Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 222 sur 341 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 631 à 6 660 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #6631
    J'ai eu une mort suspecte sur Facto, mais rien de trop flagrant non plus. Je me demandais vraiment d'où il pouvait tirer.

    Par contre on s'est fait une bonne journée Tarkov avec Nos, Bix, Gebeka, et... je ne sais plus ton pseudo. On n'a pas forcément eu tout le monde connecté en même temps et on s'est pris quelques fessées, mais on a pu compléter quelques quêtes et écluser du matos.

    Vous noterez d'ailleurs la technique en image du "1 qui loote, 3 qui couvrent".



    Il faut maintenant que je tue 15 scavs sur Woods et 15 sur Customs. J'ai de quoi m'occuper...

  2. #6632
    Un gars vient de m'expliquer un truc totalement crédible, les lunettes thermiques sont légions, le taux de loot est apparemment élevé, et puis au début de wype la lunette ne coutait que 90.000 roubles, donc bon .... m'enfin faudrait pas trop qu'ils déconnent et nous fassent un coup de Raimbow Six avec des action man.

  3. #6633
    Et... c'est moi WeeSKee sur le côté gauche !

  4. #6634
    Je viens d'apprendre qu'il y a des caches secrètes sur les maps.

  5. #6635

  6. #6636
    Salut les canetons

    Dites moi, est-ce qu'un gros noob qui sert a rien aurait une chance de grouper avec vous ?
    J'ai acheté le jeu il y a longtemps mais les branlées a répétition m'avais vite refroidi et j'avais pas pensé a faire un tour sur le forum pour voir un peu.

    Comme j'ai vu que vous aviez l'air vachement actif je me suis dit que ça pourrais me faire retrouver gout au truc.
    Si vous me cherchez je suis quasi tout le temps sur mumble du coté de Payday
    Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi ?

  7. #6637
    Oui bien sûr !

    On se trouve sur le discord de CPC en ce moment => salon karaoké ( on y est resté puisque WeeSKee / UStalkingToMe? UStalkingToMe? ) n'avait pas accès à mumble

    Prendre des branlés, on en prend aussi

  8. #6638
    Citation Envoyé par Hottuna Voir le message
    Dites moi, est-ce qu'un gros noob qui sert a rien aurait une chance de grouper avec vous ?


    Je ne sais pas si c'est 'une chance' de pouvoir jouer avec nous




    Dernière modification par Bix ; 10/11/2019 à 17h12.

  9. #6639
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Et... c'est moi WeeSKee sur le côté gauche !
    Désolé ! Je cherchais ton pseudo Discord en plus, mais je viens de m'en souvenir.

    Je me connecte maintenant, je suis sur le Discord Canard PC pour le moment, sauf si vous voulez qu'on se retrouve ailleurs.

  10. #6640
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Désolé ! Je cherchais ton pseudo Discord en plus, mais je viens de m'en souvenir.

    Je me connecte maintenant, je suis sur le Discord Canard PC pour le moment, sauf si vous voulez qu'on se retrouve ailleurs.
    Aucun problème Je serai de passage un peu plus tard normalement


  11. #6641
    Sans moi, je suis au taf, demain après midi oui par contre

  12. #6642
    Résultat du p'tit raid où tout le monde a crevé dans l'usine. J'espère vraiment que personne ne trouvera vos armes, toutes entassées dans le même buisson !

    Dernier PMC tué d'une balle dans la tête, malgré son joli casque... Merci la BP ! (les stats du screenshot se trompent j'ai bien tiré dans la tête)



    Spoiler Alert!



  13. #6643

  14. #6644
    Mention spéciale à Silver hier soir qui a fait du babysitting avec moi et Farell C'était dur mais fun

    Petit SCAV du matin qui m'a remis des runs d'hier, sur interchanges, j'ai rencontré un SCAV joueur qui m'a fait quelques signes pour loot sans me tirer dessus

    Dernière modification par WeeSKee ; 11/11/2019 à 11h20.


  15. #6645
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message


    Je ne sais pas si c'est 'une chance' de pouvoir jouer avec nous
    Pas faux

  16. #6646
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Mention spéciale à Silver hier soir qui a fait du babysitting avec moi et Farell C'était dur mais fun

    Petit SCAV du matin qui m'a remis des runs d'hier, sur interchanges, j'ai rencontré un SCAV joueur qui m'a fait quelques signes pour loot sans me tirer dessus
    GG ! pour faire un screen, tu fais Impr Ecran, et tu le retrouves dans dossier des documents, ou encore mieux, dans le launcher Sous ton Pseudo à droite, petite fléche sur le bas, menu déroulant et screenshots.
    Aprés le plus simple pour partager une photo sur le fofo est d'uploader une photo sur Discord.

  17. #6647
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    GG ! pour faire un screen, tu fais Impr Ecran, et tu le retrouves dans dossier des documents, ou encore mieux, dans le launcher Sous ton Pseudo à droite, petite fléche sur le bas, menu déroulant et screenshots.
    Aprés le plus simple pour partager une photo sur le fofo est d'uploader une photo sur Discord.
    Excellent merci pour l'info


  18. #6648
    Citation Envoyé par Hottuna Voir le message
    Salut les canetons

    Dites moi, est-ce qu'un gros noob qui sert a rien aurait une chance de grouper avec vous ?
    J'ai acheté le jeu il y a longtemps mais les branlées a répétition m'avais vite refroidi et j'avais pas pensé a faire un tour sur le forum pour voir un peu.

    Comme j'ai vu que vous aviez l'air vachement actif je me suis dit que ça pourrais me faire retrouver gout au truc.
    Si vous me cherchez je suis quasi tout le temps sur mumble du coté de Payday
    Bon, les gars, j'ai initié Hottuna aux subtilités d'Interchange :
    - Se faire grenader par un joueur à 50m alors qu'on pensait être à l'abri dans un couloir
    - Se faire défoncer par Killa alors qu'on loote pépouze en scav dans l'armurerie
    - Top skill : Se faire surprendre au couteau par un cul nul dans les douches de la station électrique.


    Son stoicisme pendant cette suite de déroutes le qualifie totalement pour jouer avec nous.

  19. #6649
    Hier, quelqu'un est passé nous demander ce qu'on faisait sur le Discord Karaoke

    Il serait peut être bien de repasser sur Mumble non ?


  20. #6650
    Ça ou aller sur :
    - le discord "Les Canards" qui a un chan dédié à Tarkov (je n'ai pas le lien sur mon tel, mais c'est le chan CPC de la communauté qui existait avant l'officiel).
    - le discord EfT FR, qui permet de grouper avec des inconnus.

    Je les donne juste comme options au cas où vous ayez encore des soucis d'activation sur Mumble.

  21. #6651

  22. #6652
    J'ai essayé d'upgrade ma version du jeu et de passer sur la "Edge" mais impossible de faire passer le paiement par CB
    J'ai réussi à payer avec Amazon tout ça pour être remboursé plus tard...
    Le système commence a me gonfler...
    Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi ?

  23. #6653
    Citation Envoyé par cindytropforte Voir le message
    Lien Les Canards pour Tarkov : https://discord.gg/bpTV7n
    Du coup maintenant on se met là ?

  24. #6654
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Du coup maintenant on se met là ?
    ça me semble plus approprié en tout cas !


  25. #6655
    Ouah pinaise, donc le CPC officiel est interdit ou quoi ? Je ne m'y retrouve plus avec mes trois milliards de serveurs et demi sur discord...

    Bon je vous attendrai là-bas.

  26. #6656
    Merci @ Le Doyen et Bix pour les parties d'aujourd'hui.
    On a failli briller

  27. #6657

  28. #6658
    Citation Envoyé par Farell Voir le message
    Merci @ Le Doyen et Bix pour les parties d'aujourd'hui.
    On a failli briller
    C'est mon dogtag qui doit briller dans ton stash ^^

  29. #6659
    Je ne comprends pas ces joueurs qui tuent leurs co équipiers

  30. #6660
    Je viens d'avoir 7 retours d'assurance ce soir, j'ai été obligé de vendre des affaires pour faire de la place.

    Par contre j'ai aussi eu des retours du marché, dont 2 tuyaux sur les 3 qui me manquaient pour le récolteur d'eau. J'offrais des trousses à outils parce que je n'en aurai pas besoin avant un moment, sauf que vu la valeur actuelle des tuyaux, je gagne fortement au change !

    Apparemment, les devs ont augmenté les chances d'avoir des clés USB alors les prix devraient baisser :
    https://www.reddit.com/r/EscapefromT..._secure_flash/

    Et ils réfléchiraient à séparer l'énergie des bras et des jambes, donc pour éviter de ne plus pouvoir épauler son arme après avoir sauté ou couru, par exemple :
    https://www.reddit.com/r/EscapefromT..._legs_stamina/

Page 222 sur 341 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •