Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 341 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199249 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #4441
    Ha bah c'était bizarre tout ce monde sur nous, tu vas comprendre ( j'avais zappé que j'enregistrais ) il est vraiment léger ce logiciel !

    5 mn avant :
    L'homme du lag http://plays.tv/video/5af4096d1282544e21/lhomme-du-lag
    Le pote de l'homme du lag http://plays.tv/video/5af40a67276813...-lhomme-du-lag
    L'inconnu http://plays.tv/video/5af40bf63254e115e0/linconnu
    ENsuite la vidéo de gebeka https://plays.tv/video/5af37813c715c...ut-de-culs-nus Je viens d'entendre le clic lol

    Et le final, que j'appelerai le perce tympans : http://plays.tv/video/5af40f87908881...-perce-tympans

    Désolé pour le micro, ça merdouille

  2. #4442
    Le Glock 18 sera dans le prochain patch.





    https://twitter.com/bstategames/stat...98075610042373

    J'attends particulièrement le modèle 1911 aussi, un Kimber peut-être...

  3. #4443
    Les Kimber sont pas des 1911 accessoirisé ? Parce pour le coup en ayant une base 1911, ils peuvent faire un peu de tout, du blaster en mode IPSC ou des MEU(SOC) plus orienté militaire.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  4. #4444
    Les derniers Driver N'Vidia pour la 1070, et p'tet les autres ont l'air de mieux lisser le jeu.

  5. #4445
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Le Glock 18 sera dans le prochain patch.
    Un glock full auto, enfin!

  6. #4446
    Apparemment il y a un bug qui fait que lorsque vous portez une Fort cela agrandis la hitbox du visage. Conclusion, ne portez pas de Fort pour l'instant.

  7. #4447

  8. #4448
    Voilà pour nous hier :



    Raid Shoreline culs nus à 3 SKS pour aller chercher des morphines, mais au bout de 30 secondes de rush on est tombé sur un fullstuff et demi. Deux pertes, mais osef j'ai ramené tout le loot

  9. #4449
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Il y a le mode Arena mais je crois que ca va être du PVP à la Call of.
    Ca, c'est déjà sorti, il l'ont appelé "factory"

  10. #4450
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Voilà pour nous hier :

    http://tinyurl.com/ya5anljb

    Raid Shoreline culs nus à 3 SKS pour aller chercher des morphines, mais au bout de 30 secondes de rush on est tombé sur un fullstuff et demi. Deux pertes, mais osef j'ai ramené tout le loot
    Tu sors avec la case dans la Gamma ?

    J'aime bien aussi la notion de "cul nu SKS", le genre de cul nul qui peut te one shot à 100m, et après on se plaint des scavs
    Dernière modification par Gebeka ; 11/05/2018 à 10h02.

  11. #4451
    Ah bien joué la case dans la stach !

    Par contre tu peux mettre de tout dedans ?
    Ça n'est pas réservé juste pour les armes/mod ?
    Dernière modification par Raoulospoko ; 11/05/2018 à 12h50.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #4452
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    Tu sors avec la case dans la Gamma ?

    J'aime bien aussi la notion de "cul nu SKS", le genre de cul nul qui peut te one shot à 100m, et après on se plaint des scavs
    Bah ouais ^^, à quoi bon prendre du sac à dos ou du kevlar quand t'en choppe sur les joueurs et scavs ? Surtout quand tu pars chercher quelques items particuliers, et que tu n'as finalement besoin que de 3 ou 4 cases de libres.

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ah bien joué la case dans la stach !
    Pratique pour ramasser les TT des copains tombés au combat, pratique aussi pour les fullstuff cherchant à emporter une tonne de drum mags

  13. #4453
    D'autres y mettent des gilets ( me rappel plus le nom du gilet en question ), ce qui permet plus de place également, on peut tout y mettre contrairement à la case par contre ça contraint au double-clics si on veut en sortir quelque chose en plein combat.
    Et le porte clé à l'intérieur du gilet n’empêche pas son utilisation.
    Une fois pété de thune, c'est un bon plan !

  14. #4454
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    D'autres y mettent des gilets ( me rappel plus le nom du gilet en question ), ce qui permet plus de place également, on peut tout y mettre contrairement à la case par contre ça contraint au double-clics si on veut en sortir quelque chose en plein combat.
    Et le porte clé à l'intérieur du gilet n’empêche pas son utilisation.
    Une fois pété de thune, c'est un bon plan !
    le WT-Rig

  15. #4455
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    D'autres y mettent des gilets ( me rappel plus le nom du gilet en question ), ce qui permet plus de place également, on peut tout y mettre contrairement à la case par contre ça contraint au double-clics si on veut en sortir quelque chose en plein combat.
    Et le porte clé à l'intérieur du gilet n’empêche pas son utilisation.
    Une fois pété de thune, c'est un bon plan !
    On l'a fait justement hier sur interchange, pour le tushonka, les gasan etc... Perso je trouve ça un peu chiant, faut obligatoirement équiper le gilet pour loot les items de 2 cases.
    Un collègue a fait l'erreur de drop le gilet par terre pour ramasser un car pack, le gilet a juste disparu. Il a perdu sa pistol case et son porte-clés

  16. #4456
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    On l'a fait justement hier sur interchange, pour le tushonka, les gasan etc... Perso je trouve ça un peu chiant, faut obligatoirement équiper le gilet pour loot les items de 2 cases.
    Un collègue a fait l'erreur de drop le gilet par terre pour ramasser un car pack, le gilet a juste disparu. Il a perdu sa pistol case et son porte-clés
    Le gilet est tombé dans le parking. si il était assuré ça devrait revenir. A moins que ça soit tombé dans un coin visitable et que quelqu'un soit passé par là après.

  17. #4457
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Le gilet est tombé dans le parking. si il était assuré ça devrait revenir. A moins que ça soit tombé dans un coin visitable et que quelqu'un soit passé par là après.
    Non c'était sur Customs que ça s'est passé, et rien n'était assuré ^^


    edit : On a aussi tenté de monter la strenght à coup de macros et de 12x70 dans le sac à dos. Bon c'est juste infaisable maintenant, en 1 heure de marche on a gagné... même pas la moitié du niveau 2 (je suis passé de 6/20 à 15/20, et encore c'est en balançant deux ou trois grenades)
    Bref on peut oublier pour améliorer la vitesse de sprint.

  18. #4458
    Patchnote les loulous, avec les scavs sur Interchange

    Patch 0.8.3.1274

    Please, find what changes it brought to Tarkov below.

    There will be NO WIPE with this update. Enjoy!

    Added:

    * AI Scavs at Interchange
    * 5 Mechanic trader quests
    * 17 Ragman trader quests
    * New mods for M1A and other weapons
    * New barter items

    New weapon mods:

    * Colt M4 front sight
    * Colt M4 Length handguard for AR-15-compatible systems
    * LMT Sopmod stock
    * Handle/rear sight for AR-15-compatible systems
    * Stock body for MC20-01 and compatibles
    * 50-round 7.62x51 mm X-14 magazine for M14
    * 30-round 7.62x51 mm magazine for M14
    * M14ALCS(MOD. 0) pistol grip for M14
    * M14ALCS(MOD. 0) stock for M14
    * M14ALCS(MOD. 0) stock body for M14
    * CASV 14 mount for M14
    * M14 DCSB mount for M14
    * UTG 4 point locking deluxe mount for M14
    * Arms 18 mount for M14
    * Mini Scout mount for M14
    * Ultimak M8 mount for M14
    * Archangel mount for M1A
    * Phantom 7.62x51 muzzle brake for M14
    * Vortex DC 7.62x51 muzzle brake for M14
    * Good iron 7.62x51 muzzle break for M14
    * JP Enterprises tactical compensator 7.62x51 for M14
    * National Match 7.62x51 muzzle brake for M1A
    * 558mm barrel for M1A and compatible 7.62x51
    * SA National Match .062 blade front sight for M1A and * compatibles
    * Troy S.A.S.S. Chassis for M14

    Fixed:

    * VAL folding stock bug
    * Other minor fixes

    Changes:

    * New loot containers at Factory
    * Ammo rebalancing (armor damage factor)
    * Increased AP on some body armor and helmets (combined with ammo changes body armor becomes more effective, depending on ammo)
    * Decreased prices for ammo and meds containers (100000 cheaper)
    * Changed prices and spawn chances for some of the items
    * Changes in some trading schemes

    Known issues:

    * If the player discards a container with medicine that was being used, the slot gets blocked, as well as the ability to heal
    * Incorrect progress bar for splint
    * Raindrops disappear from character’s hands if the character gets hit with a bullet

  19. #4459
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    * Decreased prices for ammo and meds containers (100000 cheaper)
    * Changed prices and spawn chances for some of the items
    
    Et merde, je viens de l'acheter la medcase


    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    * If the player discards a container with medicine that was being used, the slot gets blocked, as well as the ability to heal
    Ah j'en étais sûr ! à chaque fois que je buggais c'était après des soins !

  20. #4460
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Un collègue a fait l'erreur de drop le gilet par terre pour ramasser un car pack, le gilet a juste disparu. Il a perdu sa pistol case et son porte-clés
    Parles en à LeDoyen qui me doit 40 000 dollars et une factory key qui ont fini dans un gilet buggué

    There will be NO WIPE with this update.
    J'espère bien ! Le dernier date de trois semaines.

    * 5 Mechanic trader quests
    * 17 Ragman trader quests
    COOOOOL


    * 50-round 7.62x51 mm X-14 magazine for M14
    Jamais vu un chargeur de 50 sur du 7,62 OTAN.
    Là ça fait 1,3 kg de balles + le poids du chargeur, on va se tirer dans les pieds !

  21. #4461
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    Jamais vu un chargeur de 50 sur du 7,62 OTAN.
    Là ça fait 1,3 kg de balles + le poids du chargeur, on va se tirer dans les pieds !
    https://www.xproducts.com/product-ca...battle-rifles/

    ~2 minutes pour recharger, tranquillement sur une table. Venez pas dire après que dans le jeu c'est trop long ou j'sais pas quoi ^^


  22. #4462
    Vu le prix du chargeur tu le jettes pas par terre lui.

  23. #4463
    "Loaded weight : 3 lbs"

    Donc, sur un flingue qui fait déjà ses 5 kilos, tu ajoutes 1,5 kg de chargeur et une bonne lunette de 6 ou 800 grammes, et tu es au top

  24. #4464
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    "Loaded weight : 3 lbs"

    Donc, sur un flingue qui fait déjà ses 5 kilos, tu ajoutes 1,5 kg de chargeur et une bonne lunette de 6 ou 800 grammes, et tu es au top
    1.8kg pour la version "discount" à seulement 240$ ^^ C'est clair que tu risque pas de t'envoler avec ! Par contre le portefeuille lui...

  25. #4465
    Cool le patch!

    Plein de nouvelles quêtes...Hâte de voir également ce que ça donne avec du Scav sur Interchange.

    * Ammo rebalancing (armor damage factor)
    * Increased AP on some body armor and helmets (combined with ammo changes body armor becomes more effective, depending on ammo)
    Il faudra voir les changements et équilibrages qui en découlent pour la meta, mais je pense que les 5.56 sur certains cas particuliers (FMJ, HP et les modèles A1) et peut-être aussi certaines 9mm (en 9x18 ou 9x19, les 9x21 semblent assez cohérentes) mériteraient un petit buff, notamment en raison de la vitesse des projectiles qui est parfois, logiquement, autant sinon plus importante que le poids de la munition pour obtenir une bonne pénétration (ou détérioration d'armure). Les 5.45, notamment les BT et les BS, overperforment un peu à mon sens, de même que les 7.62 en version PS, d'autant qu'elles sont relativement simples à farmer sur les maps.

    L'équilibrage semble travaillé par plusieurs angles en tout cas, aussi bien du côté de la munition que de la valeur d'armure, c'est une bonne chose.

    https://docs.google.com/spreadsheets...rjQ/edit#gid=0

  26. #4466
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message


    edit : On a aussi tenté de monter la strenght à coup de macros et de 12x70 dans le sac à dos. Bon c'est juste infaisable maintenant, en 1 heure de marche on a gagné... même pas la moitié du niveau 2
    Je suis 51 moi perso

  27. #4467
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Je suis 51 moi perso

  28. #4468
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message


    Quand tu tombe faut marcher un moment puis tu alt + f4, ensuite tu te reco et au moment ou il y le dernier message "awaiting serveur ou je sais pas quoi" tu reste appuyé sur Z faut que tu soit entrain de marcher quand tu te reco tu attends quelques secondes et tu sprint ça va te donner des niveaux, tu remarche, tu re sprint, tu remarche tu t'arrête, tu remarche, tu fais ça quelques fois, ça donne des levels en plus des fois, puis tu remarche quelques seconde et tu alt f4 en marchant et tu recommence.

    Grosso modo je pense que le jeu considère que tu as marché la distance que tu tombes.

  29. #4469
    Le mec il glitch comme un gros dégueulasse

  30. #4470
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Le mec il glitch comme un gros dégueulasse
    Il est en vie!



    Vu qu'on m'a viré ma strenght farmé à la force du poignet pendant 5-6 heures, j'ai aucun scrupule à la récupérer en moins de 2 heures.

Page 149 sur 341 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199249 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •