Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 341 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #2851
    Le move le plus intense de ma vie vient d'avoir lieu... J'en tremble encore. Désireux de passer mon level 29 pour le level royal avec peacekeeper, je me suis mis à farm l'xp sur factory, les raids infructueux s’enchaînent, je perds la quasi totalité de mes armes de cac (pompe/pistolet/aksu/seiga/etc...) Il me reste un pompe avec crosse courte et un chargeur de six cartouches, fort de mon expérience je remarque que beaucoup de joueurs se dirigent vers les bureaux pour farmer les cassiers et campent dedans, soucis j'ai perdu beaucoup de stuff en prenant l'initiative de lancer l'assaut en premier en breachant (des réussites mais aussi des echecs) Bref tout ça pour dire que j'ai pris l'habitude de prendre 2 grenades avec moi sur factory pour faire exploser ce bureau et ses occupants (ça marche très bien ).

    Equipement : MP-153/PACA/CAMCOM/2 GRENADES AMERICAINES

    Je spawn... lumière rouge/blinker (Et merde!), je décale légèrement en me penchant et BRRRRRRRRRRRR une volé de balle de m4 manque de m'arracher le bras, je me soigne et j’enchaîne rapidement sur une grenade le long du couloir dans l'unique but de lui faire lacher la ligne et sans aucun espoir de le tuer, j'attends que ça pète et je saisi l'occasion, je cours sans me retourner vers le milieu de la map, je respire caché derrière un obstacle, ça commence à pétarader dans le bureau puis 30s après j'entends les cassiers qui se loot, je décide d'y aller en espérant que l'autre taré n'est plus room1 et que c'est lui que j'entend bureau. Pas le temps je cours, je veux le jouer dans le bureau avec ma grenade. Les 2 portes du bureau sont fermées et il y à un mec dedans qui loot bien, j'ai un rêve et 1 grenade, je breach la porte de droite, je n'ai pas le temps de me planquer qu'une rafale déchire la porte, je me décale et je balance ma grenade en bié dans la porte, elle se lance mal et tombe légèrement à l'intérieur au bas de la porte, je recule légèrement en même temps et me couche dans l'idée que le mec voudrais me rusher, j’hurle Odin et lui quémande de m'ouvrir les portes du valhalla car cette frag va sans nul doute m'arracher le visage, BOOM je me relève j'ai les oreilles qui siffle et je suis complètement déboussolé avec l'effet de la grenade, je tente tout pour le tout en me disant quelle à eu le même effet sur le mec et je rush donc la salle au pompe, IL EST EN VIE! je vise les jambes en me disant quelles doivent être plus amochées que tout le reste puisqu’il est en armure lourde échange de coup de feu alors que nous strafons tous les deux, dernière buck et.... je n'ai toujours pas récupéré de la frag qu'IL S’ÉCROULE!

    Je me dépêche de le looter tout en me soignant car y a plein de bruit et je me dit que l'autre du tunnel va arriver car le mec à une ak et non une m4, un 2 ieme corps git sur le sol un scav je crois, je remplis le trizip fraichement looté de son seiga et un 3 ieme corps est présent aussi près du coffre fort, un bear avec un autre seiga, je retourne sur le full stuff vérifier si j'ai bien tout pris et là... Un corps d'un full juste à coté de la première porte fermée que je n'avais pas vu, même stuff et m4, je loot tout, tellement de pression que je cours direct à la sortie, je pète un scav en chemin, je consulte les plaques, "tué par saeko mp-153 / tué par saeko m57 " Il y avait 2 full stuff et l'un est mort avec la he.


    bref j'ai pété une squad de 2 full stuff au shotgun/paca

    edit : les photos Ça fait déjà facile une heure, je tremble encore, je sue, j'ai mal au bide.

    Ma Decouverte d'un second full stuff dans la pièce (le bear au seiga à gauche)



    Les deux full stuff et le scav (Je viens de remarquer, mais a moins que ça soit des textures présentes à cet endroits, on voit les impacts de sharpnel qui ont littéralement découpé le premier mort :branlette: )



    Les dogs tag qui m'ont comfirmé que c'était une team de 2 et que l'autre ne s'était pas fait tuer par le second full stuff



    Et enfin le loot!

    Dernière modification par Saeko ; 03/01/2018 à 05h00.

  2. #2852
    Bravo ! Ce jeu est dingue.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Une bonne vingtaine de raid dans l’espoir de trouver la clef factory, j'ai abandonné, je la trouverais par pure hasard ou pas.
    Pareil, je compte plus le nombre de raid "machette" pour trouver la factory key... Je me console toujours en lootant le coffre de la station service, mais bon j'aimerai bien la trouver cette clef...
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  3. #2853
    J’ai deux clefs à donner/échanger/vendre, je serais ce soir sur le mumble. J’ai pas les noms des clefs en tête.

    Ps : Si vous avez une clef 7jours en rab, je veux bien. (Pour un bon ami irl)

    Ce jeu est punitif !

  4. #2854
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    J’ai deux clefs à donner/échanger/vendre, je serais ce soir sur le mumble. J’ai pas les noms des clefs en tête.
    Y en a au moins 40 des clés et seulement 4/5 sont réellement importantes dans le jeu (si on fait abstraction des quêtes)

  5. #2855
    Ah par contre concernant la factory key, j'ai toujours de la chance, je la trouve rapidement.

  6. #2856
    Je lance une partie factory et un mec à la hachette tape dans le vide sur mon chemin, je le pompe et je me dit, soit il a desynch et me voyait à cet emplacement soit c'est moi qui bug, je continue, j'entend un bruit à gauche je pivote et je me fait tuer par un full stuff.

    Ça bug dans les menus on me propose de reconect, ce que je fais, je rentre dans la partie et j'ai l'animation de mort ou je m'écroule.

    Retour au menu ça re propose de me co, je kill le jeu et je relance 10 minutes plus tard, le stuff est encore équipé sur mon perso.

  7. #2857
    Avez vous les clefs :

    - 206 Bleu Dorms
    - 220 Spa resort
    - Market Room de Dorms

    Juste pour m’ouvrir la porte

  8. #2858
    Bon, moi j'abandonne pour cette semaine, impossible de jouer convenablement voir de se connecter, le fameux "matching..." de 20 minutes

  9. #2859
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Avez vous les clefs :

    - 206 Bleu Dorms
    - 220 Spa resort
    - Market Room de Dorms

    Juste pour m’ouvrir la porte
    Ça a maté des vidéos tutube pour parler de ce genre de clef.


    Sinon je viens de passer skier level 4, ça a beau coûter plus de 800 000 roubles unité, les caisses c'est la vie!



  10. #2860
    Et non même pas. J’ai déjà bien avancé sur les quêtes..

    Sinon, tu as ces clefs ?

  11. #2861

  12. #2862
    Bon premier raid réussi ca fait plaisir Enfin réussi...

    Si on peu appeler réussi un raid où j'ai héroïquement abattu trois IA d'une balle dans la tête une fois leur dos tourné, et ramassé la somme énormissime de 6000 roubles, assez pour dire que j'ai fait du benef sur cette partie

    Tel un héro des temps moderne je n'ai pas hésité a prendre mes jambes a mon cou dès que des coups feu résonnaient sans en connaitre la provenance

    Ce que j'en tire, c'est qu'il faut vraiment que je trouve les maps détaillées sur le net. Pour le moment, je ne joue que sur Shoreline, parce que.

    Est-ce qu'il y a une map conseillée plus qu'une autre au debut ? des items ou clefs a trouver impérativement ?

  13. #2863
    Belle année nouvelle et tout ce genre de choses aux fiers représentants de la canardité.
    Cela étant fait, du haut de mes hautes compétences en Anglais, some any no hello, i'm french...
    Je m'attaque à EFT, mais celui-çi se defend tellement fort que je pipe rien, normal j'en suis une, de pipe veux je dire.
    Donc que dois je faire, à part lancer le jeu? en sortir, avec du loot si possible, me direz vous, okay, mais...
    Donc une fois un perso choisis, je lance une map (il télécharge les maps à chaque fois ?, pas de mise en memoire?)
    ...puis je meurs, sauf sur la map des bateaux ou je tourne en rond car je n'ai pas de carte dans mon inventaire me précise le jeu, alors qu'il vient de mettre une plombe à la télécharger afin de m'humilier in game, même pas la decence de me mettre une copie dans mon sac à dos, d'ailleurs en ai-je au moins un, de sac à dos?
    Donc je ne sais où aller, est ce le cas pour tous le monde, ou y a t'il quelque part les maps pour s'équiper avant de lancer un raid?
    voilà, voilà
    En mode panique!

  14. #2864
    Tu peux trouver ou acheter les cartes.
    Sinon les maps du jeu ne se télécharge pas à chaque fois.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #2865
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    par contre paye ton stress test, une attente de fou pour lancer, de la desynch à gogo...
    Ouais c'est un peu relou là, j'en ai un peu marre de me faire tuer par des mecs à la hachette 50m derrière moi et des types qui tirent pas...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  16. #2866
    Ça fait un bon moment qu'ont est en stress test, quasi depuis le début de l'alpha.
    J'espère que ça va s'arrêter à l'open bêta.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #2867
    Citation Envoyé par sonitw Voir le message
    d'ailleurs en ai-je au moins un, de sac à dos?
    Donc je ne sais où aller, est ce le cas pour tous le monde, ou y a t'il quelque part les maps pour s'équiper avant de lancer un raid?
    voilà, voilà
    Il faut équiper ton perso de A à Z à chaque partie celon les besoins. Regarde des vidéos sur YT, c’est rapide à comprendre les bases. Pour les maps tu peux acheter chez la femme trader, 3 maps Customs . Factory . Woods. Il faut mettre la map choisie dans ton conteneur à chaque lancement.

  18. #2868
    @sonitw:
    Je suis sur le jeu depuis 2 semaines, ce que je recommande:

    - Commence uniquement par faire du PvE, histoire de connaitre les maps et de t'habituer aux déplacement, utilisation des armes, bruits et fusillade.
    - Une fois que tu te sens prêts, fait une partie en SCAV. Tu ne perdras pas d'équipement si tu meurs et si tu survies, tu gagnes tout le loot ! En attendant le timer de 30 minutes pour rejouer Scav, profite en pour refaire du PvE.
    - Quand tu auras fait plusieurs sorties Scav, prépare toi à ta sortie PMC. Perso je suis une quiche à la hachette, donc je sors avec: Gilet Scav, Makarov (avec chargeur et munitions évidemment ), sur cette partie tu vas te concentrer sur le loot de cadavre et de caisses, le Makarov sera la qu'en cas de défense. / Une autre méthode est de partir à poils avec uniquement la hachette, à toi de voir
    - les achats qui me semble indispensables: IFAK et Painkiller, les 3 maps.
    Quand tu es solo, ne soit pas trop gourmands sur le loot Quand tu es en groupe, tu peux être un peu plus gourmands mais la sur-confiance arrive vite
    Bonne promenade
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  19. #2869
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message

    Ce que j'en tire, c'est qu'il faut vraiment que je trouve les maps détaillées sur le net. Pour le moment, je ne joue que sur Shoreline, parce que.





  20. #2870
    Je viens de trouver un easter egg, bon il est trouvable facilement mais j'étais surpris de voir ça

    Spoiler Alert!
    Totoro, dans un bus à Shorline


    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  21. #2871

  22. #2872
    Vous remarquerez la notion de planquer son perso dans un bush même pendant un tremblement de terre.


    https://clips.twitch.tv/CuteStrangeBaboonItsBoshyTime

  23. #2873

  24. #2874

  25. #2875
    La petite expédition hachette qui fait plaiz : Factory à poil; je trouve 2 bitcoin dans le coffre à l'étage :D
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  26. #2876
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    La petite expédition hachette qui fait plaiz : Factory à poil; je trouve 2 bitcoin dans le coffre à l'étage :D
    C'est déjà très rare d'en trouver un, alors deux!

  27. #2877
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    C'est déjà très rare d'en trouver un, alors deux!
    Ha bah oui tu m'etonnes.
    je venais d'arriver, 350.000 roubles gagnés en moins d'une minute et sans tirer un coup de feu :D

    J'ai glissé ça dans mon alpha container et j'ai continué mon loot. Je me suis fait descendre 2min après mais j'étais presque détendu :D

    J'ai ramené 2 bitcoins et une rolex :D
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  28. #2878
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ha bah oui tu m'etonnes.
    je venais d'arriver, 350.000 roubles gagnés en moins d'une minute et sans tirer un coup de feu :D

    J'ai glissé ça dans mon alpha container et j'ai continué mon loot. Je me suis fait descendre 2min après mais j'étais presque détendu :D

    J'ai ramené 2 bitcoins et une rolex :D
    Apparemment faut garder les rolex, elle s’échange avec des goldchain contre des caisses à la therapiste level max.

  29. #2879
    Salut à tous, preneur d'une clé 7 day si certains en ont de dispo

  30. #2880
    Citation Envoyé par KaaKa13 Voir le message
    Salut à tous, preneur d'une clé 7 day si certains en ont de dispo
    Date d'activation des clés dépassé (4 janvier).

Page 96 sur 341 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •