Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 341 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #361
    IT'S HAPPENING !



    https://www.facebook.com/escapefromt...type=3&theater

    - - - Mise à jour - - -

    Plus de détails sur le contenu de cette alpha :

    http://www.escapefromtarkov.com/news/id/31

    Main menu:

    Settings
    Inventory
    GEAR Tab: Ability to equip your character with chest rigs, backpacks, armor, headgear, weapons, and various other items and gear
    OVERALL Tab: Character stats overview, 3D representation of the character
    HEALTH Tab: Overview of currently effective positive and negative influences and condition of body parts
    SKILLS Tab can be accessed, but skills themselves won’t be available on the early Alpha stage.
    MAP Tab: if your inventory contains any maps, they can be selected and viewed here
    NOTES Tab allows making, saving and editing notes.
    Trade
    Access to one trader
    Only sale and purchase of the goods are available, either by barter or for cash.
    Entering the game
    Faction selection (PMC only on the early testing stages)
    Location selection (2 locations available at launch - Customs and Factory)
    Readiness confirmation and loading screen


    Game:

    Reconnection ability
    Character
    Character movement speed adjustment (CTRL+Wheel)
    Crouching
    Ability to lie down, crawling
    Ability to jump
    Character stance height adjustment (C+Wheel)
    Sprint
    Opening / closing doors
    Unlocking doors with keys
    Breaking down doors (The door that opens in your direction or is protected with bars can’t be broken)
    Searching through army crates, jackets, cash registers, safes, bags
    Opening / closing car trunks
    Picking up loot on location
    Ability to throw items away
    Character healing
    Bandages and tourniquets stop bleeding
    Splints heal light fractures
    Medikits restore the health of the area of application and remove the currently effective debuffs
    Painkiller, temporarily removes the pain factor
    Morphine, temporarily removes the pain factor and increases speed
    Character eating and drinking
    Character damage model and effects
    Exit from location and stats saving
    Experience gain and leveling up
    Game inventory (duplicates that in the main menu - except absence of stash in the GEAR Tab)
    GEAR Tab: Ability to equip your character with chest rigs, backpacks, armor, headgear, weapons, and various other items and gear
    OVERALL Tab: Character stats overview, 3D representation of the character
    HEALTH Tab: Overview of currently effective positive and negative influences and condition of body parts
    SKILLS Tab can be accessed, but skills themselves won’t be available on the early Alpha stage.
    MAP Tab: if your inventory contains any maps, they can be selected and viewed here
    NOTES Tab allows making, saving and editing notes.
    Weapons and weapon handling
    Modding, installing and removing parts and mods
    Loading
    Unloading
    Jamming removal
    Reloading without mag drop
    Reloading with mag drop
    Aiming (including backup sights)
    Interaction with functional mods, turning flashlights and tactical devices on and off
    Fire mode switch
    Recoil
    Loading of one cartridge into chamber
    Weapon inspection
    Ballistics
    Penetration
    Ricochets
    Ballistic curve
    Weather effects (on Customs location)
    Daytime change
    Rain
    Fog
    Wind

    Content:

    Raid locations
    Factory
    Customs

    List of weapons available in Alpha
    АК74N
    М4А1
    SV-98
    VSS
    AS VAL
    P226
    Grach
    PM
    ТТ
    MR133
    МR153
    Saiga 12ga
    RGD-5
    F-1
    Knife
    List of equipment available in Alpha
    BlackRock chest rig
    Crye Precision AVS chest rig
    MBSS Backpack
    Camelbak Tri-Zip backpack
    2х2 Secure container
    Pistol case
    Scav backpack and 2 civilian bags
    Fishing jacket
    Face mask
    Knitcap
    Cap
    Balaclava
    Tactical glasses
    Night Vision Goggles
    Other items, food, bartering goods, weapon mods, cash in 3 currencies.

    All available weapons and items won’t be immediately accessible from stash, they will have to be obtained the regular way - on location or from trader.

    Thank you for support and best of luck in the testing!
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  2. #362
    Citation Envoyé par Kamigaku Voir le message
    Une petite question qui à surement déjà du être posée...
    L'alpha faut s'inscrire en quelque part ? Réservé à des personnes en particuliers ?
    Il faut préco le jeu !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    Oui j'ai aussi reçu le petit mail !! Cela fais grave plaisir de connaitre le contenu, surtout la partie soin qui a l'air assez poussée !!

    Encore 4 jours

    Je prédis une vague de sucide chez NoFrag quand il se rendront compte de leur médisance sur le jeu !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #363
    Ou ici...



  4. #364
    Mais non je suis sur que l'on est capable de reconnaître nos erreurs ! Et là je ne vois pas ce qui pourrait merder a part l'ia et des problèmes de connexion...
    Part contre il n'y a pas de prechargement, j'espère que le jeu ne va pas trop peser....
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #365
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    l'ia
    Dans la liste du contenu annoncé, je vois rien qui concerne les scavs. M'es avis qu'on aura pas le PvE pour ce début d'alpha.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  6. #366
    Tant mieux
    Après il doit bien y avoir quelque chose vu que l'on peu jouer offline. En tous cas il n'y a qu'une faction dans le début de l'alpha !
    En fait on pourra pas se foutre sur la tronche, juste de promener sur les cartes ensemble et faire les poubelles
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #367
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Après il doit bien y avoir quelque chose vu que l'on peu jouer offline.
    T'a lu ça où ?

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    En tous cas il n'y a qu'une faction dans le début de l'alpha !
    Bah non, 'fin oui, y a qu'une faction : celle des joueurs. À savoir les BEAR et les USEC.

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    juste se promener sur les cartes ensemble et faire les poubelles
    C'est plus de possibilité de gameplay que 80% des early access sur steam
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  8. #368
    Pour le offline regarde la dernière ligne du premier paragraphe du mail (chuis avec mon tel c'est chiant de faire des copier-coller), pour le reste tu as raison.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #369
    Peut être que je ferai partie des chanceux jeudi, peut être... ou pas...mais euh!

  10. #370
    Par contre ils ne disent rien pour se retrouver Ig...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #371
    Et voila DNA signée !! Plus qu'a attendre le liens de dl !! C'est chiant que cela soit part ordre d'achat pas moyen de se faire une idée...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #372
    Qu'entends-tu par ordre d'achat ?
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  13. #373
    J'ai pété un plomb et je viens de me payer la version la plus cher. On se retrouve in da battlefield Raoulos

  14. #374
    Very soon, August 4th, the Technical Alpha Testing of Escape from Tarkov will go live.

    As we have announced earlier, the admission to Alpha testing will be processed in waves, with 1-2 days intervals, according to the date of pre-order.

    Donc si je pige bien c'est en gros ceux qui ont preco en premier, jouerons en premier ! Mais bon on ne sait pas combien de personnes sont concernées par vagues...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    J'ai pété un plomb et je viens de me payer la version la plus cher. On se retrouve in da battlefield Raoulos
    Hell yea !! Si il rajoute vite l'outil pour se retrouver IG ont va êtres une bonne bande des le début du jeu !!! Nikel ça va chier
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #375
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Very soon, August 4th, the Technical Alpha Testing of Escape from Tarkov will go live.

    As we have announced earlier, the admission to Alpha testing will be processed in waves, with 1-2 days intervals, according to the date of pre-order.

    Donc si je pige bien c'est en gros ceux qui ont preco en premier, jouerons en premier ! Mais bon on ne sait pas combien de personnes sont concernées par vagues...
    Wtf? Rassure moi j'aurais l’accès direct hein ?

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message

    Hell yea !! Si il rajoute vite l'outil pour se retrouver IG ont va êtres une bonne bande des le début du jeu !!! Nikel ça va chier
    Rajouté sur steam.

  16. #376
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Wtf? Rassure moi j'aurais l’accès direct hein ?
    Ben je sais pas trop... Vu qu'on a la mega edition je pense qu'on a pas trop de soucis a se faire !!

    Et j'espere aussi que l'alpha ne pese pas 30-40 go sinon je vais en avoir pour toute la semaine a dl...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #377
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ben je sais pas trop... Vu qu'on a la mega edition je pense qu'on a pas trop de soucis a se faire !!

    Et j'espere aussi que l'alpha ne pese pas 30-40 go sinon je vais en avoir pour toute la semaine a dl...
    Et moi je n'aurais pas assez de data, oui j'ai internet via la 4g.

  18. #378
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    J'ai pété un plomb et je viens de me payer la version la plus cher. On se retrouve in da battlefield Raoulos
    Sale faible.

  19. #379
    Plus sérieusement je crois que l'alpha pèsera dans les 10-15 go, ya que deux stages...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #380
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Et voila DNA signée !! Plus qu'a attendre le liens de dl !! C'est chiant que cela soit part ordre d'achat pas moyen de se faire une idée...
    Tu la signé ou ta nda ?

    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Sale faible.
    Un travail + célibataire = €€€

  21. #381
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Tu la signé ou ta nda ?
    j'ai recu un mail se matin, enfin je ne sais pas vraiment si cest une nda mais ça y ressemble (j'ai lu a peine deux ligne...)

    Le blabla habituel mais c'est vrai que je n’ai pas fais gaffe si ont peu poster des photos ou video...


    Very soon, August 4th, the Technical Alpha Testing of Escape from Tarkov will go live.

    As we have announced earlier, the admission to Alpha testing will be processed in waves, with 1-2 days intervals, according to the date of pre-order.

    To claim eligibility for participation, you should thoroughly read and accept the conditions of Nondisclosure Agreement and fill out the info form.


    You can follow the news on the testing process and admission waves on our dedeicated Twitter account

    https://twitter.com/AlphaEft

    After filling out the necessary forms, please stand by till you receive the testing invitation letter.

    As soon as your turn to join the testing in one of the admission waves comes, you will get a link to the game download and an access to the closed part of the forum dedicated to the Alpha testing.

    In the initial stage of the testing, you will have to report the discovered bugs and issues on the forum; later on, we will introduce an in-game bug reporting tool.

    The owners of Limited Edition pre-order package are able to choose their in-game names (nicknames) prior to the start of the testing; this option is already available on our website.

    More info on what should be expected from the Alpha-testing version of the game can be found on our website:

    http://www.escapefromtarkov.com/news/id/31

    Best of luck!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #382
    Merci pour les précisions.

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    The owners of Limited Edition pre-order package are able to choose their in-game names (nicknames) prior to the start of the testing; this option is already available on our website.
    Aaaaah la feature la plus importante du package!

  23. #383
    Carrément !! Surtout quand tu regarde l'option tu t’aperçois qu'il mette le pseudo avec lequel tu t'est inscrit...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #384
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Un travail + célibataire = €€€
    Vas-y achète le moi alors

  25. #385
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Carrément !! Surtout quand tu regarde l'option tu t’aperçois qu'il mette le pseudo avec lequel tu t'est inscrit...
    C'était pas ironique.


    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Vas-y achète le moi alors
    Tes pas dans le même cas que moi toi ?

  26. #386
    Cela viens du forum du jeu :

    Alpha access will be given out in waves throughout the two weeks. The access will be given out in order to those who pre-ordered first therefore, if someone pre-ordered in January and another pre-ordered in June, the person who pre-ordered in January will get access first.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #387


    Il vas y avoir un reset au fait ? Genre à la beta ou la sortie du jeu ?

  28. #388
    Très certainement. Pourquoi il en serait autrement ?

  29. #389
    Surement vu que de toute façon on va gagner de l'xp et des lvl mais les perks ne seront pas accessible au début de l'alpha, pareil pour les bonus de preco, on les aura a la sortie du jeu !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #390
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    J'ai pété un plomb et je viens de me payer la version la plus cher. On se retrouve in da battlefield Raoulos
    140€ avec les taxes, c'est ça ?

Page 13 sur 341 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •