Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 318 sur 341 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 511 à 9 540 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #9511
    Si jamais vous voulez faire du duo/trio un soir, n'hésitez pas !

    Ce soir je suis pas mal. Deux parties de suite où je me fais du PMC. Sur la première un duo de low level, heureusement d'ailleurs, vu qu'on tiraient aussi mal les uns des autres.
    Sur la deuxième je l'ai entendu engager le sniper de power station. Je me suis placé juste en face de la porte et bim ! Un HS quand il est sorti.

    Manque de bol, 3 BEAR... donc ça fait pas avancer ma quête !

    Dernière modification par Duv37 ; 08/09/2020 à 23h35.

  2. #9512
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Si jamais vous voulez faire du duo/trio un soir, n'hésitez pas !

    Ce soir je suis pas mal. Deux parties de suite où je me fais du PMC. Sur la première un duo de low level, heureusement d'ailleurs, vu qu'on tiraient aussi mal les uns des autres.
    Sur la deuxième je l'ai entendu engager le sniper de power station. Je me suis placé juste en face de la porte et bim ! Un HS quand il est sorti.

    Manque de bol, 3 BEAR... donc ça fait pas avancer ma quête !

    https://i.ibb.co/McnQdjg/2020-09-08-22-36-0.png
    Te trouve pas.. Munble? Discord ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #9513
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Je savais pas que tu avais le jeu Megiddo
    Bah, ça fait un moment que j'ai le jeu et écume le topic, Raoulo!

  4. #9514
    Ah ptet...





    C'est la fatigue
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #9515
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Si jamais vous voulez faire du duo/trio un soir, n'hésitez pas !

    Ce soir je suis pas mal. Deux parties de suite où je me fais du PMC. Sur la première un duo de low level, heureusement d'ailleurs, vu qu'on tiraient aussi mal les uns des autres.
    Sur la deuxième je l'ai entendu engager le sniper de power station. Je me suis placé juste en face de la porte et bim ! Un HS quand il est sorti.

    Manque de bol, 3 BEAR... donc ça fait pas avancer ma quête !

    https://i.ibb.co/McnQdjg/2020-09-08-22-36-0.png
    cette semaine pas possible pour moi

    la semaine prochaine oui

  6. #9516
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Te trouve pas.. Munble? Discord ?
    Discord CPC.

    @Nos, je peux que jusqu'à la fin de la semaine... Après je pourrai pas avant Octobre à cause du boulot.

  7. #9517
    J'ai réussi à me débarrasser de Friend from West et Stirrup en même temps. La recette c'est Glock 18, chargeur drum, gilet classe 4 et casque avec visière (qui m'aura sauvé la vie une fois, j'en ai pris une en pleine mouille). En 4 parties je me suis fait 5 PMC !

    Ce soir je vais tourner sur Customs et peut être sur Woods. J'ai des citernes et de blindés à marquer sur Customs (et du scav à dessouder).

  8. #9518
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    J'ai réussi à me débarrasser de Friend from West et Stirrup en même temps. La recette c'est Glock 18, chargeur drum, gilet classe 4 et casque avec visière (qui m'aura sauvé la vie une fois, j'en ai pris une en pleine mouille). En 4 parties je me suis fait 5 PMC !

    Ce soir je vais tourner sur Customs et peut être sur Woods. J'ai des citernes et de blindés à marquer sur Customs (et du scav à dessouder).
    Yeah !! Si tu joue fais moi signe, même avec la différence de lvl être a deux c'est mieux !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #9519

  10. #9520
    Okay je couche la ptite et me vla !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #9521
    Bon Duv après avoir planqué ton arme j'ai caché ton gilet. puis comme ça commencer a sénever je suis sorti doucement...
    2 kill pour moi je ne sais pas les quelle..

    Merci pour le svd je te le rendrait a l'occaz.

    J'ai pris tes écouteur aussi mais je vais relancer tu vas les recup

    - - - Mise à jour - - -

    Du coup c'est bien toi qui a eu le pmc !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #9522
    Bah finalement j'ai réussi de peu mon deuxième run...
    Juste deux scav, mais l'important c'est de sortir !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #9523
    Putain deux fois de suite ou je modifie des armes et que je me fais une bonne config et que je me prends une tête direct...
    Dernière modification par Raoulospoko ; 11/09/2020 à 17h25.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #9524
    du multi ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #9525
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Putain deux fois de suite ou je modifie des armes et que je me fais une bonne config et que je me prends une tête direct...
    C'est bête à dire, mais fais un peu de training quand tu commences à partir avec du nouveau stuff, disons, assez largement remanié.

    Même quelques séances de offline, sur du scav, ça permet de bien prendre en main les nouvelles armes, la maniabilité du perso si elle change...Perso, je trouve que ça m'aide bien et c'est d'ailleurs une partie du jeu que je trouve très réussie. Le stuff, ne serait-ce que deux armes de la même classe, deux fusils d'assaut ou deux handguns différents par exemple, sans même parler des accessoires, ça change vraiment ta manière de jouer, tes repères de shooting ou de déplacement.

  16. #9526
    Merci je débute

    La c'est des pièges a la con ou je suis resté trop au même endroit.
    Je joues joue régulièrement sniper en offline de peur de perdre le matos, la avec un svd ou m700 j'arrive a quitter la map.
    D'ailleurs j'ai moddé mon m700, s'il y a une bonne âme pour me choper un chargeur ou deux...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #9527
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    du multi ??
    Why not. J'ai terminé mes quêtes sur Customs. J'attaque Shoreline, Facto et Woods.

  18. #9528
    Arf rentré trop tard...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #9529
    J'ai ragequit hier au moment où tu es rentré je crois. Je faisais une soirée plutôt solide et sur la dernière game, alors que j'avais juste à m'extraire, je tombe sur un scav qui tank un headshot de 7.62x51 et me one tap.

    Edit : la même qu'hier ce matin. Je tente de taper un scav à travers les vitres de Power Station et il me met minable...
    Dernière modification par Duv37 ; 12/09/2020 à 09h54.

  20. #9530
    C'est du gros verre
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #9531
    C'est du verre à LED, ça passe dans un sens mais pas dans l'autre... Ce matin 3 fois, je me fais péter par des scavs sur Power Station. A chaque fois je veux pas hipfire et à chaque fois je prends tarif.
    Les deux fois d'après j'ai tiré à la hanche et c'est passé crème. Mention spéciale au lvl 38 que j'ai trouvé dans le local fermé, qui m'a pété les jambes, les bras, etc... mais comme souvent, la position défensive ça avantage pas forcément le défenseur.

  22. #9532
    Du monde ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #9533
    Je passe vite fait pour faire peut être 1 game mais pas plus, demain je me lève tôt et je refais une "pause" de Tarkov.

    J'ai réussi à passer 30 quand même et maintenant j'ai clairement du stuff intéressant.

  24. #9534
    Les cheaters sont de retours en mass non ?
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  25. #9535
    Je ne sais pas. Perso j'en ai pas croisé donc bon... C'est à cause du boulot que je dois faire une pause.
    J'ai pas eu le temps de faire une partie (déjà trop tard), du coup je garde le loadout pour la 1ère partie du retour :


  26. #9536
    Impossible d'ouvrir le launcher depuis 2 jours, ça charge à l'infini. J'ai désinstalle ré-installe, formaté l'ordi (pas que pour ça, j'avais d'autres raisons), viré Windows defender et compagnie, rien n'y fait.

    Je crois que je vais devoir arrêter Tarkov de façon forcée
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  27. #9537
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Je ne sais pas. Perso j'en ai pas croisé donc bon... C'est à cause du boulot que je dois faire une pause.
    J'ai pas eu le temps de faire une partie (déjà trop tard), du coup je garde le loadout pour la 1ère partie du retour :

    https://i.ibb.co/MCPmmxj/2020-09-13-22-44-1.png
    Tu pourrais au moins lui foutre un chargeur 50 en premier.

  28. #9538
    Citation Envoyé par MxPx Voir le message
    Les cheaters sont de retours en mass non ?
    Pas l'impression.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #9539
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Tu pourrais au moins lui foutre un chargeur 50 en premier.
    Trop de perte d'ergo le chargeur de 50 amha.

  30. #9540
    J'ai trouvé un dt mdr, c'est bien se truc ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 318 sur 341 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •