Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 311 sur 341 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 301 à 9 330 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #9301
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Si c'est en SCAV, tu peux sortir de suite, y a pas de timer....
    Si si, parfois j'ai des run-through en scav sur Factory, si je sors avant la moitié du raid (j'imagine que ça n'arrive pas sur les autres maps, mais en théorie c'est possible).
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  2. #9302
    Perso j'ai fait un raid hier sur Shoreline où j'ai spawn avec CMS et Gaz Analizer, j'ai rushé la sortie et ils ont bien le tag FiR alors que mon raid a duré moins de 7 minutes.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #9303
    C'est parce que le compteur FiR démarre au moment du spawn des PMC, pas des scavs!
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  4. #9304
    Dites les canards, j'ai une petite question : il y a qq temps quelqu'un avait partagé une image qui indiquait précisément les items qui étaient nécessaires pour les quêtes des marchands.

    Est-ce que la même chose existe pour les items afin d'upgrader la planque ?
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #9305
    Pour toi :



    et ( avec filtre d'objets à looter en raid ):



    Et le wiki :

    https://escapefromtarkov-fr.gamepedi...om_Tarkov_Wiki

  6. #9306
    C'est cool !! Merci bcp !

    Du coup c'est bien ce que je pensais, il m'en manque plein mais je vois désormais ceux que j'ai en trop !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #9307
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    C'est cool !! Merci bcp !

    Du coup c'est bien ce que je pensais, il m'en manque plein mais je vois désormais ceux que j'ai en trop !!
    Attention, il y aussi les échanges mais bon faut pas trop s'encombrer non plus, je vient de faire un tri, ça m'a prit une heure, j'ai gagné un million, donc parfois ...

  8. #9308
    4 ème épisodes de Raid qui sort demain. J'ai hâte.

  9. #9309
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    4 ème épisodes de Raid qui sort demain. J'ai hâte.
    C'est vrai qu'ils sont classe


  10. #9310

  11. #9311
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Plus personne sur le chan de CPC ?
    Je rentre chez moi le weekend prochain, du coup je pourrai jouer Samedi soir.
    Plus que 3 semaines avant que je reprenne

  12. #9312
    Salut les canards !

    Alors c'est toujours actifs sur Tarkov par ici ?

    Dites petite question, vous jouez sur les serveurs FR de votre coté ou pas, on de gros soucis par chez nous ça fait 2 à 3 semaines que ça dur, c'est la cata ! Je sais pas si vous avez des serveurs ou ça tourne pas trop mal, j'ai entendu dire que sur Madrid c'est correcte.

    https://www.twitch.tv/delmiant/clip/...nRadishDBstyle

    Je vous met un clip, mais en gros c'est comme ça les 10 premières minutes de raid en ce moment !

  13. #9313
    Citation Envoyé par Delmiant Voir le message
    Salut les canards !

    Alors c'est toujours actifs sur Tarkov par ici ?

    Dites petite question, vous jouez sur les serveurs FR de votre coté ou pas, on de gros soucis par chez nous ça fait 2 à 3 semaines que ça dur, c'est la cata ! Je sais pas si vous avez des serveurs ou ça tourne pas trop mal, j'ai entendu dire que sur Madrid c'est correcte.

    https://www.twitch.tv/delmiant/clip/...nRadishDBstyle

    Je vous met un clip, mais en gros c'est comme ça les 10 premières minutes de raid en ce moment !

    De gros soucis sur Base militaire, aprés ca se passe pas trop mal. Majorité de serveurs Eu, quelques russes, Turquie et Usa pour ma part, choisi en fonction du ping.

  14. #9314
    Ouais en début de partie, mais après c'est gérable

    Perso suis en automatique sur les serveurs

  15. #9315
    Au final je n'ai pas eu le temps de jouer du week-end :/

  16. #9316
    Ben c'est toujours variable en ce moment, par contre ça fait 3, 4 parties ou on spawn en retard, ça tire déjà dans l'ultra, on a à peine commencé la partie. On prend 1 à 2 minutes de retard systématiquement.

    Comment va Le Doyen ?? Ca fait un bail !

    Les gars je vois que vous avez du mal à vous retrouver assez nombreux en relisant le sujet un peut plus haut, je vous met le liens de notre discord pour les +25 ans : https://discord.gg/BRNyUSk

    Si vous voulez passer je vous met un extrait de nos "règles" ou plutôt consignes.

    COMPORTEMENT EN RAID :

    - Ne vous précipitez pas sur le loot veillez toujours à avoir une cover, chacun son loot, si vous avez fait le kill vous avez la priorité, même si vous voulez looter pour l’xp vous devrez passer après, question de principe.
    (Cas particulier pour les missions où on doit tuer des Scavs, si vos équipiers vous laisse les kills, laissez leurs du loot)

    - Annoncez quand vous faites une action qui vous fait quitter le peloton, contournement, push, ou actions particulières (soins, gestion des munitions …)

    - On tient au courant celui qui ferme la marche lorsqu’on reprend le mouvement.

    - Lorsqu’un allié meurt, on met son stuff de côté pour qu’il récupère les assurances, cependant si vous mourrez n’inondez pas le vocal avec des demandes, le temps que la situation se calme. Pour les survivants ne vous préoccupez pas du stuff de votre équipier le temps que vous n’avez pas temporisé un minimum afin de s’assurer que tout est calme.



    Si vous avez peur de rejoindre des pick up sur le discord officiel, passer nous dire bonjour, on est tjs 2 ou 3 à jouer en période estivale, mais ça reprendre de plus belle en septembre !

    N'hésite pas à repasser un de ces quatre Doyen si tu nous vois connecté !

  17. #9317
    Ça roule et toi ? beh je joue quasi solo, quoique depuis peu, parfois en groupe sympatoche nouvellement trouvé en attendant la sortie de Dead Matter
    M'en veut pas hein, mais bon, il y a un cancer dans ton groupe, peut être qu'il est partit de lui même, mais je ne supporte pas qu'un mec ne supporte pas sa défaite et cherche systématiquement à trouver une erreur de l'autre, sans prendre un instant à se remettre en question. Et les brouettes je ne parle pas avec, je les pousse.

    Il y en a partout hein, même ici

    Mais ce sera avec plaisir !

  18. #9318
    Pour ma part je joue, mais actuellement le jeu est flingué à mon sens.

    Les stats balles / armures ca a besoin d'être revu et équilibré.

    Ca et d'autres choses, mais surtout ca.

    Actuellement, objectivement, hormis tir dans le visage en fait c'est un pay to win. Avec l'argent du jeu certes, mais néanmoins c'est ca.
    Alors bon ca m'pose pas trop de problème sur le "win" ou pas. Mais ca rend les affrontements vraiment ultra aléatoires, mais pas dans le bon sens du terme.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  19. #9319
    Citation Envoyé par Delmiant Voir le message
    Ben c'est toujours variable en ce moment, par contre ça fait 3, 4 parties ou on spawn en retard, ça tire déjà dans l'ultra, on a à peine commencé la partie. On prend 1 à 2 minutes de retard systématiquement.

    Comment va Le Doyen ?? Ca fait un bail !

    Les gars je vois que vous avez du mal à vous retrouver assez nombreux en relisant le sujet un peut plus haut, je vous met le liens de notre discord pour les +25 ans : https://discord.gg/BRNyUSk

    Si vous voulez passer je vous met un extrait de nos "règles" ou plutôt consignes.

    COMPORTEMENT EN RAID :

    - Ne vous précipitez pas sur le loot veillez toujours à avoir une cover, chacun son loot, si vous avez fait le kill vous avez la priorité, même si vous voulez looter pour l’xp vous devrez passer après, question de principe.
    (Cas particulier pour les missions où on doit tuer des Scavs, si vos équipiers vous laisse les kills, laissez leurs du loot)

    - Annoncez quand vous faites une action qui vous fait quitter le peloton, contournement, push, ou actions particulières (soins, gestion des munitions …)

    - On tient au courant celui qui ferme la marche lorsqu’on reprend le mouvement.

    - Lorsqu’un allié meurt, on met son stuff de côté pour qu’il récupère les assurances, cependant si vous mourrez n’inondez pas le vocal avec des demandes, le temps que la situation se calme. Pour les survivants ne vous préoccupez pas du stuff de votre équipier le temps que vous n’avez pas temporisé un minimum afin de s’assurer que tout est calme.



    Si vous avez peur de rejoindre des pick up sur le discord officiel, passer nous dire bonjour, on est tjs 2 ou 3 à jouer en période estivale, mais ça reprendre de plus belle en septembre !

    N'hésite pas à repasser un de ces quatre Doyen si tu nous vois connecté !
    Tiens je passerai voir à l'occasion

    @Doyen, hélas des cancers il y en a partout.... Sur tous les discords que j'ai tester ( à part un en fait )
    C'est simple, si tu veux jouer avec des gens cool et tranquille, tu observes, test et jouent avec eux seulement.
    Dernière modification par Nostiss ; 13/07/2020 à 10h46.

  20. #9320
    C'est pour ça que Mumble c'est le bien
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #9321
    Tout à fait d'accord Nostiss !

    J'ai mis en place des chan à 2 ou 3 limité, si tu vous voulez vous êtes les bienvenus ! Moi perso ça me pose aucun problème de dire à un gars que je ne veux pas jouer avec question de personnalité, il y en à même que j'apprécie en tant que personne mais au niveau gameplay je ne joue pas avec eux parce qu'il rush trop et tout ça, on est adulte entre les enfants les corvées ... il faut pas se gêner et jouer avec ceux qu'on apprécie le peut de temps qu'on à pour jouer ! Si tu passe à l'occaz Doyen n'hésite pas on se met dans un chan à 2 ou 3

    @Haiden, c'était le bon coté du mosin, pas cher et toujours efficace, mais j'ai l'impression qu'il l'on nerfé, ou alors c'est les armures Slick niveau 6 plus facile d'accès qui rendent la tache difficile. Je pense que lorsque le lab sera plus difficile d'accès ça rendra le jeu déjà plus équilibré.

  22. #9322
    Oki Delmiant

    Pour les problémes d'armures, de balles toussa toussa, c'est le probléme d'Escape From Tarkov, et ce sera éternel tant qu'il n'y aura pas un "matchmaking" selon le niveau, ou selon le total en argent de l'équipement porté, enfin un truc tout bête pourrait faire le café les joueurs de 0 à 15 , de 16 à 25 , de 26 à ... rassemblé.
    C'est bien pour ca que les débuts de Wype sont un vrai plaisir, les duels sont équilibrés, le brain et le skill font la différence. Si t'es pas équipé d'une M4 avec des pitains de balles avec une armure 6, à cet instant, il est interdit de faire le mariole !
    Enfin les armures de niv 5 sont déja presque useless en confrontation rapproché, mais parce qu’il y a toujours un mais, il est prévu logiquement de mettre des zones irradiées dans les maps, ce qui pourrait donner des zones à petit et haut level, mais je n'y croit pas trop because la soif de sang ^^

  23. #9323
    Le mosin a été nerfé oui, la faute au streamers qui se plaignaient de se faire one / two shots par une arme bon marché alors qu'eux sont en classe 5/ 6 ( ouin ouin on se fait tuer par des noobs en arme de la seconde guerre mondiale alors que moi je suis fringué comme un Terminator , que vont dire mes abonnés/ pigeons...)

    Rien de le prix de la bastos LPS Gzh à augmenté.

    Pour le matchmarking, de toute façon Nikita a dit que le jeu resterait hardcore, donc à mon avis il n'y aura pas trop de changement de ce coté ci....
    Maintenant je veux la 12.7

  24. #9324
    Bah oué, mais nan ! ce n'est pas HardCore pour un level 20-30-40 de buter un level 5.

  25. #9325
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Bah oué, mais nan ! ce n'est pas HardCore pour un level 20-30-40 de buter un level 5.
    Ouais je comprends pas vers quoi ils équilibrent en ce moment... ils augmentent les dégâts d'armes qui étaient moins utilisées, tout ce que ça fait c'est réduire le TTK... perso bon, je ne suis que niveau 12 certes, mais il n'y a guère que les SCAVS qui ne me one shotent pas, et ça c'était le cas déjà genre un mois après le wipe. J'ai l'impression qu'ils équilibrent en fonction des streameurs, comprendre, des gens qui jouent au moins 8h/jour 50h/semaines, et du coup les trucs à débloquer quand on se fait max 8h/semaine, ça devient une véritable plaie. A la limite, que gagner des niveaux ou faire des missions me prenne plus de temps, ça me va... mais du coup chaque jour je perd du terrain sur des gens qui remplissent leur stash à blinde et peuvent sortir avec du matos que j'aurais du bol d'économiser une fois par mois.

    Du coup, le jeu est équilibré, étiré pour ces gros joueurs, mais qui de toute façon auront l'avantage, donc le jeu est certainement hardcore pour moi (et j'imagine ne pas être le seul du tout), mais pour ces gros joueurs le fait de nous mélanger, ça leur simplifie la tâche, c'est un peu con.

    Je me demande si le confinement n'a pas permis à pas mal de monde de prendre énormément d'avance, mais clairement, la wipe précédente j'avais bien plus d'espoir de survie, là, c'est la boucherie quasi systématique, et bien qu'ayant commencé à jouer en janvier dernier, j'ai jamais autant ressenti cette situation : soit je ne rencontre personne ou alors 2/3 scavs, et je survis à mon raid, soit je rencontre un mec, une escouade, et là bah... je peux déjà réfléchir à ce que je ferais au raid suivant T_T

  26. #9326
    Tu as tout dit, le jeu a un coté HardCore, ok, mais il devrait exister un moyen de profiter du jeu, pour ceux et celles qui n'ont pas le temps de jouer au minimum une a 2h00 par jour, parce que faut pas se mentir, le gars qui ne joue que le dimanche matin, c'est mort pour lui, même s'il est skillé.
    Le confinement n'a pas changé la donne, c'est comme ça sur tout les wypes, il y a toujours un fossé énorme, et l'équilibrer c'est impossible, il faut passer pas mal de temps sur le jeu, et toujours jouer pour être dans la course.

    Hier, j'ai encore troué un petit level, hé ben c'est comme si j'avait écrasé un hérisson, j'ai eu de la peine pour lui

  27. #9327
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Maintenant je veux la 12.7
    Patchnote cette semaine en tant normal donc la logique tarkovienne indiquerait le patch dispo la semaine prochaine. BSG time.

  28. #9328
    Bah à mon sens. La solution c'est armure : Oui / Non. Sans tiers. Juste une armure ala "Goldeneye"
    Après elle est baisée, bah bonne chance pour les balles suivantes.

    Et pour la qualité des balles. Ca ca m'dérange pas trop trop, si elles ont un usage spécifique : Pète armure. Butage de la chair. Perforation des portes en métal, etc...
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  29. #9329
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Et pour la qualité des balles. Ca ca m'dérange pas trop trop, si elles ont un usage spécifique : Pète armure. Butage de la chair. Perforation des portes en métal, etc...
    Impossible ! tu t'imagines changer de chargeurs pour chaque tirs selon la circonstance ?

  30. #9330
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Bah oué, mais nan ! ce n'est pas HardCore pour un level 20-30-40 de buter un level 5.
    Ouais mais c'est pareil dans tous les jeux où il y a du pvp sauvage

Page 311 sur 341 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •