Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 341 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #2821
    Un petit lien avec pleins de raccourcis claviers que j'ai trouvé sur Reddit :

    https://gist.github.com/TheDonDope/8...c6e86b9a776f80

    Ca pourra peut être aider certains. Je ne trouvais pas le raccourcis pour changer de réticule sur les viseurs.

  2. #2822
    Citation Envoyé par NEBU Voir le message
    Ah mais moi c'est pareil mais je peux pas concevoir qu'on soit pas aimable comme ça, je veux dire t'es en jeu, un jeu en ligne, avec d'autres joueurs, la base c'est d'être un minimum courtois et ce avec tout le monde mais bon il y a des cons partout.
    C'est clair, et c'est bien ce qui me refroidit sur les serveurs communautaire, sans compter le fouteu d'gueule, le gars bourré, l'autre qui se fume un chichon complétement décalé, et le troisiéme avec la femme qui gueule aprés les enfants .... bon, voila quoi ...


    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Un petit lien avec pleins de raccourcis claviers que j'ai trouvé sur Reddit :

    https://gist.github.com/TheDonDope/8...c6e86b9a776f80

    Ca pourra peut être aider certains. Je ne trouvais pas le raccourcis pour changer de réticule sur les viseurs.

  3. #2823
    Salut,

    De retour de vacances, comme beaucoup, resterait-il une clé de test pour moi svp (si oui par mp) ?

    Merci bien et bonne année !!

  4. #2824
    Citation Envoyé par NEBU Voir le message
    En parlant de discord, un petit message pour ceux qui vont s'y rendre : Je suis sur le discord france de EFT, j'ai commencé le jeu il y a 3 jours et je suis mitigé sur ce discord. J'ai eu la sensation de faire chier pas mal de monde sur ce discord, pas directement mais ça se sentais dans leurs voix qu'ils étaient agacé de jouer avec un nouveau ou un truc comme ça, pourtant je suis loin d'être un cancer mais on. Bien sûr je suis tombé sur des gars bien aussi mais hier on a eu un soucis : On a joué avec un mec qu'on soulait visiblement ( on était sérieux, 3 débutant et lui ), personnellement j'ai 25 ans donc j'ai passé l'âge de faire le gamin et pourtant, cet habitué de EFT a cru bon de péter un câble et de nous insulter de tous les noms et nous menacer pour un tir ami, tir ami qui peut arriver à tout le monde et pas qu'aux noobs ! Donc voilà, attention à vous haha.
    C'est ce qu'on appelle une mauvaise rencontre ! Je n'en avais eu que des bonnes quand j'étais passé sur le Discord cet été, à part une partie où un gars voulait jouer super sérieusement, alors que le reste de l'équipe était plus relax. Mais il ne faut pas hésiter à dire que tu découvres le jeu quand tu recherches une team, ceux qui vont te répondre sont généralement plus ouverts et il y en a qui prennent le temps d'expliquer les choses.

    Après, je suppose qu'avec cette période d'affluence grâce aux clés de 7 jours, il faut s'attendre à rencontrer de tout et n'importe quoi, même en jeu.

    Edit : Je m'en doutais un peu mais je viens de le vérifier : j'ai acheté le jeu le 29 juillet. Date limite pour avoir droit aux clés d'essais à filer : 28 juillet.
    Dernière modification par Silver ; 01/01/2018 à 23h40.

  5. #2825





    Quand je croise un hatchling sur facto.


  6. #2826
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Après quelques parties en solo qui m'ont permis de voir que le jeu tournait parfaitement bien, j'ai rejoint Shep sur Mumble.

    On lance, on spawne côté à côté, parfait.
    J'ai mon pistolet, lui il a une hachette.
    On voit un type, il se fait tirer dessus, en deux secondes y'a plus personne, on se dirige vers le corps, je me retourne, je me re-retourne, je vois un gars devant le corps, je tire "HAAA Y'A UN GARS c'est bon je l'ai eu".
    J'ai tué Shep.



    Après des runs yolo, Memory nous rejoint.
    Au second run (le premier n'était pas très long), Memory voit un type, il tire.
    Il a tué Shep.



    On continue. Énième partie, Shep meurt vite, avec Memory on se cherche.
    - T'es où Sao ?
    - Je suis dans les couloirs avec ma hachette.
    - Ok, je crois que je te vois ! Saute pour voir.
    - Je suis là.
    Et là je me dis que je vais lui faire une blague parce que c'est drôle les blagues.
    - Bon, suis-moi.
    - Hey Memo, t'es dans le couloir là ?
    - Heu oui, avec toi.
    - Là je suis accroupi. (Je balançais ma hachette dans le vide comme un crétin)
    - MAIS §
    *PAN*
    Memo m'a shooté la tronche.



    Bon ben voilà, il est drôle ce jeu.
    ça balance ici !



    Au niveau des lvl pour les traders, c'est quoi le logo en forme de courbe ? C'est le ratio achat/vente ?

  7. #2827
    J'ai deux clés 7 day de dispo. Désolé de ne pas avoir encore répondu à ceux qui m'ont PV, si vous en cherchez toujours une relancez moi !

    edit : plus de clés !
    Dernière modification par esprex ; 02/01/2018 à 13h45.

  8. #2828
    Dans la prochaine map de Tarkov on va pouvoir se battre dans un IKEA.

  9. #2829
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #2830
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    J'ai deux clés 7 day de dispo. Désolé de ne pas avoir encore répondu à ceux qui m'ont PV, si vous en cherchez toujours une relancez moi !

    edit : plus de clés !


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message

  11. #2831
    si besoin j'ai 2 clefs 7 day a donner aussi.

  12. #2832
    Citation Envoyé par sdfstou Voir le message
    si besoin j'ai 2 clefs 7 day a donner aussi.
    Ha je suis preneur, merci


    Dites la promo -25% sur le site officiel, on a une idée de la date à laquelle il va revenir à son prix normal ?
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  13. #2833
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message

    Au niveau des lvl pour les traders, c'est quoi le logo en forme de courbe ? C'est le ratio achat/vente ?
    C'est ta réputation au près du vendeur, plus t'es copain avec lui moins c'est cher et mieux tu revend.

    Et accessoirement ça permet de débloquer les niveaux supérieur des marchands.

  14. #2834
    Bon, acheté ce week end. Et après m’être pris 15 balle dans le dos sur mes 15 premiers raid en perdant le peu que j'avais en stuff offert a mes début, j'en arrive a la conclusion objective et sincère suivante : C'est d'la merde

  15. #2835
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Bon, acheté ce week end. Et après m’être pris 15 balle dans le dos sur mes 15 premiers raid en perdant le peu que j'avais en stuff offert a mes début, j'en arrive a la conclusion objective et sincère suivante : C'est d'la merde
    T'attends pas à avoir des résultats avant un bon moment, il faut vraiment connaître les maps et les spawn pour savoir d'où peut venir le danger (le danger peut venir de partout globalement, mais il y a des zones particulièrement chaudes où il faut vraiment avancer à pas de loup), bien évaluer les distances, savoir quand être très discret et quand rusher... Bref il y a beaucoup d'entraînement à avoir avant d'arriver à finir un raid.

    Avec Saeko on en a chié pendant longtemps, aujourd'hui on arrive à se faire des soirées sans perdre la moindre partie.

    - - - Mise à jour - - -

    Et n'oubli pas qu'on peut t'entendre de loin, en particulier avec le casque qui va bien... N'hésites pas à beaucoup utiliser les différentes vitesses de marche.

  16. #2836
    Citation Envoyé par sdfstou Voir le message
    si besoin j'ai 2 clefs 7 day a donner aussi.
    J'en veux bien une s'il t'en reste !

  17. #2837
    Citation Envoyé par yougi Voir le message
    Ha je suis preneur, merci


    Dites la promo -25% sur le site officiel, on a une idée de la date à laquelle il va revenir à son prix normal ?
    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    J'en veux bien une s'il t'en reste !

    normalement c'est envoyé en mp

  18. #2838

  19. #2839
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Bon, acheté ce week end. Et après m’être pris 15 balle dans le dos sur mes 15 premiers raid en perdant le peu que j'avais en stuff offert a mes début, j'en arrive a la conclusion objective et sincère suivante : C'est d'la merde
    Pour compléter ce qu'eSprex vient de dire, à un moment donné on se faisait ouvrir 100% des games sur factory après une dizaine de game on s'est rendu compte que les joueurs n’hésitent pas à marcher à la vitesse minimum, mais quand je dis marcher, c'est du début du raid jusqu’à la fin, alors forcément quand toi tu fait de bruit et que le mec en face même à 30 mètres marche sur de la taule avec un peu expérience tu sais exactement ou il se trouve. Combien de fois j'ai spoté un mec au son salle des casiers et que j'ai tué en campant la porte 1min. Faut prendre en compte la différence de stuff aussi, si t'es à l'akzu + gilet civile contre une m4 avec gilet et casque lourds, tu pourra être 50 fois plus fort que le type en face, n’empêche qu'il y aura un gouffre entre les stuffs qui ferra plus que pencher la balance d'un côté.

    Moi et eSprex on est des joueurs de fast fps, si je te dis ça c'est parce qu'on se fait violence pour faire un bon raid, car c'est un jeu qui doit se jouer leeeeeeeeentement (Nous on veut de l'action de suite et tout le temps), plus tu joue lentement plus tu augmente tes chances de réussite, on campe pour ainsi dire jamais, mais depuis peu on commence à se planter à des points stratégiques 2/3 mins on observe puis on continue, quand on fait des kills on rush moins le loot et on clear bien la zone, on fonce moins tête baisser en direction des fusillades. On jouera jamais les grosses grosse p*tes à camper une escape par exemple, mais sache que malheureusement on est sur de la simulation hardcore donc si ça te dérange pas d'attendre 15-20 minutes au même endroit sans action ça reste par définition la technique la plus viable, peu de risque, tu repères l’ennemie avant et tu à même le luxe de choisir tes affrontements, mec solo ? team de 3 ? Après ça reste pour moi le même calibre que les rush à la hache pour looter, ou est le plaisir ? Ou est le risque qui te fait suer des mains ? La monté d’adrénaline quand t'es à deux doigts de tout perdre ou que tu viens de clear une team supérieur en nombre?

    Tu pourrais dire que le jeu (pas fini je le rappelle) c'est de la merde en argumentant sur des features, des aspects de jeu qui ne vont pas (crois moi il y en a pleins qui me dérange), mais là c'est clairement un manque d'expérience, le jeu est pas destiné à tout le monde, il est hardcore et à chaque maj il va le devenir d'avantage.

    Moi je te conseil :

    1 mater des videos sur les bases du jeu sur tutube. (jeu en alpha il à beaucoup changé entre aujourd'hui et la date de certaine vidéo)
    2 jouer en offline avec le pve d'activé.
    3 Mourir, se demander si tu as mal joué ou pas , recommencer, mourir, se re questionner, recommencer, mourir etc...


    Je rajouterais que c'est bête d'acheter un jeu quand il pleut des clefs d'essais de 7 jours.

  20. #2840
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    On jouera jamais les grosses grosse p*tes à camper une escape par exemple, mais sache que malheureusement on est sur de la simulation hardcore donc si ça te dérange pas d'attendre 15-20 minutes au même endroit sans action ça reste par définition la technique la plus viable, peu de risque, tu repères l’ennemie avant et tu à même le luxe de choisir tes affrontements, mec solo ? team de 3 ?
    C'est clairement ce que j'essaie de faire en jouant solo. Planquer pendant 10-15 minutes le temps que les premiers combats aient lieux. Ça n'enlève pas le stress de la situation quand on entend un combat à proximité, avec parfois des pas qui passent juste à côté, de l'autre côté du mur. J'ai d'ailleurs l'impression qu'il y a peu de joueurs qui jouent sur la longueur. Avant le wipe, j'avais rencontré un groupe de 2 à moins de 10 minutes de la fin du timer, mais c'est la seule fois que j'ai eu ce type de rencontre. Moi je prenais le temps de looter les bâtiments, me faire du matos sur les scavs tués par d'autres joueurs mais qui étaient déjà mieux équipés, donc qui laissent tout sur place, et puis je repartais tranquillement. Donc, clairement, en solo je ne joue pas pour l'affrontement, mais pour la survie.

  21. #2841
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Ou est le risque qui te fait suer des mains ? La monté d’adrénaline quand t'es à deux doigts de tout perdre ou que tu viens de clear une team supérieur en nombre?
    Les 4 mecs sur qui on est tombé nez à nez alors qu'on se dirigeait vers l'escape en étant full stuff

    Gros échange de coup de feu pendant quelques secondes, d'un coup plus un tir on balance 3-4 grenades dans leur direction, on était sous pression complet, on se décide à aller check... tous morts, il y avait des cadavres tous les 5m

    C'était jouissif au possible.

  22. #2842
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Les 4 mecs sur qui on est tombé nez à nez alors qu'on se dirigeait vers l'escape en étant full stuff

    Gros échange de coup de feu pendant quelques secondes, d'un coup plus un tir on balance 3-4 grenades dans leur direction, on était sous pression complet, on se décide à aller check... tous morts, il y avait des cadavres tous les 5m

    C'était jouissif au possible.

    Des heures de jeux dans l'espoir d'un moment comme celui là valent largement les sensations obtenu!

    Need ton replay! (mais en privé avant, question que je check ma voix d’apeuré )

  23. #2843
    Mais carrément, la mort est omniprésente dans le jeu.
    Finir un raid en bonne santé avec quelques kill au passage est extrement gratifiant.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #2844
    Malheureusement j'ai qu'un bout du fight, par la suite Saeko envoie quelques rafales supplémentaires, balance deux grenades et on va fouiller les corps. Ça aurait été plus intéressant de voir du point de vue de Saeko je pense puisque le reste du temps j'étais caché derrière mon arbre en train de prier de toute façon

    https://plays.tv/video/5a4bd56e66f29...rkov-frontal-1

  25. #2845
    De mon point de vue c'était abusé y en avait mini 5 avec ce que je vois de ton côté.

  26. #2846
    Citation Envoyé par sdfstou Voir le message
    normalement c'est envoyé en mp
    Merci
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  27. #2847
    par contre paye ton stress test, une attente de fou pour lancer, de la desynch à gogo...



    Edit: j'ai offerts le jeu à mon frère, je lui propose de se faire la main avec moi sur woods, 4 parties dessus, si on fait le cumule des bugs que j'ai eu depuis que j'ai reinstalé le jeu on arrive même pas à la moitié du nombre de bug qu'on s'est tapé sur ces 4 parties...


    Ce trial 7 days c'est le cancer en fait. 5-10 mins de matchmaking pour des parties full desynch.
    Dernière modification par Saeko ; 02/01/2018 à 21h50.

  28. #2848
    Il y a pas grand monde sur le mumble

  29. #2849
    Je suis lvl 27 et depuis le wipe j'ai beau faire tous les file cabinet sur custom je ne parviens pas à trouver la clef 206 pour faire la quête de la rapist

    J'ai l'impression que les clefs sont beaucoup moins facile à trouver maintenant.

  30. #2850
    Citation Envoyé par pel Voir le message
    Je suis lvl 27 et depuis le wipe j'ai beau faire tous les file cabinet sur custom je ne parviens pas à trouver la clef 206 pour faire la quête de la rapist

    J'ai l'impression que les clefs sont beaucoup moins facile à trouver maintenant.
    Une bonne vingtaine de raid dans l’espoir de trouver la clef factory, j'ai abandonné, je la trouverais par pure hasard ou pas.

Page 95 sur 341 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •