Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 208 sur 341 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 211 à 6 240 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #6211
    Clairement, je suis toujours la pour trouver des explications logiques en cas de mort suspecte, mais en ce moment ça se multiplie.

    Qu'ils nous mettent une sauvegarde du raid comme sur PUBG, juste pour avoir une chance de confirmer ou non et faire de beaux montages vidéo par la même occasion

    Enfin vivement la 0.12 pour avoir du neuf et j’espère moins de cas suspect.

  2. #6212
    - weapon builds system - ready.
    C'est quoi ?
    Ils refont le système de modification des armes ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #6213
    J'y vois une automatisation de tes "moddings" préférés ? non ?

  4. #6214
    Ah !

    Ben chez po...
    Ça me ferai chier que le modding se face dans mon dos, c'est un truc a perturbé ma gestion d'inventaire !!!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #6215
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est quoi ?
    Ils refont le système de modification des armes ?
    Plus un gros QOL qu'une vraie refonte: possibilité de sauvegarder des "blueprints" d'armes dans le menu pour ensuite pouvoir les récréer en quelques clics (avec éventuellement achat auto des pièces manquantes chez les marchands).

  6. #6216
    Okay...
    Bah ça casse un peu le côté bob moran du jeu...
    Tous le monde sait bien qu'il ne faut jamais acheter de mod même si ont le fait
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #6217
    N'oublie pas qu'ils prévoient d'ajouter un bouton pour ranger automatiquement son inventaire aussi.

  8. #6218
    Ouais alors depuis le temps qu'on l'attend celui-la

  9. #6219
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    N'oublie pas qu'ils prévoient d'ajouter un bouton pour ranger automatiquement son inventaire aussi.
    Le trie c'est un art
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #6220
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Plus un gros QOL qu'une vraie refonte: possibilité de sauvegarder des "blueprints" d'armes dans le menu pour ensuite pouvoir les récréer en quelques clics (avec éventuellement achat auto des pièces manquantes chez les marchands).
    Ce qui me rend triste, c'est que ça signifie qu'on aura jamais vraiment de rareté dans le jeu...

    J'aurais aimé un truc plus survivaliste où une lunette PSO se vend à prix d'or et où une cartouche de 7,62 s'échange contre un poumon.

    Un peu comme ce que décrit ce gars :
    https://tarkovballistics.blogspot.co...ial-guide.html

  11. #6221
    https://www.twitch.tv/videos/451967451

    Du coup, on part en Turquie , 4 têtes machoires ...

  12. #6222
    C'est dingue que le jeu soit encore victime d'autant de problèmes liés à la gruge. Comment s'y investir si on ne peut pas profiter de tout ce que le jeu propose ? C'est démoralisant.

    Je commence à douter que les développeurs parviendront à enrayer la triche dans leur jeu.

  13. #6223
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    [video]https://www.twitch.tv/videos/451967451[/url]

    Du coup, on part en Turquie , 4 têtes machoires ...
    Quelle idée d'aller sur the lab aussi

  14. #6224
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    Ce qui me rend triste, c'est que ça signifie qu'on aura jamais vraiment de rareté dans le jeu...

    J'aurais aimé un truc plus survivaliste où une lunette PSO se vend à prix d'or et où une cartouche de 7,62 s'échange contre un poumon.

    Un peu comme ce que décrit ce gars :
    https://tarkovballistics.blogspot.co...ial-guide.html
    Çà tu vois, c'est un peu le soucis de tous les jeux estampillés "survival".
    Perso j'ai aucun intérêt dans un énième simulateur de randonnée où tu passe trois heures à fouiller des tiroirs pour trouver trois cartouches et deux bouts de tuyauterie (je pense à toi, DayZ). Par contre un jeu qui soit à mi-chemin entre le survival pur et les mil sims (type Arma ou Squad), çà tout de suite je trouve çà bien plus attirant, et je pense que c'est vraiment le créneau dans lequel Tarkov peut se positionner. D'ailleurs je pense pas que c'est un hasard s'il y a deux-trois jeux en développement exactement dans cette veine, le public doit être conséquent.

  15. #6225
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Perso j'ai aucun intérêt dans un énième simulateur de randonnée où tu passe trois heures à fouiller des tiroirs pour trouver trois cartouches et deux bouts de tuyauterie (je pense à toi, DayZ).
    Aye.

    En fait je pense que pour qu'un fps "survival" me plaise il faudrait que ça passe par le lore et la direction artistique plus que par le gameplay. Je pense à Metro 2033 notamment qui n'était pas spécialement difficile mais où l'aspect des équipement DIY, les munitions en guise de monnaie ou encore les espèces de bidonvilles à chaque station étaient vraiment saisissants et immersifs. Une claque ce jeu.

    Sur Tarkov, l'arrivée de la hideout fait un peu office de DIY et ça m'ira très bien je pense. Mais comme dit plus haut, s'il faut esquiver les balles pendants des jours pour aller de coffre en coffre pour loot un makarov, une pomme pourrie, 6 cartouches sans chargeur, alors très peu pour moi. Fort heureusement, ce n'est pas la direction prise par les devs !

  16. #6226
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    D'ailleurs je pense pas que c'est un hasard s'il y a deux-trois jeux en développement exactement dans cette veine, le public doit être conséquent.
    Oh, tu as des noms?

  17. #6227
    Ca maaaaaaanque de neeeeeews

  18. #6228
    Bah, la derniére news c'est la grosse maj d'ici 1 ou 2 mois, il n'y a plus qu'a patienter

  19. #6229
    Sur leur facebook tu as régulièrement des screens des nouveautés de la prochaine maj. Nouveaux mods, customisations des persos etc...

  20. #6230
    Nous avons une petite mise à jour de statut de notre coo Nikita pour vous :

    Privet, rebyatishki!

    Oui, ce patch est énorme, oui, nous sommes désolés que ça commence à être long. Nous travaillons sans fin de semaine en ce moment, donc c'est tout et tout sur le fait de faire les choses en ce moment.

    Donc, mise à jour de statut.

    - MIGRATION DE L'UNITÉ 2018, optimisations, corrections. Merci à nos amis dans l'équipe de l'unité ces derniers temps, nous avons eu beaucoup de nouvelles infos sur la façon dont nous pouvons optimiser le jeu pour 0.12. Ensemble nous avons découvert plusieurs problèmes d'unité que nous allons réparer ensemble.
    - cachette - la mécanique de base est terminée, les visuels sont faits. Création et bonus de zone en cours.
    - nouvelle carte - base mil. Statut actuel - polissage et optimisation continus, ajustement de la foudre aussi.
    - Mécanique des armes stationnaires. Kord (en fait c'est des ute. Presque le même mitraillette) est fait. J'ai changé pour former le mécanicien d'exfiltration avant de passer au lance-GRENADES AGS.
    - système de construction d'armes - prêt comme dit dans la dernière mise à jour de statut
    - Personnalisation de caractère - première personne à polir les mains. Tout ce qui est fait est fait.
    - nouveau contenu. Ajouté et équilibré presque tout ce que nous avons prévu en 0.12
    - nouveau trader et ses quêtes. Polissage de la quête. L'assortiment de trader est déjà fait.
    - nouveaux patrons. Le patron de wood est prêt. Le patron de milbase est presque prêt.
    - les animations de la 3 ème personne refonte et optimisation - polissage.
    - ajout d'un nouveau rendu d'herbe avec une longue distance de tirage (200 +) avec une meilleure performance que l'herbe actuelle
    - ajout de nouveaux effets d'explosion
    - et beaucoup d'autres changements et corrections
    - dernière chose mentionnée. Bientôt vous le saurez.

    Tout est en train de se couvrir. Tous les problèmes. Restez calme - ce patch va être épique !

    L'Amour, la paix.

    L'équipe bsg

  21. #6231
    Au cas où :

    MIGRATION DE L'UNITÉ 2018 --> Migration vers Unity 2018
    Personnalisation de caractère --> Personnalisation des personnages




    L'amour, la paix à vous aussi.

  22. #6232
    "première personne à polir les mains"

    Bon sinon :

    So, status update.

    - unity 2018 migration, optimizations, fixes. Thanks to our friends in Unity team lately we got a lot of new info on how we can optimize game better for 0.12. Together we discovered several unity based problems that we gonna fix together.
    - hideout - base mechanics are done, visuals are done. Crafting and area bonuses in progress.
    - new map - mil base. Current status - continuing polishing and optimization, lightning adjusting also.
    - stationary weapon mechanics. KORD (actually it's UTES. Almost the same machinegun) is done. Switched to train EXFIL mechanic before switching to AGS grenade launcher.
    - weapon builds system - ready as said in last status update
    - character customization - first person hands polishing. Everything other is done.
    - new content. added and balanced almost everything what we planned in 0.12
    - new trader and his quests. Quest polishing. Trader assortment is already done.
    - new bosses. Wood's boss is ready. Milbase boss is almost ready.
    - 3rd person animations overhaul and optimization - polishing.
    - Adding new grass rendering with long (200+) draw distance with better performance than current grass
    - Added new explosion effects
    - And many many other changes and fixes
    - last mentioned BIG thing. Soon you will know.

    EVERYTHING is getting covered. Every issue. Keep calm - this patch gonna be epic!

    Love, peace.

    BSG team

  23. #6233
    Je sais il était tard, j'ai pas fait gaffe à la trad Google.

    Ma grosse impatience est la migration, Tarkov est un jeu immersif, s'ils arrivent à nous faire tourner correctement le bouzin sur 60 ips minimun CONSTANT, avec ses beaux environnements, ça va être tip-top. Pour le reste, déja que je trouve le jeu plutôt complet, c'est du bonus sur bonus.

    Que demande le peuple ?

  24. #6234
    Tarkov en open world ?

  25. #6235
    Des dlc !!




    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #6236
    M'enfou, héhé, je mode avec mon café

  27. #6237
    Sympa !

    Faut que j'en refasse des parties, j'avais délaisser un peu le truc

  28. #6238
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    M'enfou, héhé, je mode avec mon café https://cdn.discordapp.com/attachmen...-2711-07_0.png
    A quoi il te sert le garde main full pica si c'est juste pour mettre une poignée sur le M4 ?

  29. #6239
    C'est ça, mais surtout un bon gain pour diminuer le recoil.

    Mauvaise langue.

  30. #6240
    Si vous êtes du genre à jouer avec un FOV de poisson (75 au lieu de 50), cette vidéo montre que ce n'est pas une bonne idée, du moins dans la version actuelle, car cela cause des problèmes avec les pointeurs laser et certaines optiques.


Page 208 sur 341 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •