Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 183 sur 341 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193233283 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 461 à 5 490 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #5461
    Elle m'a pétée l'auriculaire gauche ! impossible d'atteindre TAB de gauche, mon inventaire est inaccessible, et c'est pas un bug :/





    Bah, je me motive, mais j'ai du mal, les dernières parties étaient "lourdes", mais allez je tel la maj, et je serai dispo ce week

  2. #5462
    Le jeu sera à -30% pour la journée de vendredi (Black Friday) :
    https://forum.escapefromtarkov.com/t...ack-friday-30/

    Profitez-en pour le prendre pour ceux qui ne l'ont pas, ou pour le mettre à niveau pour ceux qui l'ont.

  3. #5463
    Perso j'y touche plus jusqu’à ce qu'ils arrêtent les wipes régulier, ras le bol des conneries. D'ici là Star Citizen sera surement sorti, c'est pas grave.

  4. #5464
    Je pensai la même chose que toi, et un appel de Gebeka m'a fait revenir dans le jeu.

    Faut aussi de bons collègues !

  5. #5465
    Les gens achètent vraiment n'importe quoi sur le Flea et à n'importe quel prix.

    J'allais vendre une Ushanka chez Ragman à 800 roubles et je me suis dit tiens à combien il l'a vende sur le Flea. La première était à 30K j'ai mis la mienne à 20k. Au bout d'une minute c'était vendu...

  6. #5466
    Bah 20k c'est littéralement rien du tout en fait.

  7. #5467
    Dear Escapers!

    We present you the preliminary patchnote for the 0.10.8.** hotfix!

    Fixed:

    - A bug, which caused a huge ricochet chance when hitting helmets and visors
    .
    - A bug that incorrectly displayed insured items.

    - A bug that caused 228 error during the raid.

    - Partial fix to a bug that caused the game to hang whilst using foods and meds (animation)

    - A bug whereby the FoV impacts the effective range of a weapon.

    - A bug that allowed the player to silently sprint by constantly pressing the sprint key. (SHIFT by default)

    - A bug which did not allow the player to finish the “Delivery from the past” quest on night-time factory.

    - Glitch linked to chest rigs, MP7 and a secured container.

    - A bug relating to dialog sorting, in which new messages came as last.

    - An error that appears in the item inspection menu at the flea market.

    - A bug with name display on 1x1 containers.

    - A bug with the maximum possible penalty for one offer at the flea market.

    - The sound when passing through bushes (first and third person) is now dependent on the character movement speed.

    - Fixed several display issues with 21:9 monitors

    - Several invisible players issues

    - Several freeze issues
    Possibly fixed (still testing)

    - A bug, which caused an incorrect exit to work.

    - A bug that allowed selling different level dog-tags in one offer.

    - A bug, which caused a desync in the main menu and in raid.

    - Issues displaying user tags of containers, which were created at the insurance or flea market screen

    - An error occurring when making an offer on a container that has a user tag.

    Changed:

    - After match summary has been adjusted. Now you can see the damage dealt to the body and armor separately.

    - AI difficulty has been adjusted.

    Added:

    - A limit to amount of some items that the player can buy.
    Now you can buy only limited amounts of some items within one restock

    Currently, we are working further on fixes related to invisible players, inventory bugs (inability to use the
    inventory at the start of a raid), freezes, stuttering and other critical issues. All of this fixes will be added
    in the next hotfix patches.

  8. #5468
    Attention! Dynamic prices are enabled. Now flea market trader will influence on average market prices of items #EscapefromTarkov


    On se rapproche du marché libre ?

  9. #5469

  10. #5470
    Pas de nouvelles des lmg ? Et les nouvelles cartes ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #5471
    Non chef rien de tout ça. La rumeur veut qu'on aura des nouvelles le jour où tu apprendras à ranger ton stash.

  12. #5472
    La RPK 16 est une LMG ^^

    Mais effectivement elle ne rentrera pas dans ton stash.

  13. #5473
    Tiens Raoul tu voulais des news en voilà:

    Dear Escapers!

    As many of you know, two days go on our official BattleState Games Twitch channel (twitch.tv/battlestategames) we held a Russian "Talking Tarkov Podcast #2".

    During it Nikita Buyanov talked with podcast's guests about the current state and the future of Escape From Tarkov.

    One of EscapeFromTarkov reddit's community members DaHarms made the "most important notes" from it, you can find them below:

    1. Patch 0.11 will be released this year, for sure. But it will be downsized a little bit. For example there won't be UP/DOWN outfit change, transfered to the next patch.

    2. Patch 0.11 content: New Map; Killa; Guns (RPK 16 / HK-416 / Mosins / Remington 700 / AR-15 civil version ADAR / VEPR Hunter / SVD maybe / New Melee; New NPC "raiders" likely.

    3. Hideout is 98% ready. Highly likely next NY patch.

    4. Voice Chat - 90% ready. Highly likely next NY patch

    5. Arena - this is release endgame content. Nikita designed it a year ago, but it will be added with release of the game. Will be 1 on 1 / 2 on 2 / 5 on 5 / PVE mods and couple unique game mods. Will include 5 special Arena locations. One is ready 4 to go. Player will recieve "reputation points" for it.

    6. New antialiasing very soon

    7. Next scav boss after Killa will be on woods. Hunters gang.

    8. New maps will be realised much faster. Almost all content is ready. 2 maps in 2-3 months.

    9. Ratings - new season is on. Nikita told there will be gifts for top rankers.

    10. New NY gifts for players. And unique clothes for Beta and Alpha testers after release.

    11. Year 2019 will be the last year of Beta testing.

  14. #5474
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Non chef rien de tout ça. La rumeur veut qu'on aura des nouvelles le jour où tu apprendras à ranger ton stash.
    Nan mais quand tu arrivera à stocker comme moi tu feras aussi partie de l'élite !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #5475
    J'ignore si elle est déjà passé mais voilà une vidéo plutôt intéressante de Torus Mastaz sur le recul et le fonctionnement des armes dans Tarkov :



  16. #5476
    C'est le début de la fin ou quoi ?

    Plus de Canards sur discord, des parties qui mettent de plus en plus de temps à matcher.....

  17. #5477
    Je crois que je me répète mais... Je ne jouerai pas avant la fin des wipes hebdomadaires.

    Sûrement à la sortie du jeu du coup.

  18. #5478
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Je crois que je me répète mais... Je ne jouerai pas avant la fin des wipes hebdomadaires.

    Sûrement à la sortie du jeu du coup.
    Trimestriels plutôts

    Après, la sortie du jeu, c'est peut-être jamais vu le rythme

  19. #5479
    J'attends la hideout pour me remettre dedans, la l’idée de me retaper toutes les quêtes me fait moyen envie.

  20. #5480

  21. #5481
    Si tu veux toutes les écouter : https://soundcloud.com/geneburn

  22. #5482
    Je connais, simplement celle ci ressort complètement du lot, Smoke en a fait un montage sur son Twitch et ça a une patate d'enfer, il faut que je retrouve le lien.

  23. #5483
    Ah oui j'adore sa vidéo, je l'ai pas trouvé sur son twitch donc si tu retrouves le lien je suis preneur. Elle est bien foutu et elle me fait marrer.

  24. #5484
    Disclaimer: je débarque total.

    Alors les canards ça vaut le coup de Escape From Tarkov ? J'ai preco le jeu il y a des années et au final j'ai dû y toucher dix minutes.

    J'avoue n'avoir absolument rien compris au système d'inventaire, à l'époque j'ai l'impression qu'on pouvait ramasser des objets (des statuettes, des cigarettes, du scotch...) mais ça n'avait absolument aucune utilité ou alors j'ai rien pigé.

    Y'a un tuto qqpart pour les gens qui débarquent comme moi ? Je vois vite-fait qu'il y a des wipe assez souvent, c'est toujours le cas ?

  25. #5485
    Regarde des Stream, celui de Smoke tout particulièrement, c'est un des meilleurs moyen pour revenir sur le jeu. Mais pour être honnête c'est pas vraiment le bon timing pour reprendre, attend la 0.11.

  26. #5486
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Disclaimer: je débarque total.

    Alors les canards ça vaut le coup de Escape From Tarkov ? J'ai preco le jeu il y a des années et au final j'ai dû y toucher dix minutes.

    J'avoue n'avoir absolument rien compris au système d'inventaire, à l'époque j'ai l'impression qu'on pouvait ramasser des objets (des statuettes, des cigarettes, du scotch...) mais ça n'avait absolument aucune utilité ou alors j'ai rien pigé.

    Y'a un tuto qqpart pour les gens qui débarquent comme moi ? Je vois vite-fait qu'il y a des wipe assez souvent, c'est toujours le cas ?
    Y'a un petit creux dans la playerbase en ce moment : tout le monde attend les nouvelles map et le patch 0.11

    Donc, c'est un moment idéal pour commencer, moins de monde sur les maps et des gens contents quand ils trouvent un coéquipier.

    Le mieux pour commencer c'est d'écumer les maps en scav pour bien les connaître.
    Sinon, de se faire carry en venant zoner sur le discord français

  27. #5487
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Regarde des Stream, celui de Smoke tout particulièrement, c'est un des meilleurs moyen pour revenir sur le jeu. Mais pour être honnête c'est pas vraiment le bon timing pour reprendre, attend la 0.11.
    Il a été annoncé sur le live de samedi qu'il n'y aurait très certainement pas de wipe pour la 0.11... 0.11 qui est prévue normalement pour la fin de ce mois.

    Voila un résumé de ce qui a été annoncé sur le live samedi soir.. une courte retranscription que j'avais fait pour un autre forum :

    - Pour la 0.11 en plus de la nouvelle carte "Terra Group Lab" (annoncée comme étant 4 x plus grande que factory), Custom devrait se voir agrandie de l'une ou l'autre nouvelle zone supplémentaire.

    - Woods devrait être agrandie d'ici peu de temps aussi ! + scav boss, mais un peu après la 0.11.

    - Normalement pas de WIPE pour la 0.11.

    - Pour la version Française du jeu, si un certain "titi" arrive à finir de traduire ce qu'il manque d'ici 1 ou 2 jours, alors la version Française pourrait déjà être implémentée au jeu la semaine prochaine.

    - L'une des deux nouvelles cartes qui arriveront après "terra group lab", l'une d'entre elle sera une carte sur une base militaire.

    - Ensuite ils ont expliqué qu'après ces 3 nouvelles cartes qui sortiront entre fin décembre et janvier ou février, les suivantes devraient elles aussi arrivées plus rapidement ! D'après ce qu'ils disent on devrait avoir 2 nouvelles cartes tous les 2 à 3 mois. En gros tous les objets, véhicules et autres choses de TOUTES les cartes du jeu, sont déjà créés !!... donc d'après ce qu'ils disent il reste les terrains des cartes à faire, et ceci demanderait beaucoup moins de temps et de travail que toutes les autres choses déjà produite. Donc les cartes devraient sortir beaucoup plus rapidement.

    - La cache arrivera après la 0.11 et nos inventaires devraient être agrandie à la 0.11.
    Il y a plein d'infos sur la cache et les armes donc je vous laisse voir par vous même sur le replay.

    - Il y aura bientôt une nouvelle faction, "les membres de cultes", qui sera présente que sur les cartes "de nuit", et si j'ai bien compris ils ne seront armés que d'armes de corps à corps. (donc que des IA je suppose)

    - Le Scav boss sur interchange pour la 0.11 ne sera pas accompagné et suivi pas d'autres scav. Donc il sera solo.

    - Pour la mise à jour du jeu avec le moteur graphique 2018 de unity ils ne s'y mettront au travail qu'après la beta.


    Voila pour une petite partie de ce qui a été dit.... j'ai pas tout regardé donc j'ai pas retranscrit toutes les infos du live.

    Voila le lien du replay : https://www.twitch.tv/videos/346488446

  28. #5488
    Merci beaucoup pour le recap balawin))

  29. #5489
    Super merci pour les infos. Je vais attendre un peu encore alors.

  30. #5490
    Citation Envoyé par balawin Voir le message
    Il a été annoncé sur le live de samedi qu'il n'y aurait très certainement pas de wipe pour la 0.11... 0.11 qui est prévue normalement pour la fin de ce mois.

    Voila un résumé de ce qui a été annoncé sur le live samedi soir.. une courte retranscription que j'avais fait pour un autre forum :
    On le sait déjà depuis un bon moment que la 0.11 ne comportera pas de wipe, simplement ce n'est pas le moment idéal parce que les serveurs sont vides et que les trois quart des joueurs sortent sans gear, ça donne donc lieu à des duels de clodo 80% du temps, pas vraiment très stimulant. Par ailleurs le Flee market a complètement pété l'économie du jeu a tel point que l'on peut accomplir une grande partie des objectifs de quête sans avoir a sortir en raid, cela peut très bien convenir à certains, mais personnellement je trouve que ca tue le jeu comme jamais.

Page 183 sur 341 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193233283 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •