Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 341 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #2251
    Je suis un peu plus embêté par les bugs que sur la version précédente il me semble. Je peux pas lancer "Custom" par exemple, ce qui est un peu chiant pour faire les quêtes , et par deux fois j'ai eut le problème de ne plus pouvoir faire aucune action en jeu (bug ou le perso enlève sa main de l'arme...)

    Sinon c'est cool !!

  2. #2252
    Ah putain genre ce bug est revenu

    Pour l'éviter il faut bien séparer tes actions, ouverture de portes, rechargement, changement d'optiques etc... Si tu te presses et que tu fais plusieurs choses en même temps tu risques de provoquer ce bug. Ouais c'est très chiant...

  3. #2253
    Pas mieux! Des trucs chiants qui ne m'arrivent pas si souvent mais comme ma session d'avant patch à été sans encombres, c'est moche.

    - "matching" a rallonge sur customs et partie qui ne se lance pas après 10 minutes d'attente.
    - Merdage sur les horaires, les parties indiquées démarrant à 14h00 étaient en fait de nuit. Il fallait lancer la game de 02h00 du mat pour jouer de jour^^
    - Gros bug en jeu ou les panneaux de l'inventaire et des soins se chevauchent et m'empêche d'accéder à mon inventaire.
    - Gros bug en jeu ou je ne peux plus recharger mes armes, les chargeurs clignotent infiniment dans mon inventaire. Pas résolu, malgré une déco/reco en pleine partie...

    Nouveau patch, il faut démarrer pépère je pense. Si ca veut pas, on revient le lendemain.

  4. #2254
    Faut attendre les hotfix.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #2255
    Je trouve les maps un peu trop peuplées pour le coup là. C'est compliqué de terminer un combat sans imprévu !

  6. #2256
    ''Important Announcement''

    Server and Matching Time

    We added the new servers to reduce awaiting (Matching)-time in matchmaker. We currently already added some in the US, EU and RUS region. More to come very soon to accommodate-all regions and players.

    0.4.0.586 Version Update (The Pumpkin Fix)

    Make sure you updated the-game to 0.4.0.586 version. This is a-fix for the pumpkin stutter. Check this update in the launcher. Enjoy guys!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #2257
    Bon sang, réussir a aller à la fin de Custom ça tient de l'impossible là !! Trop de monde !

    [Edit] Ah bin il suffisait de venir chouiner en fait

    J'ai réussi a sortir cette fichu montre en or au quarante douzième essai !!!
    Dernière modification par Mthieu ; 03/11/2017 à 18h32.

  8. #2258
    Bien joué! :')
    J'ai réussi aussi en suivant deux mecs qui faisaient le ménage. J'suis parti en retard et je suis resté à leur cul sans me faire repérer jusqu'au checkpoint.
    ce fut assez épique et j'ai fait le ramasse miettes derrière eux.

    Sinon oui, par moment, c'est un bordel ce customs. J'tire un coups de feu. Un scav tombe et 4 surgissent. problèmes!!!

  9. #2259
    Le plus chiant c'est de trouver la clé du camion...
    À chaque fois que j'arrive au dortoir c'est la guerre, impossible de la trouver.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #2260
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Le plus chiant c'est de trouver la clé du camion...
    Ah nan nan nan mais Raoul ça va passer comme ça hein. Tu viens pas tenter de conduire des campings cars ou autre sur les autres jeux.

    Ne jamais laisser Raoul conduire, pro-tip les gars, gaffe.

  11. #2261
    Rooohhhh mais naaannn c'est juste pour récupérer une babiole dedans...
    Les dev ont déjà du mal avec des piétons, s'il fallait rajouter des véhicules ça serait le festival de la connerie !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #2262
    Hello, PMCs,

    We will be doing a small server-side-update on the run today. This is going to be a service/maintenance update. Although you will be getting "Servers will stop in X minutes!'' notification, it will be done automatically without stopping the servers.

    Also, we have a small sneak-peak for you of another beauty to be in Tarkov with the Razor AMG UH-1:
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #2263
    Raaah j'ai quand même beaucoup de mal à me décider à l'acheter...

  14. #2264
    C'est le but
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #2265
    Il est censé basculer en Beta ouverte avant la fin de l'année il me semble, mais je doute qu'on puisse y accéder sans passer à la caisse.

    Pareil, il me tente toujours autant, les gunfights ont l'air vraiment bien foutus, le jeu semble avoir fait pas mal de progrès dans divers domaines...Sans vraiment savoir pourquoi, je préfère néanmoins attendre de voir le produit fini et le modèle économique qu'il adoptera en 2018.

    Pour ceux qui s'y adonnent déjà, c'est vraiment du très bon maintenant? IA, quêtes, vendeurs, évolution des persos, qualité et performances?

  16. #2266
    Alors oui c'est du très bon. MAIS...
    L'IA est enfin correcte voir un peu molle mais les bots restent assez souvent bloqués comme des cons, souvent a plusieurs au même endroit.
    Les quêtes forcent les gens a changer un peu leurs circuits habituels mais certaines sont vraiment chiantes (tuer 14 scavs, ramener 3 fusils a pompe) sans parler des bugs.
    Les vendeurs sont plus équilibrés mais demande en plus des points de "sympathie" gagné par les quêtes, tu dois dépenser une certaines sommes (ou vendre) pour avoir accès au meilleurs équipement... c'est très long.
    Tous les skills ne sont pas encore disponible mais je n'ai pas vraiment sentis d'impact sur l’évolution de mon perso. Ou j'ai été tellement long a monter mon perso que je ne m'en suis pas rendu compte... Il faudrait que je regarde de plus près.
    Niveau perf c'est de mieux en mieux, pas toujours selon les patchs mais ça avance. Il reste quand même un gros bouleau niveau réseau mais je les soupçonne d’être des gros rats et de prendre des serveurs de merde...
    Sinon niveau qualité depuis que je joue a eft tous les autres fps me semblent médiocre, sans sensations de tir et a l'ambiance molle.
    Ça me fais bien chier d’ailleurs...

    Sinon l'open bêta sera une vrais open bêta il me semble.
    Dernière modification par Raoulospoko ; 08/11/2017 à 01h09.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #2267
    Je valide et approuve l'intégralité du post de Raoulospoko.

    Je rajoute que je suis en plein kiff pour ce jeu et que pour moi il sent très bon. Cependant j'ai appris à me méfier. J'aurais donc tendance à dire à un type qui hésite sans trop de sous d'avance : "Attends le début d'année prochaine. Béta ouverte, promo entre temps, baisse de prix, arrivé sur steam... Patiente un poil mon gars. Salut je go jouer lol!"


    PS : Ho oui! les sensation de tirs! c'est booooon! Un putain de bon feeling avec les armes en général.

    2eme PS : Pour les skills je les ai senti upper le jour où j'ai presque sprinter/sauter en rushant l'hôtel sur custom sans m'arrêter. Là, j'ai compris que j'étais devenu plus fort. Et je suis mort...

  18. #2268
    Ça m'étonnerai que le prix baisse.
    Là il y a une taxe très forte du à l'embargo sur les produits Russe. C'est pas près d'être enlevé merci Hollande.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #2269
    Bon c'est moi ou les serveurs sont complétement à la ramasse en ce moment ?

  20. #2270
    Le soir c'est pas toujours ça...
    Ou tard quand les Russes dorment
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #2271
    Du monde ce soir ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #2272
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Du monde ce soir ?
    Où ça ?

  23. #2273
    Y'a une soirée pirate au Golden
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #2274
    Partie avec Silver sans micro juste avec les gestes !!!
    Bon ça manque de geste et les ordres en Russes n'aident pas...
    Mais c'est fun !!!
    Ont a looté, tué, survécu tout en faisant des doigts
    Belle partie !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #2275
    Oui, tranquille sur Woods histoire d'en repartir avec une AKM. Merci Raoul !

    Par contre, j'ai l'impression que les Scav sont beaucoup moins doués maintenant. Je m'en suis fait 4 sur Shoreline alors que j'avais commencé avec un petit PM. Le premier que je tue était planqué dans un bâtiment avec une AK-74N !
    Bon, après je suis mort parce que j'ai fouillé tous les environs sans trouver de bandage...

  26. #2276


    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #2277
    -25% pour le black Friday.

    Même si je ne le conseil toujours pas en l'état.

    Gros gros résumé de l'avis que je partage avec eSprex :


    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Citation Envoyé par Aerocampe Voir le message
    J'hésite à acheter EFT mais j'aimerais votre avis, est-ce que ça vaut le coup de le prendre maintenant et même en général.
    Je dirai non pour la simple est bonne raison que le développement est extrêmement lent et qu'on ne sait toujours pas le type de gameplay qu'il y aura dans sa version finale. La comm' est mauvaise et ils ont dû mal à tenir leur promesses.
    Après niveau sensations de jeu, notamment les gunfight, c'est une petite tuerie. Mais c'est très hardcore, c'est pas fait pour tout le monde.

    Pour le reste tu devrais trouver par toi même en regardant quelques vidéos et en allant sur le site officiel. Sinon, il n'y a aucun rapport avec du battleroyal.
    On saupoudre le tout de Desynch (j'ai réinstallé le jeu après plusieurs mois aujourd'hui et boom desynch au bout de 3 parties), De bug, de cheaters etc...

  28. #2278


    Votre avis ?
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  29. #2279
    C'est des radins...
    Après les émissaires traduisent déjà une partie du forum pour eux, ils peuvent traduire aussi le jeu.

    Mais tu as trouvé ça où ?
    Dernière modification par Raoulospoko ; 11/11/2017 à 10h58.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #2280
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

Page 76 sur 341 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •