Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 341 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #2731
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Une trad communautaire à déjà était réalisée.
    Elle est en validation mais risque d'être retardée par le dernier patch.
    Cool, pas encore lancé de partie mais ça va m'aider.

  2. #2732
    Bilan de ma première partie :

    Map FACTORY : Je spawn à côté d'un couloir, ça se fight direct, mon coeur battait déjà à 150 en 10 secondes de jeu, je m'avance un peu, je vois la lumière des tirs et surtout le bruit, première partie oblige j'ai campé un peu ou du moins avancé très lentement.. Deux gars me sont tombés dessus, allumé direct haha, j'ai eu peur de loot donc dommage, ensuite un autre passe derrière moi mais j'avais pris soin de fermer la porte, porte qu'il a dû rouvrir et c'est grâce à ça que je l'ai eu ! Je le loot un peu, saiga 12 un truc comme ça, je retourne dans ma pièce d'avant fermé avec deux portes, je me pose, me soigne et là un 4ème qui arrive en ouvrant la porte, boum, sa tête explosé. Jusqu'ici 4 kills, fier de moi, le coeur proche de l'arrêt définitif, j'me décide à avancer et là : Server connexion lost, fin du game..

    Niveau ambiance sonore c'est fantastique, jamais vu ça dans un jeu, quand j'ai dû marché sur un plaque de métal j'étais comme ça " NON POURQUOI T'AS FAIT ÇA "

    Je sens que je vais aimer le jeu par contre faut je m'y fasse à la transition entre l'accroupi et debout et la vitesse des deux parce que celui que j'ai poutré en 3ème je me suis enfui accroupi et après 3 ou 4 secondes j'ai réussis à courir à pleine vitesse haha.

  3. #2733
    Par contre j'ai pas comprit qu'elle est l'intérêt de prendre son main vu qu'on peut se stuff en SCAV s'en prendre de risque?

  4. #2734
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Oui et elle est un peu crado par moments... Déjà certains veulent traduire les noms des maps, font de la merde avec le nom des munitions et votent pour des traductions remplies de fautes...
    De toute façon c'est bsg qui fera faire les dernières vérifications.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #2735
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    De toute façon c'est bsg qui fera faire les dernières vérifications.
    j'espère bien !


    et sinon :



    Et ce après un raid bien fructueux

  6. #2736
    Pas trop grave, les 7jours d'accés aux p'tits nouveaux, vont bien remplir nos poches , et d'ailleurs mon stack se remplit d'une vitesse

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    Par contre j'ai pas comprit qu'elle est l'intérêt de prendre son main vu qu'on peut se stuff en SCAV s'en prendre de risque?
    Pour avoir des armes du diable, pour monter les marchands, pour faire des quétes, pour modder, pour avoir la + grosse, pour partir à plusieurs, pour avoir accés a des endroits fermés, etc

  7. #2737
    Pour avoir des armes du diable, pour monter les marchands, pour faire des quétes, pour modder, pour avoir la + grosse, pour partir à plusieurs, pour avoir accés a des endroits fermés, etc[/QUOTE]

    Et pour jouer plus d'une fois toutes les 30 minutes

  8. #2738
    Chans Mumble tout neufs pour ceux qui veulent grouper sur EFT.

  9. #2739
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Pour avoir des armes du diable, pour monter les marchands, pour faire des quétes, pour modder, pour avoir la + grosse, pour partir à plusieurs, pour avoir accés a des endroits fermés, etc
    Et pour jouer plus d'une fois toutes les 30 minutes[/QUOTE]

    Han si on meurt en SCAV faut wait 30 min OKAY!

  10. #2740
    Citation Envoyé par NEBU Voir le message
    Bilan de ma première partie :

    Map FACTORY : Je spawn à côté d'un couloir, ça se fight direct, mon coeur battait déjà à 150 en 10 secondes de jeu, je m'avance un peu, je vois la lumière des tirs et surtout le bruit, première partie oblige j'ai campé un peu ou du moins avancé très lentement.. Deux gars me sont tombés dessus, allumé direct haha, j'ai eu peur de loot donc dommage, ensuite un autre passe derrière moi mais j'avais pris soin de fermer la porte, porte qu'il a dû rouvrir et c'est grâce à ça que je l'ai eu ! Je le loot un peu, saiga 12 un truc comme ça, je retourne dans ma pièce d'avant fermé avec deux portes, je me pose, me soigne et là un 4ème qui arrive en ouvrant la porte, boum, sa tête explosé. Jusqu'ici 4 kills, fier de moi, le coeur proche de l'arrêt définitif, j'me décide à avancer et là : Server connexion lost, fin du game..

    Niveau ambiance sonore c'est fantastique, jamais vu ça dans un jeu, quand j'ai dû marché sur un plaque de métal j'étais comme ça " NON POURQUOI T'AS FAIT ÇA "

    Je sens que je vais aimer le jeu par contre faut je m'y fasse à la transition entre l'accroupi et debout et la vitesse des deux parce que celui que j'ai poutré en 3ème je me suis enfui accroupi et après 3 ou 4 secondes j'ai réussis à courir à pleine vitesse haha.
    Ok récap de ma deuxième partie :

    Là je décide de bouger un peu plus, monter deux trois escaliers, j'en tue un qui arrive cul nu avec une hachette, dommage que j'ai pas rec.. Le deuxième il m'a vu passé dans un couloir avec des trous, je l'ai vu, il m'a tiré, m'a raté, j'ai couru, il a ouvert une porte BOUM ! Troisième kill : Je monte un escalier, j'en entends un arriver presque en courant, je me pose, 4 positions possible et par chance, il descendait l'escalier au dessus de moi, rafale, bimbadaboum.. Comment je suis mort ? Eh ben.. J'étais en train de looter ce fameux cadavre, il avait comme une mini 14 ( PUBG ) et je voulais la prendre sauf que j'ai fait une connerie, un mec est arrivé d'un coup, j'avais le couteau en main, je me suis jeté sur lui comme un mort vivant et il m'a poutré Tout mon stuff de débutant poubelle, j'adore ce jeu

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Chans Mumble tout neufs pour ceux qui veulent grouper sur EFT.
    Je m'y rendrais quand j'aurais l'accès !

  11. #2741
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    Et pour jouer plus d'une fois toutes les 30 minutes
    Han si on meurt en SCAV faut wait 30 min OKAY![/QUOTE]

    Oué mais pas que :




    C'est un exemple

  12. #2742
    J'imagine qu'il faut pas mal de temps pour obtenir tout ça! Faut que je rejoue mais avec PUBG dur de trouver du temps de jeu

  13. #2743
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    J'imagine qu'il faut pas mal de temps pour obtenir tout ça! Faut que je rejoue mais avec PUBG dur de trouver du temps de jeu
    Je ne répondrai pas à ton insulte

  14. #2744
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    2 codes 7 day trial dispo!

  15. #2745
    Citation Envoyé par NEBU Voir le message
    Ok récap de ma deuxième partie :

    Là je décide de bouger un peu plus, monter deux trois escaliers, j'en tue un qui arrive cul nu avec une hachette, dommage que j'ai pas rec.. Le deuxième il m'a vu passé dans un couloir avec des trous, je l'ai vu, il m'a tiré, m'a raté, j'ai couru, il a ouvert une porte BOUM ! Troisième kill : Je monte un escalier, j'en entends un arriver presque en courant, je me pose, 4 positions possible et par chance, il descendait l'escalier au dessus de moi, rafale, bimbadaboum.. Comment je suis mort ? Eh ben.. J'étais en train de looter ce fameux cadavre, il avait comme une mini 14 ( PUBG ) et je voulais la prendre sauf que j'ai fait une connerie, un mec est arrivé d'un coup, j'avais le couteau en main, je me suis jeté sur lui comme un mort vivant et il m'a poutré Tout mon stuff de débutant poubelle, j'adore ce jeu

    - - - Mise à jour - - -



    Je m'y rendrais quand j'aurais l'accès !
    Troisième partie : Je décide de jouer dans la nuit.. Incroyable, j'avais l'impression d'y être vraiment, j'étais dans factory qu'avec un couteau, j'peux vous dire que c'était folklo.. J'ai vu passer quelques ombres, à un moment donné j'entends un mec qui fait du bruit mais statique, pièce noire, 0 lumières, j'ferme la porte après être rentré dans la pièce pour lui mettre la pression, il l'entends et là, je sais pas si j'ai bien vu mais il allume la lumière (?) de la pièce, je me retourne .. BOUM. Génial.

  16. #2746
    Citation Envoyé par NEBU Voir le message
    Je t'ajoute d'ici peu, j'ai pas encore lancé le jeu, je sens que je vais passer une bonne soirée ce soir haha.
    la même, si vous souhaitez découvrir le jeu ce soir entre noobs.

    mon steam : http://steamcommunity.com/id/thomreznor on peut se capter ensuite sur mumble

  17. #2747
    Citation Envoyé par Thom Reznor Voir le message
    la même, si vous souhaitez découvrir le jeu ce soir entre noobs.

    mon steam : http://steamcommunity.com/id/thomreznor on peut se capter ensuite sur mumble
    Ton pseudo est le même sur EFT ? J'utilise rarement steam.

  18. #2748
    Citation Envoyé par NEBU Voir le message
    Ton pseudo est le même sur EFT ? J'utilise rarement steam.
    Sur EFT j'ai un peu modifié : Thom_Reznov

  19. #2749
    Citation Envoyé par Thom Reznor Voir le message
    Sur EFT j'ai un peu modifié : Thom_Reznov
    C'est fait !

    Par contre question : J'suis mort mais j'avais souscrit à une assurance au près du " therapist ", est-ce que je vais retrouver mon stuff ? Ca fait genre une heure, me dites pas qu'on me l'a piqué et que je le reverrais plus jamais siouplé

  20. #2750
    Citation Envoyé par NEBU Voir le message
    C'est fait !

    Par contre question : J'suis mort mais j'avais souscrit à une assurance au près du " therapist ", est-ce que je vais retrouver mon stuff ? Ca fait genre une heure, me dites pas qu'on me l'a piqué et que je le reverrais plus jamais siouplé
    Tu retrouveras ton matos selon le temps donné au préalable par la thérapist ( me rappel plus, mais ce doit être dans l'ordre de 24h00 ) seulement si un joueur n'a pas ramassé ton stuff, dans le cas contraire, c'est perdu, mais il vaut mieux assurer son matos.
    Aprés, tu peut : caché ton matos assuré si tu n'as plus de place dans ton inventaire pendant ton loot. Ou demander à tes partenaires de cacher ton matos en cas de mort, mais encore caché ton matos avant de mourir si possible pour augmenter tes chances de retour.

  21. #2751
    Citation Envoyé par NEBU Voir le message
    C'est fait !

    (
    ok nickel ! je joue vers 22h30 en général. Tu n'as pas encore accès au mumble si j'ai bien compris ? du coup pour le vocal tu as une alternative ? On peux créer un discord aussi si besoin, mais faut juste se capter, y'a un systeme de messages sur EFT ?

  22. #2752
    Pour faire simple avec les objets assurés : tout ce qui n'est pas sortie du raid (par toi ou quelqu'un d'autre) te sera rendu.

  23. #2753
    Pour ceux qui regardent des TwitchTV, je recommande 3 streamers.

    - Aquaman_Gaming: Un Français qui ne se prend pas la tête, joue propre et souvent avec ses potes, sans que ce soit de la communication Milisim. Il répond facilement aux questions lié au jeu. https://www.twitch.tv/aquaman_gaming/videos/all
    - Smoke: Un Américain, joue très souvent en solo et aide des inconnues en cours de partie. Il a un excellent niveau et on apprends pas mal les emplacements etc https://www.twitch.tv/smoke
    - SchufaTV: Un Allemand si je ne dit pas de connerie, donc stream uniquement en Allemand MAIS il joue souvent en team et ils sont vraiment bon, ils cherchent constamment du combat et c'est impressionnant à voir :3 https://www.twitch.tv/schufatv
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  24. #2754
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Tu retrouveras ton matos selon le temps donné au préalable par la thérapist ( me rappel plus, mais ce doit être dans l'ordre de 24h00 ) seulement si un joueur n'a pas ramassé ton stuff, dans le cas contraire, c'est perdu, mais il vaut mieux assurer son matos.
    Aprés, tu peut : caché ton matos assuré si tu n'as plus de place dans ton inventaire pendant ton loot. Ou demander à tes partenaires de cacher ton matos en cas de mort, mais encore caché ton matos avant de mourir si possible pour augmenter tes chances de retour.
    Merci pour l'info, je pense que j'ai tout perdu mais bon c'est le jeu

    Et Thom Reznor, j'ai accès au mumble c'est bon en fait ! Moi là j'suis dispo jusque.. Faut pas que je me couche trop tard mais je pense 23h30 / 00h00.

    - - - Mise à jour - - -

    Petite question : Comment on peut se reconnaitre dans le game ? C'est au petit bonheur la chance genre sur mumble : HEY ! Si tu es robert, fais un pas en avant, un en arrière et couche toi " " ah ben c'est pas robert, bye bye " ?

  25. #2755
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Apparemment, pour ceux qui ont preco avant l'alpha.
    Les vrais quoi
    Les plus riches tu veux dire ? Parce que 45 euros mini pour des promesses, c'est cher .

  26. #2756
    C'est ça... Bon en général tu spawn groupé mais il faut apprendre à ne pas tirer sur tous le monde.
    Surtout qu'un jour sera implanté le système de karma qui fera payer cher le tk. Même en Scav faut pas tk.
    Sauf sur factory

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kallos Voir le message
    Les plus riches tu veux dire ? Parce que 45 euros mini pour des promesses, c'est cher .
    La passion ne se calcule pas

    Non sérieux c'est la première fois que je back pour un jeu, le projet me paraissait sérieux et intéressant.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #2757
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est ça... Bon en général tu spawn groupé mais il faut apprendre à ne pas tirer sur tous le monde.
    Surtout qu'un jour sera implanté le système de karma qui fera payer cher le tk. Même en Scav faut pas tk.
    Sauf sur factory

    - - - Mise à jour - - -



    La passion ne se calcule pas

    Non sérieux c'est la première fois que je back pour un jeu, le projet me paraissait sérieux et intéressant.
    Mais c'est terrible ! Bon je connais pas encore trop le jeu mais bon, j'éspère m'y habituer..

    Je valide.

  28. #2758
    Citation Envoyé par NEBU Voir le message
    Merci pour l'info, je pense que j'ai tout perdu mais bon c'est le jeu

    Et Thom Reznor, j'ai accès au mumble c'est bon en fait ! Moi là j'suis dispo jusque.. Faut pas que je me couche trop tard mais je pense 23h30 / 00h00.

    - - - Mise à jour - - -

    Petite question : Comment on peut se reconnaitre dans le game ? C'est au petit bonheur la chance genre sur mumble : HEY ! Si tu es robert, fais un pas en avant, un en arrière et couche toi " " ah ben c'est pas robert, bye bye " ?
    nickel alors, on se retrouve sur le chanel EFT tout simplement, j'ai le même pseudo qu'ici donc ce sera facile

  29. #2759
    Citation Envoyé par Thom Reznor Voir le message
    nickel alors, on se retrouve sur le chanel EFT tout simplement, j'ai le même pseudo qu'ici donc ce sera facile
    Ok cool ! Si d'autres veulent se joindre à moi / nous en attendant monsieur, je suis sur le channel !

  30. #2760
    Citation Envoyé par Mthieu Voir le message
    BEST BUG EVER !

    Je termine un rush sur Custom avec mes sacs chargés d'armes customisées et tout un tas de truc cool, je m'évacue sans soucis mais une fois arrivé dans le menu : Votre personnage est toujours en raid...

    Ne pouvant rien faire d'autre, je me reconnecte.... Je me retrouve au tout début de la map avec tout mon stuff... Bon, ça aurait pu être pire. Je décide donc de tout retraverser. J'arrive jusqu'aux dortoirs sans soucis et là.... fondu au noir, MISSED IN ACTION MOTHAFUCKA. A poil dans les menus ! Tout perdu ! 'Culé !!!

    BEST BUG EVER.
    Heu tu découvres les jeux à quel âge ? C'est quoi ton métier ? bref pour raler il y a du monde. Le jeu n'est pas fini, donc il le modifie ce qui entraine des bugs, forcément... Faut ne rien faire de ces mains dans sa vie pour ne pas comprendre çà. Encore un gars qui vit sur le vrai travail des autres... Et le pire c'est qu'il n'en a surement même pas conscience qu'il n'est rien sans les autres... triste. Et reste poli la prochaine fois, pour montrer au moins que ta mère à fait son travail...

Page 92 sur 341 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •