Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 225 sur 341 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235275325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 721 à 6 750 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #6721
    Aucune idée mais il semble que sur reddit, des cheaters se sont fait bannir

    Je me connecte d' ici 5 min en jeu et sur discord

  2. #6722
    Après 3 tentatives, j'ai pu échanger une trousse d'outils contre les clous qui me manquaient pour le stand de tir. Apparemment, les prix montent en début de semaine, car l'offre descend.

    Et je ne sais pas si c'est nouveau d'aujourd'hui ou si c'est un bug, mais j'ai 2 nouvelles recettes dans mon établi niveau 1 : des fils et des composants électroniques !



    Bon à savoir : les balles de 9mm qu'on produit avec l'établi sont apparemment le 4e meilleur type de munitions 9mm, en plus d'être subsoniques. Si on ne les fait pas à l'établi, on les débloque seulement avec Prapor niveau 3.
    - Celles qu'on produit sont les 9x18 PM mm RG028 gzh : https://escapefromtarkov.gamepedia.c...M_mm_RG028_gzh
    - Tableau des balles de type 9x18mm Makarov : https://escapefromtarkov.gamepedia.com/9x18mm_Makarov

  3. #6723
    Merci pour l'astuce Silver, je suis niveau 4,5 et j'ai hâte de vendre des choses au flea. Ma réserve va craquer. Je revends systématiquement les poignées et chargeurs de mes fusils pour faire de la place. Je fais beaucoup plus de pmc ce wipe (ce qui devrait faire un peu de place) mais la mécanique de pénalité de santé en cas de mort me force à alterner avec des run scav, ce qui ajoute du bordel à trier.

    Hier j'ai fait un run scav que je pensais pépère pour récupérer des salewa pour la quête au resort de shoreline. Je tombe sur un mec mort assis contre un mur, avec tout l'équipement. Dans la pièce d'à côté, un autre mec mort. Je regarde les dogtag, ils se sont entretués ! X)
    Chargé comme un mulet (2 armes 7,62 dont une auto modée, un gros sac plein de loot, armure et casque, pas mal pour un scav run lol), je décide de me tailler discrètement car j'entends du bruit en haut. Et bien sûr je met un coup de pied dans une porte fermée que je voulais ouvrir... Le mec de l'étage du dessus m'a allumé, probablement de sa fenêtre, mais je n'ai perdu qu'un bras.

  4. #6724
    L'achat-revente de trousses à outils m'a rendu multimillionnaire!

    Bon, je reste une lopette qui ne fait que "douanes" toujours en boucle en longeant les bords de map mais je m'amuse! Le combo map de nuit-jumelles de visée nocturne-vepr hunter lunette x4 est très sympathique!

    Ce jeu est une drogue!

  5. #6725
    Ah oui pour vos fabrications dans la planque, lancez le générateur, lancez l'objet à produire, puis couper le générateur. ça prendra plus de temps à crafter mais 0 consommation de carburant. J'ai crafté pas mal de trucs je suis toujours à 60/60 dans mon bidon

    Citation Envoyé par Objecteur Voir le message
    Bon, je reste une lopette qui ne fait que "douanes" toujours en boucle en longeant les bords de map mais je m'amuse!
    Ce jeu est une drogue!
    Je fais pareil sur interchange, c'est plus simple de trouver les extractions


  6. #6726
    Longer les bords de map, c'est le meilleur moyen de trouver une putain de campouse sur son chemin, le skill a l'etat pur...

  7. #6727
    Oui j'avais remarqué ce week end Silver pour les fils à l'établi

    Fais chier pour le passer au niveau suivant, il faut le mécano niveau et me reste 5 niveau à prendre avant de le débloquer.. ( suis 17 )


    Edit 10h00: je viens de finir 2 quêtes pour le mécano et monter 18

    Faut vraiment tout garder quand tu vois le merdier qu'il nous demande... (matos informatique, clopes etc etc )

    Je serai connecté après 21h ce soir

    Ah oui prochain objectif dans la planque, construire la boîte à Scavs => vu sur Reddit => https://www.reddit.com/r/EscapefromT...n_the_hideout/, je pense que sa vaut le coup ^^
    Dernière modification par Nostiss ; 19/11/2019 à 10h22.

  8. #6728
    J'avais des runs scav factory pépères jusqu'à présent. Hier soir je suis tombé non stop sur des duo campouz d'exit scav. A la dernière partie, j'ai planqué mon scav, j'ai cassé une graine et à 5 min de la fin j'ai commencé à fureter de ci de là. Dans le doute j'ai dégommé tout ce qui bougeait encore (scav joueur et non joueurs). Je m'en sors avec du matos pas trop dégueux.

  9. #6729
    C'est cool de devoir chopper pleins de trucs pour augmenter la planque. Ça doit déplacer les bastons !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #6730
    Citation Envoyé par Farell Voir le message
    J'avais des runs scav factory pépères jusqu'à présent. Hier soir je suis tombé non stop sur des duo campouz d'exit scav. A la dernière partie, j'ai planqué mon scav, j'ai cassé une graine et à 5 min de la fin j'ai commencé à fureter de ci de là. Dans le doute j'ai dégommé tout ce qui bougeait encore (scav joueur et non joueurs). Je m'en sors avec du matos pas trop dégueux.
    Merci j'adore ce genre d'astuces, j'imagine les mecs camper pour rien pendant 20 mn.
    Le pire c'est que factory c'est pas bien grand, ils auraient pu faire un tour ensemble pour traquer les survivants ... C'est juste des trouillards.


    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est cool de devoir chopper pleins de trucs pour augmenter la planque. Ça doit déplacer les bastons !!
    C'est sûr que par exemple sur shoreline, ça justifie le passage par le village pour trouver le butin auparavant considéré nul mais qui maintenant se vend à prix d'or.

    Par contre les prix risquent de baisser à partir d'un certain moment du wipe, quand la plupart des joueurs auront augmenté leur planque.

    En résumé, si ça vous est possible VENDEZ!!!§§§
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  11. #6731
    Est-ce que les SCAV (joueurs et non joueurs) spawnent à l'infini ou il est possible à la fin d'une map être le dernier à s'extraire ?


  12. #6732
    T'as as genre un pop toutes les 10-15 minutes, certains ici confirmeront la periodicité exacte.

  13. #6733
    Oui, je conseille toujours de vendre/troquer ce dont vous n'aurez pas besoin dans les jours qui suivent. Ça ne sert à rien d'accumuler des choses qui vont vous demander de monter les marchands avant de pouvoir être utilisées par exemple. Mieux vaut les échanger contre des objets qui vous sont utiles dès maintenant.

    Ah oui, j'ai regardé le prix des batteries de voiture sur le marché... Je pense que je suis bon pour me faire des runs sur Interchange afin d'éviter de claquer tout mon argent dedans.

  14. #6734

  15. #6735
    Je serai là ce soir si jamais... Après 0h30 heure de Paris.

  16. #6736
    Arf
    J'aurai peut être le temps d'en faire une ou deux alors

  17. #6737
    Sont balèzes les joueurs pour te oneshot la tête en pleine course avec un casque à plusieurs 100aines de mètres.

  18. #6738

  19. #6739
    Les notes du patch 12.1 qui devrait arriver bientôt :
    https://www.reddit.com/r/EscapefromT...ry_patchnotes/

    Surtout des corrections de bugs, et des modifications sur le marché, la planque et le menu de personnalisation des armes.
    Je comptais justement essayer de faire une vidéo pour montrer les quelques astuces que j'ai déjà données ici sur le menu de personnalisation des armes, j'attendrai la nouvelle version (et peut-être le weekend).

  20. #6740
    ... Et ce patch sera la fin de l'astuce du générateur infini que ustalkingtome nous a donnée plus haut sur cette page.
    Je n aurai même pas eu le temps de l'essayer. X)
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  21. #6741
    Citation Envoyé par Pyrrhus67 Voir le message
    ... Et ce patch sera la fin de l'astuce du générateur infini que ustalkingtome nous a donnée plus haut sur cette page.
    Je n aurai même pas eu le temps de l'essayer. X)
    J'ai MAJ et ça fonctionne toujours : Par ex. pour un kit Salewa, 22mn avec le générateur, 1h51 si on le désactive de suite. Je suis toujours à 60/60 en carburant


  22. #6742
    Petite soirée solo tranquillou hier. J'étais vidé donc pas envie de réfléchir trop = run scav en mode yolo et pmc mode buisson. Quelques runs scavs assez prolifiques sur interchange. C'est finalement plus long mais moins risqué que factory et ses bâtards de campouzes. Déglingage de scavs sur wood histoire de finir la quête ; çà a d'ailleurs commencé en sérieux pvp. J'aime trop les buissons :D Et puis se rendre compte qu'on a toute la map à traverser d'ouest en est, s'extraire à quelques minutes de la fin avec la nuit tombée, c'est grisant.
    Dernière modification par Farell ; 21/11/2019 à 10h39.

  23. #6743
    Hier soir, vu qu'il n'y avait pas de canards en ligne, j'ai migré sur le discord de tarkov France.

    J'ai joué quelques parties avec 3mecs sympa (on est mort qu'une seule fois) et j'ai validé une quête et récupérer un peu de matos.
    Ne pas hésiter à y aller si pas de canards en ligne

  24. #6744
    Ouais en semaine j'ai des horaires de jeu plutôt fin aprem (17h-19h) que le soir


  25. #6745
    Cette semaine moi c'est à partir de 21h30-22h jusqu'à 1h environ

    La semaine prochaine j'aurai les après-midi de libre

  26. #6746

  27. #6747

  28. #6748

  29. #6749
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Tu tires à la 9x18 tête creuse ?

  30. #6750
    Je viens de me faire un raid de cocu sur Woods, alors qu'il me restait seulement 2 scavs à tuer pour la quête !

    Je pars donc la fleur au fusil avec ma carabine Mosin et un pistolet. Déjà, j'apparais juste à côté des deux caisses militaires près de la centrale. Je me rends compte que je n'ai pas de sac à dos, mais pas grave, je suis content de trouver une AKM avec le chargeur rempli. Je descends doucement en direction de la scierie. Arrivée sur le chemin, je vais du côté de la butte qui donne sur la plage : un mec qui vient de se faire la caisse sur le ponton ! Je tire une balle au Mosin... il meurt sur le coup !

    Tout content, j'approche de la scierie en regardant bien s'il n'y a pas de scavs dans le coin. Je loote mon gars pour prendre son sac à dos, je fouille : il a plein de mods dont un silencieux pour armes 9mm et une crosse pour fusil d'assaut. Je passe de l'autre côté de la scierie pour aller au cercle de magie : un SV-98 et une boite de clous.

    Je troque donc mon Mosin contre le SV-98 et, comme ça tire près du poste de passage, je décide de continuer mon chemin vers la sortie. Là, je vois un scav près de la cabane dans les bois. Allez, on va essayer le SV-98 : mort en 2 balles. Après ça, je n'ai pas croisé d'autres scavs vers la sortie, mais comme j'ai eu l'impression que quelqu'un tentait de me tirer dans le dos sans visu sur la cible, j'ai préféré m'extraire.

    Je sors donc avec du matos qui n'est pas très PGM, mais c'est d'être passé du "je fais un run quasi à poil pour finir la quête" à "wow, il faut que je sorte en vie de ce raid !" qui m'a fait bien plaisir. Ah oui, les 3 paquets de cigarette ont l'air un peu ridicules, mais je les ai vendus à 4500 roubles chaque. C'est parti en 1 minute. Et la crosse va aller sur mon ADAR, quant au silencieux il va sur les MP5/MPX.


Page 225 sur 341 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235275325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •