Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 341 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #1291
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    Le pire c'est qu'il faut bien prendre [...] facile.
    Le retour de bâton ha !
    On espère en retirer quelque chose de positif : le fait qu'ils pensent à se préparer niveau infrastructure pour le lancement (j'ai bien dit on espère, les lancements de chacune des extensions de WoW étaient des fiascos, et pourtant, c'était Blizzard...). Oui oui, j'ai bien dit "on espère", du calme.


    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    Et je parle même pas de l'état du forum quand un gamin de 15 ans qui sort d'Overwatch te donne son avis sur le jeu.
    Aaaah ce bon vieux cancer ! (Si t'as des exemples, fais tourner, j'irai fouiner de mon côté pour me moquer derrière mon écran)
    Ces bleus bites auront au moins le mérite de mourir à grands coups d'pompes dans l'fion; comme dit Raoul, des proies faciles ! Jean-foutres !

    Edit : 2ème ninja de page d'affilée, je roxxe aisément du bulbe sac à papier !
    Sacrebleu !
    La rouquinitude : thegingers.fr

  2. #1292
    Nouvelle vague d'admission pour l'alpha. Ils ont également ouvert de nouveaux serveurs, mais aussi anticipé la nouvelle vague de joueurs.
    Normalement, si c'est du sérieux, vous allez être à l'aise.

  3. #1293
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    C'est con parce que le 2600k est un très bon proc et tu n'auras qu'un gain limité en passant sur du skylake (entre 10% et 25%, 50% dans le meilleur des cas). Sur Kaby lake tu pourrais gagner encore un peu plus puisqu'il se rapproche un peu des 5GHz mais c'est pas non plus folichon.. Attends les prochain Ryzen pour te décider.

    Je suis par contre étonné de voir que vous n'avez aucun problème de chute de fps.. J'ai quand même testé sur trois PC différents et de nombreux autres joueurs vont dans ce sens sur le forum. Peut être que Win 10 y est pour quelque chose ?

    Sinon je suis d'accord pour le fait de sortir full stuff, je suis bien frileux avec toutes ces desyncs. Je l'étais déjà avant le wipe, là c'est pire
    Oui j'ai aussi des chutes/saccades en online je pense que c'est du à un mix désynchro / performances des serveurs / Online netcode pas encore au point. D'où ce joyeux bordel. Ca m'est arrivé de tomber sur des parties sur Customs niquel qui ne ramaient pas d'où mon soupçon sur l'influence des performances serveurs sur le client de jeu.
    En Offline je gagne 15 à 25 fps facile.
    Mais par contre je n'ai jamais eu le problème de la souris qui spin 360° dont tout le monde parle sur les forums officiels d'ailleurs. Au contraire même, moi si les fps chutent j'ai énormément de mal à bouger, plus les fps sont bas plus la souris ralentie mes mouvements. (Vsynch désactivée)
    J'avais aussi des sortes de 'sauts' de pixels et autre rapides blocages dans mes mouvements de souris que j'ai résolu en débranchant mes pads Xbox 360.... (j'ai vu quelqu'un qui parlait de ce bug ici)

    Et concernant le 2600k oui voilà je compte bien attendre ryzen bien que j'en espère pas grand chose.... Juste que si les tarifs sont agressifs ça fera peut être baisser les prix de ceux d'en face, parce que là les 7700k qui valent 100€ de plus que ce qui avait été annoncé au départ par Intel (moins cher qu'un 6700k...) à cause de l'effet de nouveauté toussa non bah je vais attendre encore un peu.


    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    Le pire c'est qu'il faut bien prendre conscience que leurs serveurs (qui tiennent un peu avec du chewing-gum et des trombones mais c'est un autre problème) se pètent la gueule par ce que les youtubers en question ont "vendu" le jeu aux gamins qui sont abonnés à leur chaîne.

    Résultat des courses ils achètent la grosse édition en masse vu que leur sacro-sainte e-célébrité y joue et boum les serveurs tiennent pas la soudaine charge et ça part en couille. Et je parle même pas de l'état du forum quand un gamin de 15 ans qui sort d'Overwatch te donne son avis sur le jeu.

    Bien joué Battlestate. La prochaine fois faudra vous assurer que l'infrastructure tienne la route avant de vouloir faire du chiffre facile.
    M'en parles pas.... entre les arcs les arbalètes, et les exosquelettes etc (WTF j'adore S.T.A.L.K.E.R. ou les trucs arcades à la farcry mais c'est pas dans le lore bordel...)
    Ou encore la vue à la 3ème personne.... N'est-ce pas comme certains parmi vous que j'ai pu voir la demander...? pitié non. Bien content qu'elle ne sera possible que sur des serveurs à part avec progression non sauvegardée.
    Et bientôt y'en a qui vont demander du craft à la dayz/Rust (quoique déjà fait) ou carrément même du Base building ou tout autre élément de survival à la Dayz/Rust/Miscreated - Facepalm - Les 3/4 n'ont pas compris l'essence même du jeu en fait et vont être refroidi à sa sortie finale je pense.
    Mais ce qui est bien c'est que le gros de la communauté les envoient bouler fissa et les devs ne les écoutent pas non plus, ils vont dans la vision de ce qu'ils veulent et je pense que c'est pour ca qu'on ne les voit plus trop répondre et squatter la partie Russe du forum car trop de rageux et de géguerres sur les forums Anglais.

    Puis..... toi aussi Zzebra tu est le premier à rouspéter sur les forums offi à propos des serveurs qui sont en mousse... arrête de râler à cracher du venin c'est pas ce qui fera avancer la situation, ça avait été dit qu'ils feraient de la télémétrie et mettraient à mal les serveurs et donc des vagues de nouveaux joueurs pour les stresser et surveiller comment ils se comportent, y'a eu une 3ème grosse vague encore aujourd'hui d'ailleurs.
    C'est une alpha le jeu est pas encore sorti, ce n'est pas parce qu'on débourse 150€ pour y participer (et non vouloir y jouer comme le gueulent certains) qu'on doit se permettre de telles attitudes - Je ne te vise pas toi Zzebra là avec cette dernière phrase, mais ceux que j'ai pu voir sur le forum. Bisous.




    Concernant les Youtubers No comment. Mention spéciale à PsiSyndicate qui a commencé à diffuser alors qu'il était sous NDA comme tout le monde, s'est fait chopper par les devs et bannir, puis est revenu sur les forums insulter les développeurs de crétin/débiles et autres joyeusetés et menaces... Résultat : Ban levé et NDA levé avec droits de diffusion.... Comme quoi ça paye d'être un gros youtuber pourri avec plusieurs centaines de milliers d'abonnés.... Et manque de pot il descend le jeu comme si c'était un produit final, ne montre pas vraiment les mécaniques poussées/RPG et fait joujou comme sur un Counter Strike avec son compte Presse/Dev Ultra cheaté.
    Là oui GG Battlestate pour le coup.



    Toute façon ce qui risque de faire très mal au jeu à sa sortie, ça va être les cartes et leur Level design.... Car là pour le moment Factory la boucherie et Custom le grand couloir avec ses 3 gros Chokepoints ultra campés par les joueurs peu scrupuleux (sans parler des exits...). Elles sont très/trop petites. Woods sort à peine du lot -et encore- on est au final forcé de suivre un même cheminement autour du lac pour sortir le loot et s'extraire... je trouve ridicule que tout le monde spawn dans la même zone en fait. Espérons que ça change, genre les groupes de BEARS/USEC spawnent chacun à des bords de map opposés.




    - - - Mise à jour - - -

    Et désolé je double post j'le met en gros bien voyant Mais faut que je mette cette astuce à part pour une question de visibilité pour les autres puissent mieux la voir que perdue dans le pavé que je viens de poster.

    ASTUCE :

    Si vous vous groupez par 4 les parties se lancent plus vites, avec 5 joueurs groupés le jeu se synchro immédiatement avec les serveurs et la partie se lance quasi instantanément.
    Après est ce qu'on est que tout les 5 sur le serveurs ça je ne sais pas faudrait tester un de ces quatre ensemble pour botter le cul de ces SCAVS et faire une razia sur la partie
    Dernière modification par VilainChat ; 20/01/2017 à 02h00.

  4. #1294
    Bug double post.

  5. #1295
    @Saeko : Ouep, la pilule Survarium n'est toujours pas digérée. Ils prévoyaient tellement de bonnes choses et avaient un gameplay solide avant découter les abrutis. Maintenant c'est un putain de gâchis ce jeu :/

  6. #1296
    Citation Envoyé par VilainChat Voir le message
    Puis..... toi aussi Zzebra tu est le premier à rouspéter sur les forums offi à propos des serveurs qui sont en mousse... arrête de râler à cracher du venin c'est pas ce qui fera avancer la situation, ça avait été dit qu'ils feraient de la télémétrie et mettraient à mal les serveurs et donc des vagues de nouveaux joueurs pour les stresser et surveiller comment ils se comportent, y'a eu une 3ème grosse vague encore aujourd'hui d'ailleurs.
    C'est une alpha le jeu est pas encore sorti, ce n'est pas parce qu'on débourse 150€ pour y participer (et non vouloir y jouer comme le gueulent certains) qu'on doit se permettre de telles attitudes - Je ne te vise pas toi Zzebra là avec cette dernière phrase, mais ceux que j'ai pu voir sur le forum. Bisous.
    J'ai gueulé (et je gueule encore) sur les forums officiels pas à cause des serveurs de merde mais à cause du choix délibéré de virer le PvE au pire moment imaginable. Nuance.

  7. #1297
    Ouais ya quelques trucs qui dérivent genre la vue a la 3em personne...
    Ça c'est vraiment de la merde, j'espère qu'il y aura le support manette avec...
    Mais je ne m'inquiète toujours pas trop, comme le dis si bien Vilain Chat toutes ses conneries sont du aux ados qui ont découvert le jeu sur YouTube mais ca se calmera avec l'annonce du prochain callof ou du brevet des collèges !
    Je vois mal les développeurs pourrirent leur jeu a cause de ça mais s'il font des concessions pour avoir du fric.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #1298
    La vue à la 3éme personne ? j'espére avec un crosshair !

  9. #1299
    Ouais avec des hitmarker et une aide a la visée des grenades.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #1300
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    J'ai gueulé (et je gueule encore) sur les forums officiels pas à cause des serveurs de merde mais à cause du choix délibéré de virer le PvE au pire moment imaginable. Nuance.
    Bah ça rejoins indirectement ce que je souligne, que je sache le PvE hors ligne est toujours possible juste qu'on peux plus farmer hors ligne : Dans le jeu final il n'y aura pas de Offline/PvE only, m'est avis qui'ils font de la télémétrie en regardant comment se comporteraient les serveurs "en situation normale"* vu que le mode Online PvP est disponible depuis peu ils travaillent encore dessus donc forcent les alpha testeurs -et pas joueurs- à aller en ligne et besoin d'un maximum de retours.
    Après c'est sûr c'est pas très malin de leur part et trop tôt aussi je trouve qu'avant on pouvait accéder au loot/matériel pour trouver et reporter les bugs beaucoup plus facilement que maintenant.

    * En situation normale car le farm et la revente massive du loots acquis facilement en Hors ligne/PvE plombaient énormément les perfs au point de faire bugguer les marchands, d'où la désactivation du loot en offline et de l'arrivée de nouveaux joueurs.
    Dernière modification par VilainChat ; 20/01/2017 à 14h13.

  11. #1301
    De toutes façon il faut bien que le jeu passe par là si l'on veut une bêta un jour! Ça ne sert à rien de gueuler car jusqu'à présent, ils ont prouvés qu'ils savent où ils vont!
    Citation Envoyé par nAKAZZ
    On dirait un jeu Quantic Dream mais bien écrit.

  12. #1302
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    @Saeko : Ouep, la pilule Survarium n'est toujours pas digérée. Ils prévoyaient tellement de bonnes choses et avaient un gameplay solide avant découter les abrutis. Maintenant c'est un putain de gâchis ce jeu :/


    - - - Mise à jour - - -


  13. #1303
    Citation Envoyé par Shylar Voir le message
    De toutes façon il faut bien que le jeu passe par là si l'on veut une bêta un jour! Ça ne sert à rien de gueuler car jusqu'à présent, ils ont prouvés qu'ils savent où ils vont!
    Oui c'pour ça qu'on gueule tout en gardant espoir, le français est râleur, c'est bien connu de toute façon !


    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    [...]
    Hehehe...

    Hehe...

    Hehehehe...



    (Génial, je l'avais jamais vu auparavant celui-là !)
    Sacrebleu !
    La rouquinitude : thegingers.fr

  14. #1304
    Citation Envoyé par Shylar Voir le message
    ils ont prouvés qu'ils savent où ils vont!
    Discutable.

  15. #1305
    Cette image...



    Mais vire ta main, s'il te plaît


  16. #1306
    Salut les canards. Bon je suis des votre depuis hier, et comment dire, même vietcong n'était pas aussi dure je ne compte pas le nombre de fois où je me suis fait violer, et ça fait mal.

    Je doit être trop vieux . Bon j'y retourne.

  17. #1307
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Mais vire ta main, s'il te plaît
    (NSFW)Ssshhhhhh, it's okay...(NSFW)


    Citation Envoyé par epsilonfr Voir le message
    Bon je suis des votre depuis hier, et comment dire, même vietcong n'était pas aussi dure je ne compte pas le nombre de fois où je me suis fait violer, et ça fait mal.
    C'est cadeau papa !
    Désolé, les anti-douleurs commencent à faire effet.




    PS : Nom d'un chien, chuis pas seul à avoir joué à Vietcong, j'dois toujours avoir la boîte qui traîne pas loin en plus...
    J'édite ici pour pas polluer le topic et répondre à l'ami Raoul en d'ssous : mince, du coup je sais plus si c'était le 1 ou le 2 auquel j'ai joué, vous allez vraiment finir par me faire chercher cette boîte !
    Dernière modification par pellksar ; 20/01/2017 à 21h00.
    Sacrebleu !
    La rouquinitude : thegingers.fr

  18. #1308


    T'es en forme !!
    Bah oué Vietcong !! Ramper dans la jungle pour désactiver les fils boite de conserve !!
    Par contre le 2 est a chier
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #1309
    Et oui hélas le vietcong 2 étais nul mais le 1 et son dlc restera une de mes meilleurs expérience co-op.
    Bon il y a arma aussi.
    A et joint opération .
    Bon j'avoue ils y en a plein

  20. #1310
    Tssh tssh, on est hors-sujet là !


    *tousse* Bon ben moi je jouerai russe. Oui bah je vous dis merde, tank Mammouth, Tesla, Hind, etc... Sans parler du fait que dans le pitch, les américains ne sont rien de moins qu'un ramassis d'enfant de pu- mamans qui travaillent. Et même si ma maman dit qu'y a pas de sous-métier, je trouerai la peau de ces trouducs capitalo-impérialistes.


    à grands coups d'7.62 dans l'fion eh !
    Ouais nan parce que votre 5.56 Nato c'est encore bien une belle saloperie de fils de %@!#2&£...
    Sacrebleu !
    La rouquinitude : thegingers.fr

  21. #1311
    Citation Envoyé par pellksar Voir le message
    Tssh tssh, on est hors-sujet là !


    *tousse* Bon ben moi je jouerai russe. Oui bah je vous dis merde, tank Mammouth, Tesla, Hind, etc... Sans parler du fait que dans le pitch, les américains ne sont rien de moins qu'un ramassis d'enfant de pu- mamans qui travaillent. Et même si ma maman dit qu'y a pas de sous-métier, je trouerai la peau de ces trouducs capitalo-impérialistes.


    à grands coups d'7.62 dans l'fion eh !
    Ouais nan parce que votre 5.56 Nato c'est encore bien une belle saloperie de fils de %@!#2&£...
    Personne n'est parfait, et je sais que tout se gros matos s'est pour compensé des choses plus petite

  22. #1312
    Justement je joue USEC car rien de tel de faire l’impérialiste chez ses chiens de rouges !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #1313
    T'as vraiment aucune tenue !
    J'me f'rai une sharf avec tes tripes et j'offrirai tes iritchko en boucles d'oreilles à ma jena. Cyka blad.

    Minuit, défoncé par les anti-douleurs il cherche des traductions franco-russes à l'arrache sur internet... Vive la drogue légale.



    Le RP s'annonce velu...
    Sacrebleu !
    La rouquinitude : thegingers.fr

  24. #1314
    D'ailleurs une VF sera de mise quand même ? vu les ambassadeurs de tout pays, y' a des chances ! ou ce sera encore un sacré jeu en English complexe ?

  25. #1315
    Citation Envoyé par pellksar Voir le message
    T'as vraiment aucune tenue !
    J'me f'rai une sharf avec tes tripes et j'offrirai tes iritchko en boucles d'oreilles à ma jena. Cyka blad.

    Minuit, défoncé par les anti-douleurs il cherche des traductions franco-russes à l'arrache sur internet... Vive la drogue légale.



    Le RP s'annonce velu...
    Je verserai du Coca chaud dans les orbites de tes yeux et tu finiras avec un derrick dans le fion !!
    OUI le rp va être fun puis yen a marre de défendre la veuve et l'orpheline même si c'est la petite fille a Gagarine.

    Sinon oui j'espère bien une traduction, avec toutes les langues du forum ça serait con quand même.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #1316
    ça m'étonnerait vraiment de voir du français dans ce jeu, mais qui sait, un jour ..

  27. #1317
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Cette image...



    Mais vire ta main, s'il te plaît





    Non.

  28. #1318
    Du monde cet aprem pour du raid? J'ai des armes à perdre.

  29. #1319
    Wipe plus 1 million de rouble pour tester le marché et les échanges.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #1320
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Peut être que Win 10 y est pour quelque chose ?
    Pour ma part, je suis resté deux jours sous windows 10, j'ai effectivement perdu des fps sur ma config en dual screen et ce sur beaucoup de jeux. Donc ça peut être une piste.

Page 44 sur 341 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •