Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 341 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #3421
    Bah ça s'améliore doucement !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #3422
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Mhhh

    http://tinyurl.com/y976tueo


    edit : Ah ok ça vient d'arriver :D
    Ouais la balise twitter marche pas super bien c'est relou
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #3423
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bah ça s'améliore doucement !!
    En conditions de jeu "normales" (sans desync ou lag serveur) j'ai pas vraiment vu d'améliorations. Je prends toujours les dégâts après m'être mis à couvert. Comme dans R6 mais en pire :D

  4. #3424
    De toute façon, il reste six cartes a sorti, la planque, le système de karma et de clan, des animations et j'en oublie.
    Ils trouveront bien le temps de peaufiner le netcode et le reste. Surtout que je ne crois absolument pas a leur date de sortie pour 2018(a moins que les cartes ne sois toutes presque finies).

    Et R6S n'est pas sorti en accès anticipé.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #3425
    La pure rage hier soir: je vois l'animation de spawn sur Woods, suivie immédiatement du fondu de mort.

    Juste après avoir pris un mpx full stuff de fou furieux.

  6. #3426

  7. #3427
    Oué faut bien tomber au spawn.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #3428
    Je dois être maudit...

    Je vais en raid full stuff je me fais owned h24 perd mon stuff tout mes sous jusqu'à arriver a 10K roubles.

    Je fais une demi heure de hatchling, j'ai recup 3 ak, une fort, une paca, un fast et une mp5 et 200K de roubles en dogtag, une roler et une goldchain. C'est n'import nawak.

  9. #3429
    Citation Envoyé par Dynastiew Voir le message
    Je dois être maudit...

    Je vais en raid full stuff je me fais owned h24 perd mon stuff tout mes sous jusqu'à arriver a 10K roubles.

    Je fais une demi heure de hatchling, j'ai recup 3 ak, une fort, une paca, un fast et une mp5 et 200K de roubles en dogtag, une roler et une goldchain. C'est n'import nawak.
    Ne pars jamais full stuff tout seul.

  10. #3430
    Oui la méta et le netcode du jeu me gavent de plus en plus... J'ai mis en pause le jeu perso.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  11. #3431
    Bon au final je me suis fait 800K rouble en 3H de hatchling sur factory j'ai aussi droppé deux bitcoin donc plutôt cool, j'ai aussi rerempli mon storage d'arme à perdre demain quand je me stufferais xD.

  12. #3432
    Dear players, we would like to inform you that we are aware of the existing problems and are working steadily for implementation of reliable and high-performance networking code. Our upcoming updates are aimed at improving quality and speed of the network communication in game.

    We are glad to introduce to you the preliminary patch notes 0.7.4.** of the upcoming patch. We'll install in near future.

    THERE WILL BE NO WIPE!

    Added:

    New helmet 6B47
    NSPU-M Night scope
    The Rotor 43 tube adapter for AS Val
    Surefire XC1 Tactical flashlight
    Glock Tactical GL21 combined flashlight and laser designator block
    Hera Arms CQR Tactical grip
    Hera Arms CQR Pistol grip
    Vendetta precision VP-09 Muzzle brake
    Added mechanics for weapons mods exception and installation prevention. At the moment, for test purposes, it is only implemented on the new weapons and mods.
    Added 5 new Therapist quests
    Added maps of “Azure Coast” health resort and the Shoreline location
    Content that will be unlocked sometime after the launch of the patch:

    New trader, Mechanic
    Glock 17 Gen3 9x19 in standard issue kit and 30 mods for it
    Optimizations:

    Server performance optimization
    The first iteration of the network code optimization is complete
    Fixed:

    Visual artifacts when switching magnification modes on certain optical sights
    Insurance now displays the correct time remaining until return, if it exceeds the 24 hours
    Fixed bugs with gaining trader loyalty levels and its correct display on screen
    Quick access pane is now properly displayed in the raid with the option "always show UI elements"
    The Complete and OK buttons are no longer duplicated
    The stack separation window now shows the total number of stack items (previously capped at to 4 characters)
    Location deployment time increased to 20 seconds
    When moving from the letter, money is now moved to the stash via CTRL + CLICK
    At the lobby screen, your friends now appear just below your nickname
    At the item transfer screen, you can now open containers, vests, backpacks, etc.
    The number of deaths and kills in the statistics is no longer duplicated
    Changes:

    ALT + click now sets equipment into the free character slot
    Changed priority of item moving
    CTRL + CLICK now move any magazine immediately into the vest/chest rig
    Any item obtained through trade or modification of weapons will be moved to character’s stash
    Character can try to jump with broken legs or legs with 0 hp, takes damage when landing
    You can no longer hold breath without aiming
    Friends are displayed on top of the global chat
    Changed the relation between stamina recovery and the amount of stamina remaining, depending on the amount of energy the character has. At 0 energy stamina recovers more slowly and gets spent faster

  13. #3433

  14. #3434
    Ouais enfin c'est pas en wipant le jeu toutes les semaines qu'ils vont garder leurs joueurs, perso ça me casse un peu les couilles de tout recommencer chaque fois, on est pas dans un Rust

  15. #3435
    Du coup la vidéo de Battle(non)sense est sortie et c'est vilain pas beau comme escompté :


  16. #3436
    C'est sûrement pour ça le petit message informatif au début du patchnote.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #3437
    Ouais enfin une analyse du netcode d'un jeu en développement qui est connu pour avoir de sacrés bugs de desync c'est un peu une perte de temps, autant enfoncer une porte ouverte.
    La qualité du réseau varie tellement suivant la map, l'heure, le mode de jeu, la météo, la température anale des devs, que c'est impossible d'avoir des données "fiables".

    Une vidéo de 10 secondes avec "attention ce jeu est en développement, le netcode est à chier" et un petit exemple d'écrans interposés comme il a fait à 6:30 auraient suffit.

  18. #3438
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Ouais enfin une analyse du netcode d'un jeu en développement qui est connu pour avoir de sacrés bugs de desync c'est un peu une perte de temps, autant enfoncer une porte ouverte.
    La qualité du réseau varie tellement suivant la map, l'heure, le mode de jeu, la météo, la température anale des devs, que c'est impossible d'avoir des données "fiables".

    Une vidéo de 10 secondes avec "attention ce jeu est en développement, le netcode est à chier" et un petit exemple d'écrans interposés comme il a fait à 6:30 auraient suffit.
    Battle(non)sense fait des vidéos analytiques. Il s'en fout que ce soit en développement ou pas, ça entre pas en ligne de compte. Quand bien même, il fait souvent des vidéos "update" sur la situation du jeu en question quand celui-ci est mis-à-jour, c'était le cas avec Battlefield 4 par exemple. Du coup son analyse porte certes sur un jeu en développement mais c'est pas pour autant qu'elle est figée et définitive.

    De plus on est plus à un stade de "netcode à chier", là on a atteint le paroxysme. Durant ses tests il a bêtement ouvert une porte, il a fallu cinq putain de secondes pour que la porte s'affiche ouverte sur le deuxième client (l'équivalent d'un autre joueur, donc). C'est monstrueux et inadmissible, même pour une alpha, beta, gamma, early-access, ce que tu veux. Et encore plus inadmissible quand on considère l'aspect punitif du jeu.

    Le mec est choqué parcequ'il a littéralement jamais vu ça, même sur des jeux en early early alpha. Même PUBG durant sa closed beta puait pas autant la merde.

    Personnellement j'ai peu touché à EFT dernièrement et je vais encore moins y toucher maintenant.
    Dernière modification par Zzebra ; 16/02/2018 à 12h12.

  19. #3439
    Lors de nos dernières parties avec les potes, il y a quelques jours/semaines, on n'a eu ces problèmes que lorsqu'on jouait SCAV. Les parties PMC étaient "normales", sans desync ou autre, c'est largement jouable. Bon à vue de pif on devait être au-delà des 150ms de latence donc ça reste bien dégueu objectivement, mais c'est largement jouable.

    Les 5 secondes d'ouverture de porte tu les as quand le serveur est en totale desync et quand ça arrive y'a pas à réfléchir, tu te barres. C'est ce qui se passait lors de l'afflux massif de joueurs au début de la bêta (les clés 2 semaines gratos).

    Bref on en a déjà parlé de ces problèmes, et avec le nombre de youtumers qui ont palpé ce jeu, je ne vois pas comment ne pas en être au courant. D'ailleurs en quoi ce serait "inadmissible" d'avoir des bugs réseaux dans un jeu en développement ?

  20. #3440
    C'est gênant parce que le jeu comporte un aspect punitif extrêmement poussé, le netcode il devrait être en béton armé, solide sur les appuis même en phase d'alpha, c'est le minimum requis pour un jeu à l'orientation aussi hardcore que Tarkov. Une seconde de délai lors d'une décal c'est énorme, même sur R6 on a pas se genre de connerie. Que le jeu soit en phase de beta/open beta c'est pas la question, le shoot/gunfight c'est l'élément central du gameplay, si il est complètement daubé du cul c'est l'expérience de jeu qui devient merdique.

  21. #3441
    Gênant, certainement. Inadmissible, non.

    Bref, on reparlera du netcode quand ils l'auront vraiment codé, donc après les mises à jour unity et compagnie. Le prochain patch à mon avis c'est du placebo, ou au mieux une rustine.

  22. #3442
    Ouais mais ils peuvent changer de version d'Unity, tant qu'il restera des morceaux de l'ancien code (donc post précédente mise a jour Unity du jeu) ça restera merdique.
    Ça a l'air bien complexe, je leur souhaite bien du courage.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #3443
    Hello, j'ai un casque, de la ram, j'ai pas encore pu acheter de potes, alors si quelqu'un est dispo vers 20h45 pour un raid ce soir,
    je serais dispo ( quelques infos pour savoir comment se retrouver aussi ce serait pas de refus ),
    par contre je préviens: je ne suis pas un super bon joueur, j'ai jamais joué en équipe, en général je suis le cul nul raide mort
    qui gis comme un étron en hurlant de douleur auprès d'un scav après une tentative ratée, vous avez déjà du croiser mon cadavre.

  24. #3444
    Hésite pas a passer sur le Mumble, il y a souvent des canards.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #3445


    V'la le flingue de kéké !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #3446

  27. #3447
    C'est même pas la dernière version de glock il y a encore les finger groove.


    Summoning Shep

  28. #3448
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    V'la le flingue de kéké !!
    Et ils n'ont pas encore ajouté les kits de conversion PDW :D

  29. #3449
    De
    La
    Merde.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  30. #3450
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    C'est même pas la dernière version de glock il y a encore les finger groove.
    C'est une histoire de licence en Russie. Il en parle sur le forum offi.

    - - - Mise à jour - - -







    C'est laid !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 115 sur 341 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •