Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 341 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #451
    Merde tu m'as doublé ! A l'instant sur le forum des dev:

    We are glad to announce that first Alpha testing wave is started!

    - - - Mise à jour - - -

    C'est dingue de ne mettre que 500 personnes par vagues...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #452
    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    Un modérateur du forum est passé sur le Discord pour annoncer que les sections alpha du forum était ouvertes et visible uniquement aux 500 personnes de la First-Wave. Les mails vont suivre dans les heures qui viennent.

    Sans trop de surprises, je ne fait pas partit des heureux élu, vu que certains russe et certains anglophone affiche des dates de préco aux alentours de novembre 2015
    Tu as encore toutes tes chances.

    https://twitter.com/AlphaEft/status/761472288852176896

  3. #453
    J'ai rien dit, j'viens de rafraîchir le forum et oh miracle, la section alpha vient de pop du néant. Et juste derrière le p'tit mail qui va bien.

    En gros : La First-Wave va servir de crash test, on va nous demander de faire différentes actions, de toucher à tous les boutons et d'envoyer régulièrement des fichiers de log. Après quoi les serveurs multijoueurs seront lancés et la Second Wave déboulera.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  4. #454
    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    J'ai rien dit, j'viens de rafraîchir le forum et oh miracle, la section alpha vient de pop du néant. Et juste derrière le p'tit mail qui va bien.

    En gros : La First-Wave va servir de crash test, on va nous demander de faire différentes actions, de toucher à tous les boutons et d'envoyer régulièrement des fichiers de log. Après quoi les serveurs multijoueurs seront lancés et la Second Wave déboulera.
    Whut ?

    Escape from WarZ

  5. #455
    Spéciale dédicace à Saeko qui vient mendier un lien pour DL le client
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  6. #456
    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    Spéciale dédicace à Saeko qui vient mendier un lien pour DL le client
    Tu verrais le montage dans ma chambre, j'ai une connexion internet avec mon téléphone et une antenne 4g.

  7. #457
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #458
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Whut ?

    Escape from WarZ
    Si j'ai bien compris ce qui est marqué dans le message sur le forum, la FW va tester la version offline, avant le déploiement des functions onlines.

    First testing of EFT is about client functions and offline locations (as we announced earlier, tests may be online and offline).
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  9. #459
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Tu verrais le montage dans ma chambre, j'ai une connexion internet avec mon téléphone et une antenne 4g.

    Après la 4g fonctionne bien, c'est peut être mieux que ma connexion de campagne !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #460
    Si un jour, on à un launcher qui fonctionne, je vous passerais un lien (sans garantie que vous puissiez télécharger quoi que ce soit).
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  11. #461
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Après la 4g fonctionne bien, c'est peut être mieux que ma connexion de campagne !
    20g de data, j'ai deux sims pour un total de 40g et aujourd'hui ou demain je vais surement aller me prendre une 50g chez free car ça ne suffit pas pour jouer et surfer sans dl de jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    Si un jour, on à un launcher qui fonctionne, je vous passerais un lien (sans garantie que vous puissiez télécharger quoi que ce soit).
    Fait attention avant que lien ne soit pas lié ou autre et que ça brise la nda.

    Après si ça reste entre nous

  12. #462
    Ouais faites gaffes quand même, je crois que ce n'est pas autorisé de ne serait-ce que dire que vous avez accès à l'alpha.
    Bon, vivement les dernières vagues

  13. #463
    Ouais les screens, vidéo et autres faut oublier...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #464
    Bon, en attendant que le launcher devienne stable, j'vais continuer ma partie de This Is The Police
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  15. #465
    Taille du client : 4525 Mb (soit 500 Mo)
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  16. #466
    C'est super faible, non ? Ou peut être qu'ils ont débloqué qu'une petite partie ? 500mo c'est ce que fait un jeu 2D de nos jours

  17. #467
    Je me fis à ce qui est marqué sur le launcher moi

    C'est vrai que 500 Mo c'est assez faible...

    - - - Mise à jour - - -

    Ok, donc c'est bien le launcher qui est tout pété. Ils ce sont trompé, c'est bien 4525 Megabytes (et pas des Megabits)
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  18. #468

  19. #469
    Cool ! ça me fais une grosse heure de téléchargement !!

    - - - Mise à jour - - -



    Ils parlaient des liens pour prés charger le jeu... Très mauvaise idée de faire tourner sont liens de dl....

    http://forum.escapefromtarkov.com/to...load-the-game/
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #470
    Il y a une nouvelle version du launcher apparemment Panzer. Tu as juste à le redl via le même lien.

  21. #471
    Nouveau launcher :

    The new version of the launcher is up, please re-download, same link.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #472
    J'ai reçu un joli mail. Ce soir, je m'échappe de Tarkov

  23. #473
    Non, ce soir tu vas cliquer sur des boutons et envoyer des log

  24. #474
    Tu viens de le recevoir ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #475
    Je suis in-game et vous avez intérêt à y jouer avec un bon PC ! Mon vieux laptop est à 15fps dans l'interface pour modder mon arme et ça rame à fond quand ça doit charger l'interface de trading.

    Snif, je ne vais pouvoir en profiter que la semaine prochaine
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  26. #476
    Tu as quoi comme portable ? Sinon ca donne quoi ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #477
    Un vieux HP Elite Book 8570p

    Ça donne que je suis hypé de fou ! J'ai quand même essayé de jouer (full-low et 1280x720) mais j'ai autant de FPS que si je jouais à Doom, premier du nom (et d'ailleurs, comme sur Doom, je peut compter les pixels).

    Et comme je suis un gros richou (et aussi parce que je commence une école sup' en octobre), j'ai commandé mon nouveau laptop
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  28. #478
    En tous cas ont est bon mur attendre lundi pour la deuxième vague...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #479
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    En tous cas ont est bon mur attendre lundi pour la deuxième vague...
    Avec la pile de bug que les First Waver ont commencé à identifier, faut pas espérer la seconde vague avant, à minima, la fin de la semaine prochaine.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  30. #480
    J'espère pas... Ils disaient plus une vague tous les 1-2 jours. Faut pas espérer qu'il taf dimanche non plus...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 16 sur 341 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •