Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 203 sur 341 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 061 à 6 090 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #6061
    Coin! Dites, est ce que des canards ont déjà accès au peacekeeper 4? Il me faudrait une beta case, je donne 500 usd en plus du prix? Ou une gamma, on sait jamais, ce serait encore mieux

  2. #6062
    Houla, chaud Peacekeeper niv 4 ! Et bonne nouvelle des mesures contre la triche !

    Sinon petite scéance Scav, j'étais dans la misére :



    Je suis donc sorti de suite

    Ensuite la classe à Dallas :

    Dernière modification par Le Doyen ; 02/05/2019 à 01h19.

  3. #6063
    OF PUT*** CETTE MOUSTACHE

  4. #6064
    J'ai essayé de re-dl le jeu ces derniers jours... à 250 kb/s grand max Sachant que ma ligne peux monter à 7mb/s voila quoi...

    Quelqu'un a eu le pb ? Je vois pas trop quelle solution y apporter...

  5. #6065
    Salut, pour ce qui est des Peacekeeper nv 4 je peux :D j'ai aussi prapor et théra

  6. #6066
    Citation Envoyé par Apple Voir le message
    Salut, pour ce qui est des Peacekeeper nv 4 je peux :D j'ai aussi prapor et théra
    Merci, j'ai déja trouvé Bon, c'est une pauvre beta case, mais j'ai pu m'acheter une THICC weapon case avec les restes...Je suis pauvre maintenant du coup

  7. #6067
    PROMO à venir sur le jeu (ou l'upgrade de compte) du 8 au 10 mai 2019:

    Victory Day Discounts!

    Discounts on all types of pre-orders Escape from Tarkov will begin on May 8, 2019 at 00:01 MSK and end on May 10 at 23:59 MSK:

    Standard, Left Behind, Prepare for Escape Editions - 20% discount
    Edge of Darkness Limited Edition - 25% discount

    For all upgrades of your current game version, you will also receive a 25% discount.
    Source

    Précisons pour information que les tarifs du site de BSG n'incluent la TVA française de 20% qu'au au moment effectif du paiement.

    A tous les nouveaux venus interessés par le jeu, prenez le jeu de base qui est amplement suffisant pour en profiter.
    Si le jeu vous plaît vous pourrez toujours améliorer votre compte lors de la prochaine promo.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  8. #6068
    Question, on peut se refiler des betacase ? En se les droppant sur une map ? Car elles paraissent ne pas pouvoir être vendues sur le flea market (Merci les dev .)

  9. #6069
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Question, on peut se refiler des betacase ? En se les droppant sur une map ? Car elles paraissent ne pas pouvoir être vendues sur le flea market (Merci les dev .)
    Prie pour que ça ne passe pas à travers le sol par contre !

  10. #6070
    Je m'en suis pris une comme ça - yep, ça marche. Regardez bien vers le haut avant de drop, éventuellement prenez un sac dans lequel vous mettrez la case. Ou retrouvez vous autour d'un container dans la map.

  11. #6071
    Du coup, je serai pas contre en acheter une à un canard fiable.

  12. #6072
    C'est quand le prochaine annonce de date / contenuuuuus ?

    Je vois sur Twitter / Reddit...

  13. #6073
    J'ai vu mon prémier "vrai" cheater aujourd'hui! Je suis tout ému. Wallhack/Speedhack/Aimbot et évidemment il était en scav...

  14. #6074
    Ah oui il fait pas les choses à moitié !!
    J'espère qu'ils arriveront à endiguer la triche d'ici la sortie du jeu ...
    Si tu as enregistré la séquence poste le sur leur sujet antitriché dédié, il y a peut-être moyen pour eux de retrouver le gredin.

    Le pire c'est que dans ce jeu un "ESP" suffit pour avoir un avantage incroyable.
    C'est quasi indétectable, et même en postant la vidéo sur leur topic dédié il est impossible de prouver que le mec n'a pas tout simplement vu/entendu, ou a jeté sa grenade suite à une "intuition".
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  15. #6075
    Ouais. J'ai pas enregistré, et puis trouver le mec en scav...

  16. #6076
    Aprés 2 jours intensif sur Factory pour améliorer mon skill, je m’aperçois que je suis bien meilleur dans le loot

  17. #6077
    Depuis un certain temps il y avait un truc louche. Bien sur j'ai deja rencontré des cheater avec aimbot et esp mais la c'était différent. Des gens visant pas forcement bien mais qui de nuit arrivaient à me trouver sans difficulté dans les broussailles. Au debut je pensais aux lunettes de vision nocturne et thermiques mais j'ai découvert sur les fofo que des petits malins utilisaient reshade (qui est autorisé) pour transformer la nuit en jour et rendre les buissons quasi transparents. Et ca explique bcp de choses étranges rencontrées ces derniers temps.
    Dernière modification par Timesquirrel ; 13/05/2019 à 10h46.

  18. #6078
    De mon coté, je lache encore le jeu, trop de morts bizarres, et ce qu'il y a de terribles sortez avec un pompe, vous ne serez pas trop emmerdé, sortez en Full-Stuff de bourgeois, et hop, c'est la mort assurée.

  19. #6079
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    J'ai essayé de re-dl le jeu ces derniers jours... à 250 kb/s grand max Sachant que ma ligne peux monter à 7mb/s voila quoi...

    Quelqu'un a eu le pb ? Je vois pas trop quelle solution y apporter...
    Bon je me répond à moi même, si jamais ca peut en aider un autre...
    Il fallait désactiver l'ipv6 dans les options de la box, depuis, miracle, débit max plus de soucis

  20. #6080
    Si tu cherches des coéquipiers, fait signe ; )

  21. #6081
    Téléchargement en cours pour ma part, j'ai sauté le pas car je lurkais le topic depuis un moment ^^

    download à 6mb/s

    du coup je cherche des copains pour jouer

    Silver si tu m'écoute

  22. #6082
    À l'occasion, oui. Je suis un peu occupé ces temps-ci, mais les weekends ont l'air d'aller.
    N'hésite pas à aller sur le Discord FR pour trouver du monde : https://steamcommunity.com/groups/Ef...9774851691425/

  23. #6083
    Bon après quelques parties, j'adore ! même si je meurs bêtement après avoir tué quelques ennemis

    Par contre, les points d'extractions ressemblent à quoi ?

  24. #6084
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Bon après quelques parties, j'adore ! même si je meurs bêtement après avoir tué quelques ennemis

    Par contre, les points d'extractions ressemblent à quoi ?
    A rien, c'est juste une zone où un chrono s'active quand tu es à la bonne place.

    Le timer avant extraction est en général de 6 secondes, parfois un peu plus pour les exit spéciaux.

  25. #6085

  26. #6086
    Il y a des cartes à acheter qui montrent les points d'extraction en fonction de ton départ. Le mieux est de s'entrainer en offline, une option que tu peux activer quand tu choisis ta partie. Ç ne fait pas perdre (ni gagner) de matos, mais tu apprendras à te repérer, voire à tester les bots.

    Pour le reste, il y a Youtube.

  27. #6087
    Je crois que les cartes ne les donnent plus, et même elles ne l'ont jamais donné, non ? de souvenirs ce sont des annotations.

    Sinon : "le nom de la map" exit escape from tarkov sur les images de google, et en prendre une récente, ça a bien changé

  28. #6088
    Ok merci

    J'ai réussi à m'extraire de Shoreline je crois et ramener un peu de matos pour mon perso principal

    Je confirme ce que j'ai dis, c'est vraiment bon comme jeu.

    On peux jouer à combien de canards en même temps ? Et comment se retrouver ?

  29. #6089
    C'est 5 maximum par raid, mais c'est trop le bordel, et tu ramasses des miettes, et y'a du friendly fire ^^ non le mieux c'est 2 voir 3.

    Pour s'inviter c'est dans le Lobby, en ayant bien entendu choisi la même heure et la même map, et hop tout le monde apparaît au même endroit

  30. #6090
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Ok merci

    J'ai réussi à m'extraire de Shoreline je crois et ramener un peu de matos pour mon perso principal

    Je confirme ce que j'ai dis, c'est vraiment bon comme jeu.

    On peux jouer à combien de canards en même temps ? Et comment se retrouver ?
    Si tu cherches des gens avec qui jouer, je te recommande le discord de tarkov : https://discord.gg/d7A8TJk

    Les gens sont trés bien éduqués (en général), et prendront le temps de t'expliquer si t'es pas familier avec des trucs.

    Pour connaitre toutes les sorties malheureusement, c'est à la dure... Tu regardes youtube et tu les apprends par coeur, pareil pour les quêtes.

Page 203 sur 341 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •