Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 341 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #61

  2. #62
    Bah Voodoonice est juste deg qu'il y est plus de monde sur le topic d'un vulgaire tps console que sur son super topic d'un jeu qui va (peut être) tous defoncer !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #63
    Oups, me suis trompé d'adresse

    - - - Mise à jour - - -

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  4. #64
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bah Voodoonice est juste deg qu'il y est plus de monde sur le topic d'un vulgaire tps console que sur son super topic d'un jeu qui va (peut être) tous defoncer !
    J'ai envie de bien le sentir celui là. Je parle du jeu.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  5. #65
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #66
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Oups, me suis trompé d'adresse
    Ué ué ué...

    Sinon : A voté ! (Enfin, "s'est inscrit !")
    Sacrebleu !
    La rouquinitude : thegingers.fr

  7. #67
    L'info est tombée, le prochain dev diaries est prévu pour la semaine prochaine ! Au programme : balistique et gros fusils. Pour rappel, le premier épisode parlait des animations.

    Il y a également un nouveau membre de l'équipe sur le forum anglophone, Claus, qui semble t'il sera notre community manager.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  8. #68
    Allez, zou. Ca sera jamais pire que DayZ...

  9. #69
    Citation Envoyé par SeXyChacal Voir le message
    Allez, zou. Ca sera jamais pire que DayZ...
    Certains l'on fait pourtant

  10. #70
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Certains l'on fait pourtant
    J'en suis resté à DayZ

  11. #71
    les config recommandée "approximativement"



    MINIMAL:
    OS: Windows 7/8/10 (64 Bit)
    Processor: dual-core processor 2.4 GHz (Intel Core 2 Duo, i3), 2.6 GHz (AMD Athlon, Phenom II)
    RAM: 6 GB
    Graphics Card: DX9 compatible graphics card with 1 GB memory
    Sound: DirectX compatible audio card
    Network: permanent connection to the Internet
    Disk space: from 8 GB

    RECOMMENDED:
    OS: Windows 7/8/10 (64 Bit)
    Processor: quad-core processor 3.2 GHz (Intel i5, i7), от 3.6 GHz (AMD FX, Athlon)
    RAM: from 8 GB
    Graphics Card: DX11 compatible graphics card with 2 GB or more of memory
    Sound: DirectX compatible audio card
    Network: permanent connection to the Internet
    Disk space: from 8 GB
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #72
    Q: How will the reputation system work? How do you plan to avoid the game turning into yet another “douchebag simulator”?

    Q: Considering FPS and TPS, what will the main mode be?
    A: FPS. TPS will be a rare thing, only turned on separate servers with no progress save

    Ça va faire fuir pas mal (la majorité ? ) de joueurs de Dayz.

  13. #73
    Citation Envoyé par Kalimuxo Voir le message
    Q: How will the reputation system work? How do you plan to avoid the game turning into yet another “douchebag simulator”?
    Ah ça, je suis capable de te répondre.

    Si jamais tu t'amuse à flinguer tes camarades de faction, tu va gagner le statut de "Rats" (il semblerais que ce soit pas définitif mais extrêmement dur à perdre). Tout membre de ta faction, saura immédiatement que tu en est un et sera récompensé d'une prime s'il t'abat. De plus, les marchands ne voudront plus commercer avec toi ou alors à des prix exorbitant (tout en achetant tes marchandises à un prix dérisoire).
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  14. #74
    Tu sais combien de temps va durer l'alpha ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #75
    J'ai peur de craquer...
    Faut pas c'est mal..
    J'espère être prit pour la bêta.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #76
    Mais quel boulet J'ai supprimé mon message en voulant corriger ma faute d'orthographe

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    J'ai peur de craquer...
    Faut pas c'est mal..
    J'espère être prit pour la bêta.
    Alors patiente (petit scarabée) L'alpha va être là pour permettre aux furieux dans mon genre d'écrire des rapports de bug et souligner les problèmes d'équilibrage. Ensuite va suivre une phase de closed beta puis une phase d'open beta.

    - - - Mise à jour - - -

    Tant que j'y suis, le camarade Selmania à traduit une interview donnée au site GOHA.ru

    1. Are there any plans for a change in pricing policy - regional price tag or the output of cheaper versions of the game after the start-up, or any other change in it?

    Price changing is not planned for now. One thing we can say for sure that the game does not become more expensive.
    2. The picture shown in the video is very cool, are you sure that system requirements that you stated will be enoght for Unity engine?

    PC configuration is aproximate, but significant changes are planned. We are now actively working on memory consumption, so that the minimum amount of required RAM requirement may be reduced to 4 GB.
    3. Claimed your card area in the "free room" mode is 16 km. For comparison, the area of "Chernarus" in DayZ is a little bit bigger, but when the server online was just 64 people, it very crowded.
    - Would such a small space make problems in the game?
    - What is the limit of the players will be in the free room?
    - How will be servers organized?
    - Will there be some kind of social component (will it make sense to be good) or it will be all the same daisy - "shoot, kill, loot"?

    Absolutely disagree that Dayz very crowded with 64 people online. It's crowded on respawn points - rest of the world is empty. The raids have the number of players is limited in EFT (Escape from Tarkov), depending on the location up to 12 people. In the "free room" mode we are focusing on the technical 64 people, but in fact may be less. 16 square kilometers is a lot, especially if every place, every house full of detail.

    According to our calculations to loot the hostel (which two blocks of two-storey and 30 rooms each), you will need more than one and a half hours. And it's a very small grain of the whole scene. Crowded just will not be.

    Servers will be our (marked and protected) + later we consider the possibility of leasing the network application in certain configurations for third-party providers.

    The point to be a "good guy" will be dictated by story. Also there will be bonuses to those who pass all location "clean" and penalties to those who kills teamates. The game will have "karma system" wich will depend on your actions.
    4. How will you deal with cheaters?

    Anti-cheat system
    5. How will the game world be look like at the time of the release? Will it be a completely open world or downloads of each location, or may be some sort of hangar?

    By the time of the release there won't be fully open mode (free roam), because Raids scenarios will be made even after the release until the entire map will be formed and it will be open. In other words by the time release there will lobby with all the infrastructure and a set of raids (small open locations), which will need to be "clean" sequentially.
    6. What player can do in the game after going through story missions? just go to the raids and search for loot? What is the motivation to study maps?

    First, to go through all the raids will take a lot of time and a full immersion in all game's mechanics. After passing all raids, it will be possible to continue to play, completing side quests and discovering secret locations. And of course, waiting for DLC.
    7. We still do not know what genre Tarkov refers to and what goals developers set to themselves. I would like to find out what will be "conditional" 30 minutes of game. So, the player clicks on the button "join server" and ..?

    Let's wait for the Stream, couse tell it by typing will be very long (interview was on-line - @Selmania's notes)
    I would say one thin: don't compare the gameplay in general with some well-known games.
    8. Will there be only 2 types of voices in each of the three factions? I mean voice of BEAR will be only Russian, while USEC will speak English only, or player can choose?

    Initially voice will be authentic - BEAR in Russian, USEC's in English, WILD - in Russian. (because actions of the game are held on the RU territory - @Selmania's notes)
    9. The server that handles the game: will you buy it and take care of it by yourself or servers will be leased?

    The answer to this question above.
    10. Do you plan to use Steam or any other digital distribution service?

    We answer this question in the FAQ. The game will appear in Steam after the release of the game on our platform.
    Lien du topic
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  17. #77
    Bonjour.
    Il me titille ce jeu, tous les jours je regarde si il y a des nouvelles, ne pas craquer, respirer, ne pas pré-commander, fuuu, fuuu...
    Bon je me suis inscrit à la Bêta, c'est pas craquer hein?^^....
    Plus sérieusement, comment cela se présente une Bêta? Il faut faire des rapports? signaler les problèmes rencontrés?

  18. #78
    Non t'est pas obligé de rendre des comptes, les dev vont surtout analyser le "trafic" réseaux et la cohérence du jeu.
    Apres tous post sur la fiabilité du jeu aide les dev !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #79
    Hum, le prochain Dev Diaries pourrait bien montrer son nez aujourd'hui, si l'on en croit un post sur le facebook.

    Hold on!
    Developer diary is on its way!
    And we would like to congratulate our Russian followers with 23rd February!
    Pour ceux qui comprenne pas ce que vient faire le 23 février dans cette histoire, de ce que j'ai compris, c'est jour de vacances en Russie (https://fr.wikipedia.org/wiki/Jour_d...r_de_la_patrie). Si on en crois un post sur le VK des devs, ils sont tous sur le pont aujourd'hui.

    On à également le droit à un screen qui montre un test de rendu des lumières.



    Si on excepte le gazon que je trouve un peu flashy, c'est vraiment joli.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  20. #80
    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    Pour ceux qui comprenne pas ce que vient faire le 23 février dans cette histoire, de ce que j'ai compris, c'est jour de vacances en Russie
    Effectivement, en Russie, le 23 Février, c'est la journée sans alcool.

  21. #81
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Effectivement, en Russie, le 23 Février, c'est la journée sans alcool.
    Ça veut pas forcément dire que les russes vont être sobre. En moyenne, ils ont 48h de vodka d'avance dans l'sang
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  22. #82
    *ding*
    — Tient, une nouvelle notif Facebook. Ah c'est un post de la page Escape From Tarkov, allons lire ça

    [Lien]
    Dear users, please, be patient, we are working hard on the game.
    Developer diaries are now being edited - we have tons of materials to process. The internal Alpha test has already started and we'd like to inform you that closed Alpha test will go public in March.
    We will make a stream of the game right before it. We can't say specific dates, though, as work is still in progress. Alpha testing will be conducted in several waves-groups.
    Alpha-testers will be mailed the Testing regulations and NDA later on for their information.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  23. #83
    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    J'allais l'dire.
    Sacrebleu !
    La rouquinitude : thegingers.fr

  24. #84
    Pis alors tout les lèches culs se sont empressé de dire sur tout les canaux de communication possible "Don't worry devs, we understand, take your time".
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  25. #85
    Aaah ça ! Tant de compassion, ça m'f'rait presque pleurer.
    Sacrebleu !
    La rouquinitude : thegingers.fr

  26. #86
    Un jour, peut-être, les studios qui font dans le jeux-vidéo se mettrons un peu de plomb dans l'crâne et commencerons à agir en vrai pro du développement. Moi le jour où, en tant que dev freelance, j'dit à mon client "Moui, alors une démo est planifié pour février" et à moins de 7 jours de la fin du mois, je l'appelle pour lui dire "finalement ça sera en mars", il va me jeter le contrat au visage et je pourrais m'asseoir sur mon chèque.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  27. #87
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Effectivement, en Russie, le 23 Février, c'est la journée sans alcool.
    C'est leur putain de journée de la nation, c'est Poutine qui a instauré se jours pour relancer la nativité, ya une prime pour chaque gosse ne se jour la...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #88
    Arrêtez tout, le 23 février, c'est le jour des défenseurs de la patrie, par extension de l'armée et des hommes, donc n'allez pas imaginer que l'alcool ne coule pas à flot, d'ailleurs, bon bref... la fête nationale (jour de la Russie) c'est en septembre ou octobre, j'ai oublié la date, peut-être la conséquence du jour "chomé" hier

  29. #89
    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    Un jour, peut-être, les studios qui font dans le jeux-vidéo se mettrons un peu de plomb dans l'crâne et commencerons à agir en vrai pro du développement. Moi le jour où, en tant que dev freelance, j'dit à mon client "Moui, alors une démo est planifié pour février" et à moins de 7 jours de la fin du mois, je l'appelle pour lui dire "finalement ça sera en mars", il va me jeter le contrat au visage et je pourrais m'asseoir sur mon chèque.
    Juste comme ça, ca fait combien de temps que tu es dev pro?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #90
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Juste comme ça, ca fait combien de temps que tu es dev pro?
    2 ans de SS2I, 1 an (et quelques mois) de free-lance (en alternance avec une formation)
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •