Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 341 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #871
    Ça fait deux ans que j'ai ma CG et même sans EFT je prévoyais de la changer ^^

  2. #872
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Les bugs et IA se sont améliorés significativement depuis l' alpha ?
    Oui, il y avait pleins de truc chiant genre obligation de refermer les portes ouverte pour passer dans les couloirs, les déplacement ont gagné en souplesse, le modding des armes merde moins, l'ia est moins pire et beaucoup encore... L'alpha a beaucoup évoluée, cela se sent et ça rassure pour le futur du jeu.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #873
    Alors qui va devenir ambassadeur ?

    http://forum.escapefromtarkov.com/to...-story-begins/
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #874

  5. #875
    Salut les coins !

    Je suis très intéressé par le jeu mais je comprends rien à leur histoire d'éditions avec des prix très différents. Quelle édition permet de jouer à ce jour ? Le jeu est-il en alpha ou en beta (ou sur le point de passer en beta) ? C'est un peu le bordel, pourriez-vous éclairer ma lanterne ?
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  6. #876
    Attends qu'il sorte ce sera plus simple.



  7. #877
    C'est ça le plus simple ? Putain je m'en doutais.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  8. #878
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Salut les coins !

    Je suis très intéressé par le jeu mais je comprends rien à leur histoire d'éditions avec des prix très différents. Quelle édition permet de jouer à ce jour ? Le jeu est-il en alpha ou en beta (ou sur le point de passer en beta) ? C'est un peu le bordel, pourriez-vous éclairer ma lanterne ?
    Tu as différentes éditions qui te permettent d’accéder à différents contenus.

    La première, tu as le jeu of course et un accès garantie à la bêta. La deuxième, jeu + bêta + 25% de chance d'avoir accès à l'alpha + accès au jeu quand il sera en early access + un petit bonus (de la place supplémentaire dans ton inventaire). La troisième jeu + bêta + 50% de chance d'avoir accès à l'alpha ect ect ect

    Tous est écrit sur le site officiel.

    Actuellement le jeu est en phase d'alpha. Interdiction pour ceux qui ont l'accès à l'alpha de faire des screens ou stream ect. C'est pour ça qu'il n'y a que des vidéos officielles.

    Le prochain patch inclura de grosses améliorations graphiques (le jeu est déjà très beau). Bientôt, (apparemment courant novembre), ils sortiront la bêta avec du online et des mécaniques de jeu comme les quêtes ect ect
    Dernière modification par ToiiNe ; 31/10/2016 à 08h52.

  9. #879
    Hello ici!

    Je me suis toujours intéressé de loin à EFT mais sans jamais vraiment fouiller ni participer au sujet. Et donc voici ...
    ... est-ce que EFT est le Stalker online/Survarium que l'on attend?

    Ou, plus globalement, à quel jeu compareriez vous celui-ci?

    Merci beaucoup!

  10. #880
    La similitude avec STALKER s'arrête au fait qu'EFT est un FPS à l'ambiance post apo, développé par un studio Russe ^^

    Sinon, nan, ce n'est pas un STALKER online.

    On peut le comparer à un ArmA pour le côté super réaliste des armes et le côté hardcore, mais ça s'arrête là, sinon je trouve qu'EFT a sa propre personnalité. Ambiance post apo mais sur fond de conflit armé, pas d'anomalie ou de zone irradiée avec des mutants bizarres.

  11. #881
    Ah ok
    Mais euh ... Arma? Pour les armes surtout j'espère? Qu'entends tu par "hardcore"?

  12. #882
    Ouais ils ont créé leur propre licence avec Russia 2028 même si celui-ci n'est jamais sorti ou est une grosse daube je ne sais plus.
    Pendant l'alpha nous avons eu droit régulièrement a de faux articles de journaux, des comptes rendus du fsb, malheureusement pas en français mais ils bossent bien leur histoire et l'ambiance en jeu est terrible.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #883
    Du coup le coté hardcore c'est sur les armes, l'atmosphère et l'ambiance posée?
    Non car si c'est comme Arma et que ca inclu aussi un déplacement de limace anémique (ou typiquement quand le "réalisme" vient pourrir mon expérience de jeu) sur des maps de 500km2 ca ne va pas le faire

  14. #884
    Non c'est pour les armes, la balistique, le son et les modifications des armes (toutes les pièces existent )! Il y a un coté rpg avec des compétences, des niveaux a passer... Mais pas pour l'instant.
    Niveau ambiance le jeu est très stressant, tu n'as pas le droit a l'erreur. Les déplacements sont un peu rigide pour l'instant mais ça s'améliore.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #885
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Du coup le coté hardcore c'est sur les armes, l'atmosphère et l'ambiance posée?
    Non car si c'est comme Arma et que ca inclu aussi un déplacement de limace anémique (ou typiquement quand le "réalisme" vient pourrir mon expérience de jeu) sur des maps de 500km2 ca ne va pas le faire
    Non ,rien à voir,c'est ultra dynamique.

    Attention, c'est pas une critique envers Arma hein, j'aime beaucoup aussi.

  16. #886
    Je n'ai absolument rien contre Arma, j'ai essayé, un coup je tente avec une Team, y'avait un chef, un gars de l'armée... le mec nous parlait avec tango est-est, Alpha pris par le flan est-ouest, occupation par l'ennemi de l'habitation prés de la grange sud ... heu .... y'en a beaucoup de mecs comme ça sur ce jeu.
    Pendant leur perm, ils se changent les idées . Il prenait un pied du diable les mecs obéissaient
    Aprés je tente avec un pote, il invite un autres pote ... prise d'une position, nous sommes fierement montés dans un taxi jaune, et débouler à grande vitesse pour se faire exploser un par un, par le sniper de 2,5 pixels en haut de la colline, crise panique ! c' était marrant mais juste une fois.

    J’espère que EfT, prendra une forme tactique et stratégique, un armement avec recul, qu'il soit stressant et exigeant, punitif mais encourageant, mais qu'il reste LUDIQUE

  17. #887
    Merci pour vos retours! Ca a l'air plus ou moins ce que j'imaginais au vu des vidéos etc
    Je vais sans doute craquer rapidement

  18. #888
    Résistez, RESISTEZ!! Surtout toi enfoiré de Trichelieut, sinon je vais être obligé de craquer!
    Citation Envoyé par nAKAZZ
    On dirait un jeu Quantic Dream mais bien écrit.

  19. #889
    Ca à l'air vraiment sympa comme jeu, à surveiller je dirais

  20. #890
    Citation Envoyé par ToiiNe Voir le message
    La similitude avec STALKER s'arrête au fait qu'EFT est un FPS à l'ambiance post apo, développé par un studio Russe ^^

    Sinon, nan, ce n'est pas un STALKER online.

    On peut le comparer à un ArmA pour le côté super réaliste des armes et le côté hardcore, mais ça s'arrête là, sinon je trouve qu'EFT a sa propre personnalité. Ambiance post apo mais sur fond de conflit armé, pas d'anomalie ou de zone irradiée avec des mutants bizarres.
    Le gunplay d'ArmA c'est de l'airsoft comparé à EFT.

    J'adore les deux titres et j'ai un paquet d'heures sur ArmA, mais EFT pousse le gunplay approximativement 2938754757 fois plus loin qu'ArmA.

  21. #891
    Je suis d'accord avec toi. Comparaison avec ArmA, parceque ça reste une référence du Milsim hardcore.

    Mais oui EFT pousse bien plus loin. Les sensations des armes sont vraiment énormes et on ressent chaque tir.

  22. #892
    Les dev ont créé une page wiki sur la ville de Tarkov, histoire de travailler en parallèle le background du jeu.

    On our website you can now find a wiki page about the city of Tarkov, which is still very little known by most of us. From that page you will learn more about its population, geographical location, climate, flag and coat of arms, industry, transportation and offices!
    The info will be updated regularly.
    http://wiki.escapefromtarkov.com/Tarkov

  23. #893
    Pas mal !! C'est pas Ubi qui ferait ça
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #894
    J'ai bientot une clé Gears of War 4, à échanger contre une clé de Escapre from Turkov https://www.escapefromtarkov.com/preorder-page

    C'est perdu d'avance, mais on ne sait jamais. La clé de GoW4 n'est pas encore reçue.

  25. #895
    Hum, je pense que tu vas avoir du mal a trouver quelqu'un !! Perso même en rêve je ne fais pas ça
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #896
    Un acheteur pourrait trouver EfT pas terrible, mais SAVOIR que GoW 4 est un super jeu en solo et encore mieux avec des potes !

    Les gouts et les couleurs ... il aurait juste à modifier son adresse mail ... il serait trop cool ce mec ! un vrai canard !
    Dernière modification par Le Doyen ; 11/11/2016 à 12h39.

  27. #897
    ca y est le online arrive !!

    Patch note 0.1.0.9**

    Added:

    Network play in test mode. Networking is under active development at the moment, high possibility of various issues, please report them for expedited fixes. Also, cheat protection is not on yet, since no real need in it at this stage.
    Character leveling in local and online play
    Weapon mastering leveling in local and online play (affects character animations, not all weapons animations are added yet. In the future will also affect some of the weapon handling stats like tremor, muzzle climb and reload)
    Ammo-dependent weapon wear rates (different ammo will have different effect on the weapon wear). We’d like to remind that misfiring and jamming in the game depend on the ammo quality and weapon condition
    Added Keycode.13 key, for screenshots on Mac machines
    Added leaf rustle for movement through vegetation
    Added reflection of the current character state and his speed
    Added the feature of item examination (consecutively with addition of in-game handbook)
    Item examination gives a little experience points
    Unknown items can’t be used
    Items can be explored if they are on the ground or in the traders’ shops
    Added SMGs: PP-91 Kedr, PP-91-01 Kedr-B, PP-9 Klin
    20 and 30-round mags for 9x19 and 9x18 versions
    Silencer for Kedr-B SMG
    Info popups for loading screen (they will get consecutively changed depending on your story progress or quests you have cleared)


    Graphical changes:

    For Customs location and the main menu

    improved shaders with PBR features
    ambient light portals (improved indoor lighting)
    improved daylight cycle change lighting
    new SSAO
    contact ambient obscurance
    new tonemapping
    eye adaptation
    improved SSR (screen space reflections)
    new color correction
    reworked and improved the majority of textures for characters, weapons, items and surfaces
    optimized vegetation and terrain
    improved performance characteristics



    Fixed:

    Bug that caused the flashlight glare in the 1st-person view
    Optimization changes
    Fixed bug that caused characters to get stuck in the doors of buses or Gazelle van
    F1 grande icon fix
    Fixed the bug that played the automatic fire sound on misfires
    Fixed the character death during grenade throw bug
    Firing mechanism work like they should in real life (e.g. empty PM will play the hammer click sound on pressing the LMB, on TT there will be no sound)
    No actions can be performed during looting the container
    Minor visual fixes
    Fixed the bug that allowed dragging mod from weapon in inventory to weapon in hands and thus breaking the inventory interaction
    Fixed issues in the weapon reload context menu
    Change of weapon to knife or grenade while against the wall now looks visually correct
    Limited the cursor movement to screen boundaries
    Fixed the bug of flares glare disappearing in reflex sights



    Changed:

    Weapon that is picked up while missing vital parts can’t be taken into hands and goes straight to inventory


    The wipe will be held in conjunction with the release of the patch.
    Approximately 7 players on the location "Customs" and 6 players on "Plant" + bots.
    "Superpower" of bots will be decreased.
    Now if the thrash-merchandise of a trader is not sold, it will be deleted after a certain time. This should significantly improve the situation with the traders.

    Dans les jours qui viennent !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #898
    Donc la béta ? vivement qu'il sorte sur une plateforme de vente ! ca éviterai les 15 boules en sus

  29. #899
    Je é sais pas si c'est la bêta en tous cas rien d'annoncé. Et ça sera une beta fermée, il y aura une bêta ouverte mais juste avant le lancement du jeu.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #900
    Pour agrémenter :
    http://forum.escapefromtarkov.com/to...-and-facebook/

    Donc notre émissaire traduit les articles qui viennent agrémenter l'histoire, organise des event et file des clés du jeu !!
    Dernière modification par Raoulospoko ; 12/11/2016 à 10h34.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 30 sur 341 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •