Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 341 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #4651
    Citation Envoyé par NEBU Voir le message
    Yo, comme j'ai plus l'occasion de jouer aux jeux vidéos, j'ai mon compte Battlestate qui dort donc si quelqu'un est intéressé.. MP !
    Moi, j'ai envie de tester un wallhack.


















































  2. #4652
    Bizarre, je fais deux quêtes sur Custom ( bureau et la montre). J'arrive sur facto pour finir la quête du bureau, directs ça part en couille. Grosse baston, je récupère un sac sans le fouiller qui me valide une partie de quête que je n'ai pas activée et je meurs...
    Tous ça pour me rendre compte que la première partie de la quête du bureau n'a pas été validé. Ça me gonfle...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #4653
    En fait, si tu meurs avant d'avoir pu t'extraire, tu dois tout recommencer. Pire, si tu oublies de mettre les documents en sûreté dans ton inventaire de quêtes (dans la partie Tasks) et que tu meurs sur n'importe quelle carte, tu perds l'objet de quête et tu dois recommencer.

    Pour faire celle-ci, c'est mieux d'y aller à plusieurs sur Facto et d'avoir des gens qui surveillent tes miches pendant que tu poses le tout. Ensuite tu te tires vite fait.

  4. #4654
    Je sais bien que si tu commence une quete il faut sortir du raid.
    Là j'ai fini la "premiere" partie de bureau, je suis sorti du raid... C'est pas la première fois ou je fini la première partie d'une quête mais qu'elle n'est pas validée...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #4655
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Je sais bien que si tu commence une quete il faut sortir du raid.
    Là j'ai fini la "premiere" partie de bureau, je suis sorti du raid... C'est pas la première fois ou je fini la première partie d'une quête mais qu'elle n'est pas validée...
    Ce que je voulais dire, c'est que pour cette quête, si tu réussis à prendre les documents sur Customs mais que tu meurs dans un autre raid alors que tu as les documents sur toi, tu devras aller les rechercher sur Customs. C'est ce qui a l'air de s'être passé dans ce que tu racontes.

  6. #4656
    C'est vrai que pour certaines j'ai dû m'y prendre à plusieurs reprises aussi, je pense au fourgon avec son chargement qu'il faut découvrir et marquer sur Customs, et celle où l'on doit marquer les citernes sur Interchange.

    Pour la première il faut vraiment rester le nez collé au fourgon pour qu'elle soit comptée, pour la seconde il faut sortir vivant du raid après avoir marqué les citernes, sinon les marquages sont remis à zéro.

  7. #4657
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Ce que je voulais dire, c'est que pour cette quête, si tu réussis à prendre les documents sur Customs mais que tu meurs dans un autre raid alors que tu as les documents sur toi, tu devras aller les rechercher sur Customs. C'est ce qui a l'air de s'être passé dans ce que tu racontes.
    Ah ok....
    Ben oui c'est ça...
    Jeu de merde...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #4658
    De la même manière si tu sort recup un objet et ne valide pas la quéte chez le marchand, ton objet sera perdu si tu meurs à ta prochaine game.

    T'inquiète, on s'est tous fait avoir, surtout pour celle que tu es en train de faire

  9. #4659
    Huuuummmmm, va falloir que je remette le son quand je joue...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #4660
    En parlant de son, le Sordin est teeeeeellement plus agréable que le Comtac...

    Si par malheur un de vos potes devait passer dans des fougères, vous perdriez deux points d'audition avec le Comtac. Les bruits de pas aussi avec sont affreux, y'a un espèce de son aigu à chaque fois qui défonce les oreilles.
    Avec le Sordin, c'est tout douuux ! J'ai presque l'impression de ne rien porter, seulement d'amplifier les sons, bref c'est très sympa que les devs aient travaillé cet aspect là.

  11. #4661
    Oui c'est vraiment mieux mais dur a looter...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #4662
    Il est dispo chez Ragman lvl 3, si jamais..

  13. #4663

    Chui sur sa première quête.
    Je sent qu'il va être relou a monter celui-là...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #4664
    Je ne pige pas le truc avec reddit, on va avoir des clés d'essai ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #4665
    Ragman est un peu chiant ouais (surtout quand il prend les pilgrims pleins de stuff )

    De ce que j'ai lu c'est plus une grève que des dons de clés xD

  16. #4666
    Une grève ? L'équipe d'eft a décidé de ne plus traîner sur ce réseau pourrit ?
    Désolé chui pas méga doué avec l'anglais.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #4667
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Une grève ? L'équipe d'eft a décidé de ne plus traîner sur ce réseau pourrit ?
    Désolé chui pas méga doué avec l'anglais.
    Ah ouais non t'as bien raison

    En fait plus tôt cet aprem le site m'a refusé la connexion, soit disant qu'il y avait des problèmes entre les différents community managers... Je pensais que tu parlais de ça.

  18. #4668
    DARWIN AWARD !!!

    Comment ça les grenades offensives c'est pas fait pour courir dessus en hurlant ?

    https://plays.tv/s/Ll5NhV2b7eYw

  19. #4669
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    DARWIN AWARD !!!

    Comment ça les grenades offensives c'est pas fait pour courir dessus en hurlant ?

    https://plays.tv/s/Ll5NhV2b7eYw
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #4670

  21. #4671
    Y'a un moment que notre Saeko national nous l'a signalé !

    On est des privilégiés nous !

  22. #4672
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message

    Chui sur sa première quête.
    Je sent qu'il va être relou a monter celui-là...
    Et encore, maintenant les quêtes n'ont plus de timer...Abattre 25 PMC en 3 heures...

    Factory...
    Dernière modification par Megiddo ; 02/06/2018 à 01h43.

  23. #4673
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Y'a un moment que notre Saeko national nous l'a signalé !

    On est des privilégiés nous !
    :bisous:

  24. #4674
    P'tin vous avez des problèmes vous aussi avec les derniers drivers Nvidia ?

    Perso depuis qu'il sont installés (quelques minutes/heures) le jeu ne se lance plus qu'une fois sur 30, avec en bonus un megafreeze of the death (ceux dûs au GPU, l'image freeze mais le jeu continue de tourner derrière) en plein teamfight suivi de ma mort


    edit : En fait ça plante quand je lance par steam (avec l'overlay), donc problème de mise à jour Steam et/ou drivers Nvidia.

  25. #4675
    Bon tout est bien qui finit bien, le dernier raid de la soirée s'est terminé sur l'éradication d'une squad de 4 mecs suréquipés ! On les a arrosé à la 5.45 depuis 150-200 mètres, et grâce aux silencieux ils n'ont juste rien compris. Ils étaient en hauteur sur les rochers côté Est du spa, nul part où se cacher ou presque.

    Au programme, des sacs à dos Attack, des Fast MT quasi neufs (alors que je leur ai foutu des headshots ), des Fort armor, des bon gros gilets tactiques, des AK74 moddées, de la M4 Space Trooper, de la SV98 Leupold, de la DVL-10 vision thermique (!), et pour finir une M14 springfield chargeur tambour !


    Qu'ils remettent ça quand ils veulent ^^


  26. #4676
    Quand les scavs tirent mieux à travers les buissons que les joueurs lvl 41 (je comprends pas comment le mec me loupe alors que je suis déjà à moitié mort et que je fais un boucan du diable)

    https://plays.tv/video/5b13d733edd33...from-shoreline

  27. #4677
    Suffisait qu'il ait un ping élevé, et avec le netcode à la ramasse il t'a sûrement à peine aperçu ^^ D'ailleurs il a le même setup que moi l'enfoiré !

    Ah et sinon, la fameuse M4 space trooper que j'ai loot l'autre jour, cherchez l'erreur :


  28. #4678
    Le canon court ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #4679
    La crosse...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  30. #4680
    Ben je ne vois pas le problème...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 156 sur 341 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •