Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 278 sur 341 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 311 à 8 340 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #8311
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Le tableau qui résume les balles à prendre selon l'arme ?

    https://images-ext-2.discordapp.net/...442&height=676

    Les courts métrages qu'on fait Battlestate ?

    https://www.youtube.com/watch?v=UPnrY5BxddI

    Sinon c'est top !
    Bien vu le tableau !! je voulais le mettre mais j'ai complétement oublié.... En plus c'est le plus simple a comprendre, merci Silver !!

    Par contre je ne mettrais pas les courts métrage, ça prendrait trop de place s'il faut mettre tous les épisodes.

    Après j'ai pas changé grand chose, Voodoonice a fait le plus gros du taf.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #8312
    y'avait peut-être ça aussi, si c'est tjrs à jour ?

    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  3. #8313
    Impossible de connecter au jeu... J'arrive dans le menu et tout, dès que je lance une partie j'ai un "connection lost"... J'ai perdu un stuff complet de PMC...

  4. #8314
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    y'avait peut-être ça aussi, si c'est tjrs à jour ?

    https://images-ext-2.discordapp.net/...967&height=684
    Pas mal du tout, même si je pense qu'il mérite une petite mise à jour.

  5. #8315
    Comment vous jouer vos parties sur Customs les canards expérimentés ?

    J'aime pas cette carte qui est un mix entre petit/grand. C'est pas assez petit pour être du CQB et c'est pas assez grand pour pouvoir se cacher.
    J'ai pas mal de quêtes à faire dessus (kill 25 scav, déposer les MS2000 sur les réservoirs et les blindés, passer aux dorms) et je ne vois absolument pas comment la jouer. Je tombe toujours sur des gens (et je me fais ouvrir en deux)...

    J'ai tenté la tactique d'attendre 15min avant de bouger, j'ai commencé à bouger et "vlan", une rafale dans la tête.

  6. #8316
    Joue la jusqu'à connaître par coeur tous les points de spawns des joueurs.
    Comme ça tu pourras anticiper les "flux" de PMC.
    L'idée quand tu déplaces sur Custom (si tu veux jouer tranquille), c'est t'assurer que tu as personne qui as spawn derrière... dans le cas contraire, tu dois rusher pour arriver le premier sur les positions ou tu auras un avantage tactique (les dortoirs, le chantier, le pont avec le chemin de fer, la falaise qui surplombe la station service).

  7. #8317
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    y'avait peut-être ça aussi, si c'est tjrs à jour ?

    https://images-ext-2.discordapp.net/...967&height=684
    Oui et non. En termes de valeur par slot c'est juste, ceci dit maintenant il y a le poids qui rentre en jeu aussi. Et la batterie de tank, jamais tu ramasses ça à moins que tu veuilles immédiatement extraire derrière (et encore).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Comment vous jouer vos parties sur Customs les canards expérimentés ?

    J'aime pas cette carte qui est un mix entre petit/grand. C'est pas assez petit pour être du CQB et c'est pas assez grand pour pouvoir se cacher.
    J'ai pas mal de quêtes à faire dessus (kill 25 scav, déposer les MS2000 sur les réservoirs et les blindés, passer aux dorms) et je ne vois absolument pas comment la jouer. Je tombe toujours sur des gens (et je me fais ouvrir en deux)...

    J'ai tenté la tactique d'attendre 15min avant de bouger, j'ai commencé à bouger et "vlan", une rafale dans la tête.
    Regardes ça :

    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  8. #8318
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Pas mal du tout, même si je pense qu'il mérite une petite mise à jour.
    Clairement, surtout que des items font le yoyo entre 8K et 40K en fonction des marées.

  9. #8319
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Comment vous jouer vos parties sur Customs les canards expérimentés ?

    J'aime pas cette carte qui est un mix entre petit/grand. C'est pas assez petit pour être du CQB et c'est pas assez grand pour pouvoir se cacher.
    J'ai pas mal de quêtes à faire dessus (kill 25 scav, déposer les MS2000 sur les réservoirs et les blindés, passer aux dorms) et je ne vois absolument pas comment la jouer. Je tombe toujours sur des gens (et je me fais ouvrir en deux)...

    J'ai tenté la tactique d'attendre 15min avant de bouger, j'ai commencé à bouger et "vlan", une rafale dans la tête.

    Probablement un des cartes les plus difficile.
    Des points de passage obligés impossible à sécuriser correctement, une grosse densité de joueurs et des lieux de quêtes situé dans les zones ayant les plus grands flux...

  10. #8320
    T'inquiète pas Duv, on va t'aider et la faire avec toi ?

  11. #8321
    Vous arrivez a monter la force ?

    Depuis le wipe, je suis lvl0 1.1/10
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  12. #8322
    J’y arrive pas et j’en ai besoin au lvl 3 pour améliorer ma planque...

  13. #8323
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    J’y arrive pas et j’en ai besoin au lvl 3 pour améliorer ma planque...
    Pareil...

    Encore une bonne journée d'amélioration du hideout et de leveling. J'ai lancé toutes les améliorations possibles (paye ton LedX à 1.4M *arg*).
    Merci aux canards pour les 2 quêtes cet après midi. Par contre je m'en suis gouré sur une, je n'avais pas besoin d'aller au 220 de dorm ^^

    C'est maintenant que j'ai la quête pour y aller...

    Du coup 2 quêtes cet après midi. Ce soir j'ai fait du solo, pour m'habituer à jouer un peu seul aussi et de ne pas me faire carry. Premier run en AK74, je spawn chemin de fer en bas à gauche. Je push vers trailer park. Je croise un mec dans le parking de trailer park, qui ne m'a pas vu. J'engage le combat et je me fais dessouder...
    Les deux runs d'après je les ai fait en PP19 silencieux, 18 kills de Scav, 1 PMC. J'ai profité pour marquer l'ensemble des citernes et les 3 blindés. RAS.

  14. #8324
    Bon hier j'ai pas mal avancé, débloqué la boite a scavs et la ferme a bitcoin.

    Par contre, je suis déception sur les loots ramenés par les scav ^^. sur les 4 runs a 70k lancé. Ils ont du me ramener une moyenne de 25-30k max.
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  15. #8325
    Citation Envoyé par MxPx Voir le message
    Bon hier j'ai pas mal avancé, débloqué la boite a scavs et la ferme a bitcoin.

    Par contre, je suis déception sur les loots ramenés par les scav ^^. sur les 4 runs a 70k lancé. Ils ont du me ramener une moyenne de 25-30k max.
    Les runs à 6k et 100 roubles sont bien plus sympa, rentable a 100% avec des surprise un fois sur 3
    Dernière modification par Meathook ; 29/03/2020 à 13h12.

  16. #8326
    Disons que les runs à 70k peuvent facilement rembourser 4-5 runs quand on est chanceux, il faut le voir comme un investissement sur la durée. Surtout que quand on commence à avoir des bitcoins, c'est seulement la valeur d'un demi bitcoin.

    Petite astuce si vous ne le faites pas déjà : utilisez des bidons d'essence en plastique dans votre générateur, pas en métal. Parce qu'une fois vos bidons en plastique vides, vous pouvez les reconvertir en boite à chargeurs qui se revend automatiquement chez la Toubib pour 380k. Ça permet de faire une boite à chargeurs tous les 1,5 jours environ.

  17. #8327
    Effectivement, depuis j'ai fait que des runs a 70k, et ils m'ont ramené entre autre, une clé a 350k et un dossier Dossier de renseignements. Ce qui fait basculer largement dans le positif la balance maintenant ^^.

    - - - Mise à jour - - -

    Ouep, j'ai vu ca, c'est vachement rentable de laisser tourner la planque h24 du coup.

    Bon, faut que je passe l'étape du gear fear maintenant.

    J'ai une bonne planque maintenant. De l'argent d'avance (6m+) mais je fait des sortie a la hunter sans stuff

    Et aussi beaucoup de sorties en scav sur littorale, ou je vais écumer les restes en fin de timer. L'hotel au centre des fois c'est une mine d'or avec les mecs qui se sont entre-tués avant. Souvent tout est looter, mais tu as toujours des sacs a droite a gauche et tu rendre souvent avec 200-300k de loot. Et des fois c'est bingo, je suis déjà rentré avec dans les 700-800k sans tirer un coup de feu.
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  18. #8328
    Vous auriez des conseils pour reserve (en scav) ? Je visualise bien la map (que je trouve relativement petite) et commence à la découvrir en scav.

    J'aime beaucoup le fait qu'il y est des armes et mods un peu partout, ca permet de trouver une AK, un chargeur, une boite de BT, un scope et c'est parti pour snipe depuis les toits.

    Néanmoins, je me fais ouvrir 1 fois sur 2 par les raiders dont la devise semble être : "T'es vu, t'es mort". J'en tue un, son pote se retourne et me oneshot mod railgun

    Je cherche pas à faire des runs de loot (faire toutes les pièces) pour le moment, juste essayer de tuer des scav / raider / pmc.

  19. #8329
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Vous auriez des conseils pour reserve (en scav) ? Je visualise bien la map (que je trouve relativement petite) et commence à la découvrir en scav.

    J'aime beaucoup le fait qu'il y est des armes et mods un peu partout, ca permet de trouver une AK, un chargeur, une boite de BT, un scope et c'est parti pour snipe depuis les toits.

    Néanmoins, je me fais ouvrir 1 fois sur 2 par les raiders dont la devise semble être : "T'es vu, t'es mort". J'en tue un, son pote se retourne et me oneshot mod railgun

    Je cherche pas à faire des runs de loot (faire toutes les pièces) pour le moment, juste essayer de tuer des scav / raider / pmc.
    Perso je traine dans la zone de la gare, batiments K, dortoirs de la marqued et sous-terrain (vite fait pour checker si y a des raiders). Ça marche pas trop mal. Le mieux c'est quand tu spawn avec ~25min restantes : souvent quelques cadavres à looter, les raiders spwanés etc...

  20. #8330
    La meta du tir dans les jambes expliquée par Krashed :


  21. #8331
    -25% en ce moment sur tarkov.

    Ca fait encore chère pour passer sur un compte edge of darkness.

    Ils ont déjà fait du -50 ?
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  22. #8332
    -50% je ne pense pas, mais -35% il me semble que oui.

  23. #8333
    Je viens de passer au niveau 3, si à la prochaine promo j'y joue encore, je passerais surement en Edge of Darkness (210h de jeu depuis mi janvier \o/)

  24. #8334
    Ce matin j'lance un pmc sur base mili', regardez le carnage que j'ai fait :



    Alors bizarrement c'est des bots, pourtant ils étaient ULTRA STUFF, avec des armes de fous, casques / gilets de fou, regardez ce que j'ai ramené :



    tout le stuff vient d'eux. Les armes elles sont pas mal moddées, y'a de bonnes balles dedans etc....

    J'étais vraiment persuadé que c'était des joueurs, pourtant pas de Plaque au moment de les loot.

    Vous connaissez ma connaissance des maps légendaire, du coup j'vais un peu n'importe ou au hasard, et au moment ou j'veux sortir quand je sens que ça s'est calmé, j'regarde sur la map en repérant à peu prêt ou je suis, j'étais à même pas 50m d'une sortie

    Cette chatte ce matin ^^
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  25. #8335

  26. #8336
    Tu t'es frotté aux raiders, tu as gagné la mise GG

  27. #8337
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Tu t'es frotté aux raiders, tu as gagné la mise GG
    ah c'est ça les raiders ? C'est des Scavs ultra stuff ?

    Rien que le Gilet 150k ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    chuis passé en EOD
    C'est quoi ?

    Rien que le Gilet 150k ^^
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  28. #8338
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    ah c'est ça les raiders ? C'est des Scavs ultra stuff ?

    Rien que le Gilet 150k ^^

    - - - Mise à jour - - -



    C'est quoi ?

    Rien que le Gilet 150k ^^
    Edge of Darkness, j'ai upgrade mon compte sur la plus grosse version... jme sens sale...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    ah c'est ça les raiders ? C'est des Scavs ultra stuff ?
    Les raiders sont des scav ultra stuff, non pacifique (s'ils te croisent, ils te tirent dessus), sont souvent en groupe et parle la plupart du temps en anglais (donc des anciens USEC)

    https://escapefromtarkov-fr.gamepedia.com/Scavs_raiders

  29. #8339
    Ok thx !

    T'a bien fait de passer en EOD, le jeu vaut la peine d'être support
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  30. #8340
    Good day to all!

    We, like most people in the world, support measures to combat the new global problem, coronavirus, and, at the end of last week, we moved to remote development. Everything went ok and we are almost fully operational from our homes.

    The next small update version 12.4.2, which will contain several major freezes and stuttering fixes. Right after it we plan to prepare and release update 12.5, which will contain:

    Quick healing feature (at the end of the raid)

    Post-effects settings (sharpness. color grading setting etc.)

    Some optics rendering optimizations

    Various bug fixes

    QoL improvements, such as the dependence of mouse sensitivity on the magnification of optics


    Further development of the project is divided into patches - 12.6, 12.7, etc. So, the next patch 0.12.6 is also aimed at fixing bugs and optimization, but will have some new content.

    Also, we wanted to mention that game stability and anticheat measures is №1 priority for us. Lots of unfair players and software were banned lately and getting banned everyday. The fight against them never stopped and never will be.

    Current world situation is not simple and easy. So, we wish you good health, be careful and stay safe at home - play videogames, read books, keep connection with your friends and be relaxed as possible. We live in historical time. It's harsh, but it will be over and everything will be safe again.

    Thank you!

Page 278 sur 341 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •