Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 341 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #91
    Le dev diary n°2 est dans les bacs ! Pensez à activer les sous-titres.



    En vrai je suis réellement impressionné par le niveau de détail qu'ils mettent dans le jeu. Le travail sur les animations m'avait déjà mis sur le cul mais là, je suis estomaqué.

    Qu'on donne à ces mecs là du budget et la licence STALKER !
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  2. #92
    Vraiment un chouette boulot
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  3. #93
    Grave mais ils ont l' air bien fatigué, voir un peu verdâtre faut qu'ils se reposent pour ne pas bâcler le travail!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #94
    Bon bon bon c'est fort alléchant tout cela, mais en attendant il faut que je me trouve un os à ronger pour patienter. En parlant de licence STALKER je vais peut être réinstaller Call of Pripyat, c'est une bonne idée ça!

  5. #95
    Oui, les mecs semblent plus morts que vivants

  6. #96
    Éclairage pourri + Saint Petersbourg (qui n'est pas l'endroit le plus ensoleillé de la Terre) +job qui consiste à être assis devant un PC 80% du temps.

    Sinon je sus très impressionné aussi, comme pour STALKER et Metro les artistes sont vraiment exceptionnels sur les détails notamment pour retranscrire l'usure de l'environnement.

  7. #97
    Bah faut dire aussi que la Russie n'as pas une super gestion de son patrimoine, ya pleins de truc de l'air soviétique abandonné partout...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #98
    Très sympa, même si je sens qu'on va se contenter d'avatar M.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  9. #99
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    d'avatar M.
    Qu'est ce que c'est ?
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  10. #100
    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    Qu'est ce que c'est ?
    J'pose aussi la question ! Kèsseucé ?
    Sacrebleu !
    La rouquinitude : thegingers.fr

  11. #101
    M âle...


    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  12. #102
    C'est totalement L.

  13. #103
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    C'est totalement L.
    ..ame ?
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  14. #104
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    M âle...


    hhhnnnnnnnggg
    Sacrebleu !
    La rouquinitude : thegingers.fr

  15. #105
    Alors Panzer, des nouvelles de la Rodina ou point encore ?
    Sacrebleu !
    La rouquinitude : thegingers.fr

  16. #106
    Alors
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #107
    Sur NoFrag il dise que l'alpha est pour début 2017
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #108
    Désolé messieurs, j'ai pas grand chose à vous mettre sous la dent. Les devs sont super taiseux après le backfire qu'ils se sont prit en repoussant l'alpha.

    Actuellement ils sont à la GDC et en on profité pour nous donner une vingtaine de screenshot pour illustrer le cycle jour/nuit :
    https://www.facebook.com/escapefromt...37747743186207

    Sinon, PCGamer à pu approcher le jeu et le voir tourner : http://www.pcgamer.com/escape-from-t...buffer-pcgamer

    Enfin pour ce qui est de l'alpha, un post des dev sur le forum laissent entendre qu'il pourrait se passer quelque chose après la GDC, sans doute dans la dernière semaine du mois :

    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  19. #109
    Ouais bon ils sont a la masse chez NoFrag, sur les forums l alpha et la bêta sont pour cette année ! D'ailleurs avec l'article et la vidéo de pc gamer j'ai craquer, bon au moins panzer t'aura un frenchy avec toi pour lutter contre les loups Russe...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #110
    Je finir de regarder la vidéo sur le modding des armes. Comment vous dire ?

    Par contre le recul à l'air d'être assez brutal, il va pas être question d'asmather en full-auto avec l'arme à la hanche sous peine de manquer cruellement d'efficacité.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  21. #111
    Grave !! Je suis fort impressionné par le modding de l'ak surtout quand il enlève la crosse et la partie supérieure ! C'est fou de voir toutes le mécanisme fonctionner et comme il dise, sans le cache l'arme va prendre la poussière et s'enrayer plus vite
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #112
    Sinon sur l'article de pc gamer, j'ai l'impression qu'il test le jeu a la manette

    Panzer, c'est toi Kovacs sur le forum des dev?
    Dernière modification par Raoulospoko ; 17/03/2016 à 14h15.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #113
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Sinon sur l'article de pc gamer, j'ai l'impression qu'il test le jeu a la manette
    Qu'est ce qui te fait penser ça ?

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Panzer, c'est toi Kovacs sur le forum des dev?
    C'est moi même ^^
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  24. #114
    Yop!

    Il y a des infos concernant la ballistique? Réaliste, pas du tout?
    Hum, Pepsi

  25. #115
    Citation Envoyé par LoLoNATO Voir le message
    Réaliste
    ^ This, dans le sens où les développeurs ont annoncé vouloir simuler le cheminement des balles à travers les matériaux, les rebond éventuels et l'influence du vent. On est également censé avoir droit à une simulation poussée des différents type de protections corporelles (kevlar, plaque balistiques en acier ou en céramique).
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  26. #116
    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    Qu'est ce qui te fait penser ça ?
    double-tapping R triggers a tactical reload
    Cette phrase, chui pas un pro en anglais mais les trigger c'est pas les touche L-R des manettes ?

    - - - Mise à jour - - -

    Du coup trigger en anglais c'est une gâchette donc l'article dis "double pression sur la gâchette R"
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #117
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    double-tapping R triggers a tactical reload
    Cette phrase, chui pas un pro en anglais mais les trigger c'est pas les touche L-R des manettes ?

    - - - Mise à jour - - -

    Du coup trigger en anglais c'est une gâchette donc l'article dis "double pression sur la gâchette R"
    Ahhh. Alors en fait trigger signifier à l'origine "déclencher" (qui à donné plus tard l'expression "pull the trigger", "tirer sur la gâchette (d'une arme)")

    Le journaliste parle donc d'une double-pression rapide sur la touche R pour recharger rapidement, en laissant tomber le chargeur par terre.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  28. #118
    Haaaaa ok !!!

    J'ai eu peur !! Bonne idée se rechargement rapide ! C'est vraiment bien d'avoir les chargeurs et les munition comptabilisé séparément !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #119
    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    ...
    Merci.

    Parfait, ça s'annonce prometteur
    Hum, Pepsi

  30. #120
    Hello les canards,
    Je suis de tres pres ce jeu, EoD commandé

    Pour les mauvaises langues, vous preferez quoi : un jeu sorti en Alpha, dont le prix monte regulierement et qui est toujours en alpha (**toussetoussedayztousse**) ou des devs repoussant une alpha afin de ne pas livrer une alpha vide (**toussetoussenaturalselection2)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •