Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 315 sur 341 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315316317318319320321322323325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 421 à 9 450 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #9421
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Avec le nouveau buff des HP du chest, la SNB devient la munition à tout faire pour les 7.62x54mmR.

    En plus elles se craftent dans le hideout, je vois plus trop l'intéret de sortir la 7.62x54R LPS Gzh vu son coût.
    Par contre, les quêtes Mosin et SVD vont être encore plus chiantes...
    on peut looter assez régulièrement des boîtes de ce calibre sur la nouvelle zone de customs j'ai l'impression. Sur deux ou trois runs, j'avais presque systématiquement une ou deux boîtes de 30. Dans les entrepôts. Il y a aussi de la poudre. De votre côté, quelques loots notables dans le coin? Une bonne arme peut-être?

    Sinon, on dirait qu'il y a au moins un sniper scav qui guette les voies ferrées à l'arrière de l'extension, il a l'air bien placé et semble disposer d'un semi auto vu sa cadence de tir. J'ai pas encore pu le repérer, il m'a fait courir, mais le sapajou en question ne m'aura pas wipe non plus.
    Dernière modification par Megiddo ; 30/07/2020 à 11h10.

  2. #9422
    Le sniper tu ne pourras pas le voir, c'est un système mis en place pour éviter de mettre un mur invisible en gros, tu as la même chose sur Reserve si tu suis le chemin que prends le train.

  3. #9423
    Ah d'accord, eh ben je pouvais le chasser longtemps...

  4. #9424
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Avec le nouveau buff des HP du chest, la SNB devient la munition à tout faire pour les 7.62x54mmR.

    En plus elles se craftent dans le hideout, je vois plus trop l'intéret de sortir la 7.62x54R LPS Gzh vu son coût.
    Par contre, les quêtes Mosin et SVD vont être encore plus chiantes...
    Moi je tourne a la 7n1 pour ce calibre.
    Dernière modification par MxPx ; 30/07/2020 à 08h57.
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  5. #9425
    Encore 1 lvl à faire ! Vivement l'achat d'une Scav Box, ça commence à être le boxon dans mon stash :



  6. #9426
    Excellente la dernière vidéo de general sam sur les campeurs d'extract où il va jouer avec un streamer twitch qui ne fait QUE ça, camper les extract :



    Comme ça, vous connaissez les endroits qu'il faudra surveiller !!!! Surtout sur reserve

  7. #9427
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Excellente la dernière vidéo de general sam sur les campeurs d'extract où il va jouer avec un streamer twitch qui ne fait QUE ça, camper les extract :

    https://www.youtube.com/watch?v=hw6ZW8qDo7Y

    Comme ça, vous connaissez les endroits qu'il faudra surveiller !!!! Surtout sur reserve
    Pas mal cette chaine YT, j'connaissais pas !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #9428
    Yop les canards, j'ai 2 petites questions :
    - je vois sur reddit et dans certaines vidéos passer l'expression hatchling à propos de certains joueurs, ça veut dire quoi exactement ?
    - y a un guide ou des conseils sur les stims ? Parce qu'il y en a beaucoup et j'ai du mal à faire le tri entre les indispensables, les utiles et ceux qu'on veut oublier ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  9. #9429
    Salut les hatchings c’est les joueurs a poil sans armes

  10. #9430
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Yop les canards, j'ai 2 petites questions :
    - je vois sur reddit et dans certaines vidéos passer l'expression hatchling à propos de certains joueurs, ça veut dire quoi exactement ?
    - y a un guide ou des conseils sur les stims ? Parce qu'il y en a beaucoup et j'ai du mal à faire le tri entre les indispensables, les utiles et ceux qu'on veut oublier ...
    https://www.urbandictionary.com/defi...term=hatchling

  11. #9431
    Plus précisément, ce sont ceux qui font des runs à poil avec une hachette (hatchet en anglais) et qui profitent de leur conteneur sécurisé pour essayer de grapiller quelques ressources. Les devs ont ajoutés pas mal de contraintes pour réduire leur nombre, mais il y en aura sans doute toujours.

  12. #9432
    C’est plutôt des mosling actuellement.

  13. #9433
    On dit Mosin-man alors

  14. #9434
    Je suis sur Discord si jamais il y a des volontaires

  15. #9435
    11 pmc de suite sans sortir vivant. Je déprime et je suis fauché y'a que des tanks, j'aurais pas du m'y remettre si tard

  16. #9436
    Citation Envoyé par anthonyc Voir le message
    11 pmc de suite sans sortir vivant. Je déprime et je suis fauché y'a que des tanks, j'aurais pas du m'y remettre si tard
    En vrai, je joue beaucoup moins que pas mal de Canards ici, ou même de joueurs de Tarkov en général (je suis lvl 14), pourtant, même en étant stuff à l'arrache, j'arrive à faire du kill.

    Ce qu'il y a de bien justement dans Tarkov, comparé à d'autres MMO, sur WoW par exemple, un lvl 14 n'aura aucune chance face à un lvl 50. Dans Tarkov, si tu lui met des bon head shot, ou que tu tire dans les jambes (là ou il n'y à pas de protection), si tu trouve un endroit ou tu peux tirer sans te faire voir ou autre, tu balances une grenade, tu peux clairement buter des gens largement mieux sutff que toi.

    Encore hier j'ai one shot un lvl 45 avec un Mosin. à 100m le gars courait il m'avait pas vu, dans la tête boom mort. Pourtant il avait un casque, il était peut-être déjà abîmé j'en sais rien.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #9437
    Non mais ça vient de ma façon de jouer clairement. Je me trimballe encore en courant partout comme si j'étais un tatou invulnérable... (Comme avant le wipe). Sauf que je suis en slip avec des balles en carton.
    Et quand je me fais sauter dessus (95% du temps donc vu que je ne suis guère prudent), je suis mort avant d'avoir seulement pu riposter.
    Faut que je rejoue prudemment, tout en lenteur et ça j'ai du mal

  18. #9438
    De toute facon, maintenant, faut sortir de la grosse cartouche, tout le monde est stuff.
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  19. #9439
    Les cartouches c'est pas tellement le soucis ( Planque ) , mais l'armure est tout autant à privilégier, et c'est là que ça fait mal, sortir en T4 est quasi inutile, et vu le prix des T5 et T6, c'est là ou ça peut coincer, Hier soir, j'étais parti sur Shoreline, avec une T5, j'ai tué 3 PMC, les 3 compères étaient en T4 armé de BP, si je n'avais pas eu ma Fort Redut M, peu importe mes munitions, ils m'auraient violé. D'ailleurs cette Fort a un rapport qualité/prix correct et sa réparation également.
    Vaut parfois mieux investir dans une bonne armure qui coute du pognon, mais au moins revenir vivant, que de devoir s'acheter 3 ou 4 armures et crever à la première balle.

    D'ailleurs ça fait plusieurs Raid que je sort en MP-153 et AP-20 en cartouches, c'est plutôt viable

  20. #9440
    Faut voir où tu traines surtout.

    Parceque qu'une T5 sur shorline, c'est vite sorti pour le moment. Je me prends presque que de l'igolnik quand je me balade par là-bas.
    Et les mecs qui arrivent avec 3 chargeurs de 60 Minimum, ils ont en général des armes avec des recul extrêmement bas. Ça fini souvent en gros rafales dans ta tête...

    Perso j'ai testé le T5 et je préfère sortir en T4 pour le moment, c'est plus rentable pour moi. J'ai pas encore les reins assez solide financière que pour sortir T5 + best ammo + arme avec modding best in slot.

  21. #9441
    Ha mais Tarkov, c'est un jeu de dés aussi, si c'était un Trio d'ilgonik ^^ ça aurait était vite plié, et pas en ma faveur. Preuve en est c'était dans le SPA, c'est un abattoir pour moi, je deviens clostro, et perds vite mes moyens, mes repéres. Pas moyen d'enregistrer comment le SPA est construit.

    Et rarement encore je sort en T5, j'ai aussi eu un bol formidable avec la caisse à Scav qui m'a fait popper une carte violette de Lab pour 3,8 millions, ceci aidant, je peut de temps à autre sortir lourd sans trop me lamenter si je prends une tôle.

    Et puis j'en viens encore à cette conclusion, dans Tarkov il y a quand même des foutus PGM, mais il y a aussi des mecs qui comme moi, n'ont pas un skill formidable, Je veut dire, même si on est pas 100% bon, l'équipement fait les 3/4 du boulot et y'a rien de glorieux au final. C'est aussi une question de temps que l'on peut accorder au jeu mais aussi de chance. Conclusion : un mec stuffé n'est pas forcément bon ^^ j'en suis la preuve vivante. D'autres penseront qu'ils sont des dieux.

  22. #9442
    C'est vraiment ce que j'adore à propos de ce jeu. C'est sûr que le stuff permet de partir avec de meilleures probabilités de réussite et pose un jeu plus stable ou plus distant, qu'il y a aussi un facteur chance, mais un type qui part cul-nu ou presque, s'il joue vraiment propre, fufu, pas de bruit, bons déplacements, règles d'engagement propres, s'il connaît et se sert bien de son matos, quel qu'il soit et adapte son gameplay en conséquence, eh bien il peut tout aussi bien s'en sortir. Je continue de penser avec satisfaction que dans ce titre, c'est véritablement la qualité du gameplay qui prime sur tout le reste.

    J'ai par exemple encore un souvenir ému de deux grosbills, dans la station essence de customs, qui s'affairaient un peu trop sûrs d'eux. La technique en binôme, la couverture des angles, laissaient à désirer. Je les suivais à pas de loup depuis quelques minutes, sans armure, sans casque, presque à poil. Ils ne m'entendaient pas et ne me voyaient pas. Ils sont arrivés dans la partie magasin et moi juste sur la devanture, du côté des pompes à essence. Bien calé, je lève le nez par la vitrine, les deux musardent tranquillement dans les rayonnages, en position 3/4 de côté, à peut-être 5 ou 6 mètres. Détonation sèche, le premier s'effondre avec une balle de Makarov dans l'oeil et, pendant que le second reprend ses esprits tout en commençant à arroser à l'aveugle, il en prend trois ou quatre dans le museau, rejoignant vite son collègue ad patres. Résultat : Je repars blindé, bénef colossal et grand moment de gameplay. Autant dans la préparation méthodique et lente, que pendant les 3 secondes d'adrénaline totale qui composèrent le combat.

    Tarkov, c'est pur.
    Dernière modification par Megiddo ; 01/08/2020 à 16h29.

  23. #9443
    PestiTherapist.


  24. #9444
    Je suis occupé à faire une quête avec le stuff UNTAR sur shorline.

    J'arrive à la station éléctrique, je sors la tête, un scav me voit +/- 100m et là, deux détonation pim pim.
    Il ne m'a pas raté, double tap pleine poitrine avec un VEPR 7,62 PS, l'armor 3 n'a rien arrêté.

    Ce jeu sait te rappeler que tu dois pas oublier de désengager dès que t'as perdu l'avantage de la surprise...


    PS: Question con, mais vu que les scav ramassent ton MATOS maintenant, l'assurance couvre toujours ou pas?

  25. #9445
    Selon reddit, tant que ton matos n'a pas été extrait, l'assurance marche.

    Sinon je suis le seul à voir des SCAV IA qui tirent un coup au hasard de temps en temps, comme s'ils tiraient par accident ?
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #9446


    elle a changé la toubib wtf
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  27. #9447
    C'est Pestily qui a récolté 1 million pour des oeuvres de charité, du coup les devs lui rendent hommage. :
    https://twitter.com/bstategames/stat...42315007045632


  28. #9448
    Soirée très tarkovienne entre canards ce soir ...

    1er partie sur Woods : je me prends en moins d'une minute une grenade qui ne m'était pas destinée.
    2è partie sur Shoreline : un petit malin me snipe avec la nouvelle munition bien pétée
    3è partie sur Customs : encore une rencontre dès le début de la partie, j'arrive pas à le tuer avec mes premiers tirs, le PMC adverse me spamme les jambes avec un PM pour me flinguer.

    3 parties, 2 bulles et au final même pas 500 XP gagnés ...

    Je crois que je vais retourner jouer SCAV moi ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #9449
    Je viens de me faire sortir pas un minion de Reshala et son .366 AP
    Mon armure ayant été entamé par les combats, je me heal tout, je me dit ok, je peux sortir un peak ça va aller... BOUM ONETAP

  30. #9450
    Nouvelle vidéo de conseils de Krashed :



    Avec une introduction de grand sage :
    "Why should you listen to me? Well, I die a lot in this game, so I have a lot of experience too."

    "The more your play, know and learn will not make you a better player, it will just make you less bad.
    At the end of the day, everyone loses. But it is possible to learn how to lose less."

    "Anything that can go wrong, will go wrong."
    En bref, bienvenue à Tarkov.

Page 315 sur 341 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315316317318319320321322323325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •