Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 341 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #2371
    Mon launcher reste bloque a unpacking game files .Il est a 100% et reste comme ca ,depuis 20minutes ......
    id steam:Gaston
    id origin:ZeGedie

  2. #2372
    Il me semble que ça peut-être long...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #2373
    J'ai relancer depuis peu, ca faisait un petit moment que je n'y avais pas touché.
    Faut dire que les derniers patchs ont bien amélioré le gameplay ! beauté et fluidité qui renforce l'immersion, je ne referais pas un speach sur le jeu, tout est déja dit, sauf que le multi est obligatoire, un trio serait un minimun, ca devient de vrais gunfight, et couvrir sa position seul devient un vrai défi , ca fuzz de partout, ca claque, ca siffle, on répond et on meurt ! pouce bleu !

  4. #2374
    Le défibrillateur aussi devrait être obligatoire
    J'ai encore fais des bond ce soir !!

    Sinon Le Doyen ont étaient plusieurs canards sur le chat miscreated.
    Dernière modification par Raoulospoko ; 23/11/2017 à 09h25.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #2375
    Faut vraiment qu'ils revoient leur points de spawn, tout particulièrement sur Woods ou c'est n'importe quoi, 9 fois sur 10 on se fait arroser sans sommation et de n'importe où .

  6. #2376
    Woods est vraiment une map injouable, les mecs campent soit en début de map, en étant bien cachés et abrités derrière des rochers, ou alors prés des points de loots, et comme il y en a peu, c'est la mort quasi assurée. En plus de ca, y a pas vraiment de fuite possible, ça reste un plateau ... La seule solution : un groupe de canards masqué

  7. #2377
    Si vous jouez de nuit votre problème est réglé

    Après faut pas déconner, Woods est l'une des maps les plus facile... les scavs sont trés faciles à anticiper sur leur point de spawn. Et quand bien vous êtes pris à partie, il y a plein d'arbres, de haute herbes et de rocher pour se cacher... C'est sur que si vous traverser le découvert en plein soleil...

    Beaucoup se plaignent des campeurs, moi j'ai une astuce imparable... soyez plus patients et plus discret qu'eux.
    En général, les mecs campent parce qu'ils ont entendu du bruit.



    Sinon on crève bien davantage sur Factory
    Dernière modification par VegeDan ; 23/11/2017 à 23h00.

  8. #2378
    Nan mais c'est vrai que les spawn sont chiant, tous du côté droit de la map, super rapproché...
    Pas top.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #2379
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Nan mais c'est vrai que les spawn sont chiant, tous du côté droit de la map, super rapproché...
    Pas top.
    Ah pour toi aussi c'est le côté droit ? Ça veut dire que tu longes la ZI ^^

    Quand je regarde les différentes cartes sur le net c'est plutôt l'Est en fait, avec les usines au Nord Ouest et la sortie Nord Est

  10. #2380
    Oui l'Est.
    Mais ça dépend si je joue solo ou pas !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #2381
    Bon, je me fais défoncer une fois sur deux, mais tant que la partie est bien menée ça ne me dérange pas, m'enfin faut dire que je sors en makarov le plus souvent

    J'attends d'être un peu plus "libre" pour jouer en multi, et du coup je monte un petit inventaire de guérilleros, j'ai pas du lourd, mais assez pour faire face, j'ai looté des armures et casques blancs, ça m'a l'air en carton, non ?



    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message

    Sinon Le Doyen ont étaient plusieurs canards sur le chat miscreated.
    Je viendrai le plus tôt possible !

  12. #2382
    J'ai pris la left behind edition, je suis faible

    IG :0maley

    Le choix d'une faction a t'il un impacte ?
    Winter is Coming

  13. #2383
    Citation Envoyé par Omaley Voir le message
    Le choix d'une faction a t'il un impacte ?
    Oui sur ton apparence... BEAR c'est coupe de cheveux dégradé et t-shirt noir... USEC c'est crane rasé et chemise de combat UBAS
    Sinon sur le gameplay, aucun impact.

    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    faut dire que je sors en makarov le plus souvent
    j'ai looté des armures et casques blancs, ça m'a l'air en carton, non ?
    Pire c'est du carton mouillé... sinon le seul intérêt du makarov (si tu ne mets pas une balle dans la tête) c'est de te faire repérer... autant partir à poils avec ta hache.

    Citation Envoyé par Omaley Voir le message
    J'ai pris la left behind edition, je suis faible
    Perso, je prends ça comme un investissement (tous les DLC futurs gratuit).... j'ai passé 60h sur la version standard avant de franchir le pas au dernier wipe.
    Dernière modification par VegeDan ; 25/11/2017 à 06h25.

  14. #2384
    Pour les armures et casques blancs, j'ai surtout l'impression que ça fait une différence selon les munitions et la distance. Par exemple, si quelqu'un me tire dessus au fusil à pompe de loin, on évite des blessures légères. Inversement, un impact de 7.62 mm, surtout dans la tête, ne fait pas une grande différence avec ou sans. Après, je crois que les armures et casques plus avancés ont vraiment un impact.

  15. #2385
    Seul le kever est vraiment efficace. Mais même avec celui-ci un tir de face et c'est fini.
    Le casque blanc va arrêter max 1-2 balles de petit calibre, il ne vaut pas le coup par rapport au malus qu'il apporte.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #2386
    Une après midi de jeu je suis déçu du jeu.

    Déjà, il ram sur mon PC en low (I5 4460, gtx970 et 8GB de ram) Woods est impossible, et j'ai des micro freeze sur shoreline et customs. Il y a juste la map factory qui tourne un peu correctement.

    Ensuite, niveau "physique" c'est assez déroutant mais je pense qu'avec plusieurs heures dans les pattes , le feelling s’améliore.

    Pour conclure, je regrette mon achat, dommage qu'il n'y a pas de période d'essai comme steam sinon refund direct.
    Winter is Coming

  17. #2387
    Ouep, je rebondis sur ce que dit Omaley pour dire à ceux qui hésitent à le prendre :

    ATTENTION :
    >>Il faut un pc relativement "solide".
    >>C'est une béta, il peut y avoir de la désync/bugs/etc. Ca merdoit régulièrement oui!
    >>Le jeu (avec 0 bugs et soucis) peut être trèèèèèèèès frustrant : physique, dégâts, mort sans capter ou, qui, quoi, comment. Perte du stuff en moins d'une minute.

  18. #2388
    Citation Envoyé par Omaley Voir le message
    Une après midi de jeu je suis déçu du jeu.

    Déjà, il ram sur mon PC en low (I5 4460, gtx970 et 8GB de ram) Woods est impossible, et j'ai des micro freeze sur shoreline et customs. Il y a juste la map factory qui tourne un peu correctement.

    Ensuite, niveau "physique" c'est assez déroutant mais je pense qu'avec plusieurs heures dans les pattes , le feelling s’améliore.

    Pour conclure, je regrette mon achat, dommage qu'il n'y a pas de période d'essai comme steam sinon refund direct.
    16 Go de ram c'est mieux quand même, il ne faut pas oublier que le jeu est très peu optimisé.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #2389
    Avec cette config un alienware 13 et date de trois ans (I76500U 2,5GHz et 8G de RAM 960M) j'ai pourtant peu de problème de perf (entre 40 à 50 fps avec un mélange de medium/hight), je le trouve plutôt bien optimisé au contraire. Pour le côté punitif c'est un peu l'essence du jeu. D'ailleurs les dev ont prévu une phase "mise au sol" avec possibilité de se faire relever par un coéquipier pour la suite ?

  20. #2390
    Oué, il faut quand même un bon Pc, un i7 et une 1080 doit être le minimun pour jouer en full, aprés il y a des options bien déguelis à décocher qui peuvent peut être te donner quelques Ips supplémentaire, de tête je ne sais plus.
    Et, en passant une 1070 avec un i5 3570k oc à 4.2 Ghz et 16 go de ram font le café, pour un jeu trés beau avec un bon framerate, et bien entendu sur Ssd.

    Quand aux "freezes" ils sont souvent du à des connections de joueurs en cours de parties

  21. #2391
    Citation Envoyé par Omaley Voir le message
    Une après midi de jeu je suis déçu du jeu.

    Déjà, il ram sur mon PC en low (I5 4460, gtx970 et 8GB de ram) Woods est impossible, et j'ai des micro freeze sur shoreline et customs. Il y a juste la map factory qui tourne un peu correctement.

    Ensuite, niveau "physique" c'est assez déroutant mais je pense qu'avec plusieurs heures dans les pattes , le feelling s’améliore.

    Pour conclure, je regrette mon achat, dommage qu'il n'y a pas de période d'essai comme steam sinon refund direct.

    Mes cousins ont à peu près la même config (mais avec une 1060 6G), et exactement les mêmes problèmes. J'ai tenté de mettre leur CPU à 3.4GHz mais ça n'a pas changé grand chose.

    i5 4460 (3.2GHz) et 8Go de RAM, c'est EN DESSOUS du minimum requis pour jouer dans de bonnes conditions en tout cas pour le moment et quoi qu'en disent les configs recommandées ou autres.

  22. #2392
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Mes cousins ont à peu près la même config (mais avec une 1060 6G), et exactement les mêmes problèmes. J'ai tenté de mettre leur CPU à 3.4GHz mais ça n'a pas changé grand chose.

    i5 4460 (3.2GHz) et 8Go de RAM, c'est EN DESSOUS du minimum requis pour jouer dans de bonnes conditions en tout cas pour le moment et quoi qu'en disent les configs recommandées ou autre.
    RECOMMENDED:
    OS: Windows 7/8/10 (64 Bit)
    Processor: quad-core processor 3.2 GHz (Intel i5, i7), ?? 3.6 GHz (AMD FX, Athlon)
    RAM: from 8 GB
    Graphics Card: DX11 compatible graphics card with 2 GB or more of memory
    Sound: DirectX compatible audio card
    Network: permanent connection to the Internet
    Disk space: from 8 GB
    Cela vient du site de Tarkov en lui même, je pensais etre bien pour jouer en medium tout du moins.

    Petite question de marché gris, vous connaissez un site pour revendre mon compte et ainsi faire passer plus facilement mon echec ?
    Winter is Coming

  23. #2393
    Yep, pour ma part I5 4690k a 3,5ghz, 16Go de ram et une GTX 970 tout en high sauf les distances d'affichage.
    Pas de problèmes, ça lag de temps en temps, la desync a quasi disparue.
    Après ça dépend aussi du monde mais depuis les nouveaux serveurs c'est bien mieux.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #2394
    Tu peux essayer dans le topic des bon plan sur CPC et en faire profiter un canard peut être ?

  25. #2395
    Citation Envoyé par Omaley Voir le message
    Cela vient du site de Tarkov en lui même, je pensais etre bien pour jouer en medium tout du moins.

    Petite question de marché gris, vous connaissez un site pour revendre mon compte et ainsi faire passer plus facilement mon echec ?
    Dear players, we are announcing APPROXIMATE system requirements of Escape from Tarkov.
    During the testing phase the game will be optimized, so by the final release the system requirements may change, but not drastically.
    If you have a system which is lower than listed requirements, it doesn't mean that the game won't work.
    And again, this is just approximate system requirements.
    Cette page existé déjà avant la sortie de la première alpha ça a bien changé depuis...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #2396
    Citation Envoyé par Omaley Voir le message
    Cela vient du site de Tarkov en lui même, je pensais etre bien pour jouer en medium tout du moins.

    Petite question de marché gris, vous connaissez un site pour revendre mon compte et ainsi faire passer plus facilement mon echec ?
    J'étais justement en train de chercher les specs officielles. C'est plutôt trompeur en effet... Alors peut être que ça s'améliorera plus tard mais pour l'instant c'est freeze sur freeze avec ce matos.

  27. #2397
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Tu peux essayer dans le topic des bon plan sur CPC et en faire profiter un canard peut être ?
    J'ai mis une annonce dans le topic de vente
    Winter is Coming

  28. #2398
    dites, j'ai mis eft sur Steam, c'est la première fois que je fais ça.
    Du coup est-ce que ça tape pas un peu sur les perf ?
    Il y a les mises a jour ou il faut repasser par le launcher ?

    Normalement quand je joue a eft je coupe tout pour ne pas être emmerder en plein raid et pour économiser la moindre ressource de mon pc, c'est bien pour ça que j'ai beaucoup hésite avant de le mettre sur Steam...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #2399
    ça va te bouffer 1picopourcent de GPU peut être ^^

  30. #2400
    C'est possible de désactiver les messages Steam quand tu joues ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 80 sur 341 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •