'est ptetre pas beaucoup, mais c'est une grande victoire pour moi

    P.S : La balaclava a des points d'armures ? C'est pour ça que tu me disais hier de la porter Wedgge ?
    Non, c'est mille fois plus puissant qu'une armure, elle peut t'éviter de te manger une rafale funeste de la part d'un coéquipier qui décide qu'il n'a pas le temps de réfléchir.

  14. #3074
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Non, c'est mille fois plus puissant qu'une armure, elle peut t'éviter de te manger une rafale funeste de la part d'un coéquipier qui décide qu'il n'a pas le temps de réfléchir.
    Je vous ai vengé, mais suis mort de déshydratation d'une balle en plein foie, aprés avoir sauvé le plus possible de votre matos, méa culpa !

    Faut vraiment qu'en Team on est THE truc qui fait que l'on se reconnaisse au premier coup d'oeil !

  15. #3075
    Haha le coup qui part tous seul
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #3076
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Je vous ai vengé, mais suis mort de déshydratation d'une balle en plein foie, aprés avoir sauvé le plus possible de votre matos, méa culpa !

    Faut vraiment qu'en Team on est THE truc qui fait que l'on se reconnaisse au premier coup d'oeil !
    Pauvre Quitol qui s'obstine à croire qu'une forte le sauvera du trépas .

  17. #3077
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Faut vraiment qu'en Team on est THE truc qui fait que l'on se reconnaisse au premier coup d'oeil !
    Se balader sans chargeur dans le flingue !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #3078
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Se balader sans chargeur dans le flingue !!
    Des bonnets du père Noël bleu
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  19. #3079
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Pauvre Quitol qui s'obstine à croire qu'une forte le sauvera du trépas .


    Honnêtement vu comment j'ai passé la soirée à ramasser je commence à avoir des doutes sur le côté "OP" de la Fort.

  20. #3080
    Bah oui la fort est blindée de malus.
    Pi avec toutes les variantes de balles toutes les armures sont comme du papier...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #3081
    Je viens d'avoir un bug bien méchant et je post la solution au cas où ça arrive à quelqu'un.
    Ma config :

    - i5 3470 (3.20Ghz)
    - R9 290 4goVram
    - 12 Go Ram DDR3
    - HDD 1To

    2 semaines que je suis sur le jeu sans problème, FPS entre 70 à 80 en Offline. En PvP Shorline varie de 7 à 30 FPS et les autres map entre 40 à 50 FPS.
    Depuis ce matin, dès que je lance le jeu, le jeu affiche un écran noir au bout de 5 minutes (que ce soit au menu, trad ou écran de chargement) et il plante complétement le PC.
    J'ai eu beau le désinstaller et réinstaller, même résultat.
    J'ai fini par résoudre le problème en activant la limite de FPS à 60.

    tldr: Jeu qui plante/crash au bout de 5 minutes ? activer la limite de FPS à 60.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  22. #3082
    Jamais chez moi .

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon le lod consomme un max apparemment.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #3083
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    activer la limite de FPS à 60.
    Ça rajoute de l'input lag ça non ?

  24. #3084
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Ça rajoute de l'input lag ça non ?
    Normalement oui (et c'est pour ça qu'il est recommandé de désactiver la V-Sync pour tout jeu "compétitifs") mais sur Tarkov, je ne ressens pas l'input lag en l'activant.
    Ou alors, l'oprion "limite FPS à 60" est une option différente de la V-Sync qu'on retrouve sur d'autres jeux ?
    De base, le jeu est limité à 300 FPS d'après la console, en activant la limite à 60, en jeu je suis à 60-61. (En offline. je n'ai pas test en PvP pour le moment)
    Sur CSGO et R6S clairement, je sent l'input lag si j'active la V-Sync.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  25. #3085
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Ça rajoute de l'input lag ça non ?
    On sait sur quoi il tourne le jeu ? J'ai vu un PC allumé sur Dorms qui affichait un écran de crash du moteur Unity.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  26. #3086
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    On sait sur quoi il tourne le jeu ? J'ai vu un PC allumé sur Dorms qui affichait un écran de crash du moteur Unity.
    Moteur Unity (aucune idée de la version)

    Quote d'une itw qui date de aout 2017:

    Q : Avez-vous déjà pensé à faire EFT sur un autre moteur graphique ?
    R : En fait ce ne serait pas raisonnable. Trop de choses sont implantées sur Unity. Même pour de futurs projets. D'abord nous finissons EFT sur ce moteur, après nous verrons.

    Q : On nous a promit que le passage à la nouvelle version d'Unity apporterait l'anti-aliasing. Pourquoi ce n'est pas fait ?
    R : C'est compliqué. En fait, il n'y a pas d'anti-aliasing. Du moins pas dans le sens classique du terme. Il y a un multisampling, et ce n'est pas clair de comment l'implémenter sur Unity. Nous n'avons cependant pas encore sérieusement regardé pour ce problème, mais nous le ferons.

    Q : Viser fait tomber les FPS à 30 même sur les même machines les plus puissantes, on le remarque notamment avec les lunettes. Quand sera-t-il fixé ?

    R : La visée, qui change le FOV déclenche le rendu de l’herbe dans Unity. Rien ne peut être fait à ce niveau, cela cause un pic qui réduit les fps. Ce bug a été rapporté à Unity il y a un bon moment de cela, mais il reste à être fixé. Ceci est la première raison.
    La seconde est que, quand on regarde dans la lunette, il y a deux caméras qui travaillent au même moment, cela augmente donc le nombre d’objets à représenter. C’est le prix pour le réalisme. Il y a deux options, soit nous faisons comme tous les FPS Shooter et on change les lunettes, soit on cherche une autre solution. On privilégie la seconde option.
    Source: http://forum.escapefromtarkov.com/to...ikita-buyanov/
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  27. #3087
    Je crois qu'il sont a la 4,5 ou 5,5 je ne sais plus...
    En tous cas changer la version du moteur a pris un temps fou, heureusement qu'ils n'ont pas changé de moteur en cour de développement...
    Après je n'y connais rien, c'est pas bien Unity ?
    Moi ça me va quand tu vois d'autres moteurs de jeu qui galères aussi avec les grands espaces (genre UE4), je trouve que c'est plutôt pas mal réussi !!
    Même si les graphisme ne sont pas des plus fin.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #3088
    Si je te parachute a Budapest, tu seras pas où est le mcdo
    Gaming live de jvc...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #3089
    hello les canard , je viens de télécharger EFT et commencer à tester.
    Je viens de pubg mais l'interface me rappelle beaucoup arma III ou dayz.
    il y a beaucoup de canards qui team régulièrement sur le mumble ?

  30. #3090
    Oui, presque tous les soirs.
    Sur wood j’étais en contre-bas dans la scierie. Je venais de la foret et nettoyer méthodiquement le coin.
    Un Scav arrive par derrière au niveau du tracto-pelle et me lance une grenade au moment ou je lui tire dessus !!
    La grenade a explosée en l'air et je n'ai rien eu

    Plus tard j'ai subis un assaut de Scav avec un magnifique contournement au niveau du check-point qui ma laissé a terre...

    Elle est bugué chez vous la deuxième quête de Skier ?
    J'ai beau récupérer les doc impossible de valider la quête, ça me dis toujours de trouver les documents...
    Dernière modification par Raoulospoko ; 14/01/2018 à 00h57.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 103 sur 341 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •