Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 341 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #3271
    Rha merde ! Je venais juste de débloquer peacekeeper au bon niveau pour pouvoir les acheter en roubles Le pire c'est que je me suis tâté à en acheter tout un stock, juste au cas où, bah j'aurais dû !



    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Ce jeu commence à me donner envie.

    Il se situe où niveau exigence/réalisme?
    Niveau ambiance, sons, cosmétique quoi, largement au-dessus d'ARMA. (ouais je trouve le feeling des armes vraiment dégueu sur arma, j'ai l'impression de tirer des billes) Niveau localisation sonore c'est pas encore tout à fait ça par contre.
    Niveau gameplay ça se rapproche plus à du Rust, tu tires sur à peu près tout ce que tu vois et t'as vraiment pas envie de mourir (contrairement à la plupart des autres jeux type COD où ça t'est égal). Y'a pas encore toutes les mécaniques de clans, faction, communication ingame mais ça va venir.

    Depuis quelques patchs on a par exemple des émotes visuelles et auditives, mais en VO ! (donc pas très pratique quand tu joue du côté russe) On peut bind ces émotes sur les touches F1-F12


    Niveau exigence baaah... La moindre petite erreur est souvent fatale donc ouais, c'est assez haut ^^

  2. #3272
    Dites, je vais me faire la mission de Prapor où l'on doit récupérer des documents sur Customs et les placer sur Factory, vous avez des astuces ?
    Autant pour Customs je suis plutôt confiant, autant pour Factory... J'y ai toujours pas joué depuis le wipe, et d'après ce que j'ai compris ça prend un certain temps de poser le paquet, temps pendant lequel on devient une bonne grosse cible facile. Sachant qu'apparemment ça campe pas mal dans le coin...

  3. #3273
    Elimines les 5 autres joueurs avec toi, sachant que tu vas tomber sur de nombreux mecs à la hachette.

  4. #3274
    Ouais, debarrasse toi des autres et tu es tranquille.
    Ou il te faut un collègue pour surveiller.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #3275
    Un petit rush d'extract sur Customs pour une quête, je me dis allons faire un tour dans la mark roon on sait jamais :



    Et hop un doc.

  6. #3276
    Ah tiens ! J'ai déjà eu ce dogtag !

    C'est quoi ces docs sinon ?

  7. #3277
    C'est du 4x4 où tu peux mettre des billets et des clefs.

  8. #3278
    Un piége bien sympathique, une fois allumée, décrochez le mod et un p'tit Discard



  9. #3279
    Ah sympa ! Autant pour le piège improvisé que pour les docs !

    Bon pour ma part j'ai enfin réussi cette fichue mission, j'en aurais laissé du matos. Et je confirme, Factory, j'aime vraiment pas. Sur des parties je suis mort en même pas deux secondes, j'ai fait un pas et quelqu'un rushait ou décalait de son spawn qui donnait en face du mien et bam à terre. C'est à se demander si les gilets sont vraiment efficaces...
    Au final j'ai réussi en prenant un casque (audio) et en prenant mon temps à camper comme une merde devant le lieu de pose. Les scavs venaient un par un et je les allumais, les autres joueurs étant soit partis soit morts, j'ai pas vérifié.

    Le pire c'est que j'étais plutôt confiant au début, la première partie que j'ai faite pour tester (sans les documents à placer) il n'y avait que des culnus et pas un seul SCAV !

  10. #3280
    Concernant cette mission, si on meurt sur Factory, il faut de nouveau aller rechercher le paquet sur customs ?

  11. #3281

  12. #3282
    Salutation camarades,

    Quand ça wipe, c'est genre full wipe ou wipe partiel ? Les roubles, les armes qui nous ont été offerte, la réputation avec les marchands, les perks de notre personnage, c'est perdu ?

    Merci.

  13. #3283
    Ouais la totale.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #3284

    Hotfix 0.6.7.883 is uploaded!

    fixed multiple query send on repair and insure
    fixed spring sound muting after jumps
    fixed reconnect error
    decreased character air control
    fixed culling group error which could lead to game crash
    fixed errors linked to sounds in offline game mode
    other minor client and server fixes
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #3285
    Rhaaa, j'avais oublié de vous dire, ce n'est pas le tip's du siécle mais un WtcRIG rentre dans le pouch gamma, ca vous fera une case de plus de safe, et la possibilité de stacker un objet de 4 cases.

  16. #3286
    C'est mieux avec le dernier fix ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #3287
    Bah avec celui d'avant je n'avais aucuns soucis, là non plus, si ca peut t'aider

  18. #3288

    ATTENTION:


    We started to upload hotfix 0.6.8.891 the main feature of it is a new and more stable version of a server. Matching time may increase during upload period.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #3289
    Enfin, parce que Shoreline c'était la catastrophe pour moi ces derniers jours.

  20. #3290


    J'ai fait un bon petit raid hier soir sur Customs, j'étais parti avec une petit AKS à peine modée pour me faire du SCAV, et finalement arrivé au niveau de la station service l'ambiance s'est réchauffée ^^
    Le premier était cul nu, les deux derniers avaient je crois récupéré du stuff qu'était par terre, j'avais pas eu le temps de tout loot.
    Au final il devait bien y avoir 5 ou 6 corps autour de cette station :D


    et ça c'était à peu près la même chose un ou deux jours plus tôt, un mec était venu faire la mission des camions citerne, malheureusement pour lui moi aussi j'étais là pour ça. Je lui ai mis quelques balles vers la zone de spawn, quelques balles vers la zone de chantier, puis il a sûrement paniqué et voulu fuir et je l'ai buté comme ça. J'avais beau ne pas avoir de silencieux, il ne m'avait quand même pas repéré.


  21. #3291
    La traque
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #3292
    Encore faut il être bon dans le domaine. Moi j'ai réussi à perdre deux mecs...

  23. #3293
    J'ai aussi failli me faire deux fullstuffs, ils étaient au niveau du passage station service <-> factory, moi j'étais côté factory et je m'amusais à leur tirer dessus à travers les plaques de ciment qui composent le mur, ils ne devait pas avoir la clé ou avaient peur d'ouvrir et faisaient un boucan du diable à me balancer des grenades par-dessus le mur. Ils ont aussi tenté de m'avoir en grimpant sur la voie ferrée, mais ils déchantaient à chaque fois qu'ils se penchaient.

    Je captivais tellement ces deux couillons qu'ils ont fini par se faire avoir par un autre joueur qu'était arrivé en douce derrière eux avec une SKS. J'étais un peu dégouté mais ça m'a bien fait rire.

    Finalement je suis passé de leur côté et j'ai loot le reste, il leur restait quand même de l'AK, de la M4 full modée, encore un peu de kevlar et la SKS de l'opportuniste, le stuff avait buggé sur les cadavres et l'autre joueur avait donc abandonné tout ça sur place, mais moi je connais la teshnique pour débugger ! Du coup j'ai fait mes courses et me suis barré :D

  24. #3294
    Nice le vss!

    J'en ai jamais eu!

  25. #3295
    Et c'est quoi la technique pour débugger svp ?

  26. #3296
    Tu discard l'item buggé du cadavre

  27. #3297

  28. #3298
    Bon à force de lire ce forum et de mater des vidéos de Eroktic, j'ai recommencer à jouer. 6 petits runs ce matin les 5 premiers pas super 2 mort sur mec surarmé une mort par un hatchling ( la honte ) et 2 encore en vie mais que du loot de scav et des plaquette de hatchling bas niveau. Commençant à être dans la mouise au niveau de l'équipement et économiquement, je m'achète mon flingue fétiche le petit TT et je buy des chargeurs chez Fence, le seul malheur dans tout ça c'est que j'ai pas pris de sac T_T.

    Je pop dans le tunnel près du couloir de vitre et de forklift et là j'entends des bruits d'armes automatiques ça vole dans tout les coins, je sors tranquillement la tête de la pente qui mene au tunnel et là je vois deux joueurs se tirer dessus, ni une ni deux je m'accroupis et piou piou dans les jambes du premier et avant que je le finisse il tue l'autre joueur et boom ils tombent tout les deux raides mort en même temps, resultat des courses.




    Par contre j'ai un bug, impossible de prendre en main mes armes principales une fois que je switch sur le pistolet ou quand je les ramasse par terre j'ai essayer la techniques de Discard et recup mais ça marche pas un autre joueur ma dit de dc/rc mais bon c'est dangereux en raid quoi lol.

  29. #3299
    Bah oublier le sac c'est moins grave que d'oublier de prendre des soins !!
    Tu trouve toujours des sacs !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #3300
    Le rpg sur le forum est lancé mais il n'y a déjà plus de place...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 110 sur 341 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •