Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 341 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #4741
    Je vais plus y foutre les pieds comme sur survarium je sens...

  2. #4742
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Je vais plus y foutre les pieds comme sur survarium je sens...
    Tu vas tenir combien de temps

    - - - Mise à jour - - -

    Et ça n'est pas comme si Survarium fut bien a un moment...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #4743

  4. #4744
    On dirait plus une clé qu'un item médical !

    Jamais vu en tous cas.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #4745
    Je l'ai mis de côté, avec le café starbuck et la grenade de 40mm

  6. #4746
    Pour l'instant il n'as aucune utilité, il vaut juste cher à la vente. Comme le café et la grenade.

  7. #4747
    Ouais mais c'est collector !

  8. #4748
    Mais, mais, c'est une Râpe à pied !

















    Scouzy ...

  9. #4749
    P'tin, c'est vraiment caca culotte quand tu vois, près de tons spawn, une squad de 5 fullstuff Attack2 sur Woods

  10. #4750


    Chouette vidéo, j'aime bien le montage/démontage du silencieux.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #4751
    Camarades,

    Le patch intermédiaire que nous avons récemment annoncé sera divisé en deux mises à jour, 0.8.5 et 0.8.6. Aujourd'hui, nous sommes heureux de vous annoncer la première mise à jour intermédiaire 0.8.5.1359.

    Changements :

    Mise à jour du logiciel anti-triche
    Les bugs de pistolets dans les conteneurs sont fixés.
    Les bugs de conteneurs sont fixés.
    Les touches raccourcies de transfert d'items sont fixées.
    Les SCAVS IA ne tirent maintenant plus sur les joueurs lorsqu'ils sont a couvert derrière un mur ou un obstacle.
    Il est maintenant impossible de vendre un conteneur non vide.

    Changements des quêtes:

    Ajout d'une possibilité pour rendre partiellement les items des quêtes.
    Suppression des comptes à rebours de quête, ajustement de la difficulté en augmentant les items requis à la réalisation.
    Changements dans les quêtes d'armure de Ragman, maintenant, vous aurez besoin d'une armure neuve et d'une armure avec -50% de durabilité.
    Introduction d'une limitation de niveau de dogtag pour certaines quêtes qui autorisaient des dogtags de tous niveaux.

  12. #4752
    La mise a jours est en cour !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #4753

  14. #4754
    C'est parti, 27mo !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #4755
    C'est moi ou le prix de l'assurance a baissé ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #4756
    PLus possible de choisir son spawn non plus. Pour l'assurance j'ai pas l'impression non... Ptêt que t'as monté un LL ?

  17. #4757
    C'est une bonne nouvelle pour le spawn ? Je viens de le prendre, j'ai pas le recul pour avoir un avis.

  18. #4758
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    PLus possible de choisir son spawn non plus. Pour l'assurance j'ai pas l'impression non... Ptêt que t'as monté un LL ?
    Non c'est jusque que depuis la 8.0 j'ai l'impression de payer beaucoup d'assurance mais sans jamais vraiment regarder le prix.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #4759
    Je dirai que c'est une bonne nouvelle pour les anciens joueurs ça rajoutera du piment, pour les nouveaux venu ce sera un brin plus difficile. Choisir son Spawn est souvent pour être proche d'un Loot.

    Enfin, perso, si je me suis servi fois de la carte ...

  20. #4760
    Citation Envoyé par Samuraiiiii Voir le message
    C'est une bonne nouvelle pour le spawn ? Je viens de le prendre, j'ai pas le recul pour avoir un avis.
    Tous le monde ne spawn pas vraiment en même temps et les points de spawn sont trop près les un des autres.

    Donc tu peux facilement faire du spawn kill.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #4761
    Justement, avec les spawns aléatoires les joueurs devraient spawn plus dispersés, avec le choix du spawn ça donnait des parties asymétriques avec tous les joueurs d'un côté et personne de l'autre (et donc la fête du slip du spawnkill)

  22. #4762
    Voilà !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #4763
    MAis le deuxiéme patch, ce sera avec un wipe ?

  24. #4764
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Justement, avec les spawns aléatoires les joueurs devraient spawn plus dispersés, avec le choix du spawn ça donnait des parties asymétriques avec tous les joueurs d'un côté et personne de l'autre (et donc la fête du slip du spawnkill)
    Ça ne va rien changer au problème du spawnkill. Les spawns en eux-même sont pétés, tant qu'ils ne les changeront pas on aura toujours le même soucis.

  25. #4765
    Bah de toute facons, on pourrait spawner au milieu, à gauche, à droite, par travers, il y aura toujours un probléme.

    Je me rappel même avoir lu, que la construction des maps étaient un probléme car elle donnait lieu à des gunfights.
    Donc, bon, faut relativiser, la seule unique maniére et de faire spawner "équitablement" serait de faire spawner Bear et Usec ensemble, à chaque extrémité de la map. Mais il y aurait encore un probléme.
    Quand le monde ouvert sera de mise, la sortie sera l'entrée sur la prochaine map je pense, là, plus de surprises.

    Béta oblige !

  26. #4766
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Bah de toute facons, on pourrait spawner au milieu, à gauche, à droite, par travers, il y aura toujours un probléme.

    Je me rappel même avoir lu, que la construction des maps étaient un probléme car elle donnait lieu à des gunfights.
    Donc, bon, faut relativiser, la seule unique maniére et de faire spawner "équitablement" serait de faire spawner Bear et Usec ensemble, à chaque extrémité de la map. Mais il y aurait encore un probléme.
    Quand le monde ouvert sera de mise, la sortie sera l'entrée sur la prochaine map je pense, là, plus de surprises.

    Béta oblige !
    Dans deux ans donc. Au minimum.

  27. #4767
    Ok, merci des précisions les gars. Putain j'en prend plein la gueule haha

  28. #4768
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Dans deux ans donc. Au minimum.
    Tonton Nikita il a dit cette année.

  29. #4769
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Tonton Nikita il a dit cette année.
    Moui il dit ça chaque année...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #4770
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Tonton Nikita il a dit cette année.
    Quoi, que le monde ouvert avec toutes les maps sortirait cette année?
    Parce qu'autant je veux bien qu'ils commencent à lier les maps ensembles d'ici la fin de l'année (on sait qu'ils y a déjà des bouts de maps qui ont été conçues avec çà en tête), autant le monde ouvert comme ils l'ont décrit ce serait être trèèèès optimiste de dire qu'il arrivera avant fin 2019.

Page 159 sur 341 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •