Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 341 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #3661
    En l'état le problème est que le mécanisme est complètement RNG. Les effets de l'aimpunch peuvent varier énormément d'un fight à l'autre
    Un peu comme dans la vraie vie : à 2cm près l'impact d'une balle peut avoir des conséquences dramatiquement différentes, le mieux étant donc de ne pas s'en prendre une en étant bien positionné.

    @Raoulospoko : Hmmmmm, poisson d'avril ?

  2. #3662
    Avec la photo du camion, du plan de route et tous le reste ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #3663
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Avec la photo du camion, du plan de route et tous le reste ?
    https://forum.escapefromtarkov.com/t...omment-1029967

  4. #3664
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Avec la photo du camion, du plan de route et tous le reste ?
    Lit la suite du thread. Tu t'es fait avoir. Mais c'est pas grave on t'aime quand même tu sais
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  5. #3665
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    Un peu comme dans la vraie vie : à 2cm près l'impact d'une balle peut avoir des conséquences dramatiquement différentes, le mieux étant donc de ne pas s'en prendre une en étant bien positionné.

    @Raoulospoko : Hmmmmm, poisson d'avril ?
    OK, donc quand tu spawn à 10 bornes de spa, autant ran through puisque tu ne pourra pas te positionner sur spa avant les gars qui ont spawn à la maison abandonnée. C'est complètement con de donner un tel avantage au gars qui a déjà l'avantage du spawn ET de la position.
    idem sur facto, comment tu fais pour assaut un couloir avec un aimpunch autant aux fraises ?
    idem sur custom, comment tu fais pour passer les brèches déjà campées ?
    Sur Woods, ça va encore, tu peux décaler, mais si tu tombe sur un campeur ça sert à rien...

    Ett me parle pas de la Grenade, t'as autant de chances qu'elle te pète à la tronche qu'elle rate ou qu'elle touche. Je joue pas à un simulateur de roulette russe.

    Sans parler des scavs, ils provoquent de l'aimpunch ? Si oui, avec leur tendance à te défoncer soit la jambe soit la bouche avant même que t'aie eu le temps de le mettre en joue, ça va pas le faire.

    Se positionner c'est déjà avoir l'avantage. Aucune raison de se voir faire un 180 alors qu'on se fait tirer dessus au makarov pour finir par perdre fort/fast/rsaas au profit d'un couillon en slip.

  6. #3666
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Lit la suite du thread. Tu t'es fait avoir. Mais c'est pas grave on t'aime quand même tu sais
    Ah faut lire...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #3667


    Nouveau marchand fringue et équipement.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #3668
    Ah, Klean avait dit lors de la session sur Twitch avec Nikita que ce vendeur devrait ressembler à un européen il a vu juste, on sent bien qu'il est très proche des devs.

  9. #3669
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Ah, Klean avait dit lors de la session sur Twitch avec Nikita que ce vendeur devrait ressembler à un européen il a vu juste, on sent bien qu'il est très proche des devs.
    C'est pas çà comme s'il était employé par BSG, avec un accès direct auprès des devs, hein.

  10. #3670
    ce vendeur devrait ressembler à un européen
    Col en V : check
    Coiffure improbable : check
    Boutique de fringues : check

    10 contre 1 qu'il est rital

  11. #3671
    Même pas. Moi aussi j'ai pensé à un rital mais vu son nom : Abramyan Arshavir Sarkisivich aka Ragman

  12. #3672
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Même pas. Moi aussi j'ai pensé à un rital mais vu son nom : Abramyan Arshavir Sarkisivich aka Ragman
    Ah, donc c'est un arménien, ce qui du point de vue d'un russe doit être l'équivalent d'un italien pour nous

  13. #3673
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #3674
    Il arrive quand ce paaaaaaaatch ?

  15. #3675
    Je dirais fin de semaine ou semaine prochaine.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #3676
    Pour ceux qui ne l'ont pas vu sur Twitch, BSG a mis une vidéo qui reprends toutes celles présentés lors de l'intervention de Nikita :


  17. #3677
    Ça va, le chargement des munitions dans le chargeur est plutôt rapide.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #3678
    Moi j'veux une animation ! Non pas que l'inventaire soit moche, mais voilà...

    Ouais non il est moche

  19. #3679
    Ils attendent que les animations médicales soit au point il me semble.
    D'ailleurs il y a un article sur le jeu écrit par les gens de Unity sur leurs site (de Unity).
    C'est de la branlette mais il y a deux trois capture des logiciels utilisé. Ça a l'air mega complexe mine de rien.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #3680
    Bon! Bien que ça me fait chier qu'il n'y ai pas eu d'évolution majeur dans le gameplay même du jeu, je vais y refaire un tour dessus je crois. l’appel de la zone toussa toussa, tu sais déjà.

    Je vais le redl et attendre le patch gentillement. Je sais pas si il y a eu un wipe depuis la dernière fois, je vais peut être tout utiliser en mode ballec".

  21. #3681
    C'est sur que c'est mieux que SoT
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #3682
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est sur que c'est mieux que SoT
    J'y ai quand même passé une très très bonne semaine dessus.

  23. #3683
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ça va, le chargement des munitions dans le chargeur est plutôt rapide.
    On en reparlera quand il faudra grailler 60 cartouches en pleine fusillade :D

  24. #3684
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    On en reparlera quand il faudra grailler 60 cartouches en pleine fusillade :D
    Le prochain qui se trompe de chargeur va prendre cher !!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    J'y ai quand même passé une très très bonne semaine dessus.
    J'ai passé deux soirée rigolote mais le kraken me stress trop ainsi que les terrifiants squelettes.
    En plus c'est un jeu qui incite les jeunes a boire pour gerber partout...
    Non, c'est pas pour moi, je suis trop sensible
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #3685
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    On en reparlera quand il faudra grailler 60 cartouches en pleine fusillade :D
    Si tu veux pas te prendre la tête tu remplis un sac bourrés de chargeurs.

  26. #3686
    Ou un porteur de munitions qui nous remplis les chargeurs au fur et a mesure
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #3687
    N'empêche, vivement le patch et le Wipe, ça commence à déprimer sévère sur le forum. :D

  28. #3688
    Et ça ne fais que cinq jours qu'il est en ligne !!


    Attention, Escapers!
    We have returned traders back to normal, the greed event is over.
    We would also like to inform you that we are working hard to release the update. We apologize for the delay, but we have to perform additional optimization and fix some bugs.
    Dernière modification par Raoulospoko ; 05/04/2018 à 21h21.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #3689
    je ne trouve pas le post d'un canard qui remonte à pas si loin sur les types de munition a utiliser, quelqu'un ?

  30. #3690
    Baaah : https://escapefromtarkov.gamepedia.com/Ammunition

    Mais si j'ai bien compris tout ça va être modifié/amélioré/nerfé/etc... avec le ou les prochains patchs.

Page 123 sur 341 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •