Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 341 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #2791
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Je me suis réinstallé le jeu hier soir et Toujours autant adictif, bien entendu si on fait abstraction des 3 desync full loot que je me suis tapé.
    J'suis chaud pour jouer avec toi et quelques autres canards !

    Sinon je viens de me faire une factory dans la nuit.. Dingue. Fusil à pompe avec lampe, j'me la joue serpent, j'ai vu un mec au loin s'amuser avec sa lampe, décale, il s'est approché, m'a visé avec la lumière en pleine gueule, j'ai fait pareil, éblouissement pour le gamin boum il est mort. Je récup son stuff, j'en vois un autre au loin sans lumière, il approche vers moi, quand je le vise pour tirer ( sans ma lampe ) il me voit ( comment ??? ) et boum, j'suis mort haha.

  2. #2792
    Y'en à qui ont des visions de nuit ou qui change les réglages de leurs écrans...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #2793
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Y'en à qui ont des visions de nuit ou qui change les réglages de leurs écrans...
    J'y ai pensé effectivement parce que là c'était vraiment gros mais bon, c'est le jeu !

  4. #2794
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Y'en à qui ont des visions de nuit ou qui change les réglages de leurs écrans...
    Je sais pas si changer les réglages fonctionnent quand il fait nuit noire. Quand j’utilise le réglage de mon écran comme sur Rainbow Six je vois pas mieux.

  5. #2795
    Moi mon ecran à un pré réglage "night", je me suis déjà bien fait insulter sur rust en pleine nuit.

  6. #2796
    Des gens dispos pour une petite soirée EFT ?

  7. #2797
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Je sais pas si changer les réglages fonctionnent quand il fait nuit noire. Quand j’utilise le réglage de mon écran comme sur Rainbow Six je vois pas mieux.
    Chez pas, je n'ai jamais fais ça.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #2798
    Quelqu'un aurait il la clef factory en double ? Troc/vente/don j'osef!

  9. #2799
    Je veux pas balancer mais quelques posts plus haut un canard dit l'avoir eu en double.

  10. #2800
    Question cheat, c'était déjà légèrement abusé sur ce jeu, mais alors là, avec les 7 day trial, c'est la fête du slip.
    Dernière modification par Saeko ; 31/12/2017 à 00h56.

  11. #2801
    Premièrement merci Saeko pour la clé

    Deuxièmement, bah je suis perdu. Je me suis fait tuer des les premières secondes lors de ma première session. J'avais bien assuré mon matériel mais mon arme "principal" n'était pas recouvert alors du coup je recommence avec un petit pistolet .

    J'ai tout mal fait ? la meilleure chose à faire pour me rattraper ?

    Troisièmement, il y a toujours des ennemis joueurs ET IA ?

    Merci

  12. #2802
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Premièrement merci Saeko pour la clé

    Deuxièmement, bah je suis perdu. Je me suis fait tuer des les premières secondes lors de ma première session. J'avais bien assuré mon matériel mais mon arme "principal" n'était pas recouvert alors du coup je recommence avec un petit pistolet .

    J'ai tout mal fait ? la meilleure chose à faire pour me rattraper ?

    Troisièmement, il y a toujours des ennemis joueurs ET IA ?

    Merci
    Je suis nouveau aussi mais :

    Il me semble que quand tu assures, si on te tue et qu'on pique ton stuff, assuré ou pas tu le récupères pas.
    Et pour l'IA il me semble que oui (pas sûr)

    Hésite pas à donner ton pseudo, je pourrais t'ajouter et on pourra jouer entre noobs !

    Au plaisir !

  13. #2803
    Le stuff assuré met plusieurs jours à revenir si il n'a pas été loot.

  14. #2804
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Quelqu'un aurait il la clef factory en double ? Troc/vente/don j'osef!
    Ho ! je viens d'en vendre une à l'instant sur discord ! a 2 mn prét :/

  15. #2805
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Ho ! je viens d'en vendre une à l'instant sur discord ! a 2 mn prét :/
    T’inquiète, ton dogtag sur mon mur suffira!


  16. #2806
    Tu les vends pas? Selon les niveaux ca rapporte beaucoup.

  17. #2807
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Tu les vends pas? Selon les niveaux ca rapporte beaucoup.
    Je sais. J'en ai une à 33 000

    Pour le moment je collectionnes. :3

  18. #2808
    Haha le stash va déborder, demande leur de faire une boite pour ranger les plaques.

  19. #2809
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Haha le stash va déborder, demande leur de faire une boite pour ranger les plaques.
    Elle déborde déjà...

  20. #2810
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Rien de bien palpitant. :/

    Edit : Le comtec2 augmente bien certains son! Par contre c'est assez obscure. Il permet d’entendre de vachement loin les défonçage de porte et ouverture de caisse et les silencieux, parcontre impossible de localisé la direction de la source de bruit.

    Alerte rouge cramoisie luisant vraiment rouge dartre!



    Je viens de me fumer un full stuff et celui ci avait en sa possession le fameux "comtac2", à l'époque mise à part des sons bugés de caisse qui s'ouvre et encore... Je les entends sans le casque je pense que c'était surtout un gros placebo bref tout ça pour dire que je mettais ce casque à cette époque, mais je ne pense pas qu'il y avait encore de réelle utilité, mais quand j'ai enfilé ce casque tout à l"heure... OMFG! les sont ambiants dans factos se sont presque tus! Je me suis mis à bougé et Oooooooohhh!!! Mes bruit de pas son amplifiés. J'ai des doutes sur un quelconque bonus à l'époque du message que j'ai quoté, par contre là c'est bien réel, on entend le bruit ambiant changer à l'équipement et déséquipement de ce casque! J'ai pas encore pu tester en situation réel car j'ai fuis vite et loin une fois le full stuff looté.

    Enfin bref je vous informe que le headset est maintenant fonctionnel!





    Sinon :





    1M300K
    Dernière modification par Saeko ; 31/12/2017 à 06h48.

  21. #2811
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    T’inquiète, ton dogtag sur mon mur suffira!
    Hmm, avec tout ses dotgags, le tien doit couter bonbon

  22. #2812
    Petite question svp : c'est normal de se faire tuer quasi instant après avoir spawn sur shortline ? On a même pas le temps de visiter quoique ce soit....et j'ai aussi des bugs chiants, genre je ne peux pas voir mon co équipier ou alors j'ai des persos sur la map qui restent figés...

  23. #2813
    Après quelques parties en solo qui m'ont permis de voir que le jeu tournait parfaitement bien, j'ai rejoint Shep sur Mumble.

    On lance, on spawne côté à côté, parfait.
    J'ai mon pistolet, lui il a une hachette.
    On voit un type, il se fait tirer dessus, en deux secondes y'a plus personne, on se dirige vers le corps, je me retourne, je me re-retourne, je vois un gars devant le corps, je tire "HAAA Y'A UN GARS c'est bon je l'ai eu".
    J'ai tué Shep.



    Après des runs yolo, Memory nous rejoint.
    Au second run (le premier n'était pas très long), Memory voit un type, il tire.
    Il a tué Shep.



    On continue. Énième partie, Shep meurt vite, avec Memory on se cherche.
    - T'es où Sao ?
    - Je suis dans les couloirs avec ma hachette.
    - Ok, je crois que je te vois ! Saute pour voir.
    - Je suis là.
    Et là je me dis que je vais lui faire une blague parce que c'est drôle les blagues.
    - Bon, suis-moi.
    - Hey Memo, t'es dans le couloir là ?
    - Heu oui, avec toi.
    - Là je suis accroupi. (Je balançais ma hachette dans le vide comme un crétin)
    - MAIS §
    *PAN*
    Memo m'a shooté la tronche.



    Bon ben voilà, il est drôle ce jeu.

  24. #2814
    Hello, s'il reste une clé d'essai à quelqu'un, je serais très intéressée d'en récupérer une afin de tester le jeu. Merci les canards !

  25. #2815
    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Hello, s'il reste une clé d'essai à quelqu'un, je serais très intéressée d'en récupérer une afin de tester le jeu. Merci les canards !
    bon j'ai craqué...gros noob in game les gars....Vous etes sur mumble ou discord ?

  26. #2816
    C'est quoi tous ces mecs qui se baladent no stuff sérieusement... Je commence une partie je tue 2 pmc à la hachette, 1 minutes après un mec avec juste un toz... Je loot, me dirige vers la sortie (de facto) et la je sound un bruit sur la gauche problème il n'y a qu'un mur et la sortie sur ma gauche... Je me dit un mec à la hachette m'attends derrière la porte... Et bien non j'avais tord c'était 2 mec avec deux makarov... Level 22 et 17... Faut m'expliquer sérieux...

    6 joueurs sur facto en tout donc 5 ennemies et moi resultat 2 hachettes/2makarov/1toz pas de sac, de gilet ou même de sac... Il y à tellement de truc qui vaut tellement d'argent dans ce jeu, je ne vois pas comment c'est possible de tomber à court à ce point, je viens de trouver un bitcoin 170 000 rouble ou 1600$, je vends à la pelle des plaques de joueurs pour 10K/20K/30K ça vaut tellement cher que je me jettes dessus, 2 plaques et le raid est rentabilisé même si je meurs...

    Les parties sont composé à 80% de no stuff... Les pires restent les mecs qui se baladent avec un flingue ou des grenade dans le secure contenair, Okay tu fais ça au début quand t'es un noob qui comprends rien au jeu mais quand je vois des level 20 et plus avec ce comportement, Jezzz!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jefcoq Voir le message
    bon j'ai craqué...gros noob in game les gars....Vous etes sur mumble ou discord ?
    Les videos de taurus mastaz t’aiguilleront bien!

    Le gars à un niveau de jeu correct, ces videos sont bien montées, sa voix est agréable et il ne rage pas.

    La vidéo est dépassée mais c'est un début. (il utilise la gamma case pour pas perdre du stuff, y à même pas 24 heure sur le discorde il prêchait l'inverse )



    J'ai survolé la video (que j'avais vu il y a longtemps) et le rush caisse tout ça c'est plus trop d'actualité, par contre le reste, raccourci et compagnie c'est bon.
    Dernière modification par Saeko ; 01/01/2018 à 08h09.

  27. #2817
    Citation Envoyé par jefcoq Voir le message
    bon j'ai craqué...gros noob in game les gars....Vous etes sur mumble ou discord ?
    Bienvenue !

    En parlant de discord, un petit message pour ceux qui vont s'y rendre : Je suis sur le discord france de EFT, j'ai commencé le jeu il y a 3 jours et je suis mitigé sur ce discord. J'ai eu la sensation de faire chier pas mal de monde sur ce discord, pas directement mais ça se sentais dans leurs voix qu'ils étaient agacé de jouer avec un nouveau ou un truc comme ça, pourtant je suis loin d'être un cancer mais on. Bien sûr je suis tombé sur des gars bien aussi mais hier on a eu un soucis : On a joué avec un mec qu'on soulait visiblement ( on était sérieux, 3 débutant et lui ), personnellement j'ai 25 ans donc j'ai passé l'âge de faire le gamin et pourtant, cet habitué de EFT a cru bon de péter un câble et de nous insulter de tous les noms et nous menacer pour un tir ami, tir ami qui peut arriver à tout le monde et pas qu'aux noobs ! Donc voilà, attention à vous haha.

  28. #2818
    Ouais le discord eft fr est bien naze.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #2819
    Perso 3 bons contacts dessus, et même trés bon, aprés faut avoir du bol, 2 gars d'une bonne trentaine d'année et un p'tit jeune de 25 ^^ bah ma foi, j ai passé une soirée avec eux, et ce n'était que du bohneur.

    C'est comme tout, sur Mumble CpC, y'a pas que des sympathiques non plus.

  30. #2820
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Perso 3 bons contacts dessus, et même trés bon, aprés faut avoir du bol, 2 gars d'une bonne trentaine d'année et un p'tit jeune de 25 ^^ bah ma foi, j ai passé une soirée avec eux, et ce n'était que du bohneur.

    C'est comme tout, sur Mumble CpC, y'a pas que des sympathiques non plus.
    Ah mais moi c'est pareil mais je peux pas concevoir qu'on soit pas aimable comme ça, je veux dire t'es en jeu, un jeu en ligne, avec d'autres joueurs, la base c'est d'être un minimum courtois et ce avec tout le monde mais bon il y a des cons partout.

Page 94 sur 341 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •