Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 305 sur 341 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 121 à 9 150 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #9121
    Comment vous repérez des cheaters ? Parce que des morts chelous... j'en ai des tas. Genre je crois être à l'abris au milieu de buissons et je me prend deux balles dans le thorax coup sur coup je meurs super vite. Ou alors des tonnes de morts en une balle dans la tête sans que ça touche le casque... Mais bon, je suis niveau 5 (j'ai pas mal joué à la wipe précédente mais là j'en chie), au mieux j'ai un paca et le casque de base qui ricoche là, je me dis j'ai pas été assez prudent dans les déplacements et on m'a repéré... et avec l'absence de kill cam ou de replay du raid (la feature de PUBG qui me manque le plus), toutes ces morts me paraîtraient louche dans n'importe quel autre jeu mais bon là... c'est Tarkov.

    Du coup ils font quoi les cheateurs ?

  2. #9122
    L'exemple le plus marrant: Tu es dans une salle fermée entrain de looter, tu prends un gros dégat d'un coup, sans aucun bruit de tir, reste 10 PV sur le torse. Au début, je me disais que ça devait être une desync. Je me soigne tant bien que mal, 20 secondes après 2 éme balle. Tu entends même pas le tire, tu vois juste que tu prends des dégâts...
    Sur 5 parties hier soir sur réserve, ça me l'a fait 4 fois. Parfois après le 1er dégât pris, tu entends le cheateur au loin dans le bâtiment qui courre jusque dans ta salle pendant que tu te soignes....

    J'ai aussi vu des scavs mourir les uns après les autres dans factory, sans aucun tir, ça devait être un cheateur qui farme l'XP.
    En stream j'ai déjà vu du wallhack + aimbot, même si dans ce genre de cas, il est difficile d'en être certain.

    J'ai toujours eu des morts suspectes sur ce jeu mais bon comme tu dis, c'est tarkov, beaucoup sont en faite des morts legit mais que tu comprends pas.
    Depuis le début du Wipe et sur les maps comme reserve ou Labs, rien à voir, c'est du pur cheateur. Et sur 5 parties, en prendre 4, ça commence à faire beaucoup.

  3. #9123
    Citation Envoyé par Flibustache Voir le message
    C'est une très bonne idée. J'ai pas beaucoup joué scav pour le moment et c'est vraiment une bonne chose. Couplé avec la contrainte de "joue toujours ton meilleur stuff", le jeu prend une autre dimension. Du coup je suis level 14 à 51% de survie alors qu'avant j'étais à ~30 (bon c'était aussi mon premier WIP). C'est une tactique perdante de jouer l'économie du stuff.

    Je pense que mes 50M de roubles, 4+ THICCS remplies de super stuff jamais joué à cause du "gear-fear" perdues avec le WIP ça y joue pour beaucoup.
    Voilà, c'est exactement ça.

    Pareil, j'ai terminé le Wipe précédent avec 25M de valeur de stash, un tetris permanent pour tout ranger et au final.... bah un peu lassé.
    Je repense à mon SA-58 de l'espace moddé à mort avec canon court que j'ai du oser sortir une fois... ridicule.

    Là j'ai non seulement un meilleur taux de survie, mais aussi un K/D ratio qui augmente, alors que je joue quand même prudent.


    Et quand je veux me refaire, je sors au pistolet sur facto, je sèche deux-trois SCAV et c'est reparti pour un tour.

  4. #9124
    J'ai également guéri mon gun-fear, je suis sorti avec 2 M4 que j'ai déja perdu , le tout en Paca et casque patate,comme un homme ! c'était ça ou une Adar, au final, c'est un chouilla mieux non moddé, je n'aurai pas perdu de thune, l'assurance est dérisoire.

    Coté cheat, j'évite Réserve, les deux dernières fois, c'était pas possible, ça fait assez longtemps que je joue pour savoir que des décals à super vitesse, et précision léthal ne sont pas compatibles à 50 métres. Enfin, Réserve, Facto et Labs sont des nids à cheaters, bien dommage, j'aimerai bien profiter des maps, et faire mes quétes comme j'ai envie.

    Enfin ... autant qu'avant je ne comprenais pas les cheaters, autant que maintenant je les comprend, tant qu'il y aura des abrutis capables d'acheter par exemple la Red Card à 282 euros .... allez faire un tour sur ses sites de reventes, c'est hallucinant la thune possible de se faire.

  5. #9125
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Ou alors des tonnes de morts en une balle dans la tête sans que ça touche le casque...
    Là-dessus, le casque de base ne protège pas le visage, hein. Donc un one tap est toujours possible quand celui qui tire est en face de toi. Encore plus si celui-ci est un scav raider ou un boss.

    Les cheats sont assez variés, allant du wallhack au script qui permet de looter à distance sur toute la carte. Quand je vois le prix des cheats qui peuvent être plus cher que le prix du jeu, je me dis qu'il y a des gens qui ne savent vraiment pas quoi faire de leur argent...

  6. #9126
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Quand je vois le prix des cheats qui peuvent être plus cher que le prix du jeu, je me dis qu'il y a des gens qui investissent dans le cheat et récupèrent leur investissement en vendant des roubles et des sessions de carry d'autres joueurs, ils font ainsi un certain bénéfice malgré le prix
    ftfy

  7. #9127
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    ftfy
    ftfy si tu veut, bah oué, ceux qui dépensent font gagner de l'argent aux autres, cqfd

  8. #9128
    Pour le coup c'est surtout BSG qui se fait du pognon, même si j'imagine qu'une bonne portion de ces comptes sont achetés frauduleusement.

  9. #9129
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Là-dessus, le casque de base ne protège pas le visage, hein. Donc un one tap est toujours possible quand celui qui tire est en face de toi. Encore plus si celui-ci est un scav raider ou un boss.

    Les cheats sont assez variés, allant du wallhack au script qui permet de looter à distance sur toute la carte. Quand je vois le prix des cheats qui peuvent être plus cher que le prix du jeu, je me dis qu'il y a des gens qui ne savent vraiment pas quoi faire de leur argent...
    Pour te donner une idée, c'est quasi un investissement ^^

    https://www.igvault.fr/Escape-from-Tarkov-Items

  10. #9130
    Une SICC case et 25 red card, j'ai acheté direct. A 3000 euros faut pas se priver.

  11. #9131
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Une SICC case et 25 red card, j'ai acheté direct. A 3000 euros faut pas se priver.
    T'as bien raison, faut savoir se faire plaisir, et il y a même des packs promos !

    https://www.igvault.fr/Escape-from-T...014260177.html . J'ai pas résisté, pour 35e00 c'est carrément valable !

  12. #9132
    Ça donne envie de se pendre.

  13. #9133
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    T'as bien raison, faut savoir se faire plaisir, et il y a même des packs promos !

    https://www.igvault.fr/Escape-from-T...014260177.html . J'ai pas résisté, pour 35e00 c'est carrément valable !
    Putain, c'est pour ça que tous les mecs que je bute ont un pickaxe

  14. #9134
    Hello, quelqu’un pourrait regarder le prix de la clef Goshan sur le marché ?
    j'ai encore un niveau a passer et je voudrais savoir si les 465000 que la medic m'en donne valent le coup ...

  15. #9135
    Citation Envoyé par Meathook Voir le message
    Hello, quelqu’un pourrait regarder le prix de la clef Goshan sur le marché ?
    j'ai encore un niveau a passer et je voudrais savoir si les 465000 que la medic m'en donne valent le coup ...
    https://tarkov-market.com/

    520k roubles

  16. #9136
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    Merci et merci pour l'url ^^

  17. #9137
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Pour te donner une idée, c'est quasi un investissement ^^

    https://www.igvault.fr/Escape-from-Tarkov-Items
    Je n'ose imaginer les dérives qu'il y aurait pu avoir, si le jeu avait été pris en main par Ubisoft, Electronic Art ou un obscure éditeur de mmo coréen (au hasard ceux de Black desert online), voir même Blizzard



    SUPER PROMO sur les BP, seulement 30 euros les 100 cartouches
    ABONNEMENT PREMIUM: obtenez du nouvel équipement toute les semaines et 50% de temps d'attente en moins sur les assurances


    EXCLUSIVITÉ: Skin spécial BEAR Sofia_bikini et skin spécial USEC angela_maid pour seulement 50 lingots d'argent (1 lingot= 5$, non remboursable)

  18. #9138
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    Pfff n'importe quoi j'ai regardé, les clé goshan c'est par paquet de 16 a 44 euros donc 2 euros 75 la clé avec un keytool offert! On est loin des 520 000 roubles!

  19. #9139
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Je n'ose imaginer les dérives qu'il y aurait pu avoir, si le jeu avait été pris en main par Ubisoft, Electronic Art ou un obscure éditeur de mmo coréen (au hasard ceux de Black desert online), voir même Blizzard



    SUPER PROMO sur les BP, seulement 30 euros les 100 cartouches
    ABONNEMENT PREMIUM: obtenez du nouvel équipement toute les semaines et 50% de temps d'attente en moins sur les assurances


    EXCLUSIVITÉ: Skin spécial BEAR Sofia_bikini et skin spécial USEC angela_maid pour seulement 50 lingots d'argent (1 lingot= 5$, non remboursable)
    Je crois me souvenir qu'il existait(e?) un FPS comme ça où il fallait acheter tes munition et équipement avec de l'argent réel mais de l'autre côté ce que tu gagnais en jeu pouvais de nouveau être transformé en argent réel

  20. #9140
    Tiens ça fait un moment que j'ai pas posé de question, rattrapons-nous vite :
    - la wish-list chez les marchands, ça sert ou pas ?
    - Prolapsus m'a refilé un peu de fuel pour la cache. C'est quoi les trucs les plus importants à crafter au début ? Pour l'instant, à part les Salewa et qq trucs pour améliorer la cache, je ne vois pas trop ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #9141
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Tiens ça fait un moment que j'ai pas posé de question, rattrapons-nous vite :
    - la wish-list chez les marchands, ça sert ou pas ?
    ->C'est une liste de tes favoris
    - Prolapsus m'a refilé un peu de fuel pour la cache. C'est quoi les trucs les plus importants à crafter au début ? Pour l'instant, à part les Salewa et qq trucs pour améliorer la cache, je ne vois pas trop ...
    ->C'est normal, t'as pas mieux pour l'instant sinon, concentre toi sur l'établi.

  22. #9142
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Tiens ça fait un moment que j'ai pas posé de question, rattrapons-nous vite :
    - la wish-list chez les marchands, ça sert ou pas ?
    - Prolapsus m'a refilé un peu de fuel pour la cache. C'est quoi les trucs les plus importants à crafter au début ? Pour l'instant, à part les Salewa et qq trucs pour améliorer la cache, je ne vois pas trop ...
    La wishlist ca permet de pas rechercher à chaque fois dans la barre de recherche.

    Par exemple tu peux mettre des objets à surveiller et de temps en temps tu vas voir le prix pour en chopper un à pas cher (le fuel par exemple) ou alors des items que tu prends régulièrement (comtac, veste lvl 4, casque, etc..) comme ça tu fais ton marché rapidement et tu peux partir en raid. Bref, c'est basique mais utile dans plein de cas.

    Pour la cache : https://tarkov-calculator.herokuapp.com/

    Le plus rentable est à bas niveau : 2 powercord transformés en 8 wires. Les gens ont besoin de BEAUCOUP de fils au début du wipe pour monter leur cache.

    Si tu n'as pas les powercord, tu peux les acheter (2 x 30 000 roubles = 60000), tu lances le générateur, tu lance le craft de cable, tu coupe tout de suite le generateur (pour eviter de consommer de l'essence, tu en as juste besoin pour lancer le craft. Si le générateur est éteint, ca mettra juste plus de temps).

    Et tu revends 8 wires à minimum 14000 soit 112 000 soit 52000 de benef "sans rien faire".

  23. #9143
    Oué, mais bon, ne vend pas trop vite tes wires, garde des powercord pour les crafter ; en effet ; mais ils sont nécessaires pour leveler pas mal de modules de la planque, et il en faut masse ; réfléchi bien avant de faire du commerce, avoir de la thune, ou compléter ta planque. Si tu les garde pour la planque, ne les craft pas de suite ( bien entendu ) ils te prendraient trop de place.
    Il vaut mieux fouiller des pc, des caisses pour récupérer du loot, prendre un mod à 50000 roubles ou une CG ou tout ce que tu veut sans devoir lacher des powercord tellement utiles, et tu devras retourner en raid pour rechercher des powercord, et nianiania, un jeu sans fin, aprés si tu débordes de powercord pourquoi pas

    L'explication de Zouuu fait partie du commerce, cette partie que les devs essaient de limiter, il faudrait même que les objets craftés soient invendables sur le Fléa, les nouvelles restrictions sur le FLEA ne sont pas encore assez contraignantes.
    Dernière modification par Le Doyen ; 08/06/2020 à 11h07.

  24. #9144
    Vous aussi vous etes deconnecté souvent depuis la fin de matiné ?
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  25. #9145
    Non ça marche normalement.

  26. #9146
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Tiens ça fait un moment que j'ai pas posé de question, rattrapons-nous vite :
    - la wish-list chez les marchands, ça sert ou pas ?
    - Prolapsus m'a refilé un peu de fuel pour la cache. C'est quoi les trucs les plus importants à crafter au début ? Pour l'instant, à part les Salewa et qq trucs pour améliorer la cache, je ne vois pas trop ...
    Améliore tout gros !!!
    Fait péter le pel ça vaut le coup !
    Mais c'est chiant a faire...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #9147
    Pas mieux pour les nouveaux :


  28. #9148
    Putain, impossible depuis le début du wipe de faire ami ami avec un scav (en scav). Les mecs butent tout ce qui passe 0 coop... Que c'est naze ce comportement

  29. #9149
    Disons que t'es arrivé trop tard sur le jeu. C'était la belle époque de faire de la coop avec des inconnus. Maintenant c'est le Far West.

  30. #9150
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Disons que t'es arrivé trop tard sur le jeu. C'était la belle époque de faire de la coop avec des inconnus. Maintenant c'est le Far West.
    Chuis arrivé trop tard ?

    J'ai jamais ey de soucis à faire de la coop avec des inconnus sur patch précedent, mais c'était pas au début du wipe, c'est sur. Ca reviendra quand y aura plus le choix (aka des pmc trop stuffé)

Page 305 sur 341 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •