Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 205 sur 341 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 121 à 6 150 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #6121
    On a eu les lance patates assez tôt dans l'Alpha.
    Mais c'était grave le bordel, ça fuser dans tous les sens...
    Puis très mal réglée un peu comme le reste de l'Alpha.
    Mais ça va revenir
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #6122
    Sinon engraine Gebeka et Le Doyen pour jouer, surtout après l'apéro !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #6123
    J'ai un peu stoppé, si j'ai pas 1000 heures sur le jeu , j'ai peur de me lasser avant la release, du moins j'attendrai de GROSSES maj.

    Je compte me lancer sérieusement sur Hell let Loose, que j'ai déja acheté ; un jeu qui me tiendra moins longtemps mais jouissif à mort, et je me vois tellement avec gebeka, et d'autres Canards à bonne entendeur un genre de Post Scriptum ( light ? ) et p'tet sur The Division 2 pour me "divertir"


  4. #6124
    C'est vrai que HLL a l'air mieux opti et moins bordélique que P.S...
    Je n'y ai que très peu joué mais ça donne envie.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #6125
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    J'ai un peu stoppé, si j'ai pas 1000 heures sur le jeu , j'ai peur de me lasser avant la release, du moins j'attendrai de GROSSES maj.
    Ouais, pareil, j'ai du mal à me motiver en ce moment. Je fais du Kerbal, c'est plus pacifiste...

    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Je compte me lancer sérieusement sur Hell let Loose, que j'ai déja acheté ; un jeu qui me tiendra moins longtemps mais jouissif à mort, et je me vois tellement avec gebeka, et d'autres Canards à bonne entendeur un genre de Post Scriptum ( light ? )
    Ca a l'air sympa, en quoi c'est "light" par rapport à PS ? Pas de logistique c'est ça ?

    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    et p'tet sur The Division 2 pour me "divertir"
    Plutôt faire un café à ta femme que de jouer à The Division...

    Sinon, vous aimez pas SQUAD ?

  6. #6126
    Je ne pourrai pas trop parler de PS, mais si tu parles de logistique ( sans comparaison ), il y en a trés peu dans HLL, juste faire parachuter des ressources sur le point choisi, et c'est le commandant qui l'ordonne donc bon ... enfin c'est surtout la randonnée, il y en a beaucoup moins et les affrontements sont fréquents et intenses, pas mal de détails font que t'en prends plein les mirettes et les oreilles, la volonté de push ou de tenir un point se fait sentir, rien de plus bandant de voir un tas de mecs faire front, ou partir à l'assaut, mais surtout on ne se retrouve pas dans un jeu de la 2nde guerre à la reskin de Counter Strike, si vous me suivez.

    Sinon de mon coté je me lance dans Factorio
    Spoiler Alert!
    et ses tutos ^^


    Si tu fais un café à ma femme, j'en veut bien un. Merci !

    Je vous attends le 6/06 pour HLL !!! sinon je compte me mettre dans une team !sans contrainte!, vu que le jeu révèle son potentiel en équipe de 6, et pas à deux ou trois barbus, voir même se mettre en relation avec une escouade de sniper ou de chars, donc rien n'est fermé

    Squad je l'ai, mais je n'ai jamais su en profiter, y jouer seul ou avec des Milsims trés peu pour moi, j'ai donc laché.

  7. #6127
    Squad c'est très sympa, mais c'est pas le bon topic pour en parler.

  8. #6128
    C'est ici que l'on se retrouve, ce sacripant ne lit pas ses messages Discord

  9. #6129
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    Ouais, pareil, j'ai du mal à me motiver en ce moment. Je fais du Kerbal, c'est plus pacifiste...



    Ca a l'air sympa, en quoi c'est "light" par rapport à PS ? Pas de logistique c'est ça



    Plutôt faire un café à ta femme que de jouer à The Division...

    Sinon, vous aimez pas SQUAD ?
    Sale hippies...

    - - - Mise à jour - - -

    J'aime tous les sujets mais j'ai plus de pc pourven parler..
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #6130
    On t'attend avec impatience Raoul ! <3

  11. #6131
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    On t'attend avec impatience Raoul ! <3
    Ouais, le pire, c'est qu'à force de parler de tous les autres jeux de la terre, on a fini sur Tarkov hier soir jusqu'à 1h du mat

  12. #6132
    Ouais, et comme on est bons, nous sommes morts 2 raids sur 3, et le 3éme nous-nous sommes évacués avec tout les membres noirs, à l'agonie, avec en loot : 1 bouteille de gaz, des chargeurs vides, et des cartouches de pompe ^^

  13. #6133
    Vous vendez du rêve

  14. #6134
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Vous vendez du rêve
    Grave, j'ai regretté de pas avoir filmé, sur le deuxième raid (Customs évidemment) on a fait 7 morts en trois minutes autour de Big Red avec un mix SCAV / PMC qui nous arrivaient dessus dans tous les sens, c'était du grand n'importe quoi.

    Et j'ai fini par me faire buter par un dernier PMC planqué je ne sais où.

  15. #6135
    Bon, on est à trois semaines de l'été, il serait temps d'annoncer la 0.12 pour que je puisse caler mes vacances...

  16. #6136
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    Bon, on est à trois semaines de l'été, il serait temps d'annoncer la 0.12 pour que je puisse caler mes vacances...
    0.12.1 je dirais même, le contenu c'est bien, mais du contenu stable c'est mieux

  17. #6137
    Tu peux partir en vacances l'esprit serein, la 0.12 ce ne sera pas avant fin jullet/septembre.

  18. #6138
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Tu peux partir en vacances l'esprit serein, la 0.12 ce ne sera pas avant fin jullet/septembre.
    Méchant !

  19. #6139
    Attends il a pas dit l'année.

  20. #6140
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Attends il a pas dit l'année.
    Roh faut pas être si mauvaise langue. Après tout çà ne fait que 6 mois qu'on a pas eu de nouveau contenu dans le jeu, faut pas trop pousser BSG.
    Mais je serais légèrement curieux de savoir en quel état est leur build du hideout pour qu'ils n'aient même pas daigné nous montrer une seule image lors des deux dernier podcasts.

  21. #6141
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Roh faut pas être si mauvaise langue. Après tout çà ne fait que 6 mois qu'on a pas eu de nouveau contenu dans le jeu, faut pas trop pousser BSG.
    Mais je serais légèrement curieux de savoir en quel état est leur build du hideout pour qu'ils n'aient même pas daigné nous montrer une seule image lors des deux dernier podcasts.
    Ouais, je suis comme toi : je reste persuadé qu'ils galèrent grave et qu'il y a de grandes chances que ça finisse en eau de boudin. Mais vu qu'on a déjà 5 millions d'heures dessus avec LeDoyen je me dis que c'était un bon investissement

  22. #6142
    Et en toute sincérité ce n'est pas le hideout qui me fera retourner sur le jeu, un "hub" est juste un "hub", par contre lier les maps déja existante serait bien plus excitant.

    Mais je n'ai pas trop de crainte, d'ici quelques temps, on en rebouffera tout les soirs du EfT

  23. #6143
    Allez je pose ma patte ici.

    J'avais entendu parlé d'EFT lors de sa sortie en alpha mais j'avais trouvé le concept très, trop punitif. Puis la semaine dernière, on parlait avec un pote après un petit PUBG et il me lance dessus. Du coup ça m'a hypé et ce weekend j'ai craqué
    Bon je suis un gros noob mais je ne désespère pas. Factory je n'y arrive pas trop, le moindre tir et tous les SCAV de la map déboulent (8 kills sur mon avant dernier raid dessus) mais j'aime bien Custom.

  24. #6144
    Le gameplay de Factory est très spécifique et pas du tout représentatif du gameplay de EFT... je la déconseille pour les débutants.

    Je te conseille de faire tes armes sur Wood et Interchange.

    Elle sont très simple à appréhender, les extracts se repèrent facilement.

  25. #6145
    Je recommande aussi shoreline, si tu évite le complexe touristique en milieu de map tu es tranquille.

    Factory c'est sympa de temps en temps en SCAV pour :
    - se défouler et prendre des risques
    - s'entraîner en pvp plus posément, sans perte de matos
    - utiliser au mieux son scav avec un pistolet (combat rapproché)
    - lancer une partie si t'as que 10-15 mn.

    C'est la seule map que je ne loote presque pas car il y a trop d'action et très peu de loot.

    Un mec sur reddit à proposé quelque chose, je ne sais pas si c'est réalisable mais c'est une idée de génie :
    il a dit que si on pouvait réorganiser notre stash pendant les temps de chargement/matchmaking plus personne ne s'en plaindrait.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  26. #6146

  27. #6147
    C'est parfait pour se refaire des roubles cette technique, ou sortir en PMC avec un MP 153 Sans oublier :
    Spoiler Alert!
    Ne pas être gourmand

  28. #6148
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #6149
    Alors me revoilà. On a motivé un autre pote, on se retrouve donc à 3 à jouer.

    Moi c'est pas brillant, brillant. J'incarne à la fois la malchance incarnée et le noob des combats. Lorsqu'il s'agit de faire un tir posé, en couverture, avec du gros style Mosin, FAL, no soucy. D'ailleurs c'est dans ce que j'excelle le plus.
    Par contre dès que ça tourne en dogfight, je ne suis plus là. J'ai une visée catastrophique et j'ai le super pouvoir de me faire descendre par n'importe qui. Ce soir, une seule partie où je reste en vie...

    Mention spéciale hier, lorsque je décide de sortir l'AKS drum, aimpoint, silencieux, le gilet IV, les grenades et où j'arrive à foirer un lancé de gre sur un contact non identifié. Du coup elle tape l'arrête d'un caillou, je me barre (vers la menace) pour éviter de me faire péter sauf que j'aurai juste réussi à faire les deux. Me faire défoncer par le contact et me faire péter avec ma gre. Heureusement que j'ai mon pote qui a caché le stuff (je verrai si je le récupère demain).

    En revanche, c'est moi topoman. Je connais les cartes, les extracs et du coup même mort je leur fait leur topo pour s'extraire. Au moins j'ai un rôle mais je trouve ça aussi chiant dans le sens que du coup, sur Interchange, je connais le chemin de "loot" rapide. Sauf que quand on spawn pas au même endroit, pour essayer de retrouver des gens qui sont perdus, c'est mission impossible. Puis quand on fait Customs depuis le début de la semaine, quand on les voit tourner en rond autour du checkpoint militaire sans comprendre mes indications pour aller vers la station service

    Sinon j'ai dépassé le million. Mon stach ressemble à rien mais c'est normal, vu que j'arrive pas à rester en vie, je garde que dalle et je revends tout :



  30. #6150

Page 205 sur 341 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •