Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 341 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #121
    Ha bas la deuxieme solution !!!!!!!
    Mais j'ai hâte quand même !!!
    Puis bon ça m'arrange qu'il la repousse cette alpha, de dimanche a mi-avril je ne serais sois pas la sois fort occupé !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #122
    Quelques secondes de l'alpha jouable.
    Ca se précise !
    https://coub.com/view/bjmms

    Le jeu est beau, les effets sont beaux, et j'aime le fait qu'il n'y ai pas de HUD Espérons que le jeu sera tel quel !

  3. #123
    Ce qui m'inquiète c'est le mec qui prend des balles de pistolets comme on bouffe des smarties

    EDIT : Au temps pour moi, après un visionnage plus assidu on voit que le mec à vidé son chargeur à coté du type d'en face, non sans transformer le mur en gruyère dans la manœuvre.
    Dernière modification par PanzerKadaver ; 25/03/2016 à 19h45.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  4. #124
    Bon et notre alpha alors
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #125
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bon et notre alpha alors
    Bah ils ont dit Mars, pour une durée d'une semaine environs. Vu qu'il ne reste plus qu'une semaine dans le mois de Mars, par élimination ça serait la semaine prochaine.
    Dernière modification par PanzerKadaver ; 26/03/2016 à 15h06.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  6. #126
    Attendez, l'alpha c'était pas prévu pour 2017 ?


  7. #127
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Attendez, l'alpha c'était pas prévu pour 2017 ?
    Bah non Où t'a vu un truc pareil ? 2017 ça serait (éventuellement) les premiers DLC (et encore, rien n'est encore gravé dans le marbre de ce côté là).
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  8. #128
    Un article de NoFrag :
    L'alpha (pré-commandable) est toujours prévue pour le début d'année 2017.
    Bon ba du coup ça relance subitement mon attrait pour ce jeu !
    Dernière modification par Voodoom ; 26/03/2016 à 00h28.


  9. #129
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Bon ba du coup ça relance subitement mon attrait pour ce jeu !
    Bah disons que depuis que les dev' de Survarium ont pourri le gunfeel au point qu'il existe des "aimbot" pour retrouver le feeling de la v0.34 (du jamais vu, un "cheat" pour pouvoir jouer normalement), on à pas grand chose à se mettre sous la dent en terme de FPS hardcore. Alors ouais, EFT me fait grandement baver
    Dernière modification par PanzerKadaver ; 26/03/2016 à 15h06.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  10. #130
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Attendez, l'alpha c'était pas prévu pour 2017 ?
    C'est ce qu'il a était dis sur NoFrag, ben au lieux de dire des méchancetés sur cette futur tuerie, ils feraient mieux d'apprendre a lire un forum...

    Une semaine seulement l'alpha
    Je sent que je vais me faire niquer.... En même temps ont devaient être prévenu a l'avance pour "signer" les nda et precharger le jeu non ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #131
    Bon, vous avez tous déjà dû voir cette vidéo, m'enfin au cas ou :





    ps : me suis toujours demandé pourquoi personne n'avait repompé le système de Crysis, qui était pourtant génialissime..

  12. #132
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    ps : me suis toujours demandé pourquoi personne n'avait repompé le système de Crysis, qui était pourtant génialissime..
    C'est cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=u7UV...&feature=share
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  13. #133
    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message

    Méfiance, toutes les previews de se jeu sont catastrophique...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #134
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Méfiance, toutes les previews de se jeu sont catastrophique...
    J'ai pas dit que j'allais l'acheter
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  15. #135
    La prudence est la mère de tous les mercenaires !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #136
    Pas d'alpha cette semaine

    Le stream de pre-alpha aura lieu ce samedi vers 14h (pour les russophone) et 19h (pour les autres).

    http://forum.escapefromtarkov.com/to...&comment=93117
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  17. #137
    Et merde...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #138
    J'ai reçu un mail mais se que je croyais

    Dear friends!
    We are, just as you, eagerly waiting for the first live stream of Escape from Tarkov, where you will see with your own eyes, how the Alpha version of the project looks and plays like.
    We are also happy to announce that, instead of one stream, there will be two, both live, at the different time; one for our Russian-speaking audience, and one for English-speaking.

    Both streams will be broadcasted on our Twitch channel on Saturday, April 2nd.




    https://www.twitch.tv/escapefromtarkov



    The stream will be presented by the project lead Nikita Buyanov and Alexander "Kiba" Kovalchuk, with estimated running time of 1.5 hours.

    We have tried to choose the time that would be convenient to the most of us:

    The first stream - in Russian - will be broadcasted at 16:00 Moscow time.
    The second stream - in English - will be broadcasted at 18:00 UTC (21:00 Moscow, 19:00 CEST, 14:00 EDT, 11:00 PDT).

    Both stream replays will later be uploaded to our official Youtube channel.

    Thank you for your support and see you on the stream!

  19. #139
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  20. #140
    C'est magnifique
    Par contre vers la fin on vois que les fenêtres sont plutôt solide !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #141

  22. #142
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Putain ce son
    A fond !!! J’espère que ma copine partira en vacance pour la sortie du jeu !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #143
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    A fond !!! J’espère que ma copine partira en vacance pour la sortie du jeu !!
    Envoie la en vacance sinon

    - - - Mise à jour - - -

    J'viens de remarquer que les rayons lumineux sont vachement bien géré puisque ça inclus même notre propre arme (visible au timecode 1:28-1:29), alors qu'en général c'est désactivé pour gagner en perf.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  24. #144
    Pourtant d'après le forum, il ne faut pas une machine de guerre pou jouer ! Ils ont peu être super géré l'optimisation !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #145
    Sur Crysis les godrays étaient aussi appliqués sur les armes, donc j'imagine que sur les jeux plus récents c'est pareil.

  26. #146
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Pourtant d'après le forum, il ne faut pas une machine de guerre pou jouer ! Ils ont peu être super géré l'optimisation !
    C'est Unity et un Unity bien géré, tu peut sortir des choses sacrément jolie et bien opti.

    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Sur Crysis les godrays étaient aussi appliqués sur les armes, donc j'imagine que sur les jeux plus récents c'est pareil.
    Je te cache pas que quand Crysis est sortit, j'avais pas la machine pour activer les effets de lumières Le seul FPS auquel j'ai joué récemment et qui gère les godrays (merci pour le terme, je le cherchais depuis tout à l'heure) sur les armes c'est Metro.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  27. #147
    Ah la vache... je suis resté bouche bée, les sons, le bruit de douilles, cette ambiance, halala... maintenant il faut attendre.

  28. #148
    Je suis une poste apo whore, les romans, les films, les mangas, les séries, les jeux vidéos, absolument tout ce qui traite du post apo j'y touche et j'ai perdu 1500 heures dans survarium qui s'enlise toujours plus dans la merde après chaque maj et je croise les doigts, les orteils, tout ce que je peux croiser pour que escape from tarkov soit un de ces jeux que j'attends depuis des années. (J'attends un escape from tarkov dans l’univers de metro 2033 en vérité )

    La vidéo en mets plein la vue, ça à l'air méchamment tactical mais honnêtement je reste sur ma faim, comme à chaque vidéo on en voit trop peu. J'ai toujours cette petite voix dans la tête qui me murmure des noms tels que DayZ, Warz & co... Dans toutes les vidéos y a ce truc indescriptible qui me dérange, on nous balance du gameplayfootage mais au final on voit rien. Après fac'est clair ça envoie et y a du taff derrière on le sent. J’espère vraiment que le gameplay va suivre et que c'est pas du bullshit marketing bien orchestré, mais quand on voit la personnalisation des armes ça fait méchamment bander. Et puis ces petits Cyka blyat.

  29. #149
    Tout cela me fait encore plus désirer un stalker 2...

  30. #150
    Citation Envoyé par ODsan Voir le message
    Ah la vache... je suis resté bouche bée, les sons, le bruit de douilles, cette ambiance, halala... maintenant il faut attendre.
    Hélas...
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •