Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 341 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #241
    Tu matte celui de 17h ou 20h panzer ?

    - - - Mise à jour - - -

    C'est marrant que ce soit sur YouTube le direct se coup si !! Ptet que ça bouffe moins en ressources !!
    Pi ya pas de tchat
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #242
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Tu matte celui de 17h ou 20h panzer ?
    Les deux mon capitaine ! Je serais sur le Discord du jeu, dans un channel vocal quelconque.

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Pi ya pas de tchat
    C'est vrai que le chat sur Twitch la dernière fois était... comment dire... coloré !
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  3. #243
    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    Les deux mon capitaine ! Je serais sur le Discord du jeu, dans un channel vocal quelconque.



    C'est vrai que le chat sur Twitch la dernière fois était... comment dire... coloré !
    Épique même !!

    - - - Mise à jour - - -

    Discord c'est pour causer avec d'autres gens sinon ya mumble ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #244
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Discord c'est pour causer avec d'autres gens sinon ya mumble ??
    J'ai arrêté Teamspeak/Mumble, ça bouffe trop la maigre bande passante de ma résidence étudiante
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  5. #245
    Okay ! Bon ben ça me ferra un logiciel en plus !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #246
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Okay ! Bon ben ça me ferra un logiciel en plus !!
    Je savais que j'arriverais à te convaincre

    https://discord.gg/0olC1YFQN4oYif1C
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  7. #247
    J'ai pas le temps pour celui de 17h mais je veux un compte rendu avant celui de 20h !!!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    J'ai arrêté Teamspeak/Mumble, ça bouffe trop la maigre bande passante de ma résidence étudiante
    Je ne savais pas que cela bouffer beaucoup de connexion, c'est bon a prendre avec ma co de campagne! !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #248
    De ce que je peut en dire en 30 minutes de stream :

    Ohputainohputainohputainohputainohputainohputainoh putainohputainohputainohputain
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  9. #249
    le jeu est beau sur le stream

    Je trouve les animations des perso encore un peu trop rigide, et jai cru voir quelques lag sinon le peu qu'on en voit est vachement prometteur.

  10. #250
    Le lien du stream en anglais : https://gaming.youtube.com/watch?v=FIpsx6JzfC8
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  11. #251
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Mais en fait vous êtes jouasse pour un... Stream ?
    C'est encore pire sur Nofrag, donc bon.

  12. #252
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    C'est encore pire sur Nofrag, donc bon.
    Ah ouais ?
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  13. #253
    C'est pour mieux dire par la suite que c'est de la grosse merde et du vol.



  14. #254
    Nofrag quoi

    Je suis sur le Discord du jeu, salon "Charlie Team"
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  15. #255
    Bon alors???
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #256
    Vous vous emballez un peu trop vite, c'est le genre de projet à finir sur un résultat catastrophique.

  17. #257
    Oui bon c'est sympathoche pour le moment, pas de quoi lever la hype qui est en moi. On verra en beta, en stade final.

  18. #258


    On se croirait dans STALKER (fapfapfap)

  19. #259
    Voici mon analyse d'après-match :

    Visuellement :
    - Les armes sont toujours aussi belles
    - La lumière en intérieur est superbement bien gérée
    - La lumière en extérieur est à la rue, elle crame tout et aplatit tout les reliefs
    - Les "godrays" partout (dans les sapins, sur les rembardes, sur les angles des véhicules, sur chaque arrête des armes) c'est sympa, ça flatte la rétine (à défaut d'être réaliste)
    - Certaines textures d'objets sont clairement en HD, d'autres non
    - Mais au moins la modélisation est plus que correcte
    - Les anims des armes sont délicieusement rugueuse et puis on à le choix (regarder son armes, checker si on à une balle dans la chambre, vérifier ses munitions, etc)
    - Les anims de la partie inférieure du personnage sont biens
    - La partie supérieure c'est pas encore trop ça. Rajoutez quelques bruitages de vérins et on obtient un super cosplay de terminator

    D'un point de vue sonore :
    - Le bruit des armes est franchement cool. Rien qu'à l'oreille on peut arriver à identifier avec quoi on tente de nous trouer la couenne mais...
    - La spatialisation s'est barrée dans un autre pays (au hasard l'Ukraine, j'ai entendue à la radio qu'elle chantait bien, haha). Sérieusement, dans tout les échanges de tirs, j'ai pas été foutu de comprendre d'où venait les tirs et combien était les mecs d'en face. <troll>J'ai rien contre le fait de jouer un mec rendu à moitié sourd par des fusillades successives mais honnêtement, à ce stade de surdité, prend ta retraite mec.</troll>
    - Les bruits de pas sur les différents matériaux sympa mais, à mon goût, trop fort. Bordel, mon perso est en rangers, pas en bottes de scaphandrier !

    D'un point de vue gameplay :
    - Le recul est... comment dire... brutal. D'un stalker avec des répliques d'Airsoft ou d'un Metro avec des pistolets à bouchon (post-apo, le bouchon), Escape From Tarkov vous met entre les mains des canons antichar portatifs. Croyez-moi, les compensateurs ou les freins de bouche vont devenir vos meilleurs potes.
    - Le fait de ne pas voir les balles (parce que non traçantes) rend difficile de savoir où on à tiré, du coup ça donne l'impression d'avoir tiré en plein dans le bonhomme d'en face, alors qu'en fait la balle est passé 20 (centi)mètres sur la droite. J'ai hâte de voir les différentes munitions disponibles et la possibilité de composer nos propres mélanges de combat (par exemple : 1 traçantes - 2 standard - 1 perforantes et 2 traçantes d'affilées quand il reste moins de 10 cartouches dans le chargeur)
    - La végétation à l'air bien épaisse et peu à la fois être un avantage, autant qu'un désavantage. Quand on dira "La Mort vous tend les bras tout les trois buissons", il faudra prendre l'expression au pied de la lettre.
    - Le système de loot à l'air déjà en place. Les devs' ont précisé pendant le stream que le taux de drop des armes/munitions à été grandement augmenté pour les besoins du spectacle, on n'a donc pas à craindre de trébucher un AK/M4 au bout de 15 mètres. J'ai également remarqué qu'il y avait pas mal de trash loot (disque dur, outils, scotch, carte nvdia (), etc), qu'il faudra certainement revendre pour arriver à remplir ses chargeurs quand nos finances seront au plus bas.
    - L'IA à l'air soit efficace (une rafale dans la jambe, à 100 mètres, à travers deux buissons), soit totalement perdue (Ah, il est à moins de 5 mètres, merde, qu'est ce que fait ?!)
    - Toujours pas plus d'info sur les skills
    - Le système médical à l'air un peu simpliste ou alors les Medkit "magiques" vont valoir leur poids en diamants.
    - De manière générale, je suis bien bien ambiancé, l'immersion est totale (merci l'interface (qui n'existe pas en fait)) et les sensations ont l'air d'être bien présentes.

    Bilan : Donnez-moi l'alpha bordel ! (si possible la semaine prochaine, je suis en vacances)
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  20. #260
    Hoho ça claque !!! Pour les problèmes que tu énonce, rien de bien grave comme on dit "c'est de l'alpha" !! En tous cas visuellement c'est chouette et le jeu a l'air de bien tourner !!
    ON VEUX VITE L'ALPHA !!
    Dernière modification par Raoulospoko ; 19/05/2016 à 12h58.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #261
    T'oublie la balistique gérée avec perte de vitesse en fonction de la distance, des ricochets sur les éléments solides (plaques de métal) et perforation de certains matériaux (bois, ciment, etc...).
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  22. #262
    Gniiiiiiii !!!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #263
    Ca a l'air nul à chier......







    Vous y avez cru hein?




    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  24. #264
    J'attends surtout les retours des canards fortunés qui seront sur l'alpha, vous avez intérêt à nous la briser la NDA !

  25. #265
    Citation Envoyé par MrLampkin Voir le message
    vous avez intérêt à nous la briser la NDA !
    Uniquement si t'es sage
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  26. #266
    [QUOTE=PanzerKadaver;9938563
    - Les anims de la partie inférieure du personnage sont biens
    - La partie supérieure c'est pas encore trop ça. Rajoutez quelques bruitages de vérins et on obtient un super cosplay de terminator[/QUOTE]

    Il on peut être simplifié les animation pour économiser des ressources ??
    Les Russes n'ont peut etre pas tous des pc comme les nôtres.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #267
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Il on peut être simplifié les animation pour économiser des ressources ??
    Les Russes n'ont peut etre pas tous des pc comme les nôtres.
    Ou ils attachent de l'importance qu'à la moitié inférieure du corps humain
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  28. #268
    Citation Envoyé par MrLampkin Voir le message
    J'attends surtout les retours des canards fortunés qui seront sur l'alpha, vous avez intérêt à nous la briser la NDA !
    Pourquoi fortunés?
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  29. #269
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Ou ils attachent de l'importance qu'à la moitié inférieure du corps humain
    Logique, c'est pour mieux ressentir l'effet des mines antipersonnelle !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #270
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Pourquoi fortunés?
    L'accès garanti à l'alpha est à 110 bucks, ce n'est pas une somme que quiconque peut se permettre de dépenser pour un jeu. Mais ce n'était en aucun cas une critique de ma part ! Au contraire, je suis bien content que des canards ont les moyens et ont investi pour nous livrer des détails croustillants.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •