Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 197 sur 341 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207247297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 881 à 5 910 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #5881
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Des drones bientôt dispo ?
    Je pense que se sera surtout un objet de quête...


    Citation Envoyé par PIG Matthieu
    Nous confirmons aussi les grenades suivantes dans le jeu :
    - Fumigènes HC
    - Riot CS
    - Fumigènes Rouges
    - Fumigènes Vertes
    - Fumigènes Jaunes
    - Fumigènes Violette
    - Grenades Incendiaires
    ça c'est intéressant, j'ai déjà plein d'idée ^^

  2. #5882
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Je pense que se sera surtout un objet de quête...
    99% de chance que ce soit un item de quête, oui.

  3. #5883
    Salut les canards,
    Je n'utilise pas mon compte car le jeu ne me plait pas. Ça intéresserai pas quelqu'un par hasard pour 35€ ? C'est une édition standard...
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  4. #5884

  5. #5885

  6. #5886
    Citation Envoyé par Andeim Voir le message
    Salut les canards,
    Je n'utilise pas mon compte car le jeu ne me plait pas. Ça intéresserai pas quelqu'un par hasard pour 35€ ? C'est une édition standard...
    tout pareil mais ca se bouscule pas aux portes malheureusement

  7. #5887
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    Des potes à toi ? ?
    Non, pas du tout, mais j'ai l'impression qu'ils se foutent de nous

  8. #5888
    Rien à craindre, ils sont loin de la prestance et de l'assurance naturelles des Canardeurs de notre 7e compagnie.

  9. #5889
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    tout pareil mais ca se bouscule pas aux portes malheureusement
    On fait attention à ce qu'on achète malheureusement

  10. #5890

  11. #5891

  12. #5892
    Ha mais c'est totalement insupportable, et je t'assure que je suis tombé sur des joueurs comme ça, bon évidement là ça troll à mort, c'est volontaire ( et mal fait ) mais les situations, et le dialogue incessant, les cris toussa toussa j'ai connu

  13. #5893
    Tu veux dire que t'as joué avec des mecs qui gueulent comme ça dans le discord ?
    madvent

  14. #5894
    C'est devenu ca youtube, pour faire des vues faut gueuler comme un ado attardé facon Zerator

  15. #5895
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Ha mais c'est totalement insupportable, et je t'assure que je suis tombé sur des joueurs comme ça, bon évidement là ça troll à mort, c'est volontaire ( et mal fait ) mais les situations, et le dialogue incessant, les cris toussa toussa j'ai connu
    Je sais pas comment tu as fais pour tenir.

  16. #5896

  17. #5897
    Ouais j'en ai vu des comme ça sur discord. J'ai tenu une partie je crois?

  18. #5898
    Tain c'est quoi ces balles à tête chercheuse... Mort une fois l'angle du couloir pris... J'étais blindé, sortie en vepr j'avais un loot de dingo... norage mad.
    madvent

  19. #5899
    N'empêche ça m'a arraché un rire ou deux quand même.....

    "BAISSE TON FROC ON SORT LES GLOCKS !!!!!! ........ enfin si on spawne....."

    Tout Tarkov en une phrase

  20. #5900
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    C'est devenu ca youtube, pour faire des vues faut gueuler comme un ado attardé facon Zerator
    Bon, en l'espèce, je rebondis plutôt sur Twitch, mais à titre personnel, c'est pour ça que je regarde pas du tout des types comme Kotton jouer au jeu. Ca n'est que mon petit avis, mais je le trouve insupportable et son gameplay, somme toute moyen.

    Deadlyslob est vraiment meilleur sur l'attitude j'ai l'impression. Et il a un bon skill quand même.

    Sinon, faut taper dans du stream russe, malgré la barrière de la langue. Exemple de chaîne : Dobbykillstreak. Un gars calme et que je trouve vraiment pas mauvais, tactiquement et dans la technique de gameplay :

    https://www.youtube.com/user/capeldine/videos

  21. #5901
    Le meilleur c'est Smoke de toute façon et Anton aussi. Oui j'impose mon avis personnel.

  22. #5902
    C'est moi ou le hit reg c'est toujours pas ça ?

    https://plays.tv/video/5c50c87c2c2bf1421e/hit-reg-

    Deux balles de Mosin dans un scav "boss" à Gas station : 0 dégâts, mais lui il me one shot en retour à l'AK en tirant en auto à 200 mètres

  23. #5903
    C'est la disette niveau temps de jeu en ce moment. Vivement la semaine prochaine que je puisse de nouveau retrouver du temps libre et me faire one shot par un Scav boss.



    Concernant les types qui diffusent, je regarde de temps en temps Kotton et avant lui Klean. Ce qui m'épate c'est le jeu super agressif qui passe comme une lettre à la poste ; si j'essayais le type d'action qu'ils entreprennent, je me ferais punir bien rapidement (et salement).

  24. #5904
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Le meilleur c'est Smoke de toute façon et Anton aussi. Oui j'impose mon avis personnel.
    En même temps, c'est pas vraiment une opinion impopulaire de dire que Smoke est le meilleur streamer (anglophone, au minimum).
    Et c'est marrant de se foutre de la gueule d'Anton quand il fait des conneries.

  25. #5905

  26. #5906
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Concernant les types qui diffusent, je regarde de temps en temps Kotton
    Le mecs qu'est toujours a 100% du temps oh my funcking god mort de rire awsome dude wohaaa

  27. #5907
    Hier j'ai enfin eu un peu de temps pour quelques parties !

    Dans la partie ou j'ai gagné, j'ai exploré en tant que scav une zone de shoreline que je ne connaissais pas (S-O).
    J'ai trouvé de l'équipement et décidé de m'extract.

    Je suis passé à côté des appartements.
    Est-ce qu'on trouve des choses intéressantes là-bas si on n'a pas de clés ?
    Il y avait plein d'explosions de grenades j'ai pas voulu tester.

    Ensuite je suis passé par un checkpoint tenu par des scavs. Je pensais que ce serait plus sûr ...
    J'ai cru voir un joueur humain, et je suis allé enquêter suite à une explosion de grenade.
    A mon retour j'assiste en direct à un massacre des scav par un traître.
    Pif paf, merci pour le loot. Un viseur à 18k roubles et des corps de scav à fouiller sans risque. Je suis arrivé juste après qu'ils les ait tous tués.
    Retour sans encombres avec pare balles, armes, etc ...
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  28. #5908
    Citation Envoyé par Pyrrhus67 Voir le message
    Hier j'ai enfin eu un peu de temps pour quelques parties !

    Dans la partie ou j'ai gagné, j'ai exploré en tant que scav une zone de shoreline que je ne connaissais pas (S-O).
    J'ai trouvé de l'équipement et décidé de m'extract.

    Je suis passé à côté des appartements.
    Est-ce qu'on trouve des choses intéressantes là-bas si on n'a pas de clés ?
    Il y avait plein d'explosions de grenades j'ai pas voulu tester.

    Ensuite je suis passé par un checkpoint tenu par des scavs. Je pensais que ce serait plus sûr ...
    J'ai cru voir un joueur humain, et je suis allé enquêter suite à une explosion de grenade.
    A mon retour j'assiste en direct à un massacre des scav par un traître.
    Pif paf, merci pour le loot. Un viseur à 18k roubles et des corps de scav à fouiller sans risque. Je suis arrivé juste après qu'ils les ait tous tués.
    Retour sans encombres avec pare balles, armes, etc ...
    Shoreline en Scav, c'est vraiment une expérience particulière.

    La map est immense, les joueurs se concentrent au resort, et même si on peut se faire sniper à découvert on est quand même plutôt safe.

  29. #5909
    L'est tout cassé notre jeu
    madvent

  30. #5910
    Pile au moment où je retrouve mes dispos pour jouer.

    Conspiration !

Page 197 sur 341 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207247297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •