Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 230 sur 341 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 871 à 6 900 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #6871
    J'ai fait shoreline le matin tôt et c'est magnifique avec la brume et le soleil qui se lève.

    J'ai sorti deux cartes lab aujourd'hui, du coup je suis remonté à un peu plus de deux millions.

    Une fois que j'aurai débloqué ragman au niveau 2,je pourrai avancer sur ma planque

    Il les reprend combien les bitcoins d'ailleurs ? J'en ai 8.

    J'ai exploré l'observatoire de la base militaire, en fait une il y un énorme réseau de sous sol dessous qui emmene jusqu'au hlm.
    Faudrait y retourner plus nombreux pour bien explorer et vider le truc, par contre j'ai buté deux level 35+ là bas, ils devaient chercher du matos militaire

  2. #6872
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Il les reprend combien les bitcoins d'ailleurs ? J'en ai 8.
    Dans les 90 000 roubles, c'est un des moins chers mais ça fait vite la différence. Je pense que c'est bon de donner la priorité aux marchands pour avoir accès à du meilleur matériel et pour améliorer la planque rapidement plutôt que d'accumuler trop de choses dont on ne se servira pas avant un moment. Surtout qu'on débloque ses quêtes dès son niveau 2.

    Maintenant je continue de monter tranquillement Peacekeeper, puis dès que j'approcherai du niveau 20 je me concentrerai sur le mécanicien. Lui aussi a besoin d'être niveau 2 pour améliorer la planque.

  3. #6873
    Mécano c'est bon pour moi, en fait fait dès que je passe niveau 30 ou 32 je l'aurai niveau 3

  4. #6874
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Je dirais que ça prend un bon moment avant de prendre confiance à jouer solo, mais jouer en scav aide beaucoup parce qu'on peut s'appuyer sur nos copains IA qui ne nous tirent pas à vue quand on se promène sur la carte, à part quand il s'agit d'un traître de joueur scav évidemment.

    Au tout début, je prenais le temps de lancer les cartes en offline pour reconnaître les sorties, repérer le bon loot et les différents endroits gardés par des scavs. Ça aide énormément, et puis comme on peut activer l'IA quand on est hors ligne, ça permet de s’entraîner. En bonus : jouer hors ligne ne rapporte rien, mais ne nous fait rien perdre. Donc on peut même emmener du gros matos pour l'essayer et on n'a pas besoin de s'extraire pour quitter la partie.

    Après m'être familiarisé un peu, j'alternais entre jouer scav et... jouer le planqué en pmc. Je passais vraiment 10 à 15 minutes en début de partie caché dans un buisson ou un abri, à écouter les combats proches ou lointains en me disant que le gros des rencontres entre joueurs ont lieu en début de partie, et que peu de gens s'attardent finalement à rester jusqu'à la fin du compteur. Ça me permettait souvent de m'attaquer aux scavs qui trainaient, en plus de faire le rapace en lootant ce qui restait sur des cadavres tués par les autres joueurs (technique que j'ai apprise grâce au manga Duds Hunt, assez proche du genre Battle Royale ). Petit extrait : https://www.bedetheque.com/media/Planches/dudshunt.jpg

    Ce qui m'a vraiment aidé à prendre confiance, et ça a l'air paradoxal de le dire, mais ce sont les quêtes où on doit "farmer" les kills de scav sur Customs et Woods. J'ai toujours trouvé l'objectif ennuyeux parce que c'est quand même rare de sortir d'une partie en ayant tué 15 ou 25 d'entre eux (là Ragman me demande d'en tuer 25 sur Interchange), mais j'ai vite changé d'avis en me rendant compte que le fait d'être pratiquement forcé de revenir sur la même carte jusqu'à ce qu'on remplisse la quête permettait de vraiment se familiariser avec les routes à prendre pour rencontrer le plus de scavs possible, tout en évitant les PMC le plus possible. Bref, une tâche qui parait rébarbative, mais qui permet là encore de gagner en expérience de jeu.

    D'ailleurs, moi qui commençait seulement à me rendre sur l'échangeur en PMC (2 fois en PMC en 60h de jeu, survécu 2 fois !), je suis presque content d'avoir 2 quêtes à y faire (tuer 25 scavs et explorer des boutiques), ainsi que d'être plutôt forcé de m'y rendre pour remplir 3 autres quêtes qui me demandent de rapporter, entre autres, de la nourriture, des clopes et du matériel informatique.

    Tout ça pour dire que si vous me cherchez dans les prochains jours, je serai surement sur Interchange/l'échangeur.

    PS: D'après Reddit, l'extraction avec la voiture coûte maintenant 7 000 roubles au lieu de 3 000, et plusieurs clefs ont maintenant une durabilité. Et il y a eu d'autres ajustements pour le troc, j'ai par exemple remarqué que Mechanic demande maintenant 3 chapeaux de cowboy pour le pistolet Glock avec tambour de 50 balles, contre 2 chapeaux auparavant.
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps !
    C'est vrai que j'avais pas trop envie de jouer en PVE étant donné qu'on y gagne rien excepté du savoir, mais du coup j'ai suivi tes conseils et j'ai lancé une partie ce matin en solo PVE (sur Douanes je crois, j'ai choisi au hasard). Au final c'était plutôt sympa, j'ai du faire une dizaine de kill mais j'ai fini boiteux à faire le tour de la map en cherchant une sortie et j'ai pris une balle sortie de je-ne-sais-où.
    Certains points me laissent un peu dubitatif, notamment le fait qu'on ne sache pas où sont les extractions. Pour avoir joué beaucoup à Hunt Showdown, le fait d'avoir une carte assez détaillée n'enlève rien à la nervosité ni à la tension de la partie.
    J'ai toujours un peu peur dans les jeux qui se veulent "hardcore" (et pourtant dieu sait que je suis le premier à être séduit par ce genre de propos) que les dev confondent "hard" et "chiant". J'ai rien trouvé de gratifiant ni de nerveux ni de palpitant à boiter pendant 15minute en tournant en rond sur la carte.
    En tout cas je pense entrevoir où ce situe le bonheur dans ce jeu et c'est un peu rassurant.

  5. #6875
    Petite partie avec Farell avant de déco



    En 45 sec j'ai fait la partie

    Deux butés au mosin en bas des escalators du Oly qui nous regardait ( les quête de Jaeger aide pour la maîtrise du bordel ), le troisème mort qui me regardait en pensant que j'étais un de ces pote => Paf headshoot à 2 mètres au mosin et le dernier dans le magasin d'informatique

    On s'est gavé en composants etc , mais pas de grosses armes dommage

  6. #6876
    Je viens de me faire un run 9 scav's sur custom, jamais kill autant


  7. #6877
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    J'ai toujours un peu peur dans les jeux qui se veulent "hardcore" (et pourtant dieu sait que je suis le premier à être séduit par ce genre de propos) que les dev confondent "hard" et "chiant". J'ai rien trouvé de gratifiant ni de nerveux ni de palpitant à boiter pendant 15minute en tournant en rond sur la carte.
    Parceque tu es en off-line, donc que ton loot ne sera pas gardé, et aussi que ton équipement ne sera pas perdu ; donc en on-line quand tu as un pitain de loot, ou une quéte à faire, ou avoir juste fait une belle partie, et que sortir vivant fait de toi un homme riche et une sortie pleine d'expérience qui te permettra de revendre pour des liasses de billet, ou de récup une arme de dingo, de déverrouiller un marchand, de pouvoir faire un échange du diable, de contribuer à la planque, que de sortir avec ton arme + ton armure qui fait 100.000 roubles sans l'assurance ... enfin il y a une tonne de raisons pour que sortir vivant soit gratifiant et stressant, surtout avec une jambe dans le paté, tu sais que si tu croises un ennemi ça va être chaud. Et tu ne sais peut-être pas encore qu'il y a une foule d'objets qui sont des "clés" de quête du jeu.

  8. #6878
    Si tu appuies deux fois sur O, tu as la liste des extractions qui s'affichent ainsi que le timer restant. Après faut connaître les maps, et c'est avec l'habitude ou sur internet ( on trouve de belles cartes détaillés sur le net)

    Oui en offline, tu n'as pas la pression de sortir vivant pour récupérer du matos / valider tes quêtes etc.

    Et putain perso je suis très content de m'en sortir quand j'ai dessoudé plusieurs joueurs ! Surtout si ils sont très bien équipés.
    Franchement l'un des meilleurs voir le plus complet des fps

  9. #6879
    Reddit me rappelle ce qui est prévu pour la 0.13, même si on n'a pas de date encore ni de roadmap pour 2020 puisqu'ils la publient généralement en début d'année. Mais la 0.13 devrait venir avec la carte Streets of Tarkov, le centre ville avec plein de grands buildings, banques, boutiques, cafés et hôtels ! Et côté audio, ce sera la transition vers Steam Audio pour une meilleure localisation des sources sonores, ainsi que l'arrivée de la VOIP.

    Quelques screens pour ceux qui veulent se spoiler : https://escapefromtarkov.gamepedia.c...eets_of_Tarkov

  10. #6880
    Remarque, il n'est pas dit qu'il y aura un wipe. Avec un peu de chance, c'est déjà arrivé dans le passé il me semble

  11. #6881
    Je viens de faire une partie scav sur interchange pour essayer de trouver un gaz analyser pour la/les quêtes ... J'en ai trouvé 2 finalement. Le pire c'est que je ne suis même pas rentré dans le centre commercial : l'un était sur une étagère et l'autre dans un tiroir du bureau de la centrale.

    Du coup je décide de m'extraire fissa, d'autant plus que j'ai aussi trouvé une bague dorée bien chère.

    A mi-chemin, je me rappelle que c'est une map de campeurs d'extract, et je m'allonge entre des rochers pour attendre un peu, je suis quasiment invisible sauf d'un côté.
    2 minutes plus tard j'entends des tirs dans la direction vers laquelle j'allais.
    5-10 minutes plus tard (j'étais sur mon tél ) j'entends des bruits de pas ... Qui se rapprochent !! Je décide de tenter le tout pour le tout et d'attaquer, car si on me repère allongé je suis mort direct.

    J'ai comme arme un fusil à pompe pas automatique et aucune armure ... Sauf que j'ai eu de la chance : le mec en face est un scav, et il à aussi un fusil à pompe et pas d'armure !!
    Suite à un combat brouillon, et profitant de l'effet de surprise, je gagne en tirant au jugé, et me soigne avec ses soins.
    Je constate qu'il à cherché la clé que je me maudissais de ne pas être allé chercher sur mon chemin, qui se revendra 80K.

    Ne restant que 20 minutes de jeu après ce combat je décide de m'en aller pour éviter les campeurs déjà partis et les futurs retardataires.

    Bilan : des sous, un bon fou rire en pensant à ce pauvre joueur scav probablement surpris, et j'ai bien avancé dans mes quêtes.


    Les runs scav sont vraiment sympa pour décompresser, faire du fric facilement et découvrir les cartes.
    Pas de spawnkill, pas de perte d'équipement, des cartes déjà vidées de la majorité des pmc car morts ou partis, pas mal de joueurs IA alliés.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  12. #6882
    Finalement, en voulant éviter les campeurs, c'est toi qui t'es mis à camper.

    J'en profite pour donner quelques astuces au cas où des canards seraient passés à côté de ces mécanismes. Car il y a plusieurs moyens à notre disposition pour remplir l'argent nécessaire à faire monter le niveau des marchands :
    - leur acheter ou vendre des objets,
    - assurer notre équipement (chez Prapor ou Therapist),
    - faire réparer notre équipement (chez Prapor, Skier ou Mechanic).

    Il ne faut donc pas hésiter à utiliser ces différents moyens quand on cherche à monter un marchand en particulier. Par exemple, même si Mechanic coûte 2,5 fois plus cher que Prapor pour réparer une armure, il fait quand même du travail de meilleure qualité, ce qui réduira beaucoup moins la durabilité de l'objet. Mais surtout, là où Prapor va demander 10 000 roubles pour certaines armures, on passe vite à 25 000 roubles chez Mechanic. C'est ce genre de somme qui permet de combler assez vite l'argent qu'on lui doit.

    Cela dit, si on meurt souvent, mieux vaut d'abord miser sur les assurances !

  13. #6883
    C'était quelle clé ?

    Sinon oui certaines fois il faut accepter d'être un gagne petit pour ne pas prendre de risques !

  14. #6884
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    Certains points me laissent un peu dubitatif, notamment le fait qu'on ne sache pas où sont les extractions. Pour avoir joué beaucoup à Hunt Showdown, le fait d'avoir une carte assez détaillée n'enlève rien à la nervosité ni à la tension de la partie.
    J'ai aussi passé pas mal d'heure sur Hunt, et tu comprendra tres vite que Tarkov est cent fois plus complet.
    Une des principales difficultés pour un nouveau joueur est de se reperer dans les map. Faut surement passer une cinquantaine d'heure pour en connaitre ne serai ce qu'a peu pres une.
    Comme dit plus haut, avec "O" tu aura le nom des extractions... ce qui ne va pas beaucoup t'aider dans un premier temps Perso, j'ai toujours la map affiché sur mon ecran n°2. Et même avec les map, bah c'est pas toujours simple de se reperer Certaines sont plus "facile" pour debuter, genre je te recommande plutot Customs et Shoreline, voir Interchange. Evite Woods comme la peste. Factory je conseil pas non plus, c'est une map minuscule tres instant action où t'a rarement le temps de loot

    Spoiler Alert!
    Woods et Factory, c'est d'la merde

  15. #6885
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    J'ai aussi passé pas mal d'heure sur Hunt, et tu comprendra tres vite que Tarkov est cent fois plus complet.
    Une des principales difficultés pour un nouveau joueur est de se reperer dans les map. Faut surement passer une cinquantaine d'heure pour en connaitre ne serai ce qu'a peu pres une.
    Comme dit plus haut, avec "O" tu aura le nom des extractions... ce qui ne va pas beaucoup t'aider dans un premier temps Perso, j'ai toujours la map affiché sur mon ecran n°2. Et même avec les map, bah c'est pas toujours simple de se reperer Certaines sont plus "facile" pour debuter, genre je te recommande plutot Customs et Shoreline, voir Interchange. Evite Woods comme la peste. Factory je conseil pas non plus, c'est une map minuscule tres instant action où t'a rarement le temps de loot

    Spoiler Alert!
    Woods et Factory, c'est d'la merde
    Ah bah Woods et Factory c'est ce que j'ai lancé le plus Avec une moyenne de 40 seconde pour mourir je pense, il doit me rester, euh, des bouteilles d'eau et deux pistolets dans mon inventaire hum. Je vais tenter les maps dont tu parles !
    Oh je vois tout ce que ce jeu a pour plaire, sur le papier, c'est peut-être moi qui ai pas la patience de passer 4h par soir à jouer pour repartir avec un rouleau de scotch et un tournevis.

  16. #6886
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Finalement, en voulant éviter les campeurs, c'est toi qui t'es mis à camper.

    J'en profite pour donner quelques astuces au cas où des canards seraient passés à côté de ces mécanismes. Car il y a plusieurs moyens à notre disposition pour remplir l'argent nécessaire à faire monter le niveau des marchands :
    - leur acheter ou vendre des objets,
    - assurer notre équipement (chez Prapor ou Therapist),
    - faire réparer notre équipement (chez Prapor, Skier ou Mechanic).

    Il ne faut donc pas hésiter à utiliser ces différents moyens quand on cherche à monter un marchand en particulier. Par exemple, même si Mechanic coûte 2,5 fois plus cher que Prapor pour réparer une armure, il fait quand même du travail de meilleure qualité, ce qui réduira beaucoup moins la durabilité de l'objet. Mais surtout, là où Prapor va demander 10 000 roubles pour certaines armures, on passe vite à 25 000 roubles chez Mechanic. C'est ce genre de somme qui permet de combler assez vite l'argent qu'on lui doit.

    Cela dit, si on meurt souvent, mieux vaut d'abord miser sur les assurances !
    J'ai campé à l'insu de mon plein gré, c'est moi la victime lol.

    Excellents conseils silver. J'ajoute qu'un bon moyen de monter les vendeurs, de gagner du temps et en dépensant un minimum est de démonter les flingues que l'on veut vendre (sauf si le flingue est très demandé et se revend une fortune sur le flea market bien sur) et de vendre les pièces à skier, et le restant à mechanic. Souvent, c'est kif kif avec le flea, ça évite de passer une annonce, et ça monte la réputation à mort. Aussi, j'ai remarqué que certaines clés nulles (pas de loot + personne n'en achète sur le flea) se revendaient directement et au même prix chez therapist. Pour prapor il est simple à monter car il achète quasiment tout, mais un peu moins cher : le vendeur rêvé pour revendre les saloperies pas chères vite fait et gagner du temps.

    Kobixe, tu peux échanger 3 tushonka contre une ak automatique chez prapor si ce n'est déjà fait.

    Sinon, une partie scav sur interchange ou réserve et c'est (re)parti ! Un run scav réussi est souvent très rentable.

    L'astuce est de connaître la valeur par case des items que tu ramasse, le plus simple est de faire le point sur le flea market après un run. Les couleurs aident aussi, si la case de l'objet est violette ou que c'est quelque chose que tu n'as jamais vu il vaut sûrement cher. Certains objets valent bien plus cher qu escompté à cause des craft. (sucre...)

    Évite de ramener une arme dans ton inventaire si tu peux (sauf si elle a l'air hors de prix car moddee a mort et rare) car ça prend beaucoup de place, et certains accessoires sont retirables, prennent peu de place et sont hors de prix (viseurs et silencieux).

  17. #6887
    Il y a souvent des promo au fait sur le jeu? Il me semble avoir raté celle de Black Friday (j'avais vu un Tweet à l'occasion...).

  18. #6888
    Peut être pour noël ?
    Sinon un canard a peut être encore une clé en rab à vendre

  19. #6889
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Il me semble avoir raté celle de Black Friday (j'avais vu un Tweet à l'occasion...).
    Aie dommage.

    Pour info l'an dernier c'était :

    Du 28 décembre 2018 au 6 janvier 2019
    ...
    le jeu sera soldé de 25%. Pendant 10 jours, la réduction s’applique à tous les types de transactions (achat simple, augmentation de version et achat pour offrir).
    Il faut ajouter 20% au prix à cause de la TVA.
    Si tu le prends la version de base suffit. Surtout qu'ils vont nerfer (temporairement ou non, on ne sait pas encore, ça dépendra des retours) les secure container, principal motif de l'achat d'une version plus chère.

    Dans tous les cas le jeu vaut très largement son prix (si tu es sûr de ton achat) au vu de sa durée de vie.
    En cas de doute regarde un streamer pas trop connu jouer en direct. C'est plus évocateur qu'une vidéo youtube d'un "pro", qui coupe tout un pan du gameplay et ne met que les "bons" moments.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  20. #6890
    Citation Envoyé par Pyrrhus67 Voir le message
    Kobixe, tu peux échanger 3 tushonka contre une ak automatique chez prapor si ce n'est déjà fait.

    Sinon, une partie scav sur interchange ou réserve et c'est (re)parti ! Un run scav réussi est souvent très rentable.

    L'astuce est de connaître la valeur par case des items que tu ramasse, le plus simple est de faire le point sur le flea market après un run. Les couleurs aident aussi, si la case de l'objet est violette ou que c'est quelque chose que tu n'as jamais vu il vaut sûrement cher. Certains objets valent bien plus cher qu escompté à cause des craft. (sucre...)

    Évite de ramener une arme dans ton inventaire si tu peux (sauf si elle a l'air hors de prix car moddee a mort et rare) car ça prend beaucoup de place, et certains accessoires sont retirables, prennent peu de place et sont hors de prix (viseurs et silencieux).
    AH !
    Voilà pourquoi j'étais tenté par une partie à plusieurs. J'ai l'impression que sans se faire tutorer on va pas bien loin. Je comprend pas trop le délire d'attendre pour jouer scav par contre. Du coup mes parties se résument à : Jouer Scav, mourir après avoir spawné, laisser le jeu tourner 20minute en arrière plan, décider à la 18eme minute de jouer avec mon perso, mourir après avoir spawné, couper le jeu.
    J'essaie d'explorer un peu les cartes en PVE, mais en général à la 4 ou 5eme rencontre avec des pnj je suis déjà trop mal

  21. #6891
    Citation Envoyé par Pyrrhus67 Voir le message
    Aie dommage.

    Pour info l'an dernier c'était :



    Il faut ajouter 20% au prix à cause de la TVA.
    Si tu le prends la version de base suffit. Surtout qu'ils vont nerfer (temporairement ou non, on ne sait pas encore, ça dépendra des retours) les secure container, principal motif de l'achat d'une version plus chère.

    Dans tous les cas le jeu vaut très largement son prix (si tu es sûr de ton achat) au vu de sa durée de vie.
    En cas de doute regarde un streamer pas trop connu jouer en direct. C'est plus évocateur qu'une vidéo youtube d'un "pro", qui coupe tout un pan du gameplay et ne met que les "bons" moments.
    Je vais attendre Noel du coup comme j'attends ma config.
    En esperant qu'ils fassent un geste comme l'année dernière.

    Merci pour l'info en tout cas!

  22. #6892
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    AH !
    Voilà pourquoi j'étais tenté par une partie à plusieurs. J'ai l'impression que sans se faire tutorer on va pas bien loin. Je comprend pas trop le délire d'attendre pour jouer scav par contre. Du coup mes parties se résument à : Jouer Scav, mourir après avoir spawné, laisser le jeu tourner 20minute en arrière plan, décider à la 18eme minute de jouer avec mon perso, mourir après avoir spawné, couper le jeu.
    J'essaie d'explorer un peu les cartes en PVE, mais en général à la 4 ou 5eme rencontre avec des pnj je suis déjà trop mal
    Est-ce que coures souvent dans le jeu ? Parce que c'est généralement le meilleur moyen de révéler ta position. N'hésites pas à abuser de la marche (Verr. Maj pour passer instantanément d'un mode à l'autre) et dans les intérieurs ou les coins où tu as pleins de couverts de rester accroupi pour faire le moins de bruit possible.

    Parce que, de ce que tu dis, j'ai l'impression que tu essaies d'aller trop vite, mais je peux me tromper. Perso, je rencontre rarement des joueurs tôt dans la partie, ou alors c'est la faute au hasard.

    Après, comme dit plus haut, tu auras bien plus de chances de survie sur Littoral, Douanes et Interchange que sur les autres cartes. Sur Facto, je suis déjà mort en 30 secondes par exemple, mais c'est la carte qui se rapproche le plus d'un gameplay nerveux à la COD en même temps.

  23. #6893
    Il y a des joueurs ce soir ? Que je m'organise


  24. #6894
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    AH !
    Voilà pourquoi j'étais tenté par une partie à plusieurs. J'ai l'impression que sans se faire tutorer on va pas bien loin. Je comprend pas trop le délire d'attendre pour jouer scav par contre. Du coup mes parties se résument à : Jouer Scav, mourir après avoir spawné, laisser le jeu tourner 20minute en arrière plan, décider à la 18eme minute de jouer avec mon perso, mourir après avoir spawné, couper le jeu.
    J'essaie d'explorer un peu les cartes en PVE, mais en général à la 4 ou 5eme rencontre avec des pnj je suis déjà trop mal
    N'hésite pas à jouer avec les canards si ça t'es possible. La survie n'est pas garantie, le fun oui.

    Pour les scav, il y a zéro risque et c'est souvent rentable. Beaucoup moins de monde jouerai pmc si c'était illimité.

    L'astuce c'est de ne surtout pas avoir peur de perdre son matos / fric, et de faire les quêtes. C'est ce qui te permettra de progresser.

    À propos du bruit, si tu n'es pas sur d'être le premier dans un bâtiment, n'hésite pas à marcher très lentement... Ça t'évitera des jumpscare.

  25. #6895
    La chatte à Mireille, quand elle nous tiens :


  26. #6896
    Tu peux m'en garder une de côté s'il te plait ? Je paie en boulons.

    Sinon je serai là demain, j'ai la marked key à 23/25 et de gros sacs à dos, donc on pourra tenter les dortoirs. J'ai aussi la clé du bureau du gardien, lootée en raid.

  27. #6897
    Autant qu'en début de wype, la marked était vide d'intérét, mais là, je trouve de sacrés objets, sans compter la chambre 214 et son coffre !

  28. #6898
    Il y a, il semble la même genre de pièce sous l'observatoire sur la base militaire

  29. #6899
    Je suis connecté sur le discord des canards : https://discord.gg/3BgvN3

    Pas de partie scav pour le moment parce que je n'ai vraiment plus de place.
    Il va falloir que je commence à vider ma collection d'AK. J'en ai une de chaque modèle pratiquement.

  30. #6900
    Discord mort, go mumble.

    Dernière modification par Silver ; 07/12/2019 à 21h01.

Page 230 sur 341 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •