Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 341 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #2911
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    De temps en temps
    Je me suis arrêté là.

  2. #2912

  3. #2913
    Sur factory par exemple, dans le bureauau au 3eme, je me positionne au milieu de la piece, les deux portes fermés, en mettant une porte sur mon écran a droite ‘contre le bord de mon ecran de pc’ la porte apparaît ouverte..

    Pour les mecs qui tuent les SCAV, un pénalité de temps poure refaire du scav serait un bon choix.

  4. #2914
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Pour les mecs qui tuent les SCAV, un pénalité de temps poure refaire du scav serait un bon choix.
    J'approuve. Là je viens de faire Facto en Scav, j'entends des tirs dans les escaliers, vois un scav passer. Puis un second le suit et se met à tirer sur le premier. J'en déduis que c'est un joueur, qui s'arrête juste devant ma ligne de mire en plus. Boum ! Headshot. Mes amis scav IA ont été vengés.

    Par contre j'ai trouvé 1 seul cadavre de joueur et personne d'autre dans les parages dans les dernières minutes de la partie. Comme si tout le monde était parti sans se battre.

  5. #2915
    Ça vous arrive de spawn SCAV avec seulement quelques minutes disponibles ? Genre Shoreline, à plusieurs reprises on a spawn avec seulement 10 minutes pour s'échapper... On a pas faire grand chose.

  6. #2916
    Oui, mais plus souvent depuis le dernier wipe. En tant que Scav, on ne sait jamais à quelle vague de spawn d'IA on appartient, donc le temps qui reste peut-être aléatoire.

  7. #2917
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Ça vous arrive de spawn SCAV avec seulement quelques minutes disponibles ? Genre Shoreline, à plusieurs reprises on a spawn avec seulement 10 minutes pour s'échapper... On a pas faire grand chose.
    Oui hier je spawn avec 15mn de temps restant...
    J'arrive à me stuff ras la gueule et grâce à Silver je me dirige vers la sortie.
    Je suis mort à cause du timer à trois mètre des fumigènes....

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Oui, mais plus souvent depuis le dernier wipe. En tant que Scav, on ne sait jamais à quelle vague de spawn d'IA on appartient, donc le temps qui reste peut-être aléatoire.
    Carrément, comme notre partie ou tu à spawn au moins cinq minutes après moi.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #2918
    Vous spawnez sur une map en tant que scav tant qu'il y a au moins un joueur dessus. C'est pas rare que je sorte de woods dans les 10 dernières minutes. Sinon c'est du farm strength.

  9. #2919
    Tiens, c'est la première fois que je trouve une arme posée de façon naturelle, prête à looter.



    C'est la cabane avec les deux caisses militaires près du spa sur Shoreline, il y a peu de monde qui passe dans le coin, alors il y a souvent du bon matos.

  10. #2920
    Bonjour les canards,

    J'aimerai votre avis sur le jeu car j'ai ce jeu depuis quelques mois dans ma ligne de mire.

    J'aimerai avoir un retour assez détaillé de votre expérience de jeu sachant que je suis un joueur de FPS (CS.GO / PUBG / R6S ) et ce jeu à l'air de mélanger pas mal de style.
    Qu'en est-il de la communauté ? du suivi ?

    Je regarde des streams sur Twitch mais bon il y a des concepts que je suis pas trop sur d'avoir bien compris : SCAV ? Mode PVP ? etc ...

  11. #2921
    @silver : allume la lumiere, on y voit rien

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par delbosque Voir le message
    Bonjour les canards,

    J'aimerai votre avis sur le jeu car j'ai ce jeu depuis quelques mois dans ma ligne de mire.

    J'aimerai avoir un retour assez détaillé de votre expérience de jeu sachant que je suis un joueur de FPS (CS.GO / PUBG / R6S ) et ce jeu à l'air de mélanger pas mal de style.
    Qu'en est-il de la communauté ? du suivi ?

    Je regarde des streams sur Twitch mais bon il y a des concepts que je suis pas trop sur d'avoir bien compris : SCAV ? Mode PVP ? etc ...
    on te dira pas que le jeu est naze puisqu’on y joue.

    cela a rien a voir avec un cs ou pubg ou r6. C’est de la simulation plutot du cote de arma je dirais. C’est un jeu lent et punitif.

    le suivit est correcte. la communaute comme tout jeu en ligne, des cons et des sympas..

    En gros tu as deux perso ton main (usec ou bear) et le scav qui te permet de jouer avec du stuff aléatoire, sans perdre le stuff de ton main, mais avec un timer entre chaque utilisation de ce perso. regarde la 1ere page du topic. le pvp c’est a chaque partie !

  12. #2922
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    @silver : allume la lumiere, on y voit rien

    - - - Mise à jour - - -



    on te dira pas que le jeu est naze puisqu’on y joue.

    cela a rien a voir avec un cs ou pubg ou r6. C’est de la simulation plutot du cote de arma je dirais. C’est un jeu lent et punitif.

    le suivit est correcte. la communaute comme tout jeu en ligne, des cons et des sympas..

    En gros tu as deux perso ton main (usec ou bear) et le scav qui te permet de jouer avec du stuff aléatoire, sans perdre le stuff de ton main, mais avec un timer entre chaque utilisation de ce perso. regarde la 1ere page du topic. le pvp c’est a chaque partie !
    OK merci l'ami.
    Un canard nantais comme moi

  13. #2923

  14. #2924
    C'est gavant le nombre de scav invisible et silencieux qui te blessent mortellement ou tuent direct
    Partie en duo, Wood, on arrive Scierie, élimination de Scav. Je me déplace vers un cabanon et jambe HS Oo.
    Je me planque, le HUD affiche maintenant des dégâts estomac et bras, puis mort...
    Aucun coup de feu, rien
    Le pote n'a rien entendu ni vu et n'a pas eu ce problème, il a juste mon perso s’effondrer

    (Sinon pour une bêta, le jeu est propre. Juste des problème de synchro serveur, mais normalement ils vont faire l'achat de nouveau serveur)
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  15. #2925
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    les meilleurs
    Y connais les pas les majuscules le Nantais

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    C'est gavant le nombre de scav invisible et silencieux qui te blessent mortellement ou tuent direct
    Partie en duo, Wood, on arrive Scierie, élimination de Scav. Je me déplace vers un cabanon et jambe HS Oo.
    Je me planque, le HUD affiche maintenant des dégâts estomac et bras, puis mort...
    Aucun coup de feu, rien
    Le pote n'a rien entendu ni vu et n'a pas eu ce problème, il a juste mon perso s’effondrer

    (Sinon pour une bêta, le jeu est propre. Juste des problème de synchro serveur, mais normalement ils vont faire l'achat de nouveau serveur)
    Desync à première vue
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #2926
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    les pas les

  17. #2927
    Sinon les canards qui y jouent sur mumble vous acceptez les nouveaux ou vous restez entre vous comme des méchants.

    J'en ai marre de sursauter à cause d'un mec que j'avais pas vu. (en même temps c'est aussi ma drogue )

  18. #2928
    Oups...
    Si on peut plus taquiner les gens
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #2929
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Sinon les canards qui y jouent sur mumble vous acceptez les nouveaux ou vous restez entre vous comme des méchants.

    J'en ai marre de sursauter à cause d'un mec que j'avais pas vu. (en même temps c'est aussi ma drogue )
    Là sur le mumble on est un peu plus d'une dizaine de régulier à y jouer, tu trouveras du monde chaque soir, sa try hard pas façon militaire bas du front mais il y a quand même un petit niveau et certains on une bonne expérience du jeu. N'ai pas peur et viens donc plus y a de monde mieux c'est .
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 09/01/2018 à 12h58.

  20. #2930
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Là sur le mumble on est un peu plus d'une dizaine de régulier à y jouer
    Un onzième de plus si tu me comptes avec Je me tâte !
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  21. #2931
    J'ai été sur mumble tous les jours pendant ma période de 7j, j'ai vu personne à part culnu et memory quotidiennement. Toi et Tommy rarement
    Dernière modification par Barbe Rousse ; 09/01/2018 à 10h17.

  22. #2932
    J'étais en vacance...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #2933
    Bon j'ai sauté le pas hier Effectivement pour une bêta c'est plutôt prometteur (3 maps déjà différentes les unes des autres, une personnalisation vraiment poussée des armes (MOD extrêmement complet)). Le bruit et sensation des armes est vraiment différent donc c'est cool. La gestion du personnage est importante, on est bien dans un jeu simulation mais ou tu peux try hard et vraiment t'amuser. Système de lvl up intéressant

    Reste à régler les problèmes de synchro / autres petits bugs (lag /animation), bref ce jeu est prometteur ! Pour info j'ai également trouvé un discord (escape from tarkov Fr) sur lequel j'ai joué hier ou la communauté t'explique les choses donc c'est cool.

    Ps : je suis parti avec un couteau, j'avais loot 2 joueurs plus au final tuer 4 scav mais j'ai pas trouvé l'extraction sur Customs (lvl 4 je suis), je suis mort d'épuisement

  24. #2934
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    J'ai été sur mumble tous les jours pendant ma période de 7j, j'ai vu personne à part culnu et memory quotidiennement. Toi et Tommy rarement
    Normal, période de fêtes et pour ma part la sacro sainte connexion m'a été retirée pile durant les 7 jours d'essai. Tu peux encore y jouer ou c'est terminé du coup?

    Citation Envoyé par delbosque Voir le message
    Bon j'ai sauté le pas hier Effectivement pour une bêta c'est plutôt prometteur (3 maps déjà différentes les unes des autres, une personnalisation vraiment poussée des armes (MOD extrêmement complet)). Le bruit et sensation des armes est vraiment différent donc c'est cool. La gestion du personnage est importante, on est bien dans un jeu simulation mais ou tu peux try hard et vraiment t'amuser. Système de lvl up intéressant

    Reste à régler les problèmes de synchro / autres petits bugs (lag /animation), bref ce jeu est prometteur ! Pour info j'ai également trouvé un discord (escape from tarkov Fr) sur lequel j'ai joué hier ou la communauté t'explique les choses donc c'est cool.

    Ps : je suis parti avec un couteau, j'avais loot 2 joueurs plus au final tuer 4 scav mais j'ai pas trouvé l'extraction sur Customs (lvl 4 je suis), je suis mort d'épuisement
    Même chose que pour Rainbow, on utilise pas discord, déjà parce que c'est de la merde cf. le post de Frypo sur le topic R6 :
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Mumble ne t’espionne pas. Son business model n’est pas de se nourrir de tes informations privées. C’est gratuit, open-source, chaque serveur est séparé. En l’occurrence celui de CPC est hébergé par CPC, t’as pas une boîte qui récupère des informations derrière. Je sais même pas si des logs sont conservés bien longtemps, il faudrait demander à Wobak ou Flubber.
    et ensuite parce que cela va inévitablement scinder la communauté de canard, dans la mesure où la Rédac se fait chier à payer un serveur c'est complètement con de pas s'y retrouver. Après vous faites comme vous voulez mais si le but c'est de jouer avec des gens de bon aloi le plus simple c'est d'aller faire un coucou sur le mumble.

    Edit : Ramène toi Bishop, il y a des grenades tu vas pouvoir tk dans un rayon de 60 mètres.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 09/01/2018 à 12h07.

  25. #2935
    Ouais en plus ils ne sont pas toujours très fin sur Discord comparé à nous.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #2936
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    J'ai été sur mumble tous les jours pendant ma période de 7j, j'ai vu personne à part culnu et memory quotidiennement. Toi et Tommy rarement
    Oui et en plus nous sommes des cons, ragueux et prétentieux. On accepte pas les noobs. Et oué, la vie est dure !

  27. #2937
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Là sur le mumble on est un peu plus d'une dizaine de régulier à y jouer, tu trouveras du monde chaque soir, sa try hard pas façon militaire bas du front mais il y a quand même un petit niveau et certains on une bonne expérience du jeu. N'ai pas peur et vient donc plus y a de monde mieux c'est .
    Je viendrais surement faire un petit tour ce soir.

  28. #2938
    Ne surtout pas faire de TK ! Apres on t’envoie le SWAT a domicile.. faut pas deconner avec le TK.

    (pour les nouveaux qui arriveraient sur le mumble)

  29. #2939
    "- C'est toi là bas ?
    - Euuuh, non
    *PAN*
    - Ah bah si, c'était moi"


  30. #2940
    Bilan des runs d'hier soir, je suis sorti fièrement avec une chaine en argent, un bandage, et deux chargeurs vides, le tout habilement sauvé dans ma fière lunchbox en metal

    Allez, plus qu'une centaine comme ca et je pourrai me payer un vrai flingue (on verra l'année prochaine pour des munitions )

Page 98 sur 341 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •