Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 341 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #2491
    Si un grand chargeur de trois cases au lieu de deux peut faire prendre au final 6 cases à une AK, ça pourrait vraiment devenir what the fuck... Personne ne va utiliser ça ou alors on va râler, ce qui va donner des polygones à caser et non plus des rectangles (genre une case qui dépasse en bas sur l'ak 45coups) ce qui va transformer le jeu en Escape from Tetris et tout le monde râlera pour finalement faire disparaître les cases et... Tiens ce serait pas une bonne idée ça ?

    Bref le rangement par cases, et donc en 2D, je trouve ça un poil biaisé dès le départ pour être honnête.
    Par exemple deux armes rangées côte à côte ne prendront pas 2 fois plus de place qu'une seule (bon physiquement, si), les clés prennent actuellement 1 case et j'imagine que vous connaissez tous la douleur de devoir apporter plusieurs clés sur Customs, du coup personne n'en amène car 6 clés qui prennent autant de place que trois chargeurs ou deux kits de soin, c'est contre productif.

    Qu'est-ce qu'il y aurait comme système autre que les cases ?

    - Une valeur de volume pour chaque item, avec une barre de pourcentage ? Ça rendrait le tout moins lisible
    - Un inventaire à la The Forest, très sympathique, mais ça ne conviendrait pas pour ce jeu
    - Aucune limite de volume et seul le poids importerait, bof pas pour ce jeu

    Ou alors, la solution ultime que je viens d'inventer (ou pas, on fait tous ça IRL) : on garde le système de cases actuel et on rajoute un bouton "ranger" (ou "bourrer"), ça prendrait quelques secondes pour stack les items compatibles entre eux et augmenterait donc un petit peu l'espace disponible.
    Du style : toutes les clés réunies en une case, les armes prendraient 12 cases + 6 par arme supplémentaire, les chargeurs pourraient prendre deux fois moins de place en se stackant par deux, les munitions en vrac pourraient fonctionner comme les clés, etc...



    Bon il est temps d'aller dormir.

  2. #2492
    Le système de case est intéressant en Raid.... il simule le temps perdu à ranger son sac (soit le temps ou on représente une cible facile). On reste donc dans la logique du jeu... bien organiser ses affaires avant de partir en mission.

    Aprés hors raid... effectivement un bouton de rangement automatique ne serait pas de trop.
    Dernière modification par VegeDan ; 09/12/2017 à 09h54.

  3. #2493
    Il me semble qu'un porte clé est prévu.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #2494
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Le système de case est intéressant en Raid.... il simule le temps perdu à ranger son sac (soit le temps ou on représente une cible facile). On reste donc dans la logique du jeu... bien organiser ses affaires avant de partir en mission.

    Aprés hors raid... effectivement un bouton de rangement automatique ne serait pas de trop.
    Le bouton de rangement dont je parlais c'était pas un "bête" bouton pour agencer le matos mais plutôt pour le "compresser", faire ne sorte qu'il prenne moins de place, et en raid ça impliquerait pourquoi pas un temps de fouille plus long que la normale.

    N'empêche que le problème de départ ce sont bien ces volumes modélisés à base de cases. Que 10 munitions de types différents prennent plus de place qu'une arme dans ton inventaire c'est plutôt agaçant, tout comme le fait que ton AK prenne une ligne supplémentaire simplement à cause d'un chargeur 45 coups.

  5. #2495
    J'ai réussi à loot un snipe aujourd'hui sur Custom, j'ai lâchement utilisé les légendaires techniques patiemment apprises sur Dark souls pour amener l'IA à un pixel du bord du toit et prié les dieux du Fps pour qu'il tombe du bon côté. Ak74n avec une crosse et une lunette x4 (et un chargeur de 60 ), j'ai par miracle réussi a m'extraire, plutôt satisfait même si ce ne fut pas le plus épique de mes gunfight .

  6. #2496
    Les chargeur de 60 balles de deux case sont très bien, ça ne sert à rien de prendre ceux sur trois cases, en plus tu dois avoir un malus de cochon avec.
    Puis en général quatre chargeurs de trente balles suffisent amplement.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #2497
    Sérieux ça devient abusé.
    À chaque raid en solo je trouve assez d'argent liquide pour pouvoir me permettre de perdre mon arme...
    Ça enlève le danger mais peut-être que ça va pousser les gens à sortir mieux équipé.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #2498
    Ce qui va pousser les gens à s'équiper ce serait de retirer cette foutue hachette qui oneshot et de donner à tout le monde un flingue. On éviterait les situation ridicules des types qui jouent au lapin de garenne en plein champ et qui par le saint miracle de la desync viennent te taper la bouche.

  9. #2499
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Il me semble qu'un porte clé est prévu.
    Il existe déjà. Y en a même deux différents je crois. Il y a la même chose pour les biftons.

  10. #2500
    Yep, j'en ai vu un pour 6 clés pour 2 cases si je ne me trompe pas, et pour les billets en effet ça existe, j'en ai un dans mon inventaire, mais ça a peu d'utilité à moins d'être millionnaire.

  11. #2501
    Le portefeuille est pratique pour les raids, ça permet de ranger différentes devises sur une seule case. Par contre le porte clé de deux cases... Autant qu'une bouteille de 50cL quand même. Bref passons.

  12. #2502
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Sérieux ça devient abusé.
    À chaque raid en solo je trouve assez d'argent liquide pour pouvoir me permettre de perdre mon arme...
    Ça enlève le danger mais peut-être que ça va pousser les gens à sortir mieux équipé.
    J'ai peur de sortir bien équipé, avec Quitol, méchante partie ce soir chacun a looté des armes super moddé dans une confusion la plus totale. Deux mecs nous snipent depuis la cote sur l'ile de Custom, ca claque, Quitol prend son courage à deux mains, et moi, mes boules, on retraverse le bateau, on se fait tirer dessus, on riposte et avançons courageusement. Je fais diversion et Quitol abat un gars, et dans la cabine ... 2 fulls stuffs morts sur la plage encore 2 fulls stuffs morts , on loot peinard comme des charognards, et copain cloppant on décide de sortir, on se fait plomber, je lache mes boules, et Quitol son courage, on se barre comme des voleurs sans aucune riposte pour un résultat d'une Sks full moddé qui pourrait être vendu à 50000 roubles et une Ak à 45000 de mon coté sans compter le reste.
    Et ce mattos looté, hé beh il est encore dans le stash

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Le portefeuille est pratique pour les raids, ça permet de ranger différentes devises sur une seule case. Par contre le porte clé de deux cases... Autant qu'une bouteille de 50cL quand même. Bref passons.
    Bah pour 6 clés, quand une clé compte 1 case, 6 en vaudraient deux, mais je comprends le "non sens" des cases, mais je préfére largement ce systéme à la Tetris plutôt que celui du poids.

  13. #2503
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    J'ai peur de sortir bien équipé, avec Quitol.
    Fixed .

  14. #2504
    La première fois je dis pas, mais la deuxième il a quand même tiré en premier.

  15. #2505

  16. #2506
    Coucou les canards

    Grand amateur de FPS et fan de simu, je suis ce jeu du coin de l'oeil depuis un bout de temps.

    Dans l’état actuel elle donne quoi la bêta ? C'est stable, fun ? l’atmosphère de combat est bien retranscrite ? Y'a encore trop de défaut ?

  17. #2507
    Citation Envoyé par gargarrel Voir le message
    Coucou les canards

    Grand amateur de FPS et fan de simu, je suis ce jeu du coin de l'oeil depuis un bout de temps.

    Dans l’état actuel elle donne quoi la bêta ? C'est stable, fun ? l’atmosphère de combat est bien retranscrite ? Y'a encore trop de défaut ?
    Franchement, EfT m'a réconcilié avec les FPS, pour une béta, je le trouve énorme, certainement mieux que des jeux finis les sensations sont trés bonnes ! Question stabilité, c'est pas le top, parfois des desynchs mais rien de rédhibitoire, mais il faut une bon PC quand même ; avec la dernière maj ça passe mieux, et ils travaillent encore dessus.
    L’atmosphère est génial, le combat est jouissif, y'a des moments épiques mais parfois rageant ^^
    Oué il y a des défauts, mais les qualités les gomment.
    Je suis passé par beaucoup de FPS dernièrement, et je me faisais ch*** à mourir, et ils ont aussi leurs défauts, là je suis collé dessus.
    Tu te retrouves dans un mélange bien dosé de FPS-simu sans être arcade ni trop simu, avec une légére notion de survie ( pour l'instant )

    Je pense que Eft fait parties de ses jeux obligatoires quand on a un PC, ici tu n'es pas dans un multiplateforme. Je trouve que ca compte dans tout les jeux AAA "copier-coller" plus ou moins moisi, EfT s'impose sur une communauté certainement plus mature.

  18. #2508
    Si tu joue à eft tous tes autres fps te semblerons morne, sans goût et aucun punch.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #2509
    Merci pour les avis.

    Par contre pour être sur d'avoir tout compris. On est pas sur un système de maps à la PUBG, il y a des points de spawn, et on affronte un melange de joueur et d'IA, et j'ai cru comprendre que regulierement on pouvait prendre la place de l'IA ?

  20. #2510
    Le truc avec Eft c'est que comme tu peux te faire meuler la margoulette à chaque instants, full stuff ou pas, à chaque engagement (surtout contre cette maudite IA) la tension est décuplée. A part R6: Siege c'est bien l'un des seuls fps qui me donne cette sensation.

  21. #2511
    Et donc il y a du spawn killing ? ou bien il y a suffisamment de point de spawn pour que cela n'arrive pas ?

  22. #2512
    Tu te fais tuer quand tu te fais repérer, donc le spawn-killing, je dirais non, en tout cas si tu vois ca comme BF, CoD, ou tout autres FPS, non, il n'y a pas de spawn killing.

  23. #2513
    Surtout que le système va être revu pour l'open bêta donc pas facile à dire maintenant.

    D'ailleurs il me semble que ceux qui ont l'EoD vont avoir sept clé à donner pour l'open bêta.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #2514
    Attention tout de même, il y a bien une forme de spawn-kill.
    En PMC les spawns sont connus et certains n'hésitent pas a faire le ménage en rushant le spawn voisin. Ca peut donc être "retour au stash" en moins de 30 secondes.
    Les spawns SCAV (IA style) sont pseudo random et il arrive de spawn au mauvais endroit au mauvais moment (encore plus quand un neuneu SCAV joueur spawn à coté et te shoot direct). Retour au stash en moins de 10 secondes.

  25. #2515
    Oué, mais enfin je veut dire pas de spawn killing incessant au mortier sur les points ou tu essaies de réapparaître 10 fois, et où tu créveras 9 fois ... fin vous voyez quoi, ce truc où tu te demandes comment c'est possible d'avoir fait des jeux aussi mal branlés qui se vendent par palette ^^

  26. #2516
    Désolé je connais pas ce genre de jeu :-)

  27. #2517



    Bah, je me fais avoir à chaque fois, j'y crois toujours ... dernier en date BF1, mais mon Dieu ... l'horreur de la premiére guerre retranscrite ...

  28. #2518
    Donc, oui pas de spawn killing à proprement parler, par contre il peut arriver que tu meurs en moins d'une minute, et ce sur plusieurs parties.

    L'autre jour, j'ai dû me faire descendre 2 ou 3 fois très rapidement (genre 2 fois en PMC, 1 en Scav), avant d’enchaîner plusieurs parties de 30-45 minutes sans problème. Parfois, on tombe au mauvais endroit, au mauvais moment.

  29. #2519
    Bonjour, Camarades,

    Nous vous présentons des captures d'écrans et des gifs du nouveau viseur Thermique Reap IR. Il coûtera à peu près 1,000,000 de Roubles en jeu et le viseur aura une distance de fonctionnement limitée. Il est temps d'abattre vos ennemis avec un viseur tactique supérieur. Ils peuvent courir mais ils ne peuvent pas se cacher.

    https://tof.cx/image/lw33R

  30. #2520
    Classe !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 84 sur 341 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •