Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 341 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #2071
    Bah oui, il y a du progré depuis l'alpha mais ça reste une bêta.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #2072
    Et ce n'est qu'une béta ... pfiou ... v'la la bête, quand on voit les AAA, et diverses prod qui vont soit disant renouveler le genre.

    J'ai 40 balais, et ca fait bien longtemps que je ne m'étais pas accroché à un FPS ! Le vrai dernier en date c'était RO2, aprés c'est du vent, des FPS sans sensations.






    Ou une seule, la rage

  3. #2073




    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #2074
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Et ce n'est qu'une béta ... pfiou ... v'la la bête, quand on voit les AAA, et diverses prod qui vont soit disant renouveler le genre.

    J'ai 40 balais, et ca fait bien longtemps que je ne m'étais pas accroché à un FPS ! Le vrai dernier en date c'était RO2, aprés c'est du vent, des FPS sans sensations.






    Ou une seule, la rage
    J'aime beaucoup le jeu aussi mais le fait que tout se base sur la campe (Le loot vaut ce qu'il vaut mais vu que tu peux tout récupérer ou presque sur les joueurs, pas besoin de se fatiguer) est assez...comment dire, si tu joues contre des gens qui savent tirer et qui sont patients, qui ne font qu'attendre des victimes, planqué et organisé, seul ou a plusieurs, tu es mort. Ce n'est pas un choix qu'on te laisse et il n'y aura pas d’esquive miracle.

    C'est rageant mais c'est...réaliste.
    Dernière modification par Elriks ; 15/08/2017 à 15h24.

  5. #2075
    Je suis rarement mort par un campeur, avant de fouiller bien checker les coins, et recoins, toujours se donner un point de repli, il m'arrive aussi de fuir, ou même de ne pas looter un certain endroit ou cadavre selon l'activité du coin.
    Alors, ok, il n'y a que 4 maps, mais les parties ne se ressemblent pas, et toujours avoir des grenades sur soi ! y'a pas mieux

  6. #2076
    Oui c'est important de bien faire gaffe, ça m'aurait éviter pleins de mort a la con genre ne pas voir le mec accroupi derrière un pot de fleurs...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #2077
    Le secret : ne jamais se sentir en sécurité !





    Mais c'est pas pour ca que je créve pas mais depuis quelque temps beaucoup moins, et mes parties deviennent bien plus intéressantes.

  8. #2078
    Comme je l'ai déjà dit, je n'ai pratiquement pas vu de campeurs en jeu. Pour moi, si une personne a le temps de camper, c'est qu'elle nous a entendu venir de loin. C'est ce que j'ai fait une fois où j'étais en train de looter une maison en entendant un combat à l'extérieur, puis un mec arriver. Il a simplement suffit que j'attende qu'il ouvre la porte pour l'allumer comme il se doit donc, mais ça ne fait pas de moi un campeur pour autant.

  9. #2079
    J'ai essayé de camper, c'est long ... trop long ... et je me suis ennuyé, et suis partit, pourtant dans un coin à passage.

    Aprés je rejoins la définition de Silver de campeur sur EfT, on est loin du snip de BF en haut de la colline, de CoD du mec couché en hauteur etc ... et puis les coins à risques deviennent évidents. Les meilleurs campeurs restent les bots, qui sont parfois des bornes, même si je trouve qu'elle réagi plutôt pas mal dans pas mal de cas.

  10. #2080
    Bon ben j'ai craqué... petite question, quand on se ballade en solo pour découvrir les cartes ont peu repartir avec le matériel trouvé?

  11. #2081
    Non.

    - - - Mise à jour - - -

    Ni en mode pve, seulement en multi.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #2082
    Info du jour bonjour : le loot de nuit à l'air meilleur l'IA moins chaude, le journe tourne nickel, graphiquement le rendu est excellent , l'atmosphére immersion au top.

    Bref, vous savez quoi faire

  13. #2083
    Tu joue avec des lunettes de vision ou à la lampe ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #2084
    Bon, j'ai pris le pack de base et je me suis lancé.
    3 tentatives, 3 morts.

    Il y a des guides ou des conseils pour bien débuter dans ce jeu ? Parce que même en ayant 900h d'ArmA, c'est quand même foutrement raide. Déjà l'absence de carte et de boussole c'est compliqué.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  15. #2085
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Bon, j'ai pris le pack de base et je me suis lancé.
    3 tentatives, 3 morts.

    Il y a des guides ou des conseils pour bien débuter dans ce jeu ? Parce que même en ayant 900h d'ArmA, c'est quand même foutrement raide. Déjà l'absence de carte et de boussole c'est compliqué.

    T'attends pas à survivre à chaque fois, surtout pas, sinon tu seras déçu ^^

    Des guides existent mais honnêtement je te conseille d'appréhender le jeu à ta manière, d'étudier les maps toi même et de pas suivre bêtement les conseils et glitchs de streamers qui n'en ont rien à faire de crever puisqu'ils ont des gilets et M4 à foison. Bref essaie de te démerder, c'est bien plus gratifiant, surtout pour ce jeu.

    Pour les maps par contre si tu ne veux pas te lancer en solo (ce que je peux comprendre) tu peux regarder celles que Raoul a partagées, c'est un très bon début surtout que les points clés sont annotés.

  16. #2086
    Ouais faut être méga patient, bien écouter et surtout ne pas faire trop de bruit.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #2087
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Tu joue avec des lunettes de vision ou à la lampe ?
    Avec un pré-réglage du moniteur, je sais ...

  18. #2088


    Bon faudra tester à la lampe un de ces quatre !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #2089
    Les sorties sont toujours aux mêmes endroits ou c'est aléatoire? Peut on sortir à n'importe quel moment?

  20. #2090
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message


    Bon faudra tester à la lampe un de ces quatre !!
    Mais t'es fou !

    Tiens d'ailleurs vous trouvez ou pouvez acheter les lunettes de vision, ou les gilets tortues ninja ?
    J'ai déja vu ( certainement l'IA ) avec des caques, mais j'ai pas fait un pli :/
    Dernière modification par Le Doyen ; 16/08/2017 à 20h08.

  21. #2091
    Citation Envoyé par ODsan Voir le message
    Les sorties sont toujours aux mêmes endroits ou c'est aléatoire? Peut on sortir à n'importe quel moment?
    Non en général il y a deux trois sorties et oui tu peux sortir quand tu veux !
    En général des que tu est content du matos trouvé vaut mieux ne pas faire long feu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Mais t'es fou !
    Au moins c'est pas de la triche

    Ça doit être faisable, tu coupes la lampe près des zones Scav et les tirs doivent bien ce voir la nuit !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #2092
    @ ODsan Plus tu restes sur la map, plus le loot sera de meilleures qualités, si je ne me trompe pas, à la troisieme vague scavs, ils seront equipés de gilets defendeurs

    @ Raoulstakapapoulos bah, les autres joueurs n'ont pas de lunettes, alors hein, on est tous des tricheurs
    Et pas de soucis ! je t'attends !!

    Edit : j'ai perdu les trois quart de mon stuff en ayant pour but d'aller chercher la clé Factory , que je n'ai pas choppé , mais c'était tellement bon
    Dernière modification par Le Doyen ; 17/08/2017 à 02h09.

  23. #2093
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #2094
    Yo tout le monde !

    Je viens de me prendre une clé d'Escape From Tarkov à 44 euros et il s'avère que mon pc ne tiens pas le coup donc si quelqu'un veut en profiter ( 30 euros par paypal ) mp !

  25. #2095
    Merde j'ai craqué hier

  26. #2096
    Citation Envoyé par NEBU Voir le message
    Yo tout le monde !

    Je viens de me prendre une clé d'Escape From Tarkov à 44 euros et il s'avère que mon pc ne tiens pas le coup donc si quelqu'un veut en profiter ( 30 euros par paypal ) mp !
    Je demande à deux de mes contacts ! en espérant qu ils répondent vite !

    Edit : Non, désolé, pas de thunes pour eux en ce moment :/ aaah ... les vacances ...
    Dernière modification par Le Doyen ; 18/08/2017 à 17h46.

  27. #2097
    Chers joueurs,

    Cette année, Battlestate Games participe une fois encore au plus grand rassemblement autour des jeux videos en Europe
    La Gamescom, qui se tiendra à Cologne en Allemagne. Cette année, EFT va fournir une opportunité pour la presse d'essayer le nouveau gameplay de la tant attendu Beta Fermée (CBT), ainsi que de nouveaux mécanismes - le système de quêtes et de tâches à remplir.

    Le système de quêtes est largement basé sur différentes tâches qui sont données par les vendeurs. En finissant ces taches, le joueur augmente sa réputation auprès des vendeurs, obtenir de nouvelles quêtes, recevoir experience et récompenses. Pas après pas, faisant une quête après l'autre, le joueur plonge de plus en plus profondement dans le monde de Tarkov. Récupérant pièces après pièces les morceaux du puzzle lui donnant des informations sur ce qui se passe dans la ville, les joueurs vont pouvoir étudier les motivations des différents vendeurs, les évaluer et chercher à-servir les intérêts du plus en adéquation avec le style de jeu de leur personnage. Certaines quêtes imposeront des pénalitées, et/ou des restrictions dans le temps, la fouille d'endroits bien précis, des tâches de commerce,des jobs d'élimination de cible, pose de brouilleurs et de mouchard, etc.

    De plus, ceux qui ne peuvent se rendre à Cologne ne seront pas oubliés non plus ! Pour eux, il y aura un streaming en direct depuis la scéne de presentation de Twitch (Mercredi 23-août vers 15:30/15:45 CEST) durant lequel nous vous montrerons le gameplay des quêtes, répondrons à vos questions et procèderont sur scène a un giveaway de clef pour la CBT.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #2098
    Citation Envoyé par macanish Voir le message
    Merde j'ai craqué hier
    Et moi j'ai craqué trop vite, malheureusement..

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Je demande à deux de mes contacts ! en espérant qu ils répondent vite !

    Edit : Non, désolé, pas de thunes pour eux en ce moment :/ aaah ... les vacances ...
    Merci quand même

  29. #2099

  30. #2100
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Merci

    En tout cas, si vous passez par là, sachez que si vous voulez le jeu et en même temps économiser 15 euros, j'suis là !

Page 70 sur 341 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •